John Prine
@johnPrine
Je pense que je suis enfin, après 72 ans, je me suis habitué à ma voix, et cela ressemble à un ami maintenant au lieu d'un ennemi.
Livre après le livre, je suis accro, chaque fois que l'écrivain me parle comme un ami.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPrine
Je pense que je suis enfin, après 72 ans, je me suis habitué à ma voix, et cela ressemble à un ami maintenant au lieu d'un ennemi.
@sidharthMalhotra
J'aimerais avoir un look différent pour chaque film. En tant qu'acteur, je pense que je devrais mettre plus l'accent sur ma performance que sur mon apparence.
@nikolaiGogol
Un temps de famine et de pauvreté viendra et le peuple dans son ensemble ainsi que chaque individu en souffrira.
@ralphWaldoEmerson
Que pouvons-nous voir, lire, acquérir, mais nous-mêmes. Prenez le livre, mon ami et lisez vos yeux, vous n'y trouverez jamais ce que je trouve.
@marouaneFellaini
En Angleterre, chaque jeu est comme un derby, car c'est physique.
@nassimNicholasTaleb
Une erreur n'est pas quelque chose à déterminer après coup, mais à la lumière des informations jusqu'à ce point.
@johnPetrucci
Je vois chaque nouvel album comme une opportunité de recommencer. Pour construire ou améliorer une direction qui a évolué au fil du temps ou pour innover complètement.
@mehmetMuratIldan
Chaque homme est une porte; Lorsque la porte est fermée, recherchez doucement la clé! N'oubliez pas que chaque porte a une clé!
@mariaDahvanaHeadley
J'ai lu des trucs. Les livres ne sont pas mes seuls amis, mais nous sommes sympathiques. Donc là.
@saraZarr
Mon premier livre publié, Story of a Girl, était le quatrième livre que j'ai écrit.
@tomIzzo
J'ai appris que chaque opportunité est celle qui doit être saisie.
@gloriaEstefan
C'est un chien incroyable et a vraiment inspiré tout ce qui est dans ce livre.
@sueMiller
Je pense que je suis moins discipliné que beaucoup d'autres personnes, je le crains, mais d'un autre côté, j'ai écrit beaucoup de livres.
@oswaldSpengler
Grâce à l'argent, la démocratie devient son propre destructeur, après que l'argent a détruit l'intellect.
@vincentDonofrio
Je veux que chaque épisode a l'impression que nous ne l'avons pas encore fait bien.
@matthewWilliamson
Je suis allé dans la plupart des régions de l'Inde au fil des ans, mais Jaipur est ma ville préférée. L'inspiration peut être trouvée à chaque tournant.
@loriLightfoot
Reprenez, restez ensemble et travaillons ensemble et travaillons ensemble pour le juge de chaque description. Justice raciale. Justice de genre. Justice immigrée. Justice économique. Justice environnementale.
@liamHemsworth
J'ai l'impression que les livres venaient d'être écrits comme un film. Vous le lisez et vous pouvez tout voir tout. Avant de lire avec le réalisateur, j'ai lu le premier livre et j'ai adoré. Je ne savais pas à quel point l'écriture était bonne. Et puis je suis entré et j'ai lu avec Gary Ross, et c'était tout.
@ralphHasenhuttl
Après un jeu décevant, nous ne voulons pas regarder en arrière.
@markHaddon
Siobhan a déclaré que lorsque vous écrivez un livre, vous devez inclure des descriptions des choses. J'ai dit que je pouvais prendre des photos et les mettre dans le livre. Mais elle a dit que l'idée d'un livre était de décrire des choses en utilisant des mots pour que les gens puissent les lire et faire une image dans leur propre tête.
@toriAmos
Nous pouvons tous choisir de devenir notre potentiel, pas seulement en parler ou en rêver. Mais quotidiennement, faites un quart de travail par lequel nous commençons à vivre et à être notre potentiel. Avec chaque jour, ce potentiel peut se développer parce que nous sommes ouverts à apprendre quelque chose tous les jours.
@mattBerninger
Je me concentre sur les mots et je m'amuse ensuite à assembler la musique après.
@robertsonDavies
Les Clerisy sont ceux qui recherchent et trouvent, ravissent et élargissent la vie dans les livres. Les Clerisy sont ceux pour lesquels la lecture est un art personnel.
@neilAbercrombie
Vous parlez déjà de l'argent sérieux à la banque et des millions de dollars venant chaque année.
@paulinaPorizkova
Après avoir fini de travailler pour Estée Lauder, j'ai arrêté d'être mannequin professionnel. J'ai décidé de ne plus jamais faire de publicité pour quelque chose que je n'utilise pas réellement. Je ne m'inscris que pour des choses auxquelles je crois vraiment.
@eFSchumacher
Chaque augmentation des besoins a tendance à augmenter son indépendance sur les forces extérieures sur lesquelles un cannont a le contrôle et augmente donc la peur existentielle
@katherinePaterson
Vous n'avez pas à combattre les dragons pour écrire des livres. Il vous suffit de vivre profondément la vie qui vous a été donnée.
@naseeruddinShah
Les gens de l'industrie cinématographique ne lisent pas les livres.
@martinaMcbride
Certains jours, je fais bien et je mange vraiment sainement. Mais je ne pense pas que nous devrions nous priver de quoi que ce soit, donc certains jours je me livre et je cède aux envies.
@shunryuSuzuki
Lorsque vous vivez complètement à chaque instant, sans rien attendre, vous n'avez aucune idée du temps.