Madonna
@madonna
On pense sûrement que je suis une nymphomane dévergondée avec un appétit sexuel insatiable alors que la vérité c'est que je préfère largement lire un livre.
Vous n'avez pas à combattre les dragons pour écrire des livres. Il vous suffit de vivre profondément la vie qui vous a été donnée.
39
syllabes
24
mots
2
phrases
98
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonna
On pense sûrement que je suis une nymphomane dévergondée avec un appétit sexuel insatiable alors que la vérité c'est que je préfère largement lire un livre.
@conorOberst
Mon sentiment est que je pense que les écrivains en général ont tendance à être conscients de soi et qu'il faut un peu de foi ou ne pas donner un sh-T pour écrire quelque chose que vous savez que les gens vont critiquer.
@stromae
Je pense qu'il est important d'être sincère. Et je pourrais être le plus sincère simplement en restant dans ma langue maternelle en fait. Et c'est la raison pour laquelle je continue de composer et d'écrire en français.
@christianBobin
Ce qu'on apprend dans les livres, c'est la grammaire du silence, la leçon de lumière. Il faut du temps pour apprendre. Il faut tellement plus de temps pour s'atteindre.
@lemmyKilmister
Il y a beaucoup de bons livres autour. Les gens ne lisent plus. C'est une triste situation. La lecture est la seule chose qui vous permet d'utiliser votre imagination. Quand vous regardez des films, c'est la vision de quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?
@aidenWilsonTozer
Le meilleur livre n'est pas celui qui informe simplement, mais qui suscite le lecteur pour s'informer.
@francoiseHardy
Écrire est une souffrance, car l'on est confronté sans cesse à soi.
@pierrePerret
Lire un bon livre, ça redonne envie de vivre, ça vous donne envie de partir, à la recherche du temps perdu.
@barbara
Je n'ai pas le talent d'écrire sur commande. Pour que j'écrive, il faut que je vive.
@melanieLaurent
Les livres et les films nous aident à prendre du recul. C'est pour ça qu'un livre c'est magnifique.
@borisVian
Mieux vaudrait apprendre à faire l'amour correctement que de s'abrutir sur un livre d'histoire.
@georgio
Cette nuit un cauchemar m'a réveillé donc j'estompais mes émotions. J'essayais de garder la tête froide et mes yeux pleuraient des flocons. Putain d'silence qui fait plus mal que tous mes amis s'livraient.
@julosBeaucarne
Il faut toujours que j'égare mon stylo au moment où je vais écrire la pensée de ma vie.
@michelSardou
J'étais complètement déprimé et j'ai vu arriver Charles Aznavour avec un gros livre. Il m'a dit : 'Tiens, je te fais un cadeau. C'est toutes les mauvaises critiques que j'ai eues dans ma vie à l'époque. Tu verras, tu te sentiras mieux'. Et ça a marché.
@colinWilson
Le paradoxe de base sur le sexe est qu'il semble toujours offrir plus qu'il ne peut livrer. Un aperçu d'une fille se déshabillant à travers une fenêtre de chambre à coucher éclairée induit une vision de la joie extatique, mais dans le processus réel de persuader la fille dans le lit, la vision s'évapore en quelque sorte.
@gwenStefani
Écrire des chansons est super intime. C'est un peu comme se dénuder.
@conorOberst
Mon sentiment est que je pense que les écrivains en général ont tendance à être conscients de soi et qu'il faut un peu de foi ou ne pas donner un sh-T pour écrire quelque chose que vous savez que les gens vont critiquer.
@felixLeclerc
Ecrire est un métier pénible, avec ou sans génie. Avec c'est encombrant. Sans, c'est frustrant.
@renaud
L'alcool m'empêchait d'écrire, m'empêchait de vivre
@bjork
Ecrire une chanson, c'est comme une chasse. Vous devez placer vos instruments comme vous placez des pièges pour capturer un animal dans la forêt.
@jacquesBrel
Écrire, je ne pourrais plus m'en passer; mais chanter, je vous jure que j'arrêterai le jour où je l'aurais décidé.
@claireMartin
Les malheurs passés ne servent vraiment à rien qu'à faire des livres.
@anneSylvestre
Quand on est enfant, on ne traverse pas les livres à toute allure comme on le fait plus tard, mais on s'y installe, on les déguste, après les avoir dévorés une première fois.
@julietteGreco
Je ne vais pas au soleil, je m'ennuie. J'aime le regarder, mais faire le rôti un quart d'heure par livre, ça ne m'intéresse pas !
@gustaveFlaubert
Quel homme aurait été Balzac s'il eût su écrire.
@henryBrooke
Un livre peut être comparé à la vien d'un voisin : s'il est bon, il ne peut durer trop longtemps, si mauvais, on ne peut s'en débarrasser trop tôt.
@napoleonBonaparte
Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant. L'Europe n'a jamais cessé de combattre la France à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu.
@bethDitto
Je suis passionné de couleur. Mon meilleur ami et moi regardons les livres Pantone pour le plaisir.
@kanyeWest
Je suis trop occupé à écrire l'histoire pour la lire.
@colmanDomingo
Faire plusieurs travaux de personnage est athlétique à tous points de vue - vocalement, physiquement, spirituellement et mentalement. Avec un spectacle comme «Passing Strange», je perds généralement environ 12 livres.