Art Buchwald
@artBuchwald
Personne ne l'a jamais mentionné, mais des milliers d'hommes ont accueilli la Seconde Guerre mondiale comme un moyen d'échapper à leur vie de l'homme plutôt que comme une chance de se battre pour Dieu et le pays.
Ce n'est pas que je ne fais jamais d'interviews ou que je les trouve traumatisantes. C'est juste que je ne suis essentiellement pas si confortable à les faire.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
126
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artBuchwald
Personne ne l'a jamais mentionné, mais des milliers d'hommes ont accueilli la Seconde Guerre mondiale comme un moyen d'échapper à leur vie de l'homme plutôt que comme une chance de se battre pour Dieu et le pays.
@jamesHolzhauer
Je suis allé à l'Illinois. La plupart des gens pensent que je suis allé à Princeton ou quelque chose comme ça. Mais je n'ai jamais été un étudiant diligent.
@chadKelly
Vous devez continuer à regarder avec impatience; Ne regardez jamais en arrière.
@jamesDegale
Groves est un imbécile. Groves est un faux. Je ne le laisserai jamais me rabaisser comme il en a fait avec Carl Froch.
@jamesToney
Je suis le combattant le plus naturel que vous ayez jamais vu. Floyd Mayweather est un bon combattant mais il n'est pas aussi naturel que moi.
@deniseRichards
Je suis dans une situation sans gain. Si j'ai mes enfants dans le spectacle, je les exploite. Si je ne le fais pas, les gens penseront que je ne suis pas une maman pratique.
@brianMcginn
C'est ce qui se passe lorsque vous faites un film, vous vous trouvez vraiment aimant toutes ces personnes assises en face de vous.
@benHorowitz
Remarque à soi: c'est une bonne idée de demander: «Qu'est-ce que je ne fais pas?
@davidBerg
Ceux qui aiment Dieu ne se rencontrent jamais pour la dernière fois.
@annaPaquin
Je ne sais pas ce que je fais, mais je m'amuse vraiment. Et je suis libre de le faire autant que je veux.
@fredericChopin
C'est un énorme monastère de carthusien, collé entre les rochers et la mer, où vous pouvez m'imaginer, sans gants blancs ni curling de cheveux, aussi pâle que jamais, dans une cellule avec des portes que Paris n'a jamais eu pour les portes. La cellule est la forme d'un grand cercueil, avec une énorme voûte poussiéreuse, une petite fenêtre ... bach, mes gribouillis et mes déchets - silence - vous pourriez crier - il y aurait toujours du silence. En effet, je vous écris dans un endroit étrange.
@bonnieLangford
Je ne suis jamais allé quand j'étais enfant dans une patinoire. Il y avait toujours cette peur que je me brise la jambe et cela affecterait ma carrière.
@davidLetterman
En regardant l'interview de Gary Condit, trois mots me viennent à l'esprit: raides, inflexibles et impénétrables. Et ce n'est que ses cheveux.
@joannaPage
Je ne pense pas qu'il y ait un paradis ou un enfer et je ne pense pas que nous revenons. Cela dit, lorsque quelque chose de terrible se produit dans ma vie, la première chose que je fais est de prier.
@meitalDohan
Que se passe-t-il en Israël, ce n'est pas si divisé entre être un acteur de cinéma, ou un acteur de télévision - généralement, nous faisons tout. Je fais du théâtre, du cinéma et de la télévision, et le théâtre est principalement financé par le gouvernement.
@kamaruUsman
Je demande les combats. Parfois je les obtienne. Parfois je ne le fais pas.
@tigerWoods
J'ai donc essayé d'activer mes fessiers du mieux que je pouvais, entre les deux, mais ... ils ne sont jamais restés activés.
@walterSavageLandor
Aucune personne complètement occupée n'a jamais été retrouvée vraiment misérable.
@coryBooker
Ne laissez jamais votre âme être réduite au silence. Vivez la vie à haute voix. Chaque jour, dites votre vérité non pas avec des mots mais avec des actions de votre cœur.
@johnPorcellino
Tom Hart, David Lasky, Ed Brubaker, Megan Kelso, Julie Doucet. Ces gens vivaient des bandes dessinées. Les habitants de Seattle se sont réunis chaque semaine pour dessiner et se critiquer le travail de chacun. En dehors de l'école d'art, je n'ai jamais fait ça. Quand je suis revenu de ce voyage, j'avais un sentiment physique et palpable d'être gêné. C'était la première fois que je dessinais là où je me disais: "Holy Cow, les gens vont lire ceci. Ils vont l'aimer, ou ils pourraient ne pas l'aimer. Peut-être que je devrais vraiment faire mes dessins un peu plus Solide, ou vraiment penser à ce que je fais. Peut-être que cela ne devrait pas être si bâclé. "
@neilGaiman
En tant qu'auteur, je n'ai jamais oublié comment rêver.
@chrisDeBurgh
La philanthropie n'est jamais comprise par ceux qui ne l'ont pas dans leur propre cœur.
@emilyProcter
Il y a en fait des moments où il y a des crimes dans le monde et je me retrouve à essayer de le comprendre et je me demande, qu'est-ce que je fais?
@matKearney
Owl City est exactement comme vous l'imaginez. Il est difficile d'avoir grand-chose sur lui. Il est comme un lapin effrayé. J'ai l'impression que si vous lui criiez dessus, il se faisait juste passer dans un coin de la pièce.
@maxWeber
Le capitalisme peut même être identique à la retenue, ou du moins à une température rationnelle, de cette impulsion irrationnelle. Mais le capitalisme est identique à la retenue, ou du moins à une température rationnelle, de cette impulsion irrationnelle. Mais le capitalisme est identique à la poursuite du profit et à un bénéfice à jamais renouvelé, au moyen d'une entreprise continue, rationnelle et capitaliste.
@bhushanKumar
Nous n'aurions jamais pensé à refaire «Aashiqui» mais nous en ferons une franchise.
@kevinGates
J'ai épousé ma meilleure amie qui se trouve être une fille.
@hWLPoonja
Si vous ne savez pas, alors tout va bien. Il ne doit pas y avoir de attentes. S'il n'y a aucune attente, vous êtes libre. Si vous vous y attendez, vous êtes en servitude. Choisissez ce que vous voulez. Les attentes ne sont jamais satisfaites.
@patMetheny
Je pense que j'ai une esthétique sonore de base qui se trouve dans la plupart de ce que je fais.
@larryKramer
J'adore être gay. J'adore les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients. Je le fais, je le fais totalement. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie très fort de me souvenir de tout cela.