Thomas Chandler Haliburton
@thomasChandlerHaliburton
[Reconnaissant] La gaieté est la santé ; son contraire, la mélancolie [ingrate], c'est la maladie.
Contre la maladie de l'écriture, il faut prendre des précautions particulières, car c'est une maladie dangereuse et contagieuse.
40
syllabes
18
mots
1
phrase
103
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasChandlerHaliburton
[Reconnaissant] La gaieté est la santé ; son contraire, la mélancolie [ingrate], c'est la maladie.
@sandraCisneros
Je pense que les maladies n'ont pas d'yeux. Ils choisissent avec un doigt étourdissant, n'importe qui, juste n'importe qui.
@douglasAdams
Nous naviguons maintenant à un niveau de deux à la puissance de vingt-cinq mille contre un contre et tombant, et nous restaurerons la normalité dès que nous sommes sûrs de ce qui est normal de toute façon.
@paulScholes
Dans mon monde, le vestiaire était sacro-saint. La seule fois où quelqu'un était autorisé à prendre des photos là-bas, c'était quand nous avions gagné un trophée.
@rajinikanth
Dans n'importe quel domaine, lorsqu'une occasion se présente, il ne faut pas le laisser partir.
@rigobertaMenchu
Nous avons appris que le changement ne peut pas passer par la guerre. La guerre n'est pas un outil réalisable à utiliser pour lutter contre l'oppression à laquelle nous sommes confrontés. La guerre a causé plus de problèmes. Nous ne pouvons pas adopter ce chemin.
@mehmetMuratIldan
Le paradis peut prendre la forme de n'importe quoi! Cela peut être une fleur ou ce peut être un mot ou cela peut être un sourire sincère!
@keithThurman
Avec ou sans knockouts, chacun de mes adversaires a toujours ressenti ma puissance. Je suis confiant avec mon pouvoir, je sais que dès que je les frappe, ils savent qu'ils ne se battent pas contre d'autres adversaires qu'ils ont combattus dans leur passé.
@walterWink
N'adoptez jamais une stratégie que vous ne voudriez pas que vos adversaires utilisent contre vous
@mikaelaShiffrin
J'ai appris quelques astuces rapides sur la façon de réparer mes cheveux afin que je puisse me précipiter dans un endroit inattendu et être toujours O.K. Quand quelqu'un m'arrête pour prendre une photo.
@toddBentley
Ce n'est pas mon travail de produire des résultats. Mais c'est mon travail de mettre mes mains sur les malades, les opprimés et de prêcher l'Évangile.
@kamaruUsman
Nous n'avions pas d'eau courante. Nous avons dû obtenir de l'eau des puits, et il y avait un passage où je vivais avec ma grand-mère où nous avons dû prendre de l'eau, l'amener à la maison. Vous avez dû faire bouillir l'eau parce que vous ne saviez pas quels parasites étaient dans l'eau.
@jimStarlin
J'ai toujours affirmé que je suis devenu le Batman à lutter contre le crime. C'était un mensonge. Je l'ai fait pour surmonter la peur.
@philHarding
Choix du 21e siècle : prenez soin de notre planète et elle prendra soin de nous, ou ne le faites pas et faites face aux conséquences
@emiliaFox
Mes parents ne m'ont jamais fait pression, sauf pour me conseiller contre le théâtre.
@siddharthaMukherjee
Il y a une phrase à Shakespeare: il la qualifie de «Fixthume caché», et cette idée d'un gonflement caché est séminal au cancer. Mais même dans l'écriture plus contemporaine, cela s'appelle «le Big C».
@sherylSandberg
Tout le monde sait que le mariage est la plus grande décision personnelle que vous prenez, mais c'est la plus grande décision de carrière que vous puissiez prendre.
@lePassagerDe
Pour être honnête, le busking était une partie massive de prendre conscience de l'itinérance. J'avais l'habitude de rencontrer beaucoup de vendeurs de «gros émissions» et beaucoup de gens dans la rue. Cela m'a vraiment ouvert les yeux sur le genre de vie qu'ils vivent et les options qui leur sont ouvertes - ou non, en fait.
@wayneDyer
J'ai un costume dans mon placard avec la poche découpée. C'est un rappel pour moi que je ne prendrai rien avec moi. Le dernier costume que je porte n'aura pas besoin de poches.
@markRuffalo
Shakespeare fait un excellent travail pour prendre des histoires de 5 000 ans et les transformer en pièces modernes qui sont fidèles à l'essence originale mais qui sont complètement refaites.
@lyndaBarry
Vous continuez à voir votre photo sur des affiches qui vous manquent, mais vous ne l'êtes pas. Ce serait bizarre, non? Ou dites que vous regardez le trottoir et que les vers de terre épellent votre nom. Ou vous ouvrez un sac d'arachide et le «bonjour» est écrit dans votre écriture à l'intérieur de la coquille. Est-ce que ce serait bizarre?
@kennethBranagh
D'une manière ou d'une autre, je sais qu'il y avait quelque chose de si bien dans mon fait de Frankenstein et de prendre si longtemps que j'ai probablement jeté un fantôme en moi. C'était un travail très nécessaire à faire pour moi, mais il faudra un certain temps pour s'en remettre.
@francisChan
Nous ne sommes pas seuls. Même maintenant, il y a des milliers d'êtres au paradis en regardant ce qui se passe ici - un «grand nuage de témoins», dit l'Écriture. Cela me rappelle qu'il y a tellement plus dans notre existence que ce que nous pouvons voir. Ce que nous faisons résonnant à travers les cieux et dans l'éternité.
@maryMcmullen
Vous pouvez emballer un sac et prendre un avion quelque part, n'importe où, et lorsque vous y arrivez et ouvrez le sac - allongé juste sur le dessus, ce que vous fiez. La toute première chose que vous devrez déballer.
@mikeGreenberg
Quand j'étais garçon, mes parents étaient des écrivains et ils possédaient une librairie, «le voyageur complet de New York», donc l'écriture et les livres ont organisé des endroits spéciaux dans mon cœur toute ma vie.
@richardPerle
Pour nous, le terrorisme reste le grand mal de notre temps et la guerre contre ce mal, la grande cause de notre génération… il n'y a pas de moyen moyen pour les Américains: c'est la victoire ou l'Holocauste.
@marcelDuchamp
Pourquoi tous les artistes sont-ils si morts à déformer? Cela semble être une réaction contre la photographie, mais je ne suis pas sûr.
@tomCotton
La Russie reste un adversaire aux États-Unis. Nous avons des intérêts qui se chevauchent. Ce serait mieux si notre relation était meilleure. Mais notre relation n'est pas bonne en ce moment à cause de Vladimir Poutine. Il y a des mesures que je pense que nous devrions prendre que nous aurions dû prendre sous l'administration Obama. Par exemple, fournir des armes défensives à l'Ukraine. J'encourage le président et l'administration à jeter un œil à ces étapes.
@rogerDeakins
J'adore l'écriture de Walter Tevis et ce qu'il considère comme les possibilités de la science plutôt que la science-fiction.
@williamJames
Le mal est une maladie; Et l'inquiétude sur la maladie est elle-même une forme supplémentaire de maladie, ce qui ne fait qu'ajouter à la plainte d'origine.