Anna Quindlen
@annaQuindlen
J'ai grandi dans la banlieue de Philadelphie et l'une des choses que j'aime dire est que l'un des plus grands obstacles que j'ai eu pour devenir un écrivain à succès est que j'ai eu une enfance très heureuse.
Je suis très timide avec les filles qui aiment.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
J'ai grandi dans la banlieue de Philadelphie et l'une des choses que j'aime dire est que l'un des plus grands obstacles que j'ai eu pour devenir un écrivain à succès est que j'ai eu une enfance très heureuse.
@katherineWaterston
Je suis un acteur décousu depuis plus de 10 ans, et lorsque vous jouez des rôles à l'appui, votre relation avec le costumier est très différente.
@darrenStar
J'ai grandi en sentant qu'Israël est très important, et je suis très favorable à Israël. En même temps, je pense que vous pouvez vraiment soutenir Israël et ne pas le considérer comme une situation en noir et blanc.
@leroyNeiman
J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.
@karenAllen
Je pense qu'il est très important que des films comme Bad Hurt ne se perdent pas dans le mélange de la science-fi-kill-tout-sur-le-écran qui déchaîne-the-walls le monde du cinéma dans lequel nous vivons.
@priyankaChopra
J'ai un goût très éclectique en ce qui concerne la musique.
@isabelaMoner
J'ai filmé la suite «Sicario» «Soldado» avec Benicio del Toro et Josh Brolin. C'était cool. Je joue le rôle principal féminin. Je suis la fille du méchant.
@rosamundPike
Je trouve que je me heurte parfois à des gens qui aiment planifier des choses et vous réserver pour le déjeuner. Je préfère que quelqu'un m'appelle, dis: «Êtes-vous libre ce soir et tu veux aller au roller-disco? Ou jouer à la piscine?
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@alanaStewart
Je suis tombé malade après avoir eu ma fille, Kimberly, il y a 21 ans. J'avais toujours été énergique et n'avais jamais eu de problèmes médicaux graves. Ensuite, je suis tombé très malade avec une forte fièvre. Ils m'ont dit que j'avais une mononucléose. Je suis tombée enceinte tout de suite avec Sean, et après sa naissance, je n'ai jamais semblé récupérer.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@shermanAlexie
J'ai attrapé mon livre et l'ai ouvert. Je voulais le sentir. Heck, je voulais l'embrasser. Oui, embrassez-le. C'est vrai, je suis un baiser de livre. Peut-être que c'est un peu perverti ou peut-être que c'est juste romantique et très intelligent.
@laurenAlaina
J'avais de très mauvais polypes sur mes cordons vocaux, et je les ai depuis que je suis enfant, mais la boulimie a agi 10 fois. Ils saignaient constamment, et il se tenait sur ma voix. Et juste le manque de nutrition - mes cordes vocales ne pouvaient pas suivre parce que j'étais si malsain.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@mayaAngelou
Je ne fais pas confiance aux gens qui ne s'aiment pas et ne me disent pas: «Je t'aime». ... Il y a un dicton africain qui est: soyez prudent lorsqu'une personne nue vous propose une chemise.
@frederickLenz
J'ai trouvé que les expériences que j'avais avec la sexualité étaient merveilleuses, elles étaient très édifiantes - nous avons passé un bon moment - et ils ne semblaient pas affecter le niveau de ma médiation.
@martinLutherKingJr
J'ai un rêve qu'un jour, en Alabama, avec ses racistes vicieux, avec son gouverneur ayant ses lèvres dégoulinant des paroles de "interposition" et "nullification" - un jour juste en Alabama, les petits garçons noirs et les filles noires seront Capable de se joindre aux petites garçons et filles blanches blanches en tant que sœurs et frères.
@pattiSmith
Je suis irrité par le monde. Je suis irrité par les politiciens. Je suis très irrité par les gouvernements et les entreprises, mais en termes d'imagination - mon imagination est toujours fertile. Je pense soit à mes propres affaires, soit constamment engagés par les choses que font les autres.
@mikeNichols
J'avais une petite amie du lycée dont la mère nous a donné des billets de théâtre, alors j'ai vu la deuxième représentation nocturne de «A Streetcar Named Desire». Ma fille et moi ne pouvions pas nous lever pendant l'entracte, nous étions tellement stupéfaits. À ce jour, c'est la seule chose que j'ai vue sur scène qui est à 100% réelle et 100% poétique simultanément.
@michaelGira
Je me suis impliqué, pour la plupart, dans la construction de la chanson réelle, même. Je ne voulais pas écrire les paroles, mais s'il y avait un hurleur là-dedans, je l'ai définitivement souligné. J'essaie juste de le porter à un niveau supérieur. Bien sûr, après quelques records, les gens en ont marre. C'est très bien.
@michaelLight
J'ai une profonde passion pour l'acte de vol. Il est très libérateur, avec une physique intense, mais il donne également une vue olympienne, l'œil de Dieu, qui alimente une analyse cérébrale et structurelle plus grande.
@jamesMurphy
J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@elizabethWarren
Je me suis marié à 19 ans et j'ai obtenu mon diplôme d'un collège de banlieue du Texas qui a coûté 50 $ par semestre. La façon dont je le vois, je suis la fille d'un concierge qui est devenue enseignante, professeur et sénateur américain. L'Amérique est vraiment un pays d'opportunité!
@hughMasekela
J'ai dû fuir de chez moi pour être musicien. Parce que je venais d'une famille de ... Mon père était inspecteur de la santé; Ma mère était un travailleur social. Et j'étais assez intelligent à l'école. Ils s'attendaient donc à ce que je sois une sorte d'universitaire - instituteur, ou médecin, avocat - et ils ont été très déçus quand je leur ai dit que je voulais être musicien.
@jackPalance
Je vais voir peut-être sept films par an au maximum, et comme je ne vois que le meilleur, il s'ensuit que je vois très rarement le mien.
@rosamundPike
Je trouve que je me heurte parfois à des gens qui aiment planifier des choses et vous réserver pour le déjeuner. Je préfère que quelqu'un m'appelle, dis: «Êtes-vous libre ce soir et tu veux aller au roller-disco? Ou jouer à la piscine?
@andrejaPejic
J'ai compris qui j'étais très tôt - en fait, à l'âge de 13 ans, avec l'aide d'Internet - donc je savais qu'une transition, devenant une femme, a toujours été quelque chose que je devais faire.
@robinLordTaylor
J'ai grandi dans une ville très «Friday Night Lights». Je n'ai pas pratiqué les sports. Je n'ai jamais été victime d'intimidation physiquement, mais on m'a appelé des noms. J'étais aussi un enfant en surpoids. Je savais ce que c'est que de me sentir comme l'autre, de me sentir radié pour des choses qui n'étaient pas sous mon contrôle - mon apparence, mes intérêts.
@ronClements
J'ai des chiens de basset. J'en ai quatre maintenant, j'en ai eu plus dans le passé, et je me rapporte à eux parce que physiquement nous sommes similaires, en ce sens qu'ils ont des jambes très courtes et un peu de torse, et je le fais aussi.