Joe Gilgun
@joeGilgun
Je pourrais vivre dans les bois, mais je suis un acteur paresseux.
Il est difficile de travailler avec des acteurs très riches, car inévitablement, ils deviennent un peu gâtés, et les gestionnaires et les agents ont tendance à contrôler les choses plus que saines.
60
syllabes
32
mots
1
phrase
156
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeGilgun
Je pourrais vivre dans les bois, mais je suis un acteur paresseux.
@abbieHoffman
Vous parlez à un gauche. Je crois en la redistribution de la richesse et du pouvoir dans le monde. Je crois aux soins hospitaliers universels pour tout le monde. Je crois que nous ne devrions pas avoir un seul sans-abri dans le pays le plus riche du monde. Et je crois que nous ne devrions pas avoir de C.I.A. Cela fait des gouvernements écrasants et assassinant des dirigeants politiques, travaillant pour des oligarchies serrées dans le monde pour protéger l'oligarchie serrée ici à la maison.
@rKelly
Je suis très conscient de qui je suis en tant qu'artiste et en tant que personne inspirante.
@carolineWozniacki
J'ai un très large éventail d'intérêts et j'ai encore le temps de déterminer ma direction exacte.
@timCurry
J'aime les réalisateurs dangereux qui aiment les acteurs dangereux et les productions dangereuses.
@chrisVanAllsburg
Je suis toujours un peu déçu quand j'ai fini de travailler sur un livre.
@chatStevens
Compte tenu du fait que je suis à la lumière depuis plus ou moins depuis que j'ai 18 ans, il y a un aspect de la normalité à mon profil public, avec lequel j'ai grandi pour vivre. Autant que je voudrais disparaître dans la foule, mon travail ne me laissera pas - difficile que pour ma famille.
@catherineDeneuve
J'adore ne pas travailler. J'aime voyager. Je travaille peut-être la moitié de l'année, pas plus.
@kesha
Je n'ai jamais été le gamin cool, je n'ai jamais eu chaud au lycée. Je n'ai jamais été populaire. Vous n'avez pas besoin d'être parfait et vous n'avez pas à être riche et vous pouvez toujours réussir.
@andrewJackson
L'amélioration interne et la diffusion des connaissances, dans la mesure où ils peuvent être promus par les actes constitutionnels du gouvernement fédéral, sont très importants.
@nicolePolizzi
Mais il est vraiment difficile de bien manger lorsque vous voyagez parce que vous voyez de la restauration rapide et que vous voulez aller au restaurant et à ce restaurant.
@annaFriel
Vous pouvez voir quand un acteur s'ennuie: leurs yeux deviennent morts. Je me suis promis de ne jamais laisser cela se produire. Si c'est le cas, je vais vivre sur une île déserte pendant un an.
@carmenDellorefice
Ma mère était dure et m'a constamment dit que j'avais des oreilles de cruche et que le paradis sait quoi d'autre. Mais elle était dévouée et travailleuse acharnée.
@hollyBlack
Les fées sont associées à une nature sauvage sauvage, à l'art et à la mort - donc le folklore est riche d'histoires différentes à explorer.
@carrieUnderwood
Plus je vieillis, plus il est difficile de faire des folies sans conséquences. J'aime la nourriture. Le chocolat et le fromage et tout ce qui est mauvais pour moi. Je serai vraiment bon quand je serai à la maison pour que je puisse manger ce que je veux quand je serai avec des amis.
@alanCumming
Les acteurs ne sont pas stupides, la plupart du temps, et s'il y a une sensibilité et une esthétique qu'un réalisateur recherche, si vous en êtes conscient, vous pouvez faire des choses pour l'aider.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été attiré par la performance. J'ai suivi des cours d'improvisation et d'acteur pendant les étés et j'ai été impliqué dans des pièces de collège et de lycée. Mais quand j'ai découvert la musique indépendante et punk au lycée, ces choses ont en quelque sorte pris le relais.
@ryanReynolds
Il est très difficile de jeter un personnage moralement flexible sur l'écran et de faire sympathiser un public. C'est toujours un exercice de retenue.
@carrieUnderwood
Parfois, je serai sur Internet et verrai quelque chose sur moi et je céderai à l'envie de cliquer dessus. C'est difficile de ne pas le faire. Habituellement, j'aurais aimé ne pas le faire.
@carolynPorco
Dans toute entreprise de «grande science», comme l'exploration planétaire, où vous devez travailler dans de grandes équipes de personnes motivées similaires, il est également important de savoir comment travailler aux côtés des autres, même lorsqu'ils peuvent être vos concurrents les plus féroces.
@carrieAnnInaba
Ma grand-mère cuisinait pendant huit jours - assis des déjeuners et du dîner, comme vous le faites en Italie, vous vous asseyez. Et quand mes parents pouvaient se permettre leur propre endroit, je suis allé avec eux mais ma mère travaillait toujours mais je revenais du travail pour préparer le déjeuner pour mon père, reviendrons du travail, préparez mon père et moi.
@tonyBradman
Une fois le monde créé, l'auteur fantastique doit toujours donner vie aux personnages de l'histoire et déplier une intrigue captivante. C'est pourquoi Good Fantasy est un acte si difficile à retirer.
@carsonKressley
Il est incroyablement difficile de programmer un réseau à partir de zéro pendant 24 heures.
@catherinePonder
Il est facile de parler des paroles d'amour ou de méditer avec amour sur les personnes avec qui vous êtes en harmonie. Mais ce sont ces gens qui semblent les plus difficiles, qui peuvent même sembler hostiles, qui ont le plus besoin de votre rayonnement d'amour. Leur hostilité même n'est que le cri d'âme pour une reconnaissance aimante. Lorsque vous gérez suffisamment d'amour pour eux, la discorde s'estompe.
@cateBlanchett
J'ai peur des acteurs avec un programme.
@carrieAnneMoss
Quand j'ai réalisé que ce que je fais vraiment bien, c'est de jouer des femmes difficiles et vulnérables, ce fut un moment de clarté. De nombreux personnages féminins ont un trait ou l'autre, mais je joue les deux. Je n'ai pas besoin de jouer à des personnages qui sont comme moi. Je peux juste faire ça de ma vie.
@caryFukunaga
Ma grand-mère était vraiment malade quand je travaillais sur «Sin Nombre» et qui est finalement mort cet été-là lorsque nous terminions le film. Mais j'ai pu apporter une version inachevée du film à regarder.
@cateBlanchett
Ce que j'aime dans le théâtre, c'est que vous savez pour qui vous agissez: votre public. Et ce que je trouve vraiment difficile dans le cinéma, c'est que vous ne le faites pas. Le public est invisible. Et nous sommes assis là, en espérant qu'il y a d'autres personnes là-bas.
@brandonMoreno
Je perds dans «Tuf» et je laisse super déçu, super frustré, mais je ne m'arrête pas, je continue de m'entraîner, je continue de travailler dur.
@helenWills
Aucun joueur ne peut s'habituer au climat de New York en août dans quelques jours. Les conditions de jeu, les tribunaux de New York et de la France sont très différents.