Mary Wesley
@maryWesley
Les gens sans imagination sont épargnés. Ils sont souvent beaucoup plus heureux, car ils ne passent pas par la variété des conceptions de la personne qu'ils aiment.
C'est surtout par l'imagination que nous réalisons la perception, la compassion et l'espoir.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
74
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWesley
Les gens sans imagination sont épargnés. Ils sont souvent beaucoup plus heureux, car ils ne passent pas par la variété des conceptions de la personne qu'ils aiment.
@leoTolstoy
La guerre est comme un jeu d'échecs ... mais avec cette petite différence, que dans les échecs, vous pouvez penser à chaque mouvement tant que vous voulez et ne vous limitez pas au temps, et avec cette différence aussi, qu'un chevalier est toujours plus fort que Un pion et deux pions sont toujours plus forts qu'un, tandis que dans la guerre, un bataillon est parfois plus fort qu'une division et parfois plus faible qu'une entreprise. La force relative des corps des troupes ne peut jamais être connue de personne ... le succès ne dépend jamais, et ne dépendra jamais, de la position, de l'équipement, ni même des chiffres, et surtout de la position.
@christianDLarson
Nous imaginons toujours quelque chose, il est pratiquement impossible d'être éveillé sans imaginer quelque chose. Alors pourquoi ne pas imaginer quelque chose à tout moment qui inspirera les pouvoirs en nous à faire des choses de plus en plus grandes?
@sharonSalzberg
Nous pouvons avoir une formation aux compétences dans la pleine conscience afin que nous utilisions notre attention pour percevoir quelque chose dans le moment présent. Cette perception n'est pas si latente par les peurs ou les projections dans le futur, ou les anciennes habitudes, et puis je peux aussi remuer la bonté ou la compassion dans la formation des compétences, ce qui peut être un peu provocateur, j'ai trouvé.
@jacobBronowski
Nous avons tous peur de notre confiance, pour l'avenir, pour le monde. C'est la nature de l'imagination humaine. Pourtant, chaque homme, chaque civilisation, a progressé en raison de son engagement avec ce qu'il s'est mis à faire.
@richardBranson
Les valeurs ne peuvent pas être rapidement oubliées si elles sont gênantes ou commercialement opportunes. Les valeurs doivent avoir un sens et une longévité; Sinon, ils sont sans valeur. Vous ne pouvez pas embrasser l'innovation jusqu'à un point ou seulement parfois. L'image de marque exige un engagement; engagement à une réinvention continue; Cordeaux frappants avec des gens pour remuer leurs émotions; et l'engagement envers l'imagination. Il est facile d'être cynique à propos de telles choses, beaucoup plus difficile de réussir.
@karamoBrown
Nous avons tous peur. Tout d'abord, en tant que culture, on nous dit constamment que si vous commencez à vous exprimer ou à exprimer vos besoins, vous êtes dans le besoin. Tu es trop émotif. Et ils y ont mis toutes ces connotations négatives. Cela a commencé depuis que nous étions des enfants, surtout pour les hommes.
@leighWhannell
Habituellement, avec moi, les idées que j'ai pour les films me mettent en quelque sorte à l'esprit. J'ai lu un tas de livres de scénarisation au fil des ans et, pour être honnête, ils sont surtout assez merdiques.
@annetteBening
Nous effectuons tous nos vies d'une manière. Et l'acteur est une métaphore parfaite pour obtenir ce thème de «Comment pouvons-nous trouver notre moi authentique? Et que nous tous - que nous soyons des acteurs ou non - nous réalisons. Comme un moyen de recherche. Comme un moyen de tâtonner et d'essayer de dire, est-ce ma voix? Est-ce qui je suis?
@margHelgenberger
Exprimer le jeu est généralement amusant. Je suis très curieux de ce monde. Je suis également fan des documentaires, et la voix le rend correctement. Surtout pour moi, cependant, il s'agit de théâtre - vous n'avez pas à vous faire coiffer et le maquillage et tout. Vous pouvez juste vous amuser avec le jeu.
@marthaGellhorn
La guerre arrive aux gens, un par un. C'est vraiment tout ce que j'ai à dire et il me semble que je l'ai dit pour toujours. À moins qu'ils ne soient des victimes immédiates, la majorité de l'humanité se comporte comme si la guerre était un acte de Dieu qui ne pouvait pas être empêché; Ou ils se comportent comme si la guerre ailleurs ne se faisait pas leurs affaires. Ce serait une blague cosmique amère si nous nous détruisions en raison de l'atrophie de l'imagination.
@allisonWinnScotch
Nous avons tous ces moments où nous réalisons à quel point notre vie pourrait être si différente, pour le meilleur ou pour le pire. J'ai rencontré mon mari dans un gymnase à New York! Et si j'avais rejoint un autre gymnase? Et si je n'avais pas travaillé l'après-midi? Ces questions sont infinies.
@robertAlanAurthur
L'eau est l'un des besoins les plus fondamentaux - nous ne pouvons pas vivre plus de quelques jours sans lui. Et pourtant, la plupart des gens prennent de l'eau pour acquise. Nous gaspillons les eaux inutilement et ne réalisons pas que l'eau propre est une ressource très limitée. Plus d'un milliard de personnes dans le monde n'ont pas accès à de l'eau potable sûre et propre et plus de 2,5 milliards n'ont pas de service d'assainissement adéquat. Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause de l'eau dangereuse - et la plupart d'entre eux sont des enfants!
@napoleonBonaparte
Washington est mort! Ce grand homme s'est battu contre la tyrannie; Il a établi la liberté de son pays. Sa mémoire sera toujours chère au peuple français, car ce sera pour tous les hommes libres des deux mondes; Et surtout aux soldats français, qui, comme lui et les soldats américains, ont combattu pour la liberté et l'égalité.
@glennYoungkin
Nous pouvons construire un consensus bipartite sur la protection de la vie des enfants à naître, en particulier lorsqu'ils commencent à ressentir de la douleur dans l'utérus, et de soutenir surtout les mères et les familles qui choisissent la vie.
@stevenSpielberg
Regarder la violence dans les films ou dans les programmes télévisés stimule les spectateurs à imiter ce qu'ils voient beaucoup plus que s'ils sont vus en direct ou à la télévision. Dans les films, la violence est filmée avec un éclairage parfait, des paysages spectaculaires et au ralenti, le rendant même romantique. Cependant, dans les nouvelles, le public a une bien meilleure perception de la façon dont la violence peut être horrible, et elle est utilisée avec des objectifs qui n'existent pas dans les films.
@tonyAttwood
Les universités sont réputées pour leur tolérance envers les personnages inhabituels, surtout s'ils montrent l'originalité et le dévouement à leurs recherches. J'ai souvent fait le commentaire selon lequel non seulement les universités sont une «cathédrale» pour le culte de la connaissance, mais ce sont également des «ateliers abrités» pour les personnes socialement difficiles.
@henryRollins
Nous, les Américains, sommes durs sur presque tout. Nous sommes durs pour nos véhicules, nos mariages et nos héros. Surtout, cependant, nous sommes durs avec nous-mêmes.
@conorLamb
Les anciens combattants sortent de l'armée avec un large éventail de compétences et la meilleure formation au monde. Ils ne devraient pas avoir du mal à trouver des emplois sur la main-d'œuvre civile, surtout pas lorsque les écoles commerciales et les entreprises ont du mal à occuper des emplois à haute demande et bien rémunérés dans les industries liées aux STEM.
@jeanMarieLehn
Nous pouvons examiner la façon d'améliorer les processus biochimiques clés comme la photosynthèse elle-même. Beaucoup d'énergie est perdue pour garder la plante au frais. Alors peut-être que nous pouvons penser à construire des plantes plus résistantes à la chaleur. Les plantes génétiquement modifiées peuvent être une réponse et nous pouvons imaginer des plantes plus efficaces, les appeler des «plantes énergétiques». Et je crois, contrairement à ce que pensent les écologistes, ils peuvent encore être de belles plantes.
@nelsonAlgren
Comme je suis essentiellement optimiste, je ne peux pas imaginer un monde dans lequel l'homme est totalement décimé ou dégradé.
@stephenSchneider
Nous ne sommes pas seulement des scientifiques, mais aussi des êtres humains. Comme la plupart des gens, nous aimerions voir le monde un meilleur endroit, ce qui dans ce contexte se traduit par notre travail pour réduire le risque de changement climatique potentiellement désastreux. Pour ce faire, nous devons obtenir un soutien large, pour capturer l'imagination du public. Cela, bien sûr, implique d'obtenir des tas de couvertures médiatiques. Nous devons donc proposer des scénarios effrayants, faire des déclarations simplifiées et spectaculaires et faire peu de mention des doutes que nous pourrions avoir.
@jeanHouston
Nous sommes toujours une culture pionnière à certains égards. Une culture pionnière doit mettre tout son muscle dans la survivant à la frontière et repousser le désert. Ainsi, lorsque vous commencez à parler de l'imagination, de l'espace intérieur et des structures de la psyché, cela devient effrayant.
@benAffleck
Mon père a un vertige positionnel, et s'il vole, il devient vraiment étourdi, il doit donc conduire en Californie, ce qu'il fait quelques fois par an. Nous parlons, mais nous envoyons un e-mail surtout.
@georgeWashington
Je déteste la tromperie, même en ce qui concerne l'imagination.
@ashishSharma
Nous avons tous cette idée que Ram est une personne patiente en plus d'être un grand archer, un cavalier, et surtout un roi compatissant. Il y a plus pour lui que ça.
@stephenSchneider
Nous ne sommes pas seulement des scientifiques, mais aussi des êtres humains. Comme la plupart des gens, nous aimerions voir le monde un meilleur endroit, ce qui dans ce contexte se traduit par notre travail pour réduire le risque de changement climatique potentiellement désastreux. Pour ce faire, nous devons obtenir un soutien large, pour capturer l'imagination du public. Cela, bien sûr, implique d'obtenir des tas de couvertures médiatiques. Nous devons donc proposer des scénarios effrayants, faire des déclarations simplifiées et spectaculaires et faire peu de mention des doutes que nous pourrions avoir.
@ayyaKhema
Nous pourrions devenir assez satisfaits de nous-mêmes parce que nous sommes assis dans la méditation et nous efforçons de pratiquer le chemin spirituel. Une telle satisfaction envers nous-mêmes n'est pas la même chose que le contentement. Le contentement est nécessaire, l'auto-satisfaction est préjudiciable. Être contenu doit inclure de savoir que nous sommes au bon endroit au bon moment pour faciliter notre propre croissance. Mais être satisfait de soi signifie que nous ne réalisons plus le besoin de croissance. Tous ces aspects sont des parties importantes de notre engagement et font de nous un être entier avec une direction à un point.
@sharonSalzberg
Nous pouvons avoir une formation aux compétences dans la pleine conscience afin que nous utilisions notre attention pour percevoir quelque chose dans le moment présent. Cette perception n'est pas si latente par les peurs ou les projections dans le futur, ou les anciennes habitudes, et puis je peux aussi remuer la bonté ou la compassion dans la formation des compétences, ce qui peut être un peu provocateur, j'ai trouvé.
@oliverNorth
Nous sommes dans le secteur de la construction de la nation depuis la Première Guerre mondiale, et surtout depuis la Seconde Guerre mondiale. L'objectif n'est pas une démocratie jeffersonienne en Afghanistan, mais un gouvernement représentatif qui respecte les droits de l'homme, protège son propre peuple et est un ami de l'Occident. Ce sont des objectifs très réalistes et nécessaires -.