Anthony Horowitz
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
Consultez pas vos peurs, mais vos espoirs et vos rêves. Pensez non pas à vos frustrations, mais à votre potentiel insatisfait.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
99
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@danielJones
Dans l'ensemble, j'essaie de nouer des relations avec des gars de l'équipe et de comprendre comment tout le monde communique et à quoi ils répondent. Je pense qu'être comme ça, être le même gars tous les jours, être cohérent et aussi authentique que possible avec cette approche.
@johnDavidWashington
Ma mère a eu une rencontre avec le KKK quand elle avait, je pense, 7 ans en Caroline du Nord. Elle s'est glissée dans une croix brûlante. J'ai tellement de chance qu'elle ne se soit pas prise, car je ne serais pas là.
@shahinNajafi
Ma famille pensait que si je passais du temps dans l'armée, je deviendrais plus raisonnable, un peu plus calme. Mais j'ai toujours été extrême dans ce que je fais - à la fois en tant que croyant et non croyant.
@muhammadAliJinnah
Mon message à vous est tous d'espoir, de courage et de confiance. Mobilisons toutes nos ressources de manière systématique et organisée et abordons les graves problèmes qui nous sont confrontés à une sombre détermination et à une discipline digne d'une grande nation.
@judithViorst
Ma mère était un énorme et énorme lecteur. Je pense que j'ai repris très tôt à quel point il était précieux d'écrire des choses dans des livres et d'avoir des gens comme ma mère collée à la page.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.
@mathewBrady
Mon plus grand objectif a été de faire progresser l'art de la photographie et de le faire ce que je pense que j'ai, un grand et véridique de l'histoire de l'histoire.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@ginaRaimondo
Peut-être que vous pensez: «Je ne suis pas du matériel universitaire». Peut-être que vous craignez que vous n'ayez pas d'argent. Ensuite, vous prenez le SAT. Vous voyez que les collèges vous contactent. Vous commencez à penser que vous êtes peut-être prêt pour l'université.
@eddieRedmayne
Mon père travaille en finance, alors il a continué à me donner les statistiques: un seul acteur sur cent fait. Il demanderait: «Avez-vous pensé à produire?
@tedDekker
Mes recherches pour «Adam» m'ont profondément affecté, en particulier la recherche sur le ventre du mal. Nous avons tendance à ne pas penser au mal jusqu'à ce qu'il sache la tête de l'air autour de nous, puis il a tendance à nous effrayer idiot. Aussi cela devrait.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@carlesPuyol
Mon travail sera de transmettre - en utilisant mon expérience, mes connaissances - avec l'intention de rendre le joueur plus professionnel. Je veux être un «entraîneur de vie» qui les aide à penser, à prendre des décisions, à gérer leurs émotions avec l'intelligence dans des situations difficiles.
@lynnSchusterman
Mon plus grand espoir est que nous verrons un jour où Israël restera grand comme un symbole d'appartenance dans le monde juif, et lorsque les citoyens du monde se tourneront vers Jérusalem comme la capitale dynamique, moderne et inclusive d'Israël.
@ericSwalwell
Je veux que nous soyons un pays d'idées libres, de marchés libres et d'une liberté de rêver.
@freddieFox
Mon amour de courir s'est développé quand j'ai vieilli. À l'école, il m'a rempli d'effroi et l'idée de courir autour des terrains de sport m'a frappé avec une peur sans nom.
@geneWolfe
Toute mon expérience de vie alimente mon écriture. Je pense que cela doit être vrai pour chaque écrivain. De toute évidence, l'armée et le combat étaient des influences majeures; De même, vous devez comprendre que beaucoup d'écrivains que nous avons maintenant ne pouvaient pas charger un revolver.
@jamesEarlJones
Ma grand-mère a cependant commencé à se préparer dans sa propre façon névrotique - et je pense que psychotique - à faire face au racisme. Elle nous a donc appris à être raciste, ce que j'ai dû défaire plus tard quand je suis arrivé au Michigan, vous savez.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@codyRhodes
Ma mère est restée à la maison et m'a élevé moi et ma sœur la plus proche, et cela signifiait que le rêve américain et ce qu'il faisait à la télévision en tant que personnage et dans les coulisses en tant que producteur produisait pour nous à la maison, donc c'est votre vie.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@sherrilynKenyon
Je suis désolé, vous me rappelez simplement quelqu'un. (Rose) vieux petit ami? (Gallagher) Non, mon arrière-grand-père. (Rose) Ce n'est pas particulièrement flatteur. Je pensais que j'avais l'air plutôt bien pour mon âge. (Gallagher)
@jeffreeStar
Toute ma vie est une contradiction exprès - pour vous faire réfléchir. Je pense que les gens ont oublié comment avoir leurs propres opinions. Ils attendent toujours que quelqu'un lui dise quoi faire et quoi porter - c'est tellement ennuyeux.
@johnHurt
Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.
@janePauley
Mon fils est connu pour lancer un livre sur le téléviseur quand il m'a appelé à venir jouer et j'étais évidemment occupé dans la boîte. Mais on me dit que les enfants des artistes télévisés grandissent en pensant que toutes les mamans ou papas travaillent à la télévision et que ce n'est pas grave.
@juliaCameron
Ma volonté pour vous n'est pas dure ni désagréable. Il est doux et parfaitement adapté à vos besoins uniques. N'ayez pas peur de ma direction. Je suis le guide le plus heureux de votre cœur.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@vanJones
Mon point est que vous pouvez combattre plus efficacement le racisme, le sexisme et l'homophobie si vous le faites à partir de la position que vous vous comptez pour la dignité de toutes les personnes, et que vous vous représentez réellement pour l'opprimé dans les États rouges et les États-Unis et le États bleus. Je pense que c'est plus efficace lorsque vous êtes anti-racisme et anti-sexisme et anti-homophobie et c'est la pièce maîtresse d'un projet pour élever toute l'humanité, et franchement pour défendre et élever les enfants de toutes les espèces.