Jessie Mueller
@jessieMueller
En tant qu'acteur, vous utilisez toujours les outils de qui vous êtes et votre expérience de ce que vous avez à offrir.
J'ai toujours cru que les parents ne sont pas pour s'appuyer, mais existaient plutôt pour rendre le penchant inutile.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
94
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieMueller
En tant qu'acteur, vous utilisez toujours les outils de qui vous êtes et votre expérience de ce que vous avez à offrir.
@fredGreen
Êtes-vous malade et fatigué des hommes qui glissent et pleurnichent sur la façon dont nous, les femmes, voulons les étouffer? Si vous pouvez toujours les entendre pleurnicher, vous ne tirez pas l'oreiller assez fort.
@kayaScodelario
Adolescent, vous découvrez toujours qui vous êtes, ce qu'est votre vie et qui vous voulez être en tant que personne. C'est très intense.
@rubaNadda
En tant que réalisateur, je regarde toujours les yeux de quelqu'un. À quel point sont-ils véridiques? Cette personne m'emmènera-t-elle dans ce voyage?
@kameronHurley
En tant qu'essayiste et romancier de science-fiction et fantastique, j'écris sur et pour l'avenir. Je parle du passé pour nous rappeler que ce que nous croyons a toujours été vrai - que les hommes et les femmes sont en quelque sorte des catégories statiques, ou que les hommes au pouvoir ont toujours été la valeur par défaut, ou que les choses d'amour de même sexe étaient toujours taboues - n'a pas a toujours été ainsi.
@tarjaTurunen
Comme je suis un chanteur lyrique, je dois vraiment travailler dur. Je m'entraîne toujours vraiment quotidiennement sur ma voix. En raison de la formation lyrique, elle ne se termine jamais vraiment.
@allysonFelix
En tant qu'athlète féminine, vous vous battez toujours pour être sur un terrain de jeu avec vos homologues masculins. Mais je crois que les Jeux olympiques sont parfaits pour les jeunes filles; Ils peuvent être exposés à tant de sports différents et à ces femmes vraiment fortes. C'est l'occasion de montrer ce que nous faisons, ce que les hommes ont l'occasion de faire assez régulièrement.
@rudyGiuliani
En tant que maire, je ressentais toujours l'important, c'est que les gens me respectent, pas m'aiment - mais c'est vraiment beaucoup plus agréable quand ils vous aiment aussi. Je vais essayer de le garder ainsi.
@papePieIx
L'athéisme dans la législation, l'indifférence en matière de religion et les maximes pernicieuses qui vont sous le nom du catholicisme libéral sont les véritables causes de la destruction des États; Ils ont été la ruine de la France. Croyez-moi, le mal que je dénonce est plus terrible que la révolution, plus terrible que la commune. J'ai toujours condamné le catholicisme libéral, et je le condamnerai à nouveau à quarante fois si cela est nécessaire.
@jensVoigt
Lors de la tournée, vous avez toujours des jours fantastiques et quelques jours où vous avez frappé l'asphalte. Aujourd'hui a été une journée d'asphalte pour moi.
@carlosRuizZafon
Au fur et à mesure qu'il se déroulait, la structure de l'histoire a commencé à me rappeler l'une de ces poupées russes qui contiennent d'innombrables poupées toujours plus sales à l'intérieur. Étape par étape, le récit s'est divisé en mille histoires, comme s'il était entré dans une galerie de miroirs, son identité s'est fragmentée en réflexions sans fin.
@helenSchucman
Ne soyez pas retenu par l'insistance folle de la peur que la certitude réside dans le doute. Je ne suis pas douteux, mais certain. Le miracle est toujours là. Je les verrai dans la lumière.
@yolandaHadid
En tant que nourricière, j'ai toujours vécu ma vie en cours d'exécution pour les autres, essayant de rendre tout le monde heureux, même si je négligeais souvent mes propres besoins. Je le fais parce que ça me rend heureux et épanoui.
@neilWarnock
En tant que manager, j'ai toujours fait confiance à mes joueurs le jour de Noël. Je n'ai vu aucun point pour les traîner dans le terrain d'entraînement - un aller-retour de trois heures pour certains d'entre eux sur des routes glacées - quand ils pouvaient se détendre avec leurs familles à la place.
@philippLahm
Au début de chaque saison, je me suis toujours demandé - est-ce que je rencontre mes propres normes? Puis-je encore le faire? Je ne voulais pas arriver à la conclusion que je ne pouvais pas pendant une saison.
@ankitTiwari
En tant que compositeur, je veux essayer différents genres, et j'ai toujours hâte d'essayer différentes choses, mais je pense que le mot «romantique» est synonyme de mon nom, et c'est pourquoi on me propose de telles chansons.
@janeHirshfield
L'art maintient sa nouveauté car il est à la fois inoubliable et impossible à se souvenir entièrement. L'art est trop volatil, multiple et évaporatif à conserver. C'est une réaction plus chimique, celle que vous devez recréer à chaque fois qu'une substance. Les découvertes de l'art sont également, presque toujours, à contraire aux vérités ordinaires.
@lynseyAddario
En tant que photographe qui est constamment dans des situations violentes et sanglantes où l'instinct doit se détourner, j'essaie toujours de comprendre comment faire en sorte que les gens ne se détournent pas.
@samuelHopkinsAdams
Jones moyen était venu par son surnom inévitablement. Ses parents l'avaient abandonné lorsqu'ils lui ont fourni les initiales A. V. R. E. comme préface à son droit d'aînesse de J pour Jones. Son personnage justifiait apparemment la concomitance chanceuse. Il était, pour ainsi dire, une photographie composite de mille Américains bien conditionnés et propres à la durée de vie entre vingt-cinq ans et trente ans.
@alistairOvereem
En tant que combattant, vous devez constamment vous améliorer. C'est donc ce que nous avons fait: améliorer constamment la frappe, le grappin, la lutte - il y a toujours différents aspects à améliorer.
@johnMulaney
Alors que je montais au lycée et après la puberté, j'étais un peu plus intérieur. J'étais un vrai extraverti quand j'étais petit, mais je ne sais pas, je suis devenu plus calme avec mes amis, j'étais toujours extraverti.
@michaelCaine
En tant qu'acteur, mon attitude envers l'utilisation du film contre le numérique est, si vous avez un film, les cinéastes doivent finalement couper afin que vous n'ayez pas à apprendre tout ce dialogue. Avec le numérique, ils peuvent simplement continuer pour toujours et c'est un cauchemar. Donc, j'aime le film - belles prises courtes.
@cJMccollum
En tant que concurrent, vous voulez toujours recevoir les meilleures récompenses. Mais vous comprenez que c'est un sport d'équipe, et vous comprenez mieux votre équipe, plus vous êtes récompensé.
@bozomaSaintJohn
En tant qu'Américain de première génération, mes parents s'attendaient à ce que je continue à avoir des emplois de type éducation supérieure assez tactiques - médecin, avocat, ingénieur. Ce sont les trois options. Mon père n'était pas du tout ouvert à l'idée qu'il n'y aurait pas d'enseignement supérieur dans mon avenir.
@antalSerbe
Et pendant qu'il y a la vie, il y a toujours la chance que quelque chose puisse arriver.
@clevelandAbbe
Comme l'influence d'un grand homme ne se termine jamais, il n'y a donc pas non plus de finalité, sans fin, à une grande enquête; Il se déroule pendant des siècles, toujours sensible à la tension des besoins croissants d'une population croissante et d'un domaine élargi.
@nishKumar
En tant qu'enfant qui a diffusé illégalement «The Daily Show», cela a toujours été un de mes objectifs.
@hiroshiSugimoto
L'art aide toujours la religion; Il est devenu un phénomène inséparable lorsque les êtres humains ont pris conscience.
@amiraHass
Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.
@jeaninePirro
En tant que femme, tout d'abord, permettez-moi de dire ceci: je connais Donald Trump pendant 30 ans. Nous avons socialisé avec lui. J'ai été impliqué dans un million de situations avec lui et ses enfants. Il a toujours été un gentleman.