Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
C'est le rêve d'un parent devenu réalité pour regarder vos fils jouer au plus haut niveau de basket-ball universitaire.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
@jonFavreau
Je viens d'adorer «Shaun of the Dead». C'est un vrai mashup. C'est un véritable film de zombies de l'ère Romero et une véritable comédie indie de la génération X. C'était avant que les films de zombies n'étaient cool, avant que «Zombieland» et «je suis légende», et maintenant c'est devenu un sous-genre entier.
@manningMarable
Malcolm X avait une vision claire et une compréhension que nous étions - qu'il faisait partie d'une large lutte pour la liberté. Alors que sa vision devenait plus internationaliste et panafricaine, comme il a commencé, surtout en 1964, après avoir vu l'exemple des révolutions anti-coloniales à l'étranger et a commencé à articuler et à incorporer une analyse socialiste économiquement dans son programme, il est clairement devenu une menace pour la État américain.
@sajidKhan
Je peux comprendre comment l'action technologiquement avancée est devenue dans nos films, mais à moins qu'il n'y ait une émotion ou une histoire forte, cela ne fonctionne pas. Avec chaque séquence d'action, il doit y avoir une émotion pour la justifier.
@miralemPjanic
Mon rêve était de devenir footballeur. J'ai tellement commencé à aimer le football que j'ai suivi mon père partout où il est allé et passé tout mon temps à jouer au football avec des amis dans les champs. Mais mes parents m'ont également appris les valeurs et principes importants de la vie du respect et m'élever de cette manière.
@ryanBingham
Mes parents étaient de graves alcooliques. Quand j'avais environ 17 ans, j'ai finalement quitté la maison. Ce n'était pas un choix que j'ai fait; C'était fondamentalement comme si mes parents étaient partis.
@joseSaramago
Non seulement l'univers a ses propres lois, tous indifférents aux rêves et aux désirs contradictoires de l'humanité, et dans la formulation de laquelle nous contribuons non à un iota, à part les mots par lesquels nous les nommons maladroits, Mais tout semble indiquer qu'il utilise ces lois pour les objectifs et les objectifs qui transcendent et transcendent toujours notre compréhension.
@michaelJSilverstein
La recherche originale commence toute inspiration. Entrez dans la tête du consommateur. Comprenez leurs besoins, leurs espoirs et leurs rêves. Livrer à leur attente. Demandez à votre équipe de faire le travail. Ils auront alors le cadre de la solution. S'ils croient et qu'ils comprennent, les résultats seront leurs résultats.
@margaretTrudeau
Je pense que nos emplois en tant que parents doivent élever nos enfants avec empathie - pour comprendre qui est ce petit personnage, presque dès la naissance, puis les guider pour réaliser leur meilleur potentiel.
@suzeOrman
Beaucoup de gens rêvent. Permettez-moi de louer. Laissez-moi avoir un travail. Permettez-moi de travailler jusqu'à 70 ans. Ce n'est pas ce que le rêve américain était. C'était, permettez-moi de posséder une maison. Permettez-moi de prendre ma retraite à 59 ans et demi ou 65 au plus tard. Laissez-moi faire ça. Et maintenant, vraiment, compte tenu de ce qui s'est passé, bonne chance avec tout ce qui se passe à moins que vous ne le fassiez vous-même.
@sonuSood
Des millions de personnes viennent tous les jours à Mumbai pour réaliser leurs rêves d'acteur. Être l'un d'eux est toujours difficile.
@tobinHeath
Mes entraîneurs - et même mes parents - voulaient me donner l'espace pour l'exploration pour voir ce que je pouvais faire. Ou même voir ce que je ne pouvais pas faire et ce que je voudrais apprendre à faire. Il s'agissait toujours de m'inspirer et de me donner cette liberté que vous voudriez dans l'enfance.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@mauroRanallo
J'étais prêt à m'éloigner de mon travail de rêve, laissons-le là. Pour que je fasse cela, je devais être fidèle à mes convictions et ce qui fait de vous un être humain.
@susanSarandon
J'ai étudié le drame à Catholic U, mais les étudiants de premier cycle n'étaient pas vraiment mis en production, sauf en tant qu'extras, et ce n'était pas du tout une sorte de chose pratique. Je ne pouvais pas me permettre d'aller dans un autre collège. Et mes grands-parents vivaient à D.C., donc j'ai pu vivre avec eux, et c'est ainsi que j'ai pu me le permettre.
@stacyMartin
Mon père voulait vraiment travailler à Tokyo et il l'a fait. C'est important dans la façon dont j'ai grandi. Si mes parents voulaient faire quelque chose, alors ils le feraient, et ils me poussent toujours à essayer des choses, à ne pas avoir peur des changements et à sortir dans le monde et à ne pas être liés par ce que nous sommes censés faire.
@miralemPjanic
Mon rêve était de devenir footballeur. J'ai tellement commencé à aimer le football que j'ai suivi mon père partout où il est allé et passé tout mon temps à jouer au football avec des amis dans les champs. Mais mes parents m'ont également appris les valeurs et principes importants de la vie du respect et m'élever de cette manière.
@patrickKelly
J'ai de l'espoir, j'ai des rêves et j'ai des aspirations. Je n'ai pas besoin de gravir des montagnes; Je n'ai pas besoin de construire des nations. Ce dont j'ai besoin, c'est que le courage de regarder au fond, car je suis moi et de moi je sais que je ne peux pas me cacher. Je ne souhaite pas voler, je suis très heureux de glisser. Je suis qui je suis et je serai moi avec fierté.
@christianHorner
J'ai conclu un accord avec mes parents pour prendre un an avant l'université à la fin de 1992 pour essayer de forger une carrière dans le sport automobile. Je ne suis toujours pas allé. J'ai quitté l'école à 18 ans et c'était tout.
@reginaKing
Le mot «divorce» n'était pas étranger à moi. Enfant des années 1970, j'ai grandi dans le cadre d'une génération d'enfants dont les parents ont divorcé, et ce n'était pas considéré comme cette chose terrible. C'est peut-être pourquoi je croyais ce que mon père m'a dit et Reina ce jour-là: que tout irait bien. Mais ce n'était pas le cas.
@markCuban
Ne suivez jamais vos rêves. Suivez vos efforts. Il ne s'agit pas de ce dont vous pouvez rêver. C'est facile. Il s'agit de savoir s'il est ou non assez important pour vous de faire le travail pour être prêt à réussir dans cette entreprise.
@williamButlerYeats
J'ai observé les rêves et les visions très attentivement, et je suis maintenant certain que l'imagination a un moyen d'éclairage sur la vérité que la raison n'a pas, et que ses commandements, livrés lorsque le corps est immobile et la raison silencieuse, sont les plus contraignantes On peut jamais le savoir.
@mnek
En réalité, mes parents savaient que j'étais un légume en dehors de la musique. Ils ont des craintes, ils savent à quel point c'est dur et compétitif, mais ils sont heureux qu'il y ait beaucoup de gens qui me soutiennent.
@parkChanWook
Je suis devenu réalisateur, mais je n'ai pas réussi avec mes deux premiers films, j'ai donc dû me tourner pour devenir critique de cinéma pour gagner ma vie.
@ronaldReagan
Je vous ai dit une fois que [notre mariage] était comme le rêve d'un adolescent de ce que devrait être le mariage. Cela n'a pas changé.
@marioVargasLlosa
Les hommes ne vivent pas seuls par la vérité; Ils ont également besoin de mensonges: ceux qu'ils inventent librement, pas ceux qui leur sont imposés; Ceux qui apparaissent tels qu'ils sont, non pas introduits en contrebande sous les vêtements de l'histoire. La fiction enrichit leur existence, les complète et, en ralentie, les compense pour cette condition tragique qui est notre sort: toujours désir et rêver plus que nous ne pouvons réellement le réaliser.
@melissaLeong
Savoir combien a été sacrifié pour me donner l'occasion de trouver la chose qui m'allume n'est pas perdue pour moi, et c'est quelque chose que je sais que beaucoup de gens peuvent se rapporter, que leurs parents soient arrivés ici en Australie récemment ou non.
@taraWestover
Mes parents me disaient: «Vous pouvez vous apprendre quelque chose de mieux que quelqu'un d'autre peut vous l'enseigner. C'était toute l'éthique de ma famille.
@poojaBhatt
J'ai trouvé mes pieds dans la quarantaine: j'ai divorcé à 40 ans, deux ans de consommation d'alcool, puis, à 42 ans, je suis devenu sobre. Mes 30 ans étaient la phase la plus ennuyeuse.
@nathanChen
Mes parents appliquent toujours l'idée de ne jamais abandonner tous mes frères et sœurs et moi, et je pense que c'est quelque chose qui restera avec moi toute ma vie.