Amy Poehler
@amyPoehler
J'aime les filles bosses. J'ai toujours. J'aime les gens remplis de vie.
Nous vivons toujours dans un pays où la violence disproportionnée est confrontée à notre communauté, en particulier aux personnes trans et aux personnes trans de couleur. Je pense que l'activisme au sein de la communauté queer continue de se concentrer d'abord sur ces problèmes.
85
syllabes
44
mots
2
phrases
224
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyPoehler
J'aime les filles bosses. J'ai toujours. J'aime les gens remplis de vie.
@christineLahti
Bien sûr, j'ai fait face aux troubles et aux défis auxquels la plupart des acteurs et actrices sont confrontés jusqu'à ce qu'ils soient remarqués, mais j'ai toujours été confiant envers moi et mes capacités.
@warrenBuffett
Dans le monde des affaires, le rétroviseur est toujours plus clair que le pare-brise.
@dylanMcdermott
C'est comme, peu importe ce que je fais, j'ai toujours l'impression d'avoir cinq ans, et je me retrouve à l'arrière de la voiture de mon père en regardant par la fenêtre, et rien n'a changé en 25 ans.
@catherineRyanHyde
J'ai décidé que ne pas parler était comme un test décisif pour un vrai ami. Vous pouvez simplement vous asseoir et être. Ne remplit pas toujours l'air de mots
@jackieChan
Je déteste la violence, oui je le fais. C'est une sorte de dilemme, hein ?.
@jamesRansone
Je fais toujours cette comparaison entre Bob Dylan et David Simon. Pas de la manière la plus flatteuse possible - ces deux juifs intellectuels qui s'identifient totalement à la lutte de l'homme noir!
@jinkxMonsoon
C'était comme si j'avais toujours eu de grands rêves pour mes aspirations de dragsters, et je me suis dit de faire «Drag Race». Je suis comme, prendre une chance.
@edwardZwick
Les films, en grandissant les aimant, concernaient toujours quelque chose.
@jamesLFarmerJr
Les sociétés maléfiques tuent toujours leur conscience.
@gregGraffin
Que le punk soit ou non la saveur du mois n'est pas importante pour nous. La mauvaise religion a été populaire à travers de nombreux climats différents. Lorsque le heavy metal était populaire, lorsque New Wave était populaire, la mauvaise religion était toujours là sous le courant dominant en vendant de plus en plus de disques.
@kevinSmith
Je suis toujours de la vraie vie. Je ne suis pas un cinéaste très créatif.
@blaisePascal
Nous le cachons en vain - nous devons toujours aimer quelque chose. Dans ces questions apparemment retirées de l'amour, le sentiment est secrètement trouvé, et l'homme ne peut pas vivre un instant sans lui.
@katyPerry
Malheureusement, j'ai toujours envie de McNuggets de poulet et de bacon, qui est le bonbon de viande du monde.
@gabbyDouglas
J'avais ce rocher chanceux et je devais toujours le frotter trois fois avant de participer.
@paulRyan
Obamacare atteint plus de deux mille pages de règles, mandats, taxes, frais et amendes qui n'ont pas leur place dans un pays libre.
@johnKennethGalbraith
Les années de la Grande Dépression ont été une superbe période pour les économistes parce que les gens ne sachant pas ce qui pourrait être fait ou ce qui devrait être fait supposerait toujours qu'un économiste avait la réponse. Si vous n'étiez qu'un avocat à Washington, vous n'étiez personne. Mais si vous étiez économiste, vous pourriez avoir la réponse.
@jamesCagney
Bien que je sois bientôt devenue CactaCast à Hollywood en tant que gangster et voyou, j'étais à l'origine une danseuse, un sabot irlandais, formé à la danse du vaudeville. J'ai toujours sauté sur l'occasion de danser dans des films plus tard.
@chukaDabord
Qu'il s'agisse de réprimer l'évasion fiscale par les multinationales, de fixer des objectifs ambitieux pour lutter contre le changement climatique ou de réformer la directive des travailleurs affichés pour mieux protéger les travailleurs migrants, les pays européens travaillent ensemble pour faire avancer les choses.
@jacquelineBisset
Beaucoup d'acteurs travaillent trop. Il arrive un moment où il est difficile de masquer votre personnalité de base. C'est un peu comme une relation. Si vous êtes toujours là, ils ne peuvent pas vous désirer.
@daveGahan
Le mode Depeche n'a jamais surmonté leur maladresse adolescente les uns avec les autres. Nous sommes toujours comme ça. Compagnons mais pas compagnons. Cette maladresse est là, seulement maintenant nous avons des familles et des enfants.
@jonathanSafranFoer
Les parents sont toujours plus compétents que leurs enfants, et les enfants sont toujours plus intelligents que leurs parents.
@antoineGriezmann
Je demande toujours à Paul Pogba sur Manchester United. Je pense que c'est un énorme club avec une très bonne infrastructure.
@cliffRichard
Le soutien financier est une chose, mais je pense toujours que ce qui devient vraiment sacrificiel est votre temps.
@jamesPHoffa
Les travailleurs veulent être payés un salaire honnête et équitable pour le travail qu'ils font. Ils veulent être en mesure de subvenir aux besoins de leur famille en étant à juste titre rémunérés pour leur part pour aider à développer l'économie américaine. Ils méritent de pouvoir mettre de la nourriture sur la table et recevoir des soins de santé et d'autres avantages.
@jamesSurowiecki
Au cœur de la Grande Dépression, des millions de travailleurs américains ont fait quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait auparavant: ils ont rejoint une union. Enhardi par l'adoption de la loi Wagner, qui a facilité la négociation collective, les syndicats ont organisé des industries à travers le pays, refantant l'économie.
@jamesBlunt
Parfois, en lisant mes propres médias, la négativité peut me déranger, mais je m'occupe des choses sur une base positive. Je veux dire, j'ai jusqu'à 20 000 personnes qui me chantent mes mots tous les soirs - ils partagent mes espoirs et mes peurs, et ils se rapportent à mes propres expériences de vie. La vie peut être assez isolante, mais cette connexion est toujours incroyable.
@isaacWatts
Ne planez pas toujours à la surface des choses, ni ne prenez soudainement avec de simples apparences; Mais pénétrer dans la profondeur des questions, en ce qui concerne votre temps et vos circonstances, en particulier dans les choses qui se rapportent à votre profession.
@gervinho
C'est toujours un grand plaisir de se battre pour votre propre pays.
@jamesAMichener
Le maître dans l'art de vivre fait peu de distinction entre son travail et sa pièce, son travail et ses loisirs, son esprit et son corps, ses informations et ses loisirs, son amour et sa religion. Il sait à peine lequel est lequel. Il poursuit simplement sa vision de l'excellence dans tout ce qu'il fait, laissant les autres décider s'il travaille ou joue. Pour lui, il fait toujours les deux.