David Carradine
@davidCarradine
Né pour jouer? Hmmm. Probablement Roméo ... ou Hamlet, je suppose. De plus, je serais un grand Alexandre le Grand.
Pour jouer aux Jeux olympiques, jouer pour votre pays, il n'y a rien de tel. Vous adorez le faire et je l'attends à nouveau avec impatience. Nous sommes tous impatients d'essayer de gagner une autre or.
55
syllabes
36
mots
3
phrases
158
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCarradine
Né pour jouer? Hmmm. Probablement Roméo ... ou Hamlet, je suppose. De plus, je serais un grand Alexandre le Grand.
@scottAdams
Tout le monde dit qu'il y a un manque de leadership dans le monde ces jours-ci. Je pense que nous devrions tous être reconnaissants, car la seule raison du leadership est de convaincre les gens de faire des choses qui sont soit dangereuses (comme envahir un autre pays) ou stupides (travailler très dur sans plus de salaire).
@nelsonMandela
Le message de la réconciliation, de l'édification de la nation, de l'octroi de l'amnistie, de l'indemnité, a frappé un accord puissant et favorable. Et les gens peuvent comprendre que nous ne sommes pas ici à des fins de rétribution mais pour oublier le passé et pour construire notre pays.
@thomasRhett
Tout le monde en plus de mon piano est avec moi depuis le tout premier jour. Nous étions un groupe de quatre pièces pendant deux ans. C'était moi jouant de la guitare électrique acoustique et rythmique, un bassiste, un batteur et un guitariste principal. Pendant quelques années, nous ressemblions aux Foo Fighters.
@phillipaSoo
Tout le monde a une interprétation différente des personnages que nous connaissons et aimons de Shakespeare, de «Miller». Il y a des choses spécifiques à leur sujet qui sont écrites qui sont en quelque sorte les empreintes digitales de la première personne qui a joué ce rôle, et j'aime donc le considérer comme une feuille de route.
@albertCamus
Chaque fois que j'entends un discours politique ou que je lis ceux de nos dirigeants, je suis horrifié d'avoir, pendant des années, rien entendu qui semblait humain. Ce sont toujours les mêmes mots qui disent les mêmes mensonges. Et le fait que les hommes acceptent cela, que la colère du peuple n’a pas détruit ces clowns creux, me semble comme la preuve que les hommes n’attribuent aucune importance à la façon dont ils sont gouvernés; qu'ils jouent - oui, jouez - avec toute une partie de leur vie et leurs soi-disant «intérêts vitaux.
@gregOlsen
Être dans les médias est l'une de ces choses que tant de gars disent qu'ils aimeraient faire après avoir joué. Mais vous devez réellement essayer quelques avenues différentes pour voir si vous l'aimez - ou si vous seriez bon dans ce domaine.
@katrinaKaif
Mais si vous stagnez, la croissance est terminée. J'ai fait de nombreux films de comédie. Le succès de films comme Partner, Singh est Kinng vous amène à un public très large. Mais pour des gains plus importants, vous devez faire de plus grands jeux. Si cela fonctionne, vous obtenez du respect et de la reconnaissance.
@kevinBales
Le cerveau et le courage de Ben Skinner nous emmènent dans le ventre de la bête et exposent la laide vérité de l'esclavage moderne. Au lieu d'une sensation, un crime si monstrueux nous donne désespérément besoin de perspicacité et d'analyse. Il s'agit d'un livre important, le premier regard profond sur la relation confuse des États-Unis avec la traite des êtres humains et l'esclavage aujourd'hui. La dissection équilibrée par Skinner des politiques aléatoires de notre gouvernement sera controversée, mais elle peut également être le fondement d'un nouvel programme anti-esclavagiste, qui met fin aux jeux politiques joués avec la vie des esclaves.
@barackObama
À côté des deux guerres, il a hérité en Irak et en Afghanistan, et a promis de mettre fin, une crise financière au pays avait poussé les États-Unis au bord d'une autre grande dépression. Lorsque nous avons parlé avec le nouveau président en mars 2009, l'économie perdait 800 000 emplois par mois, le gouvernement lançait des centaines de milliards de dollars dans les banques défaillantes, et l'industrie automobile était sur le point de s'effondrer. Politiquement frappé de tous les côtés, Obama a fait de son mieux pour garder un sens de l'humour.
@tonyRandall
Aux États-Unis, une ville de toutes les 100 000 aux États-Unis devrait avoir un théâtre classique soutenu par la ville, ou l'état du comté, ou le gouvernement fédéral, comme ils l'ont fait dans tous les pays civilisés
@katherineWaterston
J'ai l'impression que la plupart des acteurs creusent, creusent et travaillent et travaillent de toutes les manières qu'ils font pour essayer de faire autant que possible pour représenter un personnage dans le temps limité qu'ils doivent jouer, que ce soit six mois ou un mois ou un Semaine de travail, vous savez.
@edwardDeBono
Il est toujours étonné de moi-même à quel point les philosophes, les psychologues ou quiconque ont réellement attiré l'attention ont payé à l'humour.
@mikeFisher
Mes deux parents ont été élevés dans des maisons chrétiennes, ce qui était formidable. Ils nous ont inculqué que Dieu est venu en premier et ils nous ont montré ce que c'était que d'avoir une relation avec Christ. J'ai accepté le Christ à un jeune âge, à l'âge de six ans, et j'ai juste essayé de jouer au hockey et d'équilibrer cela.
@tinaBrown
Bill Clinton, parlant de la nécessité de responsabiliser financièrement les épouses et les mères dans les pays régressifs, a fait remarquer une fois que les femmes ont «le gène de la responsabilité». Personne n'a ce gène plus nettement que sa femme.
@markTwain
Mais dans ce pays, nous avons un grand privilège qu'ils n'ont pas dans d'autres pays. Quand une chose devient absolument insupportable, les gens peuvent se lever et le jeter. C'est le meilleur atout que nous ayons - les urnes.
@eleanorClift
Mais je pense que ce que nous allons saisir, c'est le fait que nous avons réellement une armée de mercenaire, et il n'a pas une belle bague. Nous appelons cela des «bénévoles», mais nous payons essentiellement des gens pour servir leur pays. Et si vous allez payer des gens et avoir une armée mercenaire, vous devrez payer le taux du marché. Et donc les primes augmentent - plus d'argent pour les frais de scolarité, les bonus d'enrôlement plus élevés - et je pense que c'est approprié.
@jimmyBuffett
Je ne me lasse pas de jouer "Margaritaville". Il est payé mes factures pendant des années.
@jeromePowell
Au début du 20e siècle, le débat sur la politique monétaire et le système financier du pays se déroulait depuis plus d'un siècle. De plus en plus, les lacunes du système existant causaient trop de mal à ignorer.
@madisonCawthorn
Les oligarques de grande technologie, qui font taire les patriotes aimant la liberté, n'ont pas leur place dans le pays des libres.
@christineTaylor
Mais «Hey mec» a été abattu en Arizona, et cela m'a emmené sur la côte ouest. Nous avons fait 65 épisodes. Ce n'était pas un spectacle qu'une tonne de gens a vu, donc c'était comme faire des cours d'action et être payé pour cela. À ce stade, j'ai eu le bug d'acteur. Je suis donc allé à L.A. pour essayer et jamais parti.
@harryWilson
Étant à Liverpool depuis l'âge de huit ans, cela a toujours été mon rêve de pénétrer dans la première équipe et de jouer à Anfield une semaine après semaine.
@kateBurton
Beauty Queen 'est le jeu le plus étrange, le plus étrange et le plus parfait à faire avant «Hedda Gabler», car il y a tellement de problèmes similaires pour Maureen et Hedda. J'avais déjà joué aux grandes dames, mais je ne pouvais pas vraiment les accrocher. Après «une fille américaine» et «Reine de beauté», j'ai eu tout le ballast.
@sonnyBillWilliams
Étant un jeune garçon kiwi, un jeune garçon polynésien, j'étais assez proche de ma famille. Mais quand j'ai déménagé à Sydney, je suis passé de l'entraînement deux fois par semaine, en jouant à Touch Footy avec mes amis, pour travailler à temps plein en tant que travailleur et entraînement professionnellement.
@phillipaSoo
Tout le monde a une interprétation différente des personnages que nous connaissons et aimons de Shakespeare, de «Miller». Il y a des choses spécifiques à leur sujet qui sont écrites qui sont en quelque sorte les empreintes digitales de la première personne qui a joué ce rôle, et j'aime donc le considérer comme une feuille de route.
@tomEllis
Étant le fils du pasteur, je n'ai jamais été autorisé à jouer Joseph ou l'une des grandes parties pour des raisons politiques.
@clayMatthewsIii
J'ai l'impression d'avoir toujours été douté ou méprisé. Soyons honnêtes. Lorsque vous êtes un walk-on, vous ne commencez pas pour une équipe n ° 1, un candidat au championnat national. Tu ne le fais pas. Un walk-on est un gars qui joue l'équipe Scout, qui est juste heureuse d'être dans l'équipe.
@simonPegg
Être un geek consiste à être honnête sur ce que vous aimez et à ne pas avoir peur de démontrer cette affection. Cela signifie ne jamais avoir à jouer cool à quel point vous aimez quelque chose. C’est essentiellement une licence pour émoter fièrement à un niveau quelque peu enfantin plutôt que de se comporter comme un supposé adulte. Être un geek est extrêmement libérateur.
@terryWogan
Je ne fais pas grand-chose quand je suis en gasconie. Je nage et joue à l'étrange jeu de golf, mais surtout je m'assois. Nous sommes fixés à une heure et demie des Pyrénées et à une heure et demie de la baie de Gascogne, donc nous obtenons beaucoup de tempêtes. Mais nous sommes entourés de vignes et de tournesols - c'est charmant.
@garyOldman
Être acteur est un bon moyen de gagner sa vie. Et pour rencontrer des gens fabuleux. C'est super de vivre très confortablement. J'ai eu de la chance, je me suis beaucoup amusé avec de grands rôles, mais il est vrai que si j'étais extrêmement riche, je m'arrêterais et j'irais jouer au football sur une plage des Caraïbes avec mes enfants.