Howard Stern
@howardStern
Mon spectacle était révolutionnaire, révolutionnaire. Quand je suis venu sur les lieux, les gens ne faisaient rien.
Colon pensait que Carrot était simple. La carotte a souvent frappé les gens comme simples. Et il l'était. Là où les gens ont mal tourné, pensait que cela signifiait la même chose que stupide.
55
syllabes
34
mots
4
phrases
145
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardStern
Mon spectacle était révolutionnaire, révolutionnaire. Quand je suis venu sur les lieux, les gens ne faisaient rien.
@johnAjvideLindqvist
Vous pouvez planifier des choses, travailler vers eux pendant des années, et pourtant ils ne se matérialisent jamais. Ou vous pouvez simplement être au bon endroit au bon moment, et tout se met en place. Si vous voulez croire en quelque chose comme le destin, c'est un personnage capricieux. Parfois, elle se tient là, bloquant la porte, vous êtes né pour passer, et parfois elle vous prend par la main et vous conduit à travers la minute où vous vous piquez le nez. Et les étoiles regardent et gardent leur conseil.
@cynthiaNixon
J'ai toujours pensé: «Je vais probablement obtenir un cancer du sein. Il y a de très bonnes chances.
@rickHarrison
Mon père était un gars incroyable. Vingt ans dans la marine, grand père.
@georgeBernardShaw
Vous n'utilisez pratiquement pas du tout des demi-colons. Il s'agit d'un symptôme de défectueux mental, probablement induit par la vie du camp.
@evaMoskowitz
Je n'ai jamais cru que le mouvement charter était exclusivement pour les enfants socialement et économiquement défavorisés.
@ellsworthKelly
Quand je vois un morceau de papier blanc, je pense que je dois dessiner. Et le dessin, pour moi, est le début de tout.
@fernandoPessoa
J'ai à ce moment tant de pensées fondamentales, tant de choses vraiment métaphysiques à dire, que je me fatigue soudainement et que je décide de ne plus écrire, de ne plus penser, mais de permettre à la fièvre de parler pour me rendre somnolent, et Les yeux fermés, comme un chat, je joue avec tout ce que j'aurais pu dire.
@creedBratton
J'avais toujours prévu d'être un acteur, et la musique était juste dans mon ADN, ça a toujours été.
@jerryLawler
Si le charisme était de la pluie, Blackman serait un désert.
@johnPodesta
Je pense que ... que les choses sont un peu à gagner en ce moment.
@peterSellers
CLOUNEAU: Est-ce que vous mordez? Inn Keeper: Pas de clouson: Belle levrette (se penche pour caresser un teckel - ça gronde et le mord) Je pensais que vous avez dit que votre dewg n'a pas mordu! Geeper Inn: Zat. . . Je ne suis pas mon chien!
@chrisRea
Je n'ai jamais eu la chance de mettre des tambours sur «Waterssins», car la société était pressée de le libérer - et moi.
@christopherMoore
Tommy s'était sentie seule dans une foule auparavant, même inférieure à tout le monde dans une foule, mais maintenant il se sentait, bien, différent. Ce n'était pas seulement les vêtements et le maquillage, c'était l'humanité. Il n'en faisait pas partie. Des sens accrus ou non, il avait l'impression qu'il avait le nez pressé contre la fenêtre, regardant dedans. Le problème était que c'était la fenêtre d'une boutique de beignets.
@carolineLucas
Je pense que si les gens pensaient que nous étions comme les autres parties et abandonneraient nos politiques au premier moment, nous pensions que nous n'aurions pas la majorité, alors nous deviendrions comme toutes les autres parties.
@garyJohnson
En train de devenir gouverneur élu du Nouveau-Mexique, j'ai vraiment apprécié ce travail. Je pensais que j'avais fait une très grande différence, et je pense que la même course à la présidence des États-Unis - que je pourrais faire une très grande différence positive.
@glennonDoyleMelton
Je pense simplement que si nous allons nous appeler pro-vie, nous devons également convenir que la famine et la pauvreté et les maladies et l'immigration et les soins de santé pour tous et la guerre et la paix et l'environnement sont également des problèmes pro-vie.
@charlesKoch
Je pense que notre plus gros problème dans la société est que nous nous dirigeons de plus en plus vers une société à deux niveaux. Autrement dit, créer du bien-être pour les riches et détruire les opportunités pour les défavorisés.
@philDaniels
J'ai eu un Weimaraner pendant 11 ans appelé Chine, et c'était un grand chien, un peu fou. Ils sont massifs, les Weimaraners; Ils ont de grandes oreilles de disquette. Ils ressemblent à un pointeur, mais ils sont de couleur hépatique.
@ezekielElliott
Vous devez certainement penser à la perception des choses avant de faire certaines choses. Il peut ne pas sembler être un gros problème pour vous vous-même, mais il y a une image plus grande.
@etMandino
Déjà, c'est plus tard que vous ne pensez que pour votre vie terrestre au mieux, n'est qu'un clin d'œil entre deux éternités.
@francisChan
Les Colossiens 1:16 nous disent que tout a été créé pour Dieu ... ne vivons-nous pas à la place comme si Dieu était créé pour nous, pour faire nos enchères, nous bénir et prendre soin de nos proches?
@elizabethKostova
Ce n'était pas la brutalité de ce qui s'est passé ensuite qui a changé d'avis et m'a ramené le sens total de la peur. C'était l'éclat.
@bobMenendez
Ma mère était couturière, mon père un menuisier itinérant.
@epicttetus
Pensez à Dieu plus souvent que vous respirez.
@duncanSheik
Je pense que ma pratique bouddhiste a une profonde influence sur ma vie et englobe mes projets créatifs
@antonyBeevor
Ce n'est qu'après cinq ans dans l'armée, alors que je devais faire un travail très ennuyeux dans un endroit très ennuyeux, que j'ai pensé: "Pourquoi ne pas essayer d'écrire un roman?" En partie par arrogance jeune et en partie parce qu'il y avait eu une longue lignée d'écrivains dans la famille de ma mère.
@izabellaScorupco
Je ne m'entraîne jamais. Je pense que c'est ennuyeux, alors je cours.
@desmondTutu
Vous avez peut-être pensé qu'un monde comme le nôtre, si dur et cynique et impétueux, aurait très peu de temps pour la transcendance, les valeurs spirituelles de bonté et de compassion, de douceur et de bienveillance, mais nous en faisons réellement les vivre.
@jacobTremblay
Je pense qu'être reconnaissant est très important, et être reconnaissant signifie que vous choisissez d'être gentil.