![auteur Kareem Abdul-Jabbar de la citation Quand le médecin m'a dit que j'avais un cancer, j'avais peur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkareem-abdul-jabbar-gmKs7t6XS7EuHa0ScPc7RAf0m0WDNI9bvetofpbRjd6Iun22XLCgBOSNDh70WhoC6OBEHzrrv0eISrv8luPcPnyrfyMq9r2wWFfJB4o85Yt2ZTQVhHbV2plb2TcKmLwJ.jpg&w=3840&q=100)
Kareem Abdul-Jabbar
@kareemAbdulJabbar
Quand le médecin m'a dit que j'avais un cancer, j'avais peur.
Quand je mourrai, j'ai des visions de péloteurs chantant «sur l'arc-en-ciel» et le drapeau de Fire Island piloté à moitié mât.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kareemAbdulJabbar
Quand le médecin m'a dit que j'avais un cancer, j'avais peur.
@brittDaniel
Vous savez quand une chanson a une mélodie ou une sorte d'élément qui vous affecte, et c'est ce que j'essaie d'aller.
@ericBenet
Pour moi, quand je veux être émotionnellement ému par une voix, je ne veux pas entendre l'accueil automatique dessus, je veux entendre les belles imperfections.
@rahsaanRolandKirk
Quand je mourrai, je veux qu'ils jouent le blues noir et fou, je veux être incinéré, mettre un sac de pot et je veux que de belles personnes me fument et j'espère qu'ils en tirent quelque chose.
@jorgeLuisBorges
Quand je me réveille, je me réveille avec quelque chose de pire. C'est l'étonnement d'être moi-même
@michelAngeAntonioni
J'ai toujours rêvé de mieux connaître les femmes d'autres pays. Quand j'étais un garçon, je me souviens, je me mettais en colère contre l'idée que je ne connaissais pas les femmes allemandes, américaines ou suédoises.
@danielWoodrell
Quand j'ai quitté l'Iowa, je n'ai certainement plus jamais voulu me tenir devant un groupe d'universitaires et voir s'ils m'ont approuvé. J'ai pris ma décision pour emmener mon travail au public de lecture réel.
@adamMckay
En ce qui concerne combien vous écoutez le public, vous les écoutez quand ils détestent vraiment quelque chose.
@jamesAltucher
Comme c'est génial de se reposer et d'être heureux et de ne pas bouger quand vous n'êtes pas obligé.
@julianNagelsmann
Je ne veux jamais changer mon football offensant et attaquant parce que j'adore ça et que j'adore quand les fans ont un moment émotionnel dans le stade. Je ne changerai donc pas cela. Mais s'il y a un temps où je ne peux pas gagner comme ça, alors je devrai changer.
@cocoChanel
Je ne sais pas pourquoi les femmes veulent les choses que les hommes ont quand l'une des choses que les femmes ont, ce sont les hommes.
@racheleBrookeSmith
Maintenant, quand je reçois des auditions, je choisis de croire que je suis un acteur incroyable.
@jamesLKraft
Quand j'ai un problème, je prie à ce sujet, et ce qui vient à l'esprit et y reste là, je suppose que c'est ma réponse. Et cela a été si souvent que je sais que c'est la réponse de Dieu.
@chrisCornell
Le sentiment de colère que j'avais quand j'étais plus jeune est quelque chose que je pensais ne jamais disparaître. Au fil du temps, c'est quelque chose avec lequel vous vous ennuyez presque.
@brianFlores
Vous savez, c'est une sorte de discipline de jouer à la défense, c'est que vous devez rester à la maison quand vous devez rester à la maison, mais en même temps, nous voulons être agressifs.
@poBronson
Écrivez d'abord. Inquiétez-vous d'obtenir un agent ou un éditeur plus tard. Écrivez-le d'abord. Prouvez que vous pouvez le faire et que d'autres écouteront. Des tonnes de gens parlent de livres qu'ils veulent écrire. Beaucoup moins sont ceux qui complètent cette vision. Ne soyez pas un orateur.
@isaoTomita
L'art est de l'art quand il est apprécié par quelqu'un.
@jeffBridges
Cela me bouleversait en quelque sorte quand je travaillais sur un rôle dans ma chambre d'hôtel, et j'aurais une idée pour une chanson et que je me retrouverais sur la guitare pendant une heure où je devrais travailler sur mes lignes. Mais j'ai découvert que lorsque je commence à secouer ma créativité, il veut être exprimé de toutes sortes de manières différentes. Ils s'en informent tous.
@derrickJensen
Chaque matin, quand je me réveille, je me demande si je devais écrire ou faire sauter un barrage. Je me dis que je devrais continuer à écrire, même si je ne suis pas sûr que ce soit vrai
@clintEastwood
Quand un homme nu poursuit une femme à travers une ruelle avec un couteau de boucher et un dur, je pense qu'il ne collecte pas pour la Croix-Rouge.
@dominicBalli
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'une grande partie de la radio chrétienne sonne la même chose. Beaucoup de musique qui sort de Nashville a un peu de la même ambiance. Parce que je ne vis pas à Nashville, je m'entoure d'une culture et d'une influence qui est en dehors de cette bulle. Donc, quand l'église l'entend, c'est rafraîchissant, et quand le monde l'entend, cela ressemble à quelque chose qu'il veut écouter.
@kristinBauerVanStratten
Quand j'allume mon climatiseur central, j'ai l'impression: "Wow, j'ai vraiment parcouru un long chemin." Ou acheter les aliments crus biologiques super chers pour mes chiens, et je me souviens quand j'ai dû acheter le gros sac de crofts le moins cher. Je pense donc pour moi, c'est souvent en termes de confort.
@linaWertmuller
Mon premier client est moi-même. Quand je raconte une histoire que j'aime, je peux dormir facilement. Je suis désolé quand le public n'aime pas ça, mais je n'ai pas le choix.
@bertrandRussell
Je dis que les gens qui sentent qu'ils doivent avoir une foi ou une religion pour faire face à la vie montrent une sorte de lâcheté qui, dans toute autre sphère, serait considérée comme méprisable. Mais quand c'est dans la sphère religieuse, on pense admirable, et je ne peux pas admirer la lâcheté quelle que soit sa sphère.
@bobbyMcferrin
La musique fait toujours partie de ma vie spirituelle. Parfois, je chante mes prières. Quand je fais chanter le public, j'espère que je les aide à se sentir connectés à quelque chose au-delà d'eux-mêmes.
@henryMiller
Une chose est certaine, que lorsque vous mourrez et que vous êtes ressuscité, vous appartenez à la terre et tout ce qui est de la terre est inaliénablement à vous. Vous devenez une anomalie de la nature, un être sans ombre; Vous ne mourrez plus jamais, mais vous ne partez que comme les phénomènes à votre sujet.
@johnWilliams
Je me sens très chanceux, et le travail dont je fais ne dépend pas beaucoup. Si votre vision est toujours bonne et vos mains - je n'ai aucune arthrite entre mes mains, et je joue très facilement le piano - je ne pense pas qu'il y ait une raison de se priver du plaisir de travailler. La musique est tellement enrichissante.
@catherineMccormack
C'est drôle, j'écoute des amis qui parlent de retour quand ils avaient 14, huit, 16 ans, peu importe, comme si c'était hier. Moi, je ne sais pas ce que j'ai fait. C'est tout flou, j'ai peur.
@hiroshiSugimoto
Quand je me réveille, je le fais juste. Mes rêves deviennent vrai - c'est la pratique artistique.
@ducDeWellington
Lorsque d'autres généraux font des erreurs, leurs armées sont battues; Quand je monte dans un trou, mes hommes me retirent.