Brandy Norwood
@brandyNorwood
J'adore le basket.
J'adore le consumérisme, la culture télévisée, les centres commerciaux. Il n'y a rien que j'achèterais jamais, mais j'aime être là. C'est farfelu.
45
syllabes
22
mots
3
phrases
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandyNorwood
J'adore le basket.
@deonCole
J'adore Prince, je pensais qu'il était super dope.
@corbinBleu
J'adore les choses qui sont très larges. J'adore l'alternative, le rock, le hip hop, le rap, et je vais aller au classique ou au jazz.
@jayWilliams
J'adore le journalisme et la diffusion. Je suis donc content de ma vie et je ne changerais rien.
@krsOne
Je pense que le hip-hop doit être orthographié avec un "h" en capital et comme un mot. C'est le nom de notre culture des Noirs, et c'est le nom de notre identité et de notre conscience. Je pense que le hip-hop n'est pas un produit, mais une culture. Je pense que le rap est un produit, mais quand le hip-hop devient un produit, c'est l'esclavage, parce que vous parlez des âmes des gens. Pour moi, c'est le plus gros problème.
@ellieKemper
J'adore, j'aime, aime, l'amour, l'amour, l'amour naeem khan. Chaque robe qu'il fait ressemble à un musée. Vous le mettez et vous vous sentez comme une royauté.
@danielQuinn
La mythologie de votre culture bourdonne dans vos oreilles si constamment que personne ne porte la moindre attention. Bien sûr, l'homme conquiert l'espace et l'atome et les déserts et les océans et les éléments. Selon votre mythologie, c'est ce qu'il est né.
@patMcafee
J'adore que les gens aient des listes de seaux. J'en ai eu un depuis que je suis jeune et j'ai regardé «Wild On» la nuit dans ma chambre.
@fatJoe
J'adore manger. Si je pouvais tout manger dans le monde et être toujours en bonne santé ou n'attraperais pas une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, je mangerais tout. Je ne peux pas. J'ai donc pu regarder ma santé et prendre soin de ma famille.
@jaMorant
Je fais tous les types de récupération. Avec l'équipement Hyperice, j'adore les bottes Normatec et l'hypervolt 2 Pro.
@arielWinter
J'adore quand je reçois des histoires de jeunes femmes qui ont surmonté des choses telles que des malformations congénitales sur lesquelles elles ont été détestées pour ou même leurs propres histoires de confiance du corps.
@francescFerrerIGuardia
Lorsque Dieu et ses exploiteurs cessent d'être adorés et servis, nous vivrons comme des camarades dans une affection mutuelle.
@collinMorikawa
J'étais énorme sur le basket-ball et le baseball. J'aime les sports. Je suis un gars de L.A. J'adore les Lakers et les Dodgers.
@donaldTrump
Vous allez dans certains de ces endroits du centre-ville et c'est tellement triste quand vous regardez le crime. Vous avez des gens - et j'ai vu cela, et j'en ai en quelque sorte été témoin - en fait, dans deux cas, j'en ai réellement été témoin. Ils s'enferment dans des appartements, pétrifiés pour partir même, au milieu de la journée.
@dorisRoberts
Mes prix sont charmants. J'adore les montrer.
@alvarAalto
L'architecture appartient à la culture, et non à la civilisation.
@lykkeLi
Je ne me rapporte pas du tout aux livres ou aux films du crépuscule, mais je suis obsédé par cela en tant que phénomène de la culture pop - tous ces gens hurlent comme si c'était les Beatles.
@brittanySnow
J'adore "The Bachelor!" Ouais, tout le monde aime «The Bachelor».
@ianBremmer
Je pense que le graffiti fait partie de la culture berlinoise. Vous pensez à ce que le mur de Berlin signifiait et à quel point c'était visible dans la vie de chacun. Comment cela faisait partie de leur identité même.
@christianLouboutin
J'adore le clivage profond sur le pied. Cela me rappelle Berlin dans les années 1930, «cabaret».
@mistyCopeland
Je n'ai jamais su que je voulais devenir une ballerine. J'ai été découvert à l'âge de 13 ans. J'ai eu un amour pour le mouvement même si je n'avais aucune exposition à la danse autre que ce que j'ai vu dans les clips, comme les clips hip-hop. Mais je savais que j'adorais bouger.
@halNeedham
J'ai adoré jouer et je voulais être un homme de premier plan. Mais j'ai décidé que je préfère être un gros poisson dans l'étang de cascadeur qu'un petit poisson agissant. Je suppose que j'ai dû prendre la bonne décision.
@blueBalliett
J'adore la façon dont une liste fait un gros méli-mélo de choses à mijoter et à se comporter.
@billFerguson
J'adore Columbia, Missouri, si ce n'était pas pour les autorités, j'y retournerais.
@davidFinckel
Si je devais courir à travers le monde en jouant juste les concertos de violoncelle - et croyez-moi, j'adore les jouer - je compterais tout mon répertoire d'année en année sur mes deux mains.
@gerrySpence
J'adore ma vie et je suis tellement bénie.
@domDeluise
Dolly Parton ... J'adore être avec cette femme! J'ai travaillé très dur pour la suivre.
@hedyLamarr
J'apprécie d'innombrables centaines qui me poursuivent. J'adore ceux qui m'aiment le plus. Je suis en quelque sorte flatté par les hommes qui me montrent l'attention.
@henryDavidThoreau
La culture du saut ... si anagère à la culture et aux utilisations du raisin peut offrir un thème pour les futurs poètes.
@emilyWeiss
Notre message a toujours transcendé les frontières et les cultures et est au cœur de qui nous sommes en tant que marque.