Rumi
@rumi
Venez à la racine de la racine de vous-même
Les rêves deviennent réalité. Oui, même le vôtre. Mais vous devez les rencontrer à mi-chemin. Levez-vous et faites quelque chose vers eux. Maintenant.
45
syllabes
23
mots
5
phrases
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Venez à la racine de la racine de vous-même
@joanSmalls
J'étais toujours très, très peu sûr de ma taille. Même à 15 ans, j'étais un pied et demi de plus que tout le monde.
@bruceSpringsteen
J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.
@patrickStump
Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.
@andrejaPejic
J'étais la reine du bal et l'année précédente, j'étais le roi du bal. C'était en quelque sorte la même chose; Vous venez de recevoir une couronne de forme différente.
@aDessineMcintyre
Je voulais regarder dans le miroir et être responsable d'une seule personne. La seule personne est moi, et c'est la seule chose qui me motive. La seule personne avec laquelle je suis en compétition est moi-même.
@terryTempestWilliams
Je veux ressentir à la fois la beauté et la douleur de l'époque dans laquelle nous vivons. Je veux survivre à ma vie sans devenir engourdie. Je veux parler et comprendre des mots de blessure sans que ces mots deviennent le paysage où j'habite. Je veux posséder une touche légère qui peut élever l'obscurité au royaume des étoiles.
@chikaAnadu
Je prenais du thé avec un gars à qui j'ai été présenté, sur la possibilité de travailler avec lui dans sa société de production. Il m'a demandé si j'avais écrit quelque chose, et j'ai dit oui. Puis il a dit: «Pourquoi ne le tirez-vous pas»? Et j'ai pensé: "Duh!" Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu.
@shilpaShetty
J'étais toujours spirituel, même quand j'étais enfant. On m'a appris à prier, à faire preuve de gratitude. Nous avions une attitude de gratitude. Même si la vie était laide, mauvaise ou triste - nous avons prié.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@jeremyLin
J'ai été choqué parce que je ne savais même pas qu'ils avaient fait mon maillot. Je ne savais pas qu'ils avaient fait si vite, alors quand je l'ai vu, je me disais, je devais regarder trois fois et je me disais: "Est-ce qu'ils ont personnalisé cela?" Et puis j'ai vu quelques autres et je me disais, ok, ils ont dû les avoir fait du jour au lendemain ou quelque chose.
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@esterDean
Je vais inventer un béguin, tu m'entends ?! Je vais regarder un gars et dire, pendant deux mois au moins: «Je pense que vous êtes mignon». Et puis je peux être psycho. Je vais aller dans ma tête et faire toute une vie avec lui, il ne comprend même pas pourquoi je suis en colère contre lui. Je suis comme ... parce que tu es entré tard hier soir! ' Et il dit: "Je ne te connais même pas."
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.
@sylvesterStallone
Je voulais montrer que j'avais des balles à 60 ans. Ce n'est pas parce que la société dit que je suis vieille que je le suis. Je poursuis le bonheur, même si cela rend les gens autour de moi malheureux.
@marthaWainwright
Je voulais être entendu moi-même, ce qui est difficile dans une maison de personnes qui étaient très voyantes. Cela m'a forcé à me retrouver et à définir une personnalité et une façon d'être différent, et c'est une chose qui va m'aider à survivre dans un monde de nombreuses personnes jouant de la guitare.
@jamesMaslow
J'étais ami avec toutes les personnes différentes et tous les groupes différents. Et cela m'a amené à être ami avec quelques personnes qui ne sont même pas allées à mon école. Maintenant, j'ai la collection la plus étonnante d'amis de tous horizons ethniques et de l'éducation et des antécédents financiers.
@williamCowper
Je m'aventurerai à affirmer qu'une simple traduction de tout poète ancien en rime est impossible. Aucune ingéniosité humaine ne peut être égale à la tâche de fermer chaque couplet avec des sons homotones, exprimant en même temps tout le sens, et seulement le sens complet de son original.
@henryMiller
Je voulais sentir le sang couler dans mes veines, même au prix de l'annihilation. Je voulais secouer la pierre et éclairer mon système. Je voulais la fécondité sombre de la nature, le puits profond de l'utérus, le silence, ou bien le clapotis des eaux noires de la mort. Je voulais être cette nuit-là que l'œil sans remors illuminé, une couche de nuit avec des étoiles et des comètes traînantes. Être de la nuit si effrayant silencieusement, si incompréhensible et éloquent à la fois. Jamais plus pour parler ou écouter ou penser.
@francisSchaeffer
Si je vais être dans la bonne relation avec Dieu, je devrais traiter les choses qu'il a faites de la même manière qu'il les traite.
@dominiqueCrenn
Je veux traiter chaque ingrédient d'une manière qui transmet ses qualités les plus pures, mais avec un peu une touche de rêve.
@gilbertoHernandezGuerrero
Je voulais faire à peu près une histoire purement garçon, oui. Les filles sont en quelque sorte les méchants de la «saison de marbre», bien que ce ne soit pas mon intention. C'est aussi un monde sans adultes.
@richardMeale
Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.
@fedeAlvarez
Je pense que la violence dans les films, pour que cela fonctionne, vous devez l'utiliser intelligemment. Les gens deviennent engourdis très rapidement. Si vous avez trop de violence au début, cela arrive à un point où vous ne le ressentez pas.
@kelseaBallerini
Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.
@davidFaustino
J'étais ami avec Cube; Il était également fan de moi, et moi un fan de lui. Même avant que Balistyx ne se produise, je traînais avec lui, l'emmenais à «The Arsenio Hall Show» pour sa première fois. Je me disais: «Ice Cube, j'ai un plus 1, tu devrais y aller» et je l'ai pris. Cube n'était pas encore connu du tout.
@richardFlanagan
Je suis né trop tard et j'ai raté le rêve d'Empire. Son ombre, le Commonwealth, coïncide avec ma vie mais rarement liée à elle.
@robertPattinson
Je prenais juste mes ordures et j'avais, comme, 300 boîtes de coke de régime. C'était juste: "Comment est-ce arrivé?" Je ne me souviens même pas les avoir achetés. J'aime aussi la crise à toast à la cannelle. Mes dépendances sont à peu près les seules choses que je consomme.
@siddharthaMukherjee
Je voulais explorer le cancer non seulement biologiquement, mais métaphoriquement. L'idée que la tuberculose au 19e siècle possédait le même genre de qualité effrayante et en décomposition était très intéressante pour moi, et il semblait que l'on pouvait explorer l'idée que chaque âge définissait sa propre maladie.