Tom Scharpling
@tomScharpling
J'ai toujours beaucoup de respect pour les gens qui font des choses. Même si ce sont les pires ordures sur Terre.
Certains de ceux qui travaillent sont les mêmes que les croisements de brûlures ...
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomScharpling
J'ai toujours beaucoup de respect pour les gens qui font des choses. Même si ce sont les pires ordures sur Terre.
@hunterSThompson
La musique a toujours été une question d'énergie pour moi, une question de carburant. Les personnes sentimentales l'appellent l'inspiration, mais ce qu'ils signifient vraiment, c'est du carburant. J'ai toujours eu besoin de carburant. Je suis un consommateur sérieux. Certaines nuits, je crois toujours qu'une voiture avec l'aiguille à gaz sur vide peut fonctionner environ cinquante milles si vous avez la bonne musique très bruyante à la radio.
@herveFalciani
La plupart des banques suisses ont un programme de dénonciation, mais ils l'utilisent pour punir ceux qui en profitent.
@mattSydal
Ma première aventure au Qatar était avec la WWE. C'était une visite incroyable et nous avons séjourné dans un hôtel luxueux. Je me suis aventuré par moi-même et je me suis promené dans un centre commercial et il y avait une belle architecture partout.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@nataliePrass
Mon père avait sa propre entreprise et était extrêmement occupé, mais à une très rare occasion, il jouait de la guitare et chantait un peu. J'ai toujours été fasciné par ça. J'ai écrit ma première chanson en première année parce que mon père faisait des chansons pendant ces moments spéciaux, et cela semblait être une chose amusante à essayer moi-même.
@vickyKaushal
Mon père a dit qu'il me soutiendrait toujours mais pas en tant que directeur de l'action. C'est un accord entre nous deux. Il est une inspiration parce qu'il est un homme autodidacte. Je veux donner ce même exemple à mes enfants. Je vais me battre.
@conradVeidt
Ma naissance ne secoua pas l'Empire allemand ni ne provoquait beaucoup de bouleversements à la maison. Cela a plu à la mère, a incité le père une certaine fierté et mon frère aîné la jalousie fraternelle habituelle d'un fils jusqu'à présent.
@jerryReinsdorf
Mon plus grand moment en tant que jock s'est produit à l'âge de 14 ans et que je jouais à Punch Ball devant ma maison sur Albemarle Road près de l'Est 17th Street à Brooklyn. J'ai couru en arrière, en arrière pour une balle, et il est tombé entre mes mains. Je ne l'ai même pas vu. Tout le monde m'a félicité pour le rattrapage, et je ne leur ai jamais dit comment cela s'était réellement passé.
@daboSwinney
Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.
@maggieStieffather
Mon père a dit une fois que si je n'avais pas les cheveux au gingembre de ma mère, je ne rougirais ni ne maudissais pas aussi facilement. Ce que je pensais injuste. Je maudis ou rougit presque jamais, même si j'ai eu beaucoup de jours qui nécessitaient les deux.
@tromboneShorty
La musique change. Je fais juste ce que je fais, et j'espère que dans les 20, 30 prochaines années, certains enfants peuvent prendre ce que je fais et le changer à nouveau. Si la musique ne bouge pas, alors elle est morte.
@fernandoPessoa
Mes heures les plus heureuses sont celles dans lesquelles je ne pense rien, je ne veux rien, quand je ne rêve même pas, mais que je me perds dans une torpeur de légumes parasite, la mousse poussant à la surface de la vie. Sans une trace d'amertume, je savoure ma conscience absurde de ne rien être, un simple avant-goût de la mort et de l'extinction.
@juanFelipeHerrera
Ma grand-mère et ma mère et ma tante Aurelia, ma grand-mère Juanita, ma mère Lucia - nous avons vécu à la périphérie d'un quartier à Mexico appelé Tepito, et Tepito pendant de nombreuses décennies a été le plus grand quartier du Mexique et peut-être même d'Amérique latine d'Amérique latine .
@vanessaLachey
Mon rôle préféré est maman. Je sais que cela semble ringard pour les gens qui n'ont pas d'enfants, ou il y a même des mamans qui pensent que c'est ringard. C'est un rôle auquel vous ne pouvez pas vous préparer; C'est un rôle à faire pour faire, mais c'est le rôle le plus gratifiant, et pour moi, c'est le plus épanouissant.
@elvinJones
La musique est un mode de vie, c'est tout. Je joue de la batterie et c'est ce que je crois que je suis né pour faire.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@philHeath
Mes fans sont tout simplement incroyables, partout dans le monde, j'ai été accueilli par des gens avec des sourires sur leurs visages par ce que je fais au gymnase et ce que je fais sur scène, et comment ne puis-je pas être excité quand je me prépare pour Un concours et comment ne puis-je pas être pompé même lorsque je suis fatigué.
@richardSaulWurman
Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.
@antonyTudor
Mon corps ne peut pas démontrer. Il n'est pas disposé à explorer les mouvements comme il le faisait. J'ai toujours dû trouver le mouvement en moi-même puis le montrer en moi-même. Si j'ai le sens du mouvement pour le personnage, je m'attends à ce que le danseur l'obtienne aussi.
@michelGondry
Mon objectif était de montrer que même si les gens travaillent dans un garage ou un supermarché, ils ont des choses très drôles à dire. Nous n'entendons jamais leurs voix.
@riverPhoenix
Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.
@bradleyWrightPhillips
Faire mes débuts à Man City, jouer avec mon frère, c'était un point culminant et était incroyable. Aller à Charlton et remporter le championnat League One. Même quand j'étais à Southampton, ma première année là-bas, j'ai vraiment apprécié.
@porteBryant
Mon approche du jeu a été la même à tous les endroits que j'ai été. Vanille. La manière sûre. Cela signifie, tout d'abord, de gagner physiquement. Si vous avez onze sur un terrain et qu'ils ont battu les onze autres physiquement, ils gagneront. Ils commenceront à forcer les erreurs. Ils gagneront au quatrième trimestre.
@amyLBernstein
Missing: une adolescente avec des cheveux blonds dégingandés et un tatouage Sunburst sur sa joue. Les affiches holographiques, plus brillantes que le jour elle-même, ont illuminé l'air sur chaque bloc de la rue Main.
@mayaAngelou
Mon séjour entier là-bas [lycée] aurait pu être perdu si ce n'était pas pour la personnalité unique d'un brillant professeur. Mlle Kirwin était cet éducateur rare qui était amoureux de l'information. Je croirai toujours que son amour de l'enseignement est venu non pas tant de son goût pour les étudiants, mais de son désir de s'assurer que certaines des choses qu'elle savait trouverait des référentiels afin qu'ils puissent à nouveau être partagés.
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@jamesStewart
Mes chiens n'ont jamais été bons dans des choses comme «s'asseoir», «restez» ou même «venir». Je pense que nous avons donné quelques rires aux touristes, surtout lorsque les chiens ont frappé la fin de leurs laisses assez fort pour traîner Gloria dans la rue.
@kerryEllis
Ma famille me dirait bientôt si j'allais au-dessus de ma station. J'adore ce que je fais, j'aime mon travail, mais j'aime aussi rentrer chez moi et mener une vie normale. ... J'aime aller au gymnase, aller faire du shopping et faire des choses normales, et il n'est totalement pas nécessaire de ne pas valoriser les gens qui travaillent autour de vous. C'est vraiment à bonnes manières.
@pamelaAnderson
Ma relaxation idéale est de fonctionner sur la monnaie. Je passe des heures dans des déchets à acheter des meubles. Je fais tous les travaux de rembourrage moi-même, et c'est comme une thérapie.