Klaus Nomi
@klausNomi
La façon dont je regarde en fait partie. Cela semble affecté mais je me vois comme une œuvre d'art vivant.
L'art change. Encore une fois. Ici. Aujourd'hui. Les occasions d'en être témoin sont rares, alors soyez présents et observez.
36
syllabes
19
mots
5
phrases
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
La façon dont je regarde en fait partie. Cela semble affecté mais je me vois comme une œuvre d'art vivant.
@johnCReilly
Quand j'ai rejoint Sag pour la première fois, il y avait un autre John Reilly. Mon père était aussi John Reilly, mais en grandissant, j'étais John John. Personne dans la vie ne m'appelle John C. C'est plus comme "Hé toi, beau-frère!"
@timothySimons
À moins que vous ne jouiez une figure historique, un écrivain ou un réalisateur peut changer d'avis. Et parfois, votre travail consiste à leur faire changer d'avis - pour leur faire croire que vous êtes celui qui peut le faire.
@rickWarren
Nous sommes une nation de lois, mais la bonne chose à propos de l'Amérique, c'est que les lois résident dans le peuple et que les gens peuvent changer les lois.
@margaretHeffernan
Une fois que vous avez du pouvoir, vous êtes inévitablement entouré de personnes qui ont leurs propres programmes et vous diront tout ce qui les avance.
@zachErtz
Au troisième rang, chaque fois que notre équipe a besoin d'un jeu, je veux être le gars qui obtient le ballon.
@nicholasSparks
C'est drôle, mais avez-vous déjà remarqué que plus quelque chose est spécial, plus les gens semblent le prendre pour acquis? C'est comme s'ils pensaient que ça ne changera jamais. Tout comme cette maison ici. Tout ce dont il avait jamais besoin était un peu d'attention, et cela n'aurait jamais fini comme ça en premier lieu.
@ingridWeir
Une fois que vous reconnaîtrez que la réalité n'est pas votre ennemi, ce ne sera plus votre ennemi.
@tonyRobbins
Changez votre histoire, changez votre vie. Divorcer l'histoire de la limitation et épouser l'histoire de la vérité et tout change.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La seule chose qui devrait nous étonner, c'est que tout peut encore nous étonner.
@mazieHirono
Nous devons avoir une réforme complète de l'immigration et cela signifie qu'il devrait y avoir une voie pour la citoyenneté. Et certainement, je soutiens l'acte de rêve pour aider tous ces jeunes qui ont été amenés ici.
@reginaSpektor
Vous pouvez prendre de l'art, vous pouvez avoir un bébé, vous pouvez avoir une carrière.
@pemaChodron
Faites de tout cœur ce qu'il faut pour éveiller votre intelligence claire, mais un jour à la fois, un moment à la fois. Si nous vivons de cette façon, nous profiterons à cette Terre.
@ngoloKante
Je suis à Chelsea et j'ai toujours des objectifs ici, ce qui est dit ailleurs n'est pas important.
@swamiVivekananda
Des réalisations élevées dans l'art, la musique, etc., sont les résultats de la concentration.
@peterDrucker
Nous ne comprenons même plus la question de savoir si le changement est en soi bon ou mauvais, ... nous commençons par l'axiome que c'est la norme. Nous ne voyons pas le changement comme modifiant l'ordre ... Nous voyons le changement comme étant lui-même - en effet le seul ordre que nous pouvons comprendre aujourd'hui est une dynamique, émouvante et changeante.
@paulRyan
Nous voulons avoir un système où les gens peuvent venir ici et travailler - faire des allers-retours s'ils veulent ... afin que nous ayons une porte ouverte aux gens qui veulent venir contribuer à notre pays, qui veut venir et Faites une différence dans la vie de leurs familles et notre économie.
@shaunWrightPhillips
Quand j'ai quitté City, j'étais encore jeune et il y avait beaucoup de choses à apprendre dans toutes les parties de mon jeu. Pour revenir et avoir appris quelque chose dans un endroit comme Chelsea est en partie au type de joueurs que j'ai joué aux côtés.
@robertELee
Nous n'avons qu'une seule règle ici - pour agir comme un gentleman à tout moment.
@williamCowper
Mais la nature animée encore plus douce encore, pour apaiser et satisfaire l'oreille humaine.
@rashidaTlaib
Je suis allé dans une école à prédominance afro-américaine. Je n'ai même pas compris notre système d'immigration. Je savais que mes parents ont immigré ici.
@stephenMoore
Donald Trump produit le type de reprise économique de la pousse que nous avons vue pour la dernière fois sous Ronald Reagan dans les années 1980. Il a copié une grande partie du Reagan Playbook: déréglementer, réduire les taxes, promouvoir l'énergie américaine.
@jaredIsaacman
Si nous voulons continuer à faire des avances là-haut dans l'espace, nous avons l'obligation de faire de même ici sur Terre.
@monaSimpson
Je savais que je détesterais mon meilleur souvenir parce que cela prouverait que les gens pourraient simuler l'amour ou que l'amour pourrait se terminer ou pire, l'amour n'était pas assez puissant pour changer une vie.
@vanessaVeselka
En tant qu'auteur-compositeur et musicien, il me semble que dans la musique, une certaine nature territoriale en ce qui concerne sa propre autonomie autour de la vie et de l'art est courante et comprise.
@stevieSmith
C'est une partie aimable de la nature humaine, que nous devons aimer nos animaux; Il est encore préférable de les aimer au point de la folie, que de ne pas les aimer du tout.
@lisaMcmann
Cabel lui lance un look interrogateur. «Je n'obtiens totalement pas assez d'attention ici.
@tertullien
Examinez alors, et voyez s'il n'est pas le distributeur des royaumes, qui est seigneur à la fois du monde qui est gouverné, et de l'homme lui-même qui gouverne; S'il n'a pas ordonné les changements de dynasties, avec leurs saisons nommées, qui étaient avant tous les temps, et ont fait du monde du monde; Si la montée et la chute des États ne sont pas l'œuvre de lui, sous la souveraineté duquel la race humaine existait autrefois sans États du tout.
@stephenNachmanovitch
Toute action peut être pratiquée comme un art, comme un métier ou comme une corvée.
@remyDeGourmont
L'art est le complice de l'amour. Emmenez l'amour et il n'y a plus d'art.