Jorge Masvidal
@jorgeMasvidal
Je suis ici pour concourir et continuer à battre les gens.
Je suis à Chelsea et j'ai toujours des objectifs ici, ce qui est dit ailleurs n'est pas important.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jorgeMasvidal
Je suis ici pour concourir et continuer à battre les gens.
@leeRadziwill
Je commence toujours une chambre avec le tapis; C'est littéralement le fondement de l'espace. Je vais ensuite vers les meubles.
@jamesKeller
Lors d'une randonnée dans les Blue Ridge Mountains, un homme arriva au sommet d'une colline et aperçut, juste en dessous de la crête, une petite cabane en rondins. Son propriétaire âgé était assis devant la porte, fumant une pipe en épi, et lorsque le voyageur s'approcha suffisamment, il demanda au vieil homme d'un ton condescendant : "Vous avez vécu ici toute votre vie ? "Vous avez vécu ici toute votre vie ?" "Non", répondit patiemment le vieux montagnard. "Pas encore.
@eugeneMirman
Un humoriste est tout simplement un thérapeute d'un autre genre. Il est à la fois psychologue et psychiatre. Sauf que je ne peux pas prescrire de médicaments. (Il faut toujours un doctorat, ce qui est une connerie.) D'accord, je ne suis pas comme un psychiatre. D'accord. Mais je suis comme un psychologue (sauf que je ne peux pas diagnostiquer ou traiter les maladies mentales).
@simonRattle
Beethoven a toujours été trop. Il n'est pas un peu rien - il est très tout.
@johnAvlon
Un "wingnut" est une personne qui se situe à l'extrême droite ou à l'extrême gauche de l'échiquier politique - les partisans professionnels, les activistes déséquilibrés et les théoriciens paranoïaques de la conspiration. Ce sont les personnes qui essaient toujours de nous diviser plutôt que de nous unir.
@rachelVincent
Je n'allais pas jeter des mots comme l'amour et pour toujours jusqu'à ce que je sois sûr. Jusqu'à ce qu'il soit sûr. Pour toujours, il peut être très long pour un n = haricot, Ans jusqu'à présent, ses antécédents ressemblaient davantage au tableau de bord de cinquante verges que le marathon de Boston.
@lyndonBJohnson
[Les États-Unis et Israël partagent de nombreux objectifs communs, dont le principal est l'édification d'un monde meilleur dans lequel chaque nation peut développer ses ressources et les développer dans la liberté et la paix.
@richardJeni
Une bande d'hypocrites qui fument des bangs, qui s'en prennent à l'Amérique, qui brûlent les drapeaux, qui font du yoga, qui brûlent de l'encens, qui sauvent les dauphins et qui mangent du saumon. Ce sont les personnes sensibles et libérales qui crient toujours à la liberté de parole et d'expression des gens, à moins que vous ne disiez quelque chose qui les énerve.
@traceyUllman
J'ai grandi avec Jilly et Tamsin conduisant Volvos. Mais je n'étais pas l'un d'eux ... Je me sentais toujours plus à l'aise avec Cockney et les gens de la classe ouvrière. Mes héros étaient les Beatles et des gens comme Michael Caine.
@noahWebster
...si les citoyens négligent leur devoir et placent des hommes sans principes au pouvoir, le gouvernement sera rapidement corrompu ; des lois seront adoptées, non pas tant pour le bien public que pour des objectifs égoïstes ou locaux ; des hommes corrompus ou incompétents seront nommés pour exécuter les lois ; les revenus publics seront dilapidés au profit d'hommes indignes ; et les droits des citoyens seront violés ou méconnus".
@michelleDockery
Othello" a été ma première découverte de Shakespeare. J'étais obsédée par le théâtre à l'école et j'ai étudié la pièce pour mon GCSE d'anglais. Desdemona est le rôle que tout le monde veut jouer, mais c'est Emilia, la femme de Iago, qui m'a toujours attirée.
@david
... Même si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi... La bonté et l'amour m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai pour toujours dans la maison de l'Éternel.
@taraBrach
Il y a tellement de division dans ce monde. Alors, quel est vraiment le chemin de la guérison? Cela peut commencer en ce moment, en embrassant la vie qui est ici.
@laurellKHamilton
J'ai sorti mon pot de pommade. Je connaissais des animateurs qui avaient des conteneurs spéciaux pour la pommade. Crockery, verre soufflé à la main, symboles mystiques sculptés sur les côtés. J'ai utilisé un vieux pot Mason qui avait autrefois tenu les haricots verts de grand-mère Blake. Larry a pêché un pot de beurre d'arachide avec l'étiquette toujours dessus. Extra-croisé. Miam miam.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@tomFreston
Un plan de carrière est rarement un plan tout court. Une vie plus intéressante est généralement un chemin plus tortueux et sinueux, fait de faux pas, de chance et de travail acharné. Il s'agit presque toujours d'un équilibre maladroit entre les choses que vous essayez de faire arriver et les choses qui vous arrivent.
@okkyMadasari
L'"Orientalisme" a réussi à développer ma conscience critique pour remettre en question et voir l'ensemble des connaissances, des perspectives ou des idées d'un point de vue occidental et toujours voir les choses d'un point de vue différent.
@vanessaKirby
La [princesse Margaret] était bruyante, extravertie, exhibitionniste, aimait la mode, la couleur, la musique, le théâtre, voulait être ballerine ou actrice, était toujours la petite qui montait les pièces de théâtre de l'école, et la [princesse] Elizabeth l'a fait à contrecœur et a eu le trac.
@annaKavan
Un monde terriblement froid, de glace et de mort, avait remplacé le monde vivant que nous avions toujours connu. Dehors, il n'y avait que le froid mortel, le vide glacé d'une ère glaciaire, la vie réduite à des cristaux minéraux. [J'ai roulé à toute vitesse, comme pour m'échapper, comme si nous pouvions nous échapper. Je savais pourtant qu'il n'y avait pas d'échappatoire à la glace, à ce vestige de temps toujours plus ténu qui nous enveloppait.
@fScottFitzgerald
"S'il n'y avait pas la brume, nous pourrions voir votre maison de l'autre côté de la baie", dit Gatsby. "Vous avez toujours une lumière verte qui brûle au bout de votre quai". Daisy passa brusquement son bras dans le sien, mais il semblait absorbé par ce qu'il venait de dire. Il lui était peut-être venu à l'esprit que l'importance colossale de cette lumière s'était à présent évanouie pour toujours. Comparée à la grande distance qui le séparait de Daisy, elle lui avait semblé très proche, la touchant presque. Elle lui avait semblé aussi proche qu'une étoile de la lune. Maintenant, c'était à nouveau une lumière verte sur un quai. Le nombre d'objets enchantés avait diminué d'une unité.
@abulAlaDernier
[L'islam ne laisse aucune place à la législation humaine dans un État islamique, car ici toutes les fonctions législatives sont dévolues à Dieu et la seule fonction laissée aux musulmans consiste à respecter la loi créée par Dieu.
@iainBanques
Alors qu'est-ce qui vous fait sourire à propos d'un désastre ?" demanda Lededje, essayant de garder sa voix froide et de ne pas se laisser emporter par l'enthousiasme évident de l'avatar. -"D'abord, je n'en suis pas la cause ! Rien à voir avec moi, j'ai les mains propres. C'est toujours ça de pris.
@peteDocter
Monsters", tout le monde a pensé à des monstres dans son placard lorsqu'il était enfant et, plus important encore, à l'idée de devenir parent. Nous sommes toujours à la recherche de ces pépites émotionnelles. Elles sont toujours au cœur de l'histoire.
@peteDocter
Monsters", tout le monde a pensé à des monstres dans son placard lorsqu'il était enfant et, plus important encore, à l'idée de devenir parent. Nous sommes toujours à la recherche de ces pépites émotionnelles. Elles sont toujours au cœur de l'histoire.
@alanLightman
"Le diagnostic a fait l'objet de dix ébauches de modifications très importantes, au cours desquelles j'ai parcouru l'ensemble du livre, en gros, et j'ai tout changé. Puis, au cours de la dernière année, j'ai procédé à de petites modifications. Je faisais quelque chose et je le laissais reposer pendant trois mois... je ruminais et je décidais qu'il fallait que je modifie légèrement quelque chose ici ou là. Ou qu'un personnage n'était pas tout à fait à sa place. Mais je pense que tout le monde passe par là.
@alainDeBotton
Selon une aile influente de la société laïque moderne, il existe peu de destins plus déshonorants que celui de finir par être "comme tout le monde", car "tout le monde" est une catégorie qui comprend les médiocres et les conformistes, les ennuyeux et les banlieusards. L'objectif de toute personne bien pensante devrait être de se démarquer de la foule et de "sortir du lot" de la manière dont ses talents le lui permettent.
@johnAvlon
Un "wingnut" est une personne qui se situe à l'extrême droite ou à l'extrême gauche de l'échiquier politique - les partisans professionnels, les activistes déséquilibrés et les théoriciens paranoïaques de la conspiration. Ce sont les personnes qui essaient toujours de nous diviser plutôt que de nous unir.
@aleksandraMir
"Hello" est toujours présenté comme un récit linéaire, une chaîne singulière, parfois en boucle. Mais la réalité de la réalisation est que les connexions s'étendent naturellement partout, et je suis donc libre d'éditer comme je le souhaite.
@hedyLamarr
Pour moi, une bonne peinture a toujours été comme un ami. Elle me tient compagnie, me réconforte et m'inspire.