Dana Brunetti
@danaBrunetti
La question de faire une adaptation d'un livre est le théâtre de l'esprit, et vous faites donc toujours face à cela.
Je suis à Chelsea et j'ai toujours des objectifs ici, ce qui est dit ailleurs n'est pas important.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaBrunetti
La question de faire une adaptation d'un livre est le théâtre de l'esprit, et vous faites donc toujours face à cela.
@margaretAtwood
Les écrivains se comportent beaucoup mieux de nos jours, pour deux raisons. Il était une fois que personne ne pensait à une carrière, à moins que vous ne viviez à New York, donc il n'y avait pas autant de pression pour présenter un extérieur respectable. Et deuxièmement, il n'y avait pas de médias sociaux. Donc, si vous avez été retrouvé face cachée sur le sol - les gens l'ont fait un peu; Habituellement, les hommes, mais pas toujours - ou sont tombés à travers des fenêtres en verre de plaque ou sont entrés dans les éraflures, c'est devenu une rumeur et les rumeurs sont difficiles à épingler.
@kelleyArmstrong
Oui, "j'ai dit" Vous avez été sauvé par une fille. Horrible, n'est-ce pas? "Il glissa et baissa les yeux sur mes jambes nues." Non seulement une fille, mais une moitié nue. Maintenant c'est chaud. Si je suis toujours inconscient, ne me réveillez pas, d'accord?
@davidLevithan
Sans vous, je n'aurais pas pu contenir la haine. Je l'aurais utilisé contre moi-même. Vous êtes celui qui m'a aidé à le contrôler. Mon esprit s'est retourné vers d'autres choses. Mais cela vous est toujours revenu.
@brieBella
Avec n'importe quelle carrière dans laquelle vous êtes, il y a toujours une vie en dehors de votre carrière, et c'est une chose lorsque vous êtes sur la route 300 jours de l'année, vous commencez à manquer votre famille, vous manquez vos amis, vous manquez toutes les choses Vous aimez dans la vie comme aller au cinéma, musées.
@kennethClark
La dévotion aux faits donnera toujours les plaisirs de la reconnaissance; adhésion aux règles de conception, aux plaisirs de l'ordre et de la certitude.
@hannaRosin
Les lieux de travail fonctionnent toujours comme en 1962 et une personne est toujours à la maison, et ils ne sont pas très bons pour s'adapter au fait qu'une majorité de femmes travaillent et prennent soin des enfants.
@andrejaPejic
Je n'étais pas toujours confiant; Il m'a fallu un certain temps pour assumer mon rôle dans la mode et me sentir attrayant et pouvoir entrer dans une pièce.
@jakeGyllenhaal
En travaillant avec Jim Sheridan par exemple, nous avons fait ce film frères. Jim demandera à quiconque - nous obtiendrons une livraison sur le plateau, et comme le pauvre livreur sera comme "voici votre pizza", et il sera comme "Venez ici. Venez ici. Je veux vous demander Une question. Pensez-vous que c'est réel? Que pensez-vous? devrions-nous faire une autre prise? " Et ils sont comme, "Moi, euh, tu veux ta pizza?" Il n'y a aucune honte dans les idées de tout le monde. Il n'y a pas de honte à quelqu'un qui ne sait pas.
@debbieFord
Écrivez le domaine de votre vie qui a le plus besoin de votre attention en ce moment, puis rédigez tous les détails que vous avez vus de la vision de votre âme pour cette partie de votre vie. À quoi ressemblera cette partie de votre vie? Comment atteindre votre objectif changera votre vie? Comment cela va-t-il changer la vie de ceux qui vous entourent? Lorsque vous atteignez votre objectif, lorsque vous réalisez ce désir, que fera-t-il de la place? Écrivez tout cela.
@julienBaker
L'écriture de chansons a toujours été un processus où je divulgue beaucoup, juste parce que la musique est un outil pour moi de passer au crible et de traiter des émotions intenses. Mais avoir de la musique être ma profession principale a changé la façon dont j'interagit avec l'art.
@herbBoyd
Année après année, l'auteur / historien William Loren Katz continue d'exploiter la Lodestone de la culture noire, et c'est tout simplement incroyable à quelle fréquence il parvient à trouver de nouveaux trésors. Ici, avec le même aperçu qu'il a apporté aux Indiens noirs et à ses autres livres, l'auteur retrace le rôle courageux des femmes noires dans la colonisation de l'Occident. Il montre habilement comment ces esprits pionniers ont aidé à stabiliser les premières communautés au Texas, à l'Oklahoma, en Californie et ailleurs.
@johnDarnielle
Les lutteurs donnent leur corps à leur travail. Je ne sais pas si j'aime le mot «fou» ici. Ce que je dirais, c'est qu'il y a des gens qui ont une relation différente avec leur corps que la plupart des gens.
@jackCanfield
Les choses qui vous apportent la plus grande joie sont alignées sur votre objectif.
@kierstenWhite
Ouais, je sais que tu es une créature de la nuit. Bringer de la mort, suceur de sang, ailleurs de bronzage, ainsi de suite. Et curieusement, je ne suis toujours pas impressionné. "Il plissa les yeux." Comment savez-vous ce que je suis, enfant? "Qu'est-ce que c'est avec des paranormaux et m'appelant" Enfant? "J'aurais dix-sept ans. Une belle "madame" ou quelque chose?
@flanneryOconnor
Écrire un roman est une expérience terrible, au cours de laquelle les cheveux tombent souvent et les dents se décomposent. Je suis toujours irrité par des gens qui impliquent que l'écriture de fiction est une évasion de la réalité. C'est une plongeon dans la réalité et c'est très choquant pour le système.
@michaelEmerson
Oui, c'est drôle, de travailler sur un spectacle avec un casting aussi grand que nous l'avons ici, votre travail devient une sorte de compartimentation. Il y a encore environ la moitié du casting avec lequel je n'ai jamais eu de scène, mais j'ai manqué de travailler avec Terry.
@davidLiss
Wright et Cowen, qui ont écrit séparément d'importants travaux savants sur l'histoire financière de la première République, reconditionnent ici leurs recherches pour les lecteurs de l'histoire populaire, et le font de manière impressionnante.
@chadHugo
Je me considérais toujours toujours être différent et capable d'explorer ce que je voulais.
@lordChesterfield
Les torts sont souvent pardonnés, mais le mépris ne l'est jamais. Notre fierté s'en souvient pour toujours. Cela implique une découverte de faiblesse, que nous sommes plus prudents à cacher qu'un crime. Beaucoup d'hommes confesseront ses crimes à un ami; Mais je n'ai jamais connu un homme qui raconterait ses faiblesses idiotes à sa plus intime.
@johnHodgman
Écrire pour moi nécessite toujours une ruse. Me trompant pour m'asseoir, laissant les mots s'éteindre jusqu'à ce que vous trouviez les bons. C'est une sorte de transe. Et quand une pièce est terminée, j'ai peu de souvenir de la façon dont je l'ai écrit, et aucune confiance, je pourrais jamais recommencer.
@larryRivers
Je suppose que j'ai toujours aimé l'idée d'être un artiste.
@danielClowes
J'ai une très faible tolérance pour l'animation. Je suis habitué à l'intégrité parfaite que vous obtenez en dessinant vos propres bandes dessinées. Il y a quelque chose à ce sujet cette animation perd toujours.
@catherineBrinkerBowen
Les écrivains choisissent rarement comme amis ces personnages égocentriques qui ne sont jamais en difficulté, ne font jamais d'erreurs et qui comptent toujours leur changement tel qu'il leur est remis.
@crissAngel
Tout ce à quoi j'ai passé toute ma vie dédiée, ce qui est cet art du mentalisme, de la magie ... Je ne le vois pas et je le ressens et je l'ai fait comme je l'ai fait pour la première fois quand je m'impliquais dans cet art. J'essaie de le considérer comme un spectateur, mais à moins que j'obtienne une amnésie, je ne peux toujours pas ignorer cela. Je peux apprécier la performance mais j'aimerais être dupe.
@northropFrye
Le travail, comme nous le pensons habituellement, est de l'énergie dépensée pour une autre fin en vue; Le jeu est de l'énergie dépensée pour elle-même, comme pour le jeu des enfants, ou comme manifestation de la fin ou de l'objectif du travail, comme dans les échecs de "jeu" ou le piano. Jouer en ce sens est donc l'accomplissement du travail, l'exposition de ce que le travail a été fait.
@desiLydic
Il y a toujours un peu de tension qui se produit lorsque vous faites une blague, surtout quand il y a une barrière de langue.
@la
Ouais, je devais être vraiment mauvais dans une vie passée ou quelque chose comme ça. "Il sourit, ses yeux toujours mal. Je ne vais nulle part. "J'ai continué à caresser son front, en traînant mes doigts à travers. Ses épaules musculaires se détendaient progressivement, ses yeux se fermeant à nouveau. Le bruit des voix. Rien de cela ne m'était pas important. J'y suis resté longtemps après que Alex s'est endormi - caressant doucement le vbrow du garçon que j'aimais, essayant de garder sa douleur à distance.
@giorgioAgamben
Croire que la volonté a le pouvoir sur la potentialité, que le passage vers la réalité est le résultat d'une décision qui met fin à l'ambiguïté de la potentialité (qui est toujours la potentialité à faire et à ne pas faire) - c'est l'illusion perpétuelle de la moralité.
@deonCole
J'ai toujours pensé que poser des questions à la fin était un moyen cool de faire un spectacle de stand-up. C'est unique et différent, et aide à réitérer ce qui a été dit, comme si nous étions dans une classe.