Michael MacCoby
@michaelMaccoby
Je pense qu'un sens de l'humour est l'équivalent émotionnel d'un sentiment de réalisme. Il ne faut pas tout prendre au sérieux et tout le monde prend certaines choses au sérieux.
Nous sommes nés avec tout ce dont nous avons besoin pour une vie d'épanouissement et de succès.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMaccoby
Je pense qu'un sens de l'humour est l'équivalent émotionnel d'un sentiment de réalisme. Il ne faut pas tout prendre au sérieux et tout le monde prend certaines choses au sérieux.
@pauloCoelho
Mais les êtres humains sont comme ça, pensa-t-elle. Nous avons remplacé presque toutes nos émotions par la peur.
@thomasMerton
La solution du problème de la vie est la vie elle-même. La vie n'est pas atteinte par le raisonnement et l'analyse, mais tout d'abord par la vie. Car jusqu'à ce que nous ayons commencé à vivre, notre prudence n'a pas de matériel sur lequel travailler. Et jusqu'à ce que nous ayons commencé à échouer, nous n'avons aucun moyen de déterminer notre succès.
@jinderMahal
Je veux prendre ma retraite, quand tout est dit et fait, comme l'un des grands.
@janetVarney
J'ai eu une vie assez normale et non hollywoodienne pendant la plupart de mes 20 ans à San Francisco.
@laReineDeLatifah
Je ne me suis jamais imaginé comme un juste rappeur; J'ai toujours voulu agir et faire tout ce que je pouvais faire. J'avais toujours l'impression de pouvoir faire beaucoup de choses différentes.
@tonyEvans
À moins que Dieu et sa parole révélée ne soient l'influenceur et la justification de la façon dont nos décisions électorales sont prises en tant que croyants, alors nous ne pouvons pas nous attendre à ce que Dieu soit l'influenceur global de notre nation.
@josephCampbell
Ce que nous vivons vraiment, c'est l'expérience de la vie, à la fois la douleur et le plaisir.
@mattHardy
Tout ce que je peux dire, c'est que «Raw» est un spectacle incroyable.
@marcusAurelius
Vous faites un rejet inopportun de ce que la nature vous a donnée aujourd'hui, si tout votre esprit est fixé sur ce que les hommes diront de vous demain.
@angelaScanlon
Je n'ai jamais eu de routine dans ma vie.
@tomStoppard
La façon dont «Star» était réservée à un petit nombre de personnes, et lorsque la catégorie des étoiles est devenue si vaste, ils ont proposé «Superstar», puis ils ont proposé «Megastar».
@shotaroIshinomori
Lorsqu'une ère en a besoin, Kamen Rider reviendra certainement.
@landonMetz
À un certain niveau, je suis intéressé par la façon dont l'espace dicte visuellement l'effet - comment la composition d'un travail donné change en fonction de la nature de chaque mur. Mais j'essaie également de mettre l'accent sur les éléments moins tangibles: le temps qu'il faut pour parcourir le périmètre de la galerie; comment sa distance physique affecte son sens de la composition globale; Comment la taille de l'espace crée un sentiment de rythme visuel. Il s'agit vraiment de voir la quantité de structure nécessaire à imposer pour que ces choses deviennent apparentes.
@oliverStone
Je vais conserver ma collection Blu-ray parce que je pense vraiment que c'est du matériel et c'est important. Je ne veux pas vivre dans un nuage, toute ma vie.
@michaelBenjaminLerner
Les chansons sont des instantanés de choses - c'est comparé à regarder des photos. Cela ne aura jamais l'impression de se sentir dans la vraie vie. Lorsque vous le regardez, c'est toujours différent. C'est en quelque sorte la même chose avec les chansons.
@taraBrach
Je considère la dépression comme le mécanisme qui pousse la douleur de cette perte. Il essaie de nous éloigner de la perte, mais il abaisse tout notre niveau d'énergie. Je pense que c'est une manière omniprésente pour répondre à la perte ou à l'anticipation de la perte. Naturel mais pas nécessaire.
@walterBecker
C'est l'album «Gaucho» qui nous a terminé. Nous avions poursuivi une idée au-delà du point où elle était pratique. Cet album a pris environ deux ans, et nous y travaillions tout ce temps - toutes ces séances de suivi sans fin impliquant différents musiciens. Cela a pris une éternité, et ce fut un processus très douloureux.
@shirleyMaclaine
Libérer les autres des attentes dont nous avons de la part, c'est vraiment les aimer.
@martellusBennett
Pourquoi tout le monde suppose-t-il toujours que le quart-arrière est le leader?
@thomasSMonson
Soyons gentils les uns avec les autres, pour être conscients des besoins de chacun et essayez d'aider à cet égard.
@tomReiss
J'ai l'impression que l'histoire consiste à aller et à découvrir les grandes histoires humaines qui sont tout aussi pertinentes que tout ce qui se passe aujourd'hui.
@gilesDeacon
Le plus grand défi et la chose que je trouve le plus agréable d'être un designer est de tout prendre et de l'assimiler pour votre point de vue, espérons que le rendant pertinent et intéressant pour les gens.
@noahWebster
Tout système d'éducation ... qui limite l'instruction aux arts et aux sciences et rejette les aides de la religion dans la formation du caractère des citoyens, est essentiellement défectueux.
@philipConnors
Ce sont les mêmes choses toute votre vie. «Nettoyez votre chambre! jamais!'. Oh ouais, "Ne conduisez pas sur la voie ferrée!"
@garyLawyer
Votre amour est tout ce que j'attendais et maintenant que je le ressens ... oh mec ... ce que je pensais n'était même pas un quart de ce que je pensais que c'était vraiment.
@johnathonSchaech
La plupart des Américains prennent leur liberté très au sérieux, mais ils ne se rendent pas compte que tout le monde n'est pas libre. Les refoulés ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent. C'est ce qu'était le «croisement des étoiles» pour moi.
@davidBezmozgis
Je pense que chaque livre est une réaction à tout ce que vous avez écrit auparavant, et le plus immédiatement au livre que vous avez écrit juste avant.
@christianHosoi
Dieu met toujours quelqu'un dans votre vie au bon moment.
@richardRohr
La grande vérité pour les hommes est que souvent nous devons quitter la maison dans la première moitié de la vie avant de pouvoir rentrer chez nous à un stade ultérieur et y trouver notre âme.