George Clooney
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
Je veux être un bon intendant et m'assurer que ce qui est dans mon cœur est ce que Dieu veut, puis une fois que c'est fait et libéré, à ce moment-là, c'est à Dieu et à ce qu'il fait à l'arrière.
51
syllabes
41
mots
1
phrase
134
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeClooney
Nous allons toujours être une société qui va ralentir et regarder l'épave sur le côté si la route s'il y en a une. Nous allons toujours le faire parce que c'est toujours fascinant et sa nature humaine.
@clareHopeAshitey
Nous pouvons tous être autodestructeurs. Je fais des choix terribles tout le temps. Il est inconfortable d'admettre que vous avez fait une chose égoïste et que vous saviez blesser quelqu'un d'autre.
@henryDavidThoreau
Nous ne pouvions s'empêcher d'être frappés par l'apparence, mais innocente, l'indifférence de la nature aux nécessités de ces hommes, tandis que celle qui servait également les autres. Comme une véritable bienfaisance, le secret de son service est l'inchangeabilité. Ainsi, le marchand le plus fréquenté, bien qu'en vue de son Lowell, est mis aux changements de Pilgrim, et vient bientôt au personnel et aux scripts et aux pétoncles.
@georgeOrwell
Nous sommes dans une étrange période d'histoire dans laquelle un révolutionnaire doit être un patriote et un patriote doit être un révolutionnaire.
@walterKirn
Nous sommes tous des imposteurs pour nous-mêmes. J'entends par là que nous savons instinctivement, intimement, la différence entre qui nous sommes à l'intérieur et qui nous semblons être aux autres. La plupart du temps - lorsque nous ne mentons pas à plat sur quelque chose ou jouent un rôle particulièrement stylisé dans une situation dramatique accrue - cette différence entre l'interne et l'extérieur est modeste et gérable.
@johnRuskin
Nous sommes stupides et sans excuse stupide, en parlant de la supériorité d'un sexe à l'autre, comme s'ils pouvaient être comparés dans des choses similaires! Chacun a ce que l'autre n'a pas; chacun complète l'autre; Ils ne sont rien de semblables et le bonheur et la perfection des deux dépendent de chaque demande et recevant de l'autre ce que l'autre peut seulement donner.
@henryFielding
Want la compassion ne doit pas être numéroté parmi les défauts généraux de l'humanité. L'ingrédient noir qui accorde notre disposition est l'envie. Par conséquent, nos yeux, à craindre, sont rarement transformés à ceux qui sont manifestement plus grands, meilleurs, plus sages ou plus heureux que nous, sans un certain degré de malignité, nous regardons généralement vers le bas sur la moyenne et la misérable avec une bienveillance et une pitié suffisantes avec suffisamment de bienveillance et de pitié suffisante .
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.
@arielPink
Nous faisons tous des châteaux dans le sable, de merveilleuses tapisseries, un cadavre exquis. Mais est-ce significatif? Non. Ce sont des chiens qui aboyent. Cela ne veut rien dire au-delà de notre glapissement, à la douleur d'être vivant.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@sherrilynKenyon
Nous avons tous des regrets, Urian. Rien qui vit n'est à l'abri de cette émotion désagréable. (Acheron) Alors quoi? Tu veux que j'y ai embrasser et que je maquille? (Urian) à peine. Mais je veux que vous mettiez de côté votre propre blessée et votre colère à voir clairement pendant une minute. Il ne s'agit pas plus de vous et de votre père que de moi et Nick se déteste sur quelque chose que nous ne pouvons pas changer. Il s'agit de sauver la vie d'un million d'innocents. Des gens comme Phoebe qui ne méritent pas d'être chassés et tués. Si je peux rester sur le côté de mes ennemis pour le plus grand bien, vous aussi. (Acheron)
@louieGohmert
Nous avons des gens qui pensent que la loi sur la charia devrait être la loi du pays, oublier la Constitution. Mais les armes sont là, le deuxième amendement est là, pour s'assurer que tous les autres amendements sont suivis.
@georgeMWhitesides
Nous, les universitaires - je suis un universitaire - nous aimons la complexité. Vous pouvez écrire des articles sur la complexité, et la bonne chose à propos de la complexité est qu'elle est fondamentalement insoluble à bien des égards, vous n'êtes donc pas responsable des résultats.
@timothyShriver
Nous ne pouvons pas avoir près de 90% des personnes diagnostiquées prénatales avec une invalidité intellectuelle interrompue; 90% ne vont pas à l'école; Plus de 90% signalant une discrimination dans le système de santé; et 90% de chômeurs et nous disons que nous faisons du bon travail. Les obstacles à mener une vie complète pour la grande majorité des personnes ayant une déficience intellectuelle sont bien au-delà de ce qu'elles devraient être, et bien au-delà de ce que nous devons tolérer. Alors oui, je veux du changement.
@judithWright
Nous avons observé que les personnes qui calent leur travail de croissance personnelle ont souvent des dépendances douces contre-productives qui restent sur leur croissance et ont la vie qu'ils disent souhaiter. Cela peut être une chose simple, comme regarder la télévision au lieu de terminer un projet.
@johnPiper
Nous ne sommes pas aussi centrés sur le Christ et en croix que nous devrions l'être, parce que nous ne réfléchissons pas à la vérité que tout ce qui est bon, et tout ce que Dieu se tourne pour le bien a été acheté par les souffrances du Christ.
@frederickBuechner
Nous sommes des enfants, peut-être, au moment même où nous savons que c'est en tant qu'enfants que Dieu nous aime - pas parce que nous avons mérité son amour et non malgré notre non-mécontent; Non pas parce que nous essayons de non pas parce que nous reconnaissons la futilité de nos essais; Mais simplement parce qu'il a choisi de nous aimer. Nous sommes des enfants parce qu'il est notre père; Et tous nos efforts, fructueux et infructueux, pour faire du bien, dire la vérité, comprendre, sont les efforts des enfants qui, pour toute leur précocité, sont toujours les enfants avant que nous ne l'aimions, il nous aimait, en tant qu'enfants, Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
@joshBarnett
Nous n'allons pas faire de titres dans Bloodsport. C'est vraiment juste pour une raison très très simple et c'est parce qu'en tant que promotion de lutte indépendante, rien ne garantit que nous pouvons nous assurer que nous pouvons avoir un retour sur les talents. Si quelqu'un est ramassé, nous ne pouvons rien faire pour nous assurer que nous le gardons.
@richardLugar
Très rarement, la nourriture améliore la conversation. Si la nourriture est vraiment bonne, il y aura beaucoup moins de conversation parce que vous vous concentreriez trop sur la nourriture.
@kazuoIshiguro
Nous vivons tous à l'intérieur des corps qui se détérioreront. Mais quand vous regardez les êtres humains, ils sont capables de choses très décentes: l'amour, la loyauté. Lorsque le temps s'épuise, ils ne se soucient pas des biens ou du statut. Ils veulent bien faire les choses s'ils ont mal fait.
@westbrookPegler
Nous sommes tellement prévenants des moindres droits constitutionnels et même des sentiments politiques et de l'influence des personnes que nous avons toutes les raisons d'anticiper avec une action préventive! ... Les Japonais en Californie devraient être sous la garde armée du dernier homme et de la femme et de Enfer avec de l'habeas corpus jusqu'à la fin du danger.
@baronDeMontesquieu
La vanité est aussi avantageuse pour un gouvernement que la fierté est dangereuse. Pour être convaincu de cela, nous devons seulement représenter, d'une part, les avantages innombrables qui résultent de la vanité, en tant qu'industrie, arts, modes, politesse et goût; et de l'autre, les maux infinis qui jaillissent de la fierté de certaines nations, une paresse, une pauvreté, une négligence totale de tout.
@jurneeSmollettBell
Nous essayons tous de prétendre que nous sommes la personne que nous voulons être quand nous ne sommes vraiment pas, et vous devez juste être prêt à dire: «Voici tous mes défauts; Voici qui je suis - prenez-le ou laissez-le. Si tu m'aimes encore, alors faisons ça.
@denisKearney
Nous sommes des hommes et proposons de vivre comme des hommes dans cette terre libre, sans la contamination du travail des esclaves, ou mourir comme des hommes, si besoin d'être, pour affirmer les droits de notre race, de notre pays et de nos familles.
@gilbertKChesterton
Nous devons considérer l'existence comme un raid ou une grande aventure; Il doit être jugé, par conséquent, non pas par les calamités qu'il rencontre, mais par quel drapeau il suit et ce qu'il agressionne. La chose la plus dangereuse au monde est d'être en vie; L'un est toujours en danger de la vie. Mais quiconque en rétrécit est un traître au grand schéma et à l'expérience de l'être.
@ottoRehhagel
Nous avons acheté de bons footballeurs. Mais beaucoup ne l'ont pas, que le football est un sport de course et de combat. Contre le Bayern, chaque équipe se surpasse. Et nous faisons trop peu pour contrer cela ... nous avons besoin de quelques chiens d'attaque. Parfois, je m'assois sur le banc et je pense: «Mec, est-ce un match amical?
@danielPfeiffer
Nous sommes tellement obsédés par: «Michael Cohen va-t-il en prison ou non? Rod Rosenstein va-t-il être licencié? Qu'est-ce que Trump a tweeté aujourd'hui? A-t-il appelé la presse un ennemi de l'État? Nous sommes tellement concentrés sur cela, nous manquons juste les dégâts énormes que Trump fait à la décence et au caractère moral de ce pays.
@bertrandRussell
Chaque acte de cruauté fait éternellement partie de l'univers; Rien qui se passe plus tard ne peut rendre cet agir bon plutôt que mauvais, ou peut conférer la perfection à l'ensemble de ce que c'est une partie.
@jeffKinney
Nous sommes extrêmement heureux de voir plus de 500 000 amis dans le monde entier être ajoutés dans les 12 premières heures de lancement d'amis sur Poptropica. La réaction a été extrêmement positive de la part des fans, et nous sommes fiers d'apporter une offre d'amis complètement sûrs aux enfants dans notre monde virtuel.