Angela Lansbury
@angelaLansbury
Me voici, je continue toujours, vous savez, comme les marées.
Les Américains sont toujours un peu peu sûrs.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaLansbury
Me voici, je continue toujours, vous savez, comme les marées.
@anneLamott
Les yeux de ma mère étaient grands et bruns, comme celui de mon fils, mais contrairement à Sam, ils étaient toujours effrénés, comme un colibri qui ne trouve pas vraiment la fleur mais continue de parcourir.
@andrewWhitworth
Gâcher et rédiger quelqu'un à ma position, car vous allez vous asseoir et le regarder s'asseoir sur le banc. Cela a toujours été ma mentalité. Je le vois comme un défi.
@arielGarten
J'explorais toujours les relations entre l'art et la science.
@alvaNoto
Il y a toujours de la place pour la coïncidence.
@annieLowrey
Lorsque les économistes parlent de revenus, ils parlent de l'argent qu'un ménage ou une personne gagne au cours d'une année donnée. C'est le salaire que vous avez gagné, le loyer d'un locataire au-dessus de votre garage et le peu d'argent que vous avez gagné en vendant des actions.
@andrewBenintendi
De toute évidence, il n'y a pas autant de flexion dans une batte en bois que dans une batte métallique, donc j'essaie toujours de m'adapter à cela.
@andySamberg
Nous avons commencé sur Internet, donc j'ai lu ce que les gens avaient à dire sur des trucs depuis que nous recevions des commentaires méchants sur IFilm, avant même que notre site aille. Les gens sont vraiment, vraiment difficiles sur le Web - c'est leur droit, c'est tout l'intérêt - mais parfois cela peut être un peu brutal.
@andrewSolomon
Une grande partie de mes meilleurs amis sont un peu fous. ... J'essaie d'être prudent avec mes amis qui sont trop sains d'esprit. La dépression est elle-même destructrice et elle engendre des pulsions destructrices : je suis facilement déçu par les gens qui ne la comprennent pas.
@cassandraClare
Une marque qui parlait de perte était toujours une marque, un souvenir. Vous ne pouviez pas perdre quelque chose que vous n'aviez jamais eu.
@lucaToni
Il est toujours bon de gagner des titres.
@andyRichter
L'équation de base qui m'a mystifié en tant que jeune homme regardait des gars qui pouvaient réellement obtenir des filles. J'ai toujours été étonné, car ils ne semblaient jamais s'en soucier. Je me disais: "Comment font-ils ça?"
@andrewFlintoff
Au début de l'Angleterre, il y a eu un peu de tension avec le capitaine Nasser Hussain.
@andyWeir
À l'époque d'Apollon, envoyer des humains sur la Lune était le seul moyen viable d'obtenir les données scientifiques que nous voulions. Mais maintenant, avec notre technologie informatique et robotique, il y a très peu de choses qu'un astronaute peut faire sur Mars qu'un rover bien conçu ne peut pas faire.
@andrewPyper
J'avais lu «Paradise Lost» en tant que premier cycle à l'université, mais je m'en souvenais peu. Non, pas vrai: je me suis souvenu de quelques détails, mais j'ai porté avec moi avec les arguments persuasifs et le dilemme pitoyable de son protagoniste précieux, Satan.
@andrewStanton
J'ai toujours envie de mes parents. Il m'a fallu beaucoup de succès pour réaliser que cela ne venait jamais. Ce n'est tout simplement pas dans leur nature.
@sophieEllisBextor
Je suis un peu allergique à toute la marque pour être honnête, mais peut-être que cela se passe autour de moi et que je n'en suis pas vraiment conscient.
@shirinEbadi
Les relations diplomatiques commencent lorsque les deux parties se rapprochent un peu l'une de l'autre, mais les États-Unis et l'Iran, ils s'éloignent.
@jeannetteWalls
J'ai toujours voulu être un journaliste sérieux.
@andyWeir
À l'époque d'Apollon, envoyer des humains sur la Lune était le seul moyen viable d'obtenir les données scientifiques que nous voulions. Mais maintenant, avec notre technologie informatique et robotique, il y a très peu de choses qu'un astronaute peut faire sur Mars qu'un rover bien conçu ne peut pas faire.
@andyRuizJr
Dans mes combats professionnels et amateurs, j'ai toujours mentionné le Mexique.
@andrewSolomon
J'ai toujours cru à essayer d'être une bonne personne et de donner au monde, et de traiter les autres d'une manière juste, gentille et miséricordieuse.
@angelaScanlon
J'ai toujours souhaité être jumeau. Idéalement identique, afin que je puisse tricher à l'école, jouer avec la tête des gens et aussi avoir un partenaire télépathique complet dans le crime.
@alanBock
La famille médiane de quatre ... a payé 4 722 $ en taxes fédérales l'année dernière. Cela suffit pour payer un nouveau rideau pour le bureau du secrétaire au Commerce, pour soudoyer un fermier pour ne pas planter 38 acres avec du maïs ... sept semaines de salaire pour un homme douanier affecté pour nous sauver de la terreur de haute qualité et bas Des téléviseurs étrangers à prix ou la subvention sur 6 000 boisseaux de blé pour soutenir le régime soviétique. La civilisation s'effondrerait sûrement sans ces services essentiels.
@andyAndrews
Tout le monde passe le pire moment de sa vie. Il y a toujours un pire moment. Nous sommes tous soit en crise, en venant à un ou en sortant d'un.
@annieLowrey
Mais pour les groupes de travail, il n'y a pas de débat: les emplois américains et les gains des ménages ont nui à l'ALENA.
@anneApplebaum
Comme la richesse ou la santé, la liberté politique peut simplement être quelque chose que les gens n'apprécient pas s'ils l'ont toujours eu.
@ronaldReagan
Peu importe la taille du gouvernement et le gouvernement puissant et les nombreux services qu'il fournit, il ne peut jamais remplacer les bénévoles.
@andrewJackson
Il y a, peut-être, peu d'hommes qui peuvent pendant un certain temps profiter de l'office et du pouvoir sans être plus ou moins sous l'influence de sentiments défavorables à l'exercice fidèle de leurs devoirs politiques.
@andreasPereira
J'ai toujours regardé Ronaldo, Cristiano Ronaldo parce qu'il était pour moi le footballeur idéal. Il était à United, il a eu un tir incroyable, ses compétences, il était rapide, donc le joueur complet. J'essaie toujours de faire les mêmes choses sur le terrain comme lui.