Sterling K. Brown
@sterlingKBrown
J'ai demandé aux gens de se tenir debout devant le tapis roulant et d'attendre que je reconnais leur présence afin qu'ils puissent parler.
Remplissez votre cerveau de rêves géants afin qu'il n'ait pas d'espace pour de petites activités.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sterlingKBrown
J'ai demandé aux gens de se tenir debout devant le tapis roulant et d'attendre que je reconnais leur présence afin qu'ils puissent parler.
@michaelHudson
La matrice de la zone euro est coulée. Les pays doivent se retirer de l'euro afin que les gouvernements puissent à nouveau créer leur propre argent et résister aux demandes des créanciers pour se tailler et privatiser leur domaine public.
@milaKunis
Je l'ai déjà dit, mais après la fin de «That» des années 70 », je voulais uniquement faire des films qui m'inspirent et travailler avec des gens qui me rendent meilleur. Je voulais juste m'entourer de gens qui, je pense, sont meilleurs que moi, qu'ils soient des acteurs ou des réalisateurs ou des producteurs, afin que je puisse apprendre d'eux.
@julianEdelman
Lorsque papa a cessé de jouer dans un groupe de rock et a fini de poursuivre ce rêve, il s'est consacré à sa famille. J'adorerais faire la même chose - juste sans conduire une banlieue de 1991 et porter un pantalon de survêtement, un sac banane et des Pumas de six ans.
@nastiaLiukin
J'ai dû apprendre à travers des expériences pour ne pas avoir peur d'échouer. Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve. Vous pouvez espérer que vos rêves se réaliseront, mais vous devez être intrépide. Je ne veux pas regarder en arrière et penser, et si?
@gusKenworthy
J'ai eu des problèmes de genou et je m'inquiète pour mon épaule, mais je pense que mon maillon le plus faible est ma tête. Un casque ne peut faire que beaucoup, et j'ai vu les effets des lésions cérébrales. C'est une grande peur. Je pense que le maillon le plus faible de chacun est leur cerveau parce que c'est leur lien le plus fragile.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@janetteRallison
J'ai poursuivi les rêves et les ai parvenus, mais je ne pense pas que quiconque devrait penser que leur vie est incomplète s'ils ne suivent pas un rêve. Le bonheur ne vient pas des réalisations, de l'argent, ou de toute sorte de trésor. Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination. C'est apprécier ce que vous avez et établir des relations avec ceux qui vous entourent.
@jasonCalacanis
J'ai obtenu plus de presse que n'importe quel entrepreneur ne pourrait rêver - certainement plus que je ne le mérite - et je n'ai jamais eu une entreprise de relations publiques travaillant pour moi.
@stephenGostkowski
J'ai fait des vainqueurs de jeu, j'ai raté les lauréats du jeu. J'ai lancé des blanchissages et j'ai abandonné 10 points. Vous traitez simplement avec les expériences et apprenez à surmonter les mauvaises sorties et à apprendre d'eux, afin qu'elles ne se produisent pas encore et maintes fois. Vous prenez ce que vous avez fait directement des bons jeux et transformez-les en «comment puis-je répéter ce succès?
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@amyHardie
Je suis d'accord que les rêves semblent être impliqués dans la pose de souvenirs, mais je me rends compte que le rêve nous donne accès à une partie de notre cerveau auquel nous n'avons normalement pas accès.
@jimCarrey
J'ai tout essayé. J'ai fait de la thérapie, j'ai fait des coloniques. Je suis allé voir un médium qui m'a fait courir en ville en achetant des morceaux de ruban pour remplir les couleurs de mon aura. A fait le truc prozac.
@romaDowney
Je parle de certains des personnages féminins de la Bible afin que les filles puissent être inspirées et autonomes et élevées.
@maltbieDavenportBabcock
Je suis d'accord avec vous que la communion avec les saints invisibles doit être plus un rêve qu'une réalité. Mais nous avons le droit de rêver des rêves, s'ils ne sont pas contredits par les lois évidentes de la parole de Dieu ou du monde de Dieu.
@michelleMonaghan
Je ne me suis jamais senti limité par ma situation, peu importe ce qu'ils étaient. Même quand je vivais dans l'Iowa, ce n'était pas comme si j'avais de grands rêves, mais ce n'était pas que je sentais que je ne pouvais pas. Je me sentais toujours très capable.
@kirkCousins
Je vais faire tout ce que je peux, contrôler ce que je peux contrôler et je pense qu'une chose que je peux faire au-delà de la simple lecture du mieux que je puisse, c'est de commencer à vraiment entraîner et conduire d'autres personnes afin que je ne puisse jamais quitter le terrain en disant, «Hé, j'ai fait ma part mais tel ne l'a pas fait», ça ne peut pas arriver.
@milaKunis
Je l'ai déjà dit, mais après la fin de «That» des années 70 », je voulais uniquement faire des films qui m'inspirent et travailler avec des gens qui me rendent meilleur. Je voulais juste m'entourer de gens qui, je pense, sont meilleurs que moi, qu'ils soient des acteurs ou des réalisateurs ou des producteurs, afin que je puisse apprendre d'eux.
@tonyOliva
Je rêve toujours de tout ce que j'ai réalisé. Je rêve de ma carrière, de rêve de jouer au baseball, de rencontrer tant de gens, de voyager tellement.
@barackObama
J'ai appelé le Congrès à abroger la soi-disant défense du mariage pour aider à mettre fin à la discrimination pour aider à mettre fin à la discrimination contre les couples de même sexe dans ce pays. Maintenant, je veux ajouter que nous avons le devoir de respecter la loi existante, mais je pense que nous devons le faire d'une manière qui n'exacerbe pas les vieilles divisions. Et remplir cette obligation dans le maintien de la loi ne réduit en rien mon engagement à inverser cette loi. J'ai précisé cela.
@bonnieJoCampbell
Je sais toujours exactement où mes histoires ont lieu, ce qui me donne quelque chose de certain afin que je puisse utiliser mon imagination pour les autres trucs. Je m'inquiète cependant, qui veut continuer à lire des histoires sur Kalamazoo?
@ellarColtrane
J'ai eu tellement de mal, en grandissant, avec juste le sentiment que ma vie est valable parce qu'elle n'est pas remplie de ces moments hyper-dramatiques, et je pense que beaucoup de gens de ma génération ressentent cela. Nous sommes tellement inondés d'hyper-drame que les gens ont soif de la vie quotidienne.
@shreeShambav
Je n'ai rien fait de génial sans passion et enthousiasme. C'est le carburant qui enflamme le feu en nous, nous propulsant vers l'avant dans la poursuite de nos rêves et de nos objectifs.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@mirandaCosgrove
J'ai eu des journaux depuis que je suis vraiment petit. Parfois, j'écris des poèmes et des trucs, mais pour la plupart, j'écris ce qui m'arrive pendant la journée que je ne veux pas oublier. J'ai donc des livres remplis de petites choses comme ça.
@danicaMckellar
Je dis aux élèves que même s'ils n'aiment pas les mathématiques en ce moment, ils peuvent utiliser les mathématiques comme un outil d'élimination du cerveau - un outil qui non seulement construit les bases d'une grande carrière, mais qui renforce également la confiance en soi, quoi qu'il arrive Ils choisissent de faire de leur vie.
@jimmyBuffett
Je le considère toujours comme un travail d'été, cependant. Donc, j'essaie de maintenir ce travail d'été aussi longtemps que possible. Mais c'est excitant de pouvoir avoir l'occasion de faire des choses dont j'ai toujours rêvé quand j'étais enfant.
@davidGuetta
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique et partager de la musique. J'ai suivi mes rêves et ma passion. Et voilà! Et maintenant, cela ne signifie pas seulement moi, mais notre communauté a une voix. Il n'y avait ni Internet, Twitter, Facebook ou Instagram à l'époque; Maintenant, les personnes ayant des passions partagées peuvent unir leur voix pour partager leurs valeurs et leurs pensées, être entendues et faire une différence. C'est incroyable - tout le monde peut avoir une voix - et, comme on peut être incroyable.
@linManuelMiranda
J'ai cette journée étrange qui a changé ma vie. Je me suis réveillé un mercredi et ma femme est avocate, elle était parti pour monter dans un avion, pour aller à une réunion d'affaires ailleurs, et elle a dit: "Je pense que vous pourriez être un père. Je dois aller à l'aéroport . " C'était comme, six heures du matin, et je me disais: "C'est super - quoi ?!" Je l'ai appelée à midi une fois que son vol a atterri, pour confirmer que je n'avais pas rêvé de ce qu'elle m'a dit.
@shawnCrahan
J'ai maintenant des rêves de réinventer le «Hellraiser» et de me procurer la tête sur tout ce que je peux mettre la main sur ce que j'aimerais peut-être. Parce que les possibilités sont infinies: je peux faire mes propres films; Je peux faire des films d'autres personnes. Mais si quelqu'un avait un script «Hellraiser» et avait un financement, et j'ai adoré, allons-y.