Sal Khan
@salKhan
J'espère que je pourrais passer le reste de ma vie à apprendre et à communiquer.
Ma façon de rester française était le schéma de financement que j'ai utilisé pour Quest for Fire, avec Fox Funds, car il a commencé comme une production 100% américaine. Le film n'était pas en français et était pourtant de style français, reflétant ma personnalité.
78
syllabes
44
mots
2
phrases
198
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salKhan
J'espère que je pourrais passer le reste de ma vie à apprendre et à communiquer.
@sofiaRichie
Je ne suive pas vraiment les tendances; Je porte juste ce que je veux. Je ne laisse vraiment que l'opinion de quelqu'un me toucher. Je reste dans ma propre tête.
@mariellaFrostrupty
Alors que l'œil masculin fait un zoom sur un élément particulier à l'exclusion de tout le reste, le regard d'une femme filme d'une tâche fastidieuse à l'autre, au point où nous ne pouvons pas distinguer l'importance de nettoyer le sol de la cuisine et d'atteindre la paix mondiale .
@raul
Mon départ de Madrid était mon propre choix. Il me restait un an sur mon contrat, mais j'ai décidé d'opter pour une nouvelle expérience professionnelle, alors j'ai rejoint Schalke. Je n'ai aucun problème avec le club et notre rapport est bon.
@alPacino
C'est là que l'humour vit pour moi. Dans le corps. Le genre Steve Martin ou Jim Carrey, c'est ce que j'aime. J'ai toujours senti que c'était ce que j'aimerais faire.
@annaChlumsky
Je n'avais aucune idée de la taille de mon compte bancaire à l'adolescence, et je ne me souciais pas de le savoir. C'était le travail de ma mère, j'ai pensé que je découvrirais juste quand j'aurais eu 18 ans. Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre maman, alors à qui pouvez-vous faire confiance?
@annHood
J'étais une mère sans fille. Je n'avais nulle part où mettre les choses qu'une mère place sur sa fille. Le vernis à ongles que j'ai utilisé pour peindre nos ongles durcis. Nos vidéos préférées ont rassemblé la poussière. Son petit tablier était dans une boîte dans le grenier. Ses chaussures - les bottines de pluie scintillantes, les pantoufles de ballet - se tenaient dans un coin.
@ankitTiwari
La composition musicale était un appel créatif pour moi, et cela me donne un coup de pied. Mais je n'ai jamais pensé que je chanterais jamais professionnellement, même si je chantais beaucoup.
@brookeBaldwin
À 12 ans, c'était évident. J'ai dû aller au camp spatial.
@danielTammet
C'était difficile pour moi de trouver ma voix parce que j'étais, pendant si longtemps, absorbé dans mon propre monde.
@annBrashares
L'amour vous a fait admirer des choses drôles sur une personne, comme à quel point elle était bonne pour se souvenir de retourner ses livres de bibliothèque et de trancher les concombres très minces. Elle était une véritable merveille de retirer un éclat de son pied.
@annetteBening
J'ai vu un shakespeare jouer quand j'étais - je suppose que j'étais au lycée. Et je suis juste tombé amoureux du théâtre parce que, pour moi, c'était une combinaison de grandes idées et de sentiments.
@angelaCarter
C'était un homme charmant à bien des égards. Mais il a continué à insister pour me pardonner quand il n'y avait rien à pardonner.
@annPatchett
Il réalisa maintenant qu'il commençait à peine à voir toute la mesure dans laquelle c'était son destin de suivre, pour marcher aveuglément dans le destin qu'il ne pouvait jamais comprendre. Dans le destin, il y avait une récompense, en retournant son cœur vers Dieu, il y avait une magnificence qui gisait au-delà de la description. Pour le moment, on est sûr que tout est perdu, regardez ce qui est gagné!
@kehindeWiley
Les femmes devraient identifier le genre comme point de départ. Les ethnies devraient identifier cela comme un emplacement. Est-il possible pour l'artiste d'imaginer un état de liberté absolue? C'était mon appel aux armes.
@joshuaLederberg
Je préside un comité de l'UNESCO sur la façon d'améliorer les communications Internet mondiales pour la science; Aidez les gens du tiers monde à monter sur le net afin qu'ils puissent faire partie du processus.
@jessicaPare
J'écoutais la bande originale du film «Tank Girl» tout le temps. C'était vraiment bien.
@annVeneman
La demande de bœuf au Canada reste forte parce que je pense que les gens en Amérique, en Amérique du Nord, savent que nous avons un système de sécurité alimentaire très solide et que notre nourriture est sûre à manger.
@annAguirre
... Où êtes-vous allé?" "En bas." « Ugh », dit-elle. "J'ai entendu dire qu'ils valaient un peu mieux que les animaux." Drôle. J'ai pensé la même chose à propos de la plupart des Topsiders que j'ai rencontrés. Tegan me toucha la main en signe de sympathie silencieuse et je serrai la mâchoire. ... Je m'avançai et collai un faux sourire. Nous étions chez elle, après tout. Le moins que je puisse faire était d'être poli. "Je suis Deuce, animal de l'underground.
@annRobinson
Curieusement, George Pal a toujours commencé et a terminé quelque chose avec la Bible. Toutes ses photos avaient une nuance religieuse. Dieu était toujours là, nous protégeant.
@annBrashares
Leur amitié n'était qu'un aspect de leur vie, mais cela semblait donner un sens à tous les autres.
@annasophiaRobb
Je veux seulement faire de bons projets. Je veux prendre de bonnes décisions. Si c'est juste un film stupide, alors non, je préfère rester à l'école. Mais si c'est un film à dire et que je pense que je profiterais vraiment, alors j'aimerais le faire. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles je vis encore au Colorado. J'adore être avec ma famille et aller à l'école, puis quand je viens à L.A., c'est le moment d'être au cinéma. Les gens me posent les questions, je fais le travail de promotion, puis je rentre chez moi et je vis ma vie.
@anneFortier
J'aimerais avoir le pouvoir de retourner ma réalité à l'envers comme un sablier, et cette vie n'était pas une affaire finie, mais plutôt un passage perpétuellement récurrent à travers un trou dans le temps.
@annAguirre
Une bonne chasseresse a respecté les instincts de ses partenaires, même s'il était socialement ignorant.
@anneBishop
Vlad détestait faire la paperasse autant que lorsqu'un employé humain a démissionné, c'est pourquoi ils avaient tous les deux fait une promesse de ne pas manger juste pour éviter les documents. Comme Tess l'avait souligné, manger le personnel était mauvais pour Marale et a rendu beaucoup plus difficile de trouver de nouveaux employés.
@annaCamp
Je suis allé à l'école des arts de Winston-Salem, et nous avions un tas de cours de chant. Mon premier emploi à New York était une comédie musicale hors Broadway.
@annRomney
La façon dont je mesure les richesses est des amis que j'ai et des proches que j'ai et des gens qui me tiennent à cœur dans ma vie et c'est là que sont mes valeurs et ce sont mes richesses.
@alainVigneault
J'ai joué avec Joey Mullen à Salt Lake City avant d'être appelé à Saint-Louis. Il a été le premier joueur à marquer 20 buts en Ligue américaine et 20 dans la LNH. Je suis resté en contact avec lui et c'est un gars formidable.
@annaKarina
C'était une étrange histoire d'amour depuis le début. Je pouvais voir que Jean-Luc me regardait tout le temps, et je le regardais aussi, toute la journée. Nous étions comme des animaux.
@douglasTrumbull
Travailler sur «2001» était mon école de cinéma. Stanley Kubrick était mon mentor.