Elias Canetti
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
Une fois que la recherche de sens d'un individu a réussi, elle le rend non seulement heureux, mais lui donne également la capacité de faire face à la souffrance
49
syllabes
29
mots
1
phrase
125
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliasCanetti
Je ne peux pas devenir modeste; Trop de choses brûlent en moi; Les anciennes solutions s'effondrent; Rien n'a encore été fait avec les nouveaux. Alors je commence, partout à la fois, comme si j'avais un siècle devant moi.
@stevenSebring
Je me souviens, la première fois que nous avons rencontré [Patti Smith], la porte s'ouvrant avec un grincement. Et puis il y avait cette très belle fille qui regardait.
@mizukiNomura
Je n'aime pas les filles ordinaires. Mais une fille qui tuerait un mec pour le faire sien et ensuite embrasser ses lèvres encore chauffantes ... une fille comme Salome d'Oscar Wilde, ils me rendent fou. Comme Kiyohime se transformant en serpent pour chasser son homme ou la fille d'épicerie Oshichi qui a mis le feu dans un bâtiment juste pour voir la sienne une fois de plus. Je veux être aimé comme ça être obsédé par être détesté.
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@rudolfNureyev
Je me fiche que Margot soit une dame de l'Empire britannique ou plus âgé que moi. Pour moi, elle représente la jeunesse éternelle; Il y a une qualité musicale absolue dans son beau corps et son phrasé. Parce que nous sommes sincères et doués, un amour abstrait intense est né entre nous chaque fois que nous danons ensemble.
@danSmith
Je ne me sens pas nécessairement à 100% à l'aise de se tenir debout sur scène devant beaucoup de gens, mais je ne pense pas que la plupart des gens le feraient. C'est une chose assez bizarre à faire. Il peut également être absolument incroyable d'avoir des milliers de personnes chantant des paroles que vous pourriez avoir écrites dans votre chambre ou partout.
@colmMeaney
Je retourne en Irlande, et je vais probablement faire un film en Irlande en janvier, et je suppose sont américains ou anglais, donc je ne me sens pas terriblement piégé. Mais parfois, oui, vous voudriez ne pas être appelé «l'acteur irlandais». Vous préférez être appelé «l'acteur».
@elizabethReaser
Je ne me connecte pas à une certaine fillette ou ne parle pas de choses girly - je me sens peu authentique et inconfortable dans ce monde - peut-être que je suis juste plus bouillonnage que je ne le pense! J'ai cependant eu la chance d'avoir un certain nombre de grandes copines. Vous ne rencontrez pas autant de filles que les gars dans mon travail, donc je chéris mes amitiés.
@samDonaldson
Je ne suis pas venu à l'est du Mississippi pour la première fois de ma vie jusqu'à l'âge de 26 ans, mais je le savais. J'ai lu des magazines, j'ai écouté la radio, j'ai regardé la télévision. Je savais qu'il y avait quelque chose là-bas, et j'en voulais une partie.
@rachaelMacfarlane
Je ne pense pas que j'aurais pu survivre dans ma famille sans un sens de l'humour coquin; Ouais, absolument. Je pense que mon frère et moi avons tous les deux nos sens de l'humour de nos parents. Je veux dire, ma mère était absolument hilarante et grossière. Elle avait le sens de l'humour le plus ridiculement hors de couleur, donc c'était en quelque sorte ce avec quoi nous avons grandi.
@tomHiddleston
J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."
@atomEgoyan
Je pense que vous tombez amoureux lorsque vous sentez que quelque chose de votre histoire est écouté pour la première fois, ou que vous pensez que quelqu'un d'autre l'entend comme personne d'autre n'a jamais fait.
@maryEllenMark
Je ne me détends pas. Je ne peux pas prendre de vacances. Je suis obsessionnel-compulsif et je m'inquiète avec chaque projet que je vais échouer. Quand cela commence à bien se passer et que je sens que quelque chose de beau, d'important et de signification est créé, c'est un sentiment fantastique, et je trouve qu'il est très difficile de s'arrêter.
@kevinJAnderson
J'ai fait plusieurs emplois intéressants, travaillant dans des restaurants, j'ai travaillé dans une ferme de rat de laboratoire, nourrissant et arrosant tous ces rats. Ensuite, j'ai obtenu un emploi à temps plein en tant qu'écrivain technique pour un grand laboratoire de recherche scientifique.
@ryanMccartan
Je fais cependant tout ce qui est en mon pouvoir pour promouvoir la positivité et chaque fois que je le peux; Et, de manière constructive et douce, essayez d'encourager les préadolescents et les adolescents que s'ils veulent faire partie d'un dialogue sur mes plateformes sociales, on s'attend à ce qu'ils le fassent avec l'équilibre et le respect.
@jeffBeck
Je ne me soucie pas des règles, si je ne brise pas les règles au moins 10 fois chaque chanson, je ne fais pas mon travail.
@louisAuchincloss
Je ne sais pas assez sur les classes inférieures pour écrire à leur sujet. Je ne me sens pas avec eux, et cela pourrait être considéré comme un défaut, une limitation de mon imagination. Je pouvais me mettre dans leur position, mais pas politiquement. L'idée d'écrire une histoire ou un livre sur quelqu'un complètement dépourvue d'appréciation de tout ce qui me tient à cœur est complètement étrangère pour moi.
@edwardAlbee
Je n'invente pas de personnages. Ils sont là. C'est qui ils sont. C'est leur nature. Ils parlent et se comportent comme ils veulent se comporter. Je n'ai pas de personnage qui se comporte dans un sens, puis un point vient dans la pièce où la personne doit rester ou partir. Si je l'avais tracé que la personne part, alors la personne part. Si c'est ce que la personne veut faire. Je laisse la personne faire ce que la personne veut ou doit faire au moment de l'événement.
@johnBrittDaniel
Je ne pense même pas à avoir un "profil rock star". Mais bien sûr, je pense toujours: "Ne serait-ce pas génial d'avoir vos amis pour la balade?" Je me sens juste comme moi, tu sais? J'ai toujours été moi et je me sens comme le même gars. Cela me surprend quand les gens s'attendent à ce que je sois autre chose qu'un simple mec. Je suis juste un mec.
@kimberlyWilliamsPaisley
Je ne fais pas très bien avec les extrêmes de quelque sorte que ce soit - des régimes extrêmes, une forme physique extrême - donc la modération a beaucoup de sens, et Hershey a vraiment d'excellents desserts conviviaux pour aider les gens à intégrer des friandises dans leurs modes de vie afin qu'ils ne se sentent pas Comme ils se privent et vivent toujours une vie équilibrée.
@richelleMead
Je ne la faisais pas du tout couper. Elle l'avait fait sporadiquement, depuis l'accident et cela m'a fait peur à chaque fois. Elle essaierait de me l'expliquer, comment elle ne voulait pas mourir - elle avait juste besoin de le sortir d'une manière ou d'une autre. Elle se sentait tellement émotionnellement, disait-elle, qu'un débouché physique - une douleur physique - était la seule façon de faire disparaître la douleur interne. C'était la seule façon de le contrôler.
@elleKing
J'ai fait des choses stupides quand j'étais plus jeune, mais j'ai beaucoup tiré de mon système. À chaque fois, ma mère y attendait avec un «je vous l'ai dit». Les mamans ont généralement raison. Vous vous trompez si vous ne pensez pas qu'ils ont fait ce que nous faisons, car ils l'ont fait.
@lailaAli
Je n'aime pas les noms fous. Je ne les aime pas. Je ne pense pas que cela ait un sens. Vous devez penser à l'enfant et, en vieillissant, ce qu'ils doivent faire face. Beaucoup de gens font des choses en mode, et ils veulent attirer l'attention, mais c'est comme, c'est votre enfant.
@kristinLehman
Je ne m'attendais pas à ressentir le pathos pour les méchants de notre émission. Je me sens tout à fait ému dans plusieurs de nos épisodes; Je n'ai jamais réalisé qu'un spectacle comme «motif», qui vise à un large attrait, pourrait avoir ce genre d'impact émotionnel.
@aaronBaddeley
Je n'ai pas l'impression d'être hors de mon élément ou quelque chose comme ça. Je suis très à l'aise là où je suis. J'aime être dans cette position, et en fait, j'ai l'impression de ne pas être vraiment loin de cela. Je me sens très à l'aise là-bas à partir du premier tee-shirt.
@dHLawrence
J'estime la liberté individuelle par-dessus tout. À quoi sert une nation, mais pour obtenir la liberté maximale à chaque individu?
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@thucydide
J'aurais pu souhaiter que la réputation de nombreux hommes courageux ne soit pas en péril dans l'embouchure d'un seul individu, de se tenir debout ou de tomber selon qu'il parlait bien ou malade. Car il est difficile de parler correctement sur un sujet où il est même difficile de convaincre vos auditeurs que vous parlez la vérité.
@jordanBurroughs
Je n'ai pas vu mon fils marcher pour la première fois. J'ai laissé ma femme à la maison avec deux enfants pendant de longues périodes pour aller dans des camps d'entraînement, dans des pays étrangers.
@ashleyGreene
Je n'ai rien à dire: «Je vais faire autant de nouveaux films, et autant de comédies». Mais, c'est toujours excitant pour moi, chaque fois que c'est un nouveau personnage et quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, et cela fait partie de ce qui m'attire.