Goran Dragic
@goranDragic
Je suis comme, comment dites-vous, une petite version de Tony Parker. Mais je dois travailler dur pour être aussi bon que lui.
Comment visualisez-vous quelque chose que vous n'avez jamais vu et simplement imaginé, à travers quelqu'un que vous aimez beaucoup?
37
syllabes
19
mots
1
phrase
106
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goranDragic
Je suis comme, comment dites-vous, une petite version de Tony Parker. Mais je dois travailler dur pour être aussi bon que lui.
@baiLing
J'étais en Asie et les gens m'ont demandé à être considéré comme un symbole sexuel. Je ne sais pas si c'est bon ou non, car d'où je viens, le sexe n'est pas quelque chose dont vous êtes autorisé à parler.
@edgarGuest
Vous quand la tempête fait rage - comment faites-vous face au désespoir? C'est vous que le monde découvre, quels que soient les vêtements que vous portez.
@ramaSwami
Dieu est unique. Il ne peut pas y en avoir deux ou plus. Car s'il y avait deux Dieu qui les ont créés? Il devait y avoir quelqu'un qui l'a précédé. Par conséquent, Dieu n'est qu'un - une dernière existence absolue. Tout le reste est une manifestation de lui.
@charlesKettering
Voici une grande différence entre connaître une chose et la comprendre. Vous pouvez en savoir beaucoup et ne rien comprendre.
@ronHoward
Quand Apollo 13 est apparu comme une opportunité et j'ai commencé à m'attaquer à cela d'une manière aussi authentique que possible, je suis vraiment devenu fasciné par le côté philosophique du voyage spatial, et pourquoi nous devons explorer - ce que cela signifie pour nous ici sur terre - toutes ces choses. Je suis devenu un grand partisan.
@cassandraClare
C'est mieux que d'aller aimer quelqu'un qui ne peut pas m'aimer en retour. Mieux gaspiller tous ces sentiments "-Tessa Gray
@bradPitt
J'ai bénéficié d'un environnement familial très favorable qui m'a permis d'explorer et de découvrir des choses sur moi-même.
@robertFosterBennett
Le désir d'être maître de sa vie, le besoin de contrôle, naît en chacun de nous. Il est essentiel pour notre santé mentale et notre réussite que nous prenions les choses en main.
@williamFaulkner
Je ne ressens jamais le besoin de parler de mon travail avec qui que ce soit. Non, je suis trop occupé à l'écrire. Il doit me plaire et si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'en parler. S'il ne me plaît pas, en parler ne l'améliorera pas, car la seule chose à faire pour l'améliorer, c'est de le retravailler. Je ne suis pas un littéraire, mais seulement un écrivain. Je n'éprouve aucun plaisir à parler boutique.
@georgeMacdonald
Laissez un homme penser et se soucie toujours si peu de Dieu, il n'existe donc pas sans Dieu. Dieu est là avec lui, défendre, se réchauffer, ravir, lui enseigner la vie d'une bonne chose pour lui. Dieu lui donne lui-même, bien que l'homme ne le sache pas.
@johnDalbergActon
Il y a deux choses qui ne peuvent être attaquées de front : l'ignorance et l'étroitesse d'esprit. Elles ne peuvent être ébranlées que par le simple développement des qualités contraires. Elles ne supportent pas la discussion.
@linYutang
Je suis mis sur mon meilleur comportement, ce qui signifie la même chose que le comportement le plus inconfortable.
@niccoloMachiavelli
Une bataille que vous gagnez annule toute autre mauvaise action de votre part. De même, en en perdant une, toutes les bonnes choses que vous avez accomplies auparavant deviennent vaines.
@johannesKepler
... pendant longtemps, j'ai voulu devenir théologien... maintenant, cependant, voyez comment, grâce à mes efforts, Dieu est débattu en astronomie.
@jeanBaudrillard
C'est un monde complètement pourri avec la richesse, le pouvoir, la sénilité, l'indifférence, le puritanisme et l'hygiène mentale, la pauvreté et les déchets, la futilité technologique et la violence sans but, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il a quelque chose de l'avance de l'univers. Peut-être parce que le monde entier continue de rêver de New York, même si New York domine et l'exploite.
@suzanneGiesemann
L'amour est l'essence de tout ce qui est, peu importe ce que nous faisons ici, nous sommes rencontrés avec l'amour. Nous pensons également comment nos choix étaient en alignement ou sans alignement avec cet amour. Nous montons tous immédiatement au niveau que nous avons atteint ici, au niveau de vibration de l'énergie, de la conscience, de cet amour.
@christopherPaolini
N'ayant aucun autre recours, Roran a recouru à l'inattendu: il a collé la tête et le cou et a crié: "Bah!" Tout comme il le ferait s'il essayait d'effrayer quelqu'un dans un couloir sombre.
@francesBurney
Nous disons continuellement des choses pour soutenir une opinion, que nous avons donnée, qu'en réalité nous ne le signifions pas au-dessus de la moitié.
@warrenBuffett
Les personnes les plus heureuses n'ont pas nécessairement les meilleures choses. Ils apprécient simplement les choses qu'ils ont.
@billyGraham
Lorsque la vie est difficile, il est facile de se concentrer uniquement sur les mauvaises choses et d'oublier les bonnes choses que Dieu nous a données. Mais Dieu a béni chacun de nous d'une manière que nous négligeons souvent.
@jennyLawson
Quand je blogue, je pense que l'écriture de livres est plus facile et vice versa. L'écriture est un travail solitaire, et la bonne chose à propos des blogs est que vous avez des commentaires immédiats des commentateurs.
@nataliaLafourcade
En collaborant, vous pouvez faire des choses très intéressantes.
@henryBEyring
Il n'est jamais trop tard pour renforcer les fondements de la foi. Il est toujours temps. Avec la foi dans le Sauveur, vous pouvez vous repentir et implorer le pardon. Il y a quelqu'un à qui vous pouvez pardonner. Il y a quelqu'un que vous pouvez remercier. Il y a quelqu'un que vous pouvez servir et élever. Vous pouvez le faire où que vous soyez et même si vous vous sentez seul et abandonné.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@benSeReplie
J'ai cet état d'esprit - que la plupart des bons arts proviennent d'une tourmente, de quelqu'un qui essaie de venir à l'équilibre, ou de venir à la souffle.
@cWrightMills
Surtout, n'abandonnez pas votre autonomie morale et politique en acceptant dans les termes de quelqu'un d'autre la praticité illibérale de l'ethos bureaucratique ou la praticité libérale de la dispersion morale. Sachez que de nombreux problèmes personnels ne peuvent pas être résolus simplement en tant que problèmes, mais doivent être compris en termes de problèmes publics et en termes de problèmes de fabrication de l'histoire.
@andyWarhol
J'ai été invité à la Maison Blanche environ cinq fois. Je pense que la plus grande chose serait s'ils invitaient tout le monde à la Maison Blanche tous les soirs ... ils prenaient juste environ 500 personnes par nuit. Tout le monde adorerait ce pays parce qu'il est tellement excitant d'y aller. Ça l'est vraiment.
@aldoLeopold
Il est inconcevable pour moi qu'une relation éthique avec la terre puisse exister sans amour, respect et admiration pour la terre, et une haute estime pour sa valeur. Par valeur, je veux bien sûr dire quelque chose de bien plus large que la simple valeur économique; Je veux dire la valeur au sens philosophique.
@michaelMoriarty
S'ils veulent parler d'extraterrestres et d'autres choses du même genre... cela fait partie du cadeau que Dieu nous a fait. C'est ce qui rend la vie excitante. Nous sommes plutôt coincés, vous savez. Ce qui donne de l'élan à notre vie, c'est notre imagination.