Seth Klarman
@sethKlarman
La plupart des investisseurs sont principalement orientés vers le rendement, combien ils peuvent faire et accorder peu d'attention aux risques, combien ils peuvent perdre.
Quand je suis allé vers le sud dans les années 1960, je savais que je pouvais mourir. Si je suis allé là-bas et que je faisais ce que j'ai fait à Chicago et que tous ces Blancs Hatin riaient, alors j'aurais été vaincu.
58
syllabes
43
mots
2
phrases
158
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethKlarman
La plupart des investisseurs sont principalement orientés vers le rendement, combien ils peuvent faire et accorder peu d'attention aux risques, combien ils peuvent perdre.
@niecyNash
Je suis un travail en cours. Vous savez, mes enfants ne sont pas venus avec des instructions ... et cette entreprise non plus, alors quand je les ai mises ensemble, je dois le prendre un peu à la fois.
@johnBarrasso
Au lieu de donner la préférence au pétrole importé de l'étranger, Washington devrait se tourner vers le charbon nord-américain, le schiste pétrolier et les sables bitumineux, qui fournissent tous une source de carburant abondable, abondante et alternative. En plus d'augmenter les options de rentabilité du gouvernement, cela augmentera également la sécurité énergétique de l'Amérique.
@murielWace
Un enfant qui est heureux sur le dos de son poney a quelque chose qui sera pour lui un souvenir glorieux que les années ne peuvent pas diminuer.
@zackSnyder
Je dis toujours que 300 est un film de science-fiction autant que n'importe quoi. C'est comme ça pourrait être une autre planète. Ce n'est pas nécessairement nécessaire de la Terre. C'est comme quand les gens sont tellement enveloppés dans la politique de 300, je vais toujours, "en passant, c'est un film de science-fiction. Ce n'est pas vraiment un film historique."
@johnKeats
Je suis certain que je n'ai pas un bon sentiment envers les femmes - en ce moment je m'efforce d'être juste avec eux, mais je ne peux pas. Est-ce parce qu'ils tombent jusqu'à présent sous mon imagination enfantine? Quand j'étais écolier, je pensais qu'une femme belle une pure déesse; Mon esprit était un nid doux dans lequel l'un d'eux dormait, même si elle ne le savait pas.
@robsonGreen
Quiconque me dit qu'ils ne paieront pas d'impôt, nous avons eu un système du NHS à genoux, je vous dis quoi, mon fils était en vraie difficulté quand il était jeune et nous l'avons emmené à l'hôpital, il y avait quatre spécialistes qui l'attendaient. C'est pourquoi vous payez vos impôts.
@vincentDePaul
[Croyons que tout va pour le mieux dans le monde quand nous n'en tirons aucune satisfaction, pourvu que nous nous humilions pour cela et redoublions de confiance en Dieu.
@tilmanJFertitta
Depuis des années, les gens ont essayé de me parler de faire un spectacle, et je n'en ferais pas parce que je suis un gars d'affaires sérieux. Je ne vais pas faire un spectacle stupide. Donc, l'occasion a eu lieu avec CNBC, et nous avons commencé à parler. C'est devenu un vrai spectacle d'affaires. C'est éducatif, les gens le regardent et c'est génial pour les petites entreprises.
@kateUpton
Je suis assez compétitif. Je parle d'un grand jeu - même quand je vais perdre.
@cSLewis
L'expérience littéraire guérit la blessure, sans saper le privilège de l'individualité ... là-bas, comme dans l'adoration, en amour, dans l'action morale, et en sachant, je me transcende; Et je ne suis jamais plus moi-même que quand je le fais.
@pabloPicasso
Un tableau ne se pense pas à l'avance. Pendant que cela se fait, cela change à mesure que les pensées changent. Et quand c'est fini, ça continue de changer, selon l'état d'esprit de celui qui le regarde
@sophieHannah
Quand je me suis mis à écrire la fiction policière, je ne me suis pas dit: «Je vais me modéliser sur Agatha Christie» ou «Je vais être un écrivain du crime dans la tradition Christie».
@patrickJAdams
J'aime auditionner. J'aime travailler sur du matériel. J'adore travailler. J'aime la chance de travailler sur du matériel. Parfois, cela aide à ne pas aller dans une pièce froide et à connaître les gens. J'ai passé beaucoup d'années à connaître les gens de l'entreprise, et cela aide vraiment. Ça dépend. Vous pouvez avoir des auditions assez terribles.
@muqtadaAlSadr
Quand je meurs, ne laissez pas ma mort arrêter la résistance.
@liliReinhart
Je pense que j'avais 10 ans quand j'ai fait ma première pièce communautaire, puis j'ai commencé à réserver des rôles plus importants dans ces pièces, et les gens me disaient et mes parents que j'étais talentueux. Et je me disais: "Eh bien, c'est quelque chose que je veux faire."
@margaretQualley
Je suis allé à l'école pour enfants professionnels de New York, et j'ai commencé à modéliser parce que je pouvais le faire jusqu'à ce que je découvre ce que je voulais faire, et cela m'a donné l'occasion de voyager.
@tomBrady
Pendant la saison, la plupart de mon temps pour se détendre est dans ma voiture rentrer chez moi. Quand je rentre à la maison, c'est avec mes enfants.
@laurenceFishburne
En 1978, alors que j'étais encore au lycée, je suis allé voir un spectacle de Broadway, «Paul Robeson», avec James Earl Jones. Il s'agissait du voyage de Robeson en tant qu'être humain, artiste, champion des droits civils. Si je n'avais pas vu la pièce, je ne savais peut-être pas qui était Robeson. Je n'ai certainement jamais été enseigné sur lui à l'école.
@mattChandler
La réalité est que tout ce que Dieu a à faire est de se révéler à vous, et vous vous joignerez avec plaisir à la mission en service à son royaume. Il ne force pas le problème; Il n'a qu'à se révéler tel quel: puissant, merveilleux, gracieux, aimant et radicalement sauvage. Aucun homme ne retourne à Saltine Crackers quand il a eu un filet Mignon.
@jasonMraz
Et quand vous avez besoin de votre espace pour faire de la navigation ... Je serai ici patiemment en attendant de voir ce que vous trouvez
@janBrett
Quand j'étais petit, je fermais les yeux et mettais mon doigt sur une page. Puis dans mon esprit, j'allais à cet endroit.
@snohAalegra
J'ai été dans des situations, quand j'étais plus jeune, quand j'avais des gens qui me forçaient à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.
@robertSilverberg
C'était comme ça tout le temps, au cours de ces années: un voyage sans fin, un voyage voyant. Mais les pouvoirs se décomposent. Le temps les libiches des meilleures visions. Le monde devient plus gris. Entropy nous bat. Tout s'estompe. Tout va. Tout meurt.
@thierryHenry
Arsenal aura toujours une place dans mon cœur et c'est la même chose pour tant d'autres personnes. Il y a un fort sentiment de «famille» au Club et c'est pourquoi ces gens qui partent si souvent retrouvent leur chemin, pour être autour de ce sentiment et je crois que même quand vous y allez un peu, vous ne quittez jamais Arsenal de toute façon, c'est comment ça a été pour moi. Je suis tellement content d'avoir pu faire partie de l'histoire du club de football.
@shirleyBooth
Mais, ma chère, je savais quand j'étais bébé ce que je voulais faire, et je vais vous dire, Kiddo, si vous ne faites pas ce que votre cœur vous dit, vous ne serez jamais réel.
@merylStreep
Vous ne pouvez pas chanter quand vous êtes bouleversé. Vous ne pouvez pas chanter lorsque vous pleurez. Vous êtes tout congestionné et dégoûtant.
@iraKaplan
Je me souviens avoir été à l'université et avoir suivi un cours sur la musique classique et avoir un grand rire quand j'ai dit très sincèrement que je n'étais pas vraiment dans des voix formées. Certains des plus grands chanteurs peuvent transcender leur perfection technique et sonnent toujours très bien.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.
@ugoBetti
Un vague malaise : la police. C'est comme quand on comprend soudain qu'il faut se déshabiller devant le médecin.