Gregg Wallace
@greggWallace
J'ai besoin, j'ai besoin d'approbation dans tout ce que je fais.
Je me considère davantage comme un sportif que je ne fais un artiste.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@greggWallace
J'ai besoin, j'ai besoin d'approbation dans tout ce que je fais.
@marshallFaulk
Je ne suis pas un grand gars de puissance et de force, mais j'ai beaucoup d'équilibre, et je peux prendre des tubes et rester sur pied. Je me contrôle vraiment bien, je change de poids et je cours vraiment bas. Je fais des choses que les gens n'ont pas vu certains des coureurs de la ligue.
@laurenBush
Je suis végétarien et j'aime assembler des repas faciles et sains comme des sautés de tofu végétarien ou des pâtes de quinoa ou de lentilles.
@jamesCorden
J'adorerais avoir écrit un film et qu'il soit considéré comme bon. J'aimerais juste faire des choses qui sont bien, vraiment. Je pense que c'est tout ce que vous pouvez viser. Je trouve cela étrange quand les acteurs disent qu'ils veulent juste faire des films, des pièces de théâtre ou de la télévision. Beaucoup de films ne sont pas très bons; Beaucoup de télévision n'est pas très bonne; Beaucoup de pièces ne sont pas très bonnes.
@garethThomas
Je suis un sportif, aussi bon et fort que vous, qui se trouve être gay.
@buddyMurphy
J'ai hâte de lutter contre Tony Nese, défendant mon titre et ciment mon héritage comme le plus grand poids de croisière de tous les temps.
@georgeRRMartin
Je ne suis pas un écrivain qui prêche une philosophie particulière ou quelque chose comme ça, mais les grandes questions me concernent et j'aime faire réfléchir et débattre à mes lecteurs et en train de discuter et de regarder un aspect du monde ou un acte de gouvernance ou de guerre Ou le pouvoir et avoir un angle qu'ils n'avaient pas considéré auparavant, et c'est quelque chose que je m'efforce et j'espère avoir accompli.
@greilMarcus
Je suis un fan d'Oliver Stone. J'aime ses films, j'aime son excès, et je pense qu'il a une grande capacité d'empathie et il sort plus puissamment dans ce film que dans n'importe quel autre film, même le film formel `` Je m'identifie aux films de l'opprimé ' Comme «né le 4 juillet».
@jerryDellaFemina
Je fais attention à payer chaque centime sur mes impôts. Je n'ai pas d'argent à offshore.
@libbaBray
Je flotte dans ma peau. Je pourrais continuer à flotter comme ça pendant des jours. En ce moment, le monde réel avec son chagrin et ses déceptions n'est qu'un impulsion contre la membrane protectrice dans laquelle nous nous sommes bu. C'est quelque part devant nous, attendant. "Une grande et terrible beauté, page 141, par
@scottStorch
Je fais toujours des pistes. Je trouve que lorsque vous faites des tonnes de pistes, vous tombez sur un génie. Vous ne pouvez pas toujours allumer la machine à rythmes et tout de suite il y a une piste chaude. Parfois, vous avez de la chance. Mais cela peut prendre beaucoup de temps entre penser à l'artiste, écouter de la musique pour inspirer ou aller dans des clubs.
@penelopeLively
Je ne suis pas un historien et je ne veux pas écrire sur la façon dont je perçois le changement social au cours du siècle en tant qu'historien, mais comme quelqu'un qui l'a traversé et dont la vie a été dictée aussi, comme toutes nos vies sont .
@henryGiroux
Ce qui est inestimable dans le travail d'Angela Davis, c'est qu'elle ne limite pas sa politique aux problèmes retirés des considérations sociales plus larges, mais relie tous les aspects de sa bourse et des interventions publiques à ce à quoi les contours d'une société véritablement démocratique pourraient ressembler.
@tyronWoodley
Je suis en fait l'un des outils plus nets de la boîte qui n'ont pas été dans les rues comme ça, mais j'ai des membres de la famille, des êtres chers proches, que c'est tout ce qu'ils savent.
@seanDyche
Je vais laisser les autres s'inquiéter de ce qui est à la mode. Quand j'étais un joueur, je n'étais pas un article de mode, j'étais quelqu'un qui a fait le travail. J'espère que je suis comme ça en tant que manager.
@rickyGervais
Je suis essentiellement une personne de type «faire les autres». Je n'ai pas de sentiments religieux parce que je suis athée, mais je vis ma vie comme s'il y avait un Dieu. Et s'il y avait, il m'aimerait probablement.
@tristanWilds
J'essaie simplement de faire de la musique qui fait du bien. En ce moment, dans l'industrie de la musique, il y a un réel manque d'intimité. Vous ne vous connectez plus vraiment avec l'artiste et vous ne comprenez pas vraiment où ils se trouvent. Je fais essentiellement de la musique qui illustre qui je suis et où je suis dans ma vie.
@nickHarkay
Je suis rattrapé quelque part entre l'introversion et l'extraversion. La performance est naturelle pour moi, joyeuse, mais elle est également épuisante. Je peux m'en nourrir, mais les dépenses sont également élevées, comme être un carnivore: je dois chasser mes repas.
@dustinLynch
Je viens de Tullahoma, TN qui est à une heure au sud de Nashville, et j'ai grandi et je voulais être comme Garth Brooks, alors j'ai déménagé à Nashville quand j'avais 18 ans pour poursuivre un rêve.
@toddPhillips
J'adorerais faire un film avec des femmes dedans, et pas nécessairement la version féminine de «The Hangover», mais j'adorerais. Si je le faisais, il mettait en vedette Juliette Lewis, parce que c'est la femme la plus drôle du monde. C'est mon actrice préférée sur la planète. Si nous avons fait une comédie basée sur des personnages sur les femmes, je ne le vois pas hors de ma gamme.
@garyNuman
Je verrais une personne âgée dans la rue et commencerais à pleurer. Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient faire face, sachant qu'ils ne restaient plus longtemps. Ce serait comme des dominos, puis le dernier est tombé et je suis un petit tas sur le sol. Les médecins m'ont mis en antidépresseurs pendant quelques années.
@samHamill
Je dirai que c'est probablement le meilleur moment pour la poésie depuis la dynastie T'ang. Tout le reste du monde va à l'école sur la poésie américaine au XXe siècle, de Ezra Pound à W. S. Merwin, et pour une très bonne raison. Nous avons absorbé l'influence au siècle dernier comme une éponge. C'est la pollinisation croisée, la première loi de la biologie, que plus vous avez de variété, plus vous avez de santé.
@lloydPlie
Je suis avant tout un acteur. Je me sens gêné d'être comparé aux gars qui y travaillent vraiment. Je le truale, je fais croire que je sais tout, c'est ce que vous êtes censé faire en tant qu'acteur.
@mikeDitka
Je ne vais pas en faire le tout - tout. Notre objectif (The Saints) est de s'améliorer, de faire les séries éliminatoires et de gagner le Super Bowl, mais je ne vais pas m'angoisser comme je l'ai fait par le passé.
@joshRadnor
Je ne suis pas un lecteur masochiste. Si quelque chose est trop dense ou pas agréable, même si on me dit que ça devrait être bon pour moi, je vais le déposer. Cela dit, la plupart de ce que j'ai lu serait considéré comme haut de gamme ou bon pour vous, je suppose. Mais, je pense aussi que la lecture devrait être agréable.
@tomStoppard
Je ne fais pas partie de ces écrivains qui insistent sur le fait qu'ils ne lisent pas les critiques et ne se soucient pas beaucoup d'eux. Je les lis et je me soucie d'eux, et ils ne sont pas toujours ce que vous voulez qu'ils soient dans un monde idéal.
@danielHandler
Je déteste toujours faire des généralisations sur ce qui est pour les enfants et ce qui ne l'est pas. Certes, la littérature pour enfants en tant que genre a des restrictions, de sorte que certaines choses ne apparaîtront jamais dans un livre de snicket. Mais je ne savais rien de l'écriture pour les enfants quand j'ai commencé - c'est le thème de la naïveté qui nous rampe une fois de plus - et je ne le fais pas encore, et je suis heureux que les adultes les lisent aussi bien que enfants.
@agnesGund
J'espère un jour que nous pourrons créer un consortium avec des endroits comme Carnegie Hall pour travailler sur l'éducation de la petite enfance. Je pense vraiment que c'est l'endroit le plus important pour mettre les arts.
@charliXcx
Je suis inspirée par des artistes comme Robyn, juste parce qu'elle écrit des chansons pop incroyables, et qu'ils ne sont pas jetables. Quand j'écoute une chanson pop Robyn, je n'ai pas l'impression qu'elle dit quelque chose et ne pense pas; J'ai l'impression que c'est vraiment émotif.
@pabloNeruda
Cherchons des choses secrètes quelque part dans le monde sur la rive bleue du silence ou où la tempête a passé la déchaînement comme un train. Là, les signes faibles sont laissés, des pièces de temps et d'eau, de débris, de cendres célestes et de l'enlèvement irremplaçable de partage dans le travail de la soie dans le sable.