Alexander Ovechkin
@alexanderOvechkin
Mon rêve est devenu réalité. Je joue avec les grands joueurs et dans une grande équipe. Je souris et heureux et j'apprécie le temps de ma vie.
Qui n'aimerait pas abandonner la vie normale? Je veux dire, la vie normale, vous savez, est la deuxième pire chose à mort elle-même. Je pense que la normalité est quelque chose qui rend tout très statique, et j'essaie de faire mes journées, mes routines quotidiennes, aussi inégales et riches que possible.
92
syllabes
51
mots
3
phrases
237
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderOvechkin
Mon rêve est devenu réalité. Je joue avec les grands joueurs et dans une grande équipe. Je souris et heureux et j'apprécie le temps de ma vie.
@allyCarter
Pendant tous les jours de nos vies, "nous avons terminé et je me sentais un peu comme un personnage dans l'un des feuilletons de ma grand-mère.
@alexanderPope
Laissez la joie ou la facilité, que la richesse ou le contenu, et la conscience gay d'une vie bien dépensée, calme, pensaient, inspirant la grâce, brille dans ton cœur et sourire sur ton visage.
@alanCumming
Souvent pour moi, si j'entends une chanson que je sais, ça clique pour moi et je l'entends d'une manière différente et je pense: "Je pourrais chanter cette chanson. J'ai quelque chose à dire sur cette chanson. En voulant me connecter avec un public et vouloir qu'ils repensent des chansons; il est en fait important de faire des chansons qu'ils connaissent. Aussi, j'aime ces chansons. D'une certaine manière, je pense que j'ai changé la perception des gens de ce que pourrait être un spectacle de cabaret comme celui-ci .
@aleksandarMitrovic
Je ne dis jamais que je veux marquer 15 ou 20 buts.
@amyBloom
Je fais mes affaires le matin, puis à 14 heures, j'écris de la fiction pour le reste de la journée. J'aime mon mari, donc je ne travaille pas le week-end.
@albertCamus
En fin de compte, nous aimerions ne pas être coupables tout en étant dispensés de l'effort de nous purifier. Pas assez de cynisme et pas assez de vertu.
@albertEinstein
La vie de l'individu n'a du sens que dans la mesure où elle aide à rendre la vie de chaque être vivant plus noble et plus belle. La vie est sacrée, c'est-à-dire que c'est la valeur suprême, à laquelle toutes les autres valeurs sont subordonnées.
@amyBloom
Est-ce mieux pour une femme d'épouser un homme qui l'aime qu'un homme qu'elle aime.
@avijeetDas
Parfois, nous rencontrons quelqu'un et nous avons l'impression de les avoir connus toutes nos vies
@angelinaJolie
Non, non, non, je viens de grandir trop pour être blessé par l'opinion des gens sur ma vie amoureuse.
@antonioConte
Toute ma vie d'entraîneur, je suis le même, toujours en touche, de la même manière. Je suis tout le temps dans le jeu. Je suis concentré.
@amyGrant
La vie est un processus, et vous prenez juste un jour à la fois, et vous ne pouvez pas vivre demain, et vous ne pouvez pas vous remettre en arrière et être hier. Peu importe combien vous voulez, vous avez juste ce qui est juste devant vous.
@alejandroJodorowsky
De toute ma vie, je n'ai jamais trouvé une personne qui aimait vraiment ce monde. Chaque personne déteste le monde, comment il est.
@andrewMccarthy
Je pensais avoir très bien compris l'histoire, parce que je vis avec si longtemps. Mais les films changent et prennent leur propre vie une fois qu'ils ont commencé à être fabriqués, et vous devez garder un œil sur la vraie balle, pas le ballon qui est dans votre tête.
@andreiArlovski
Être l'opprimé, pour moi, n'est pas un problème. Je l'aime un peu. Mais quand vous étiez sur le dessus, et puis vous n'êtes même pas dans le top 10, c'est horrible.
@anitta
Je suis fou, mais je suis sérieux. Je suis sentimental, mais je suis, vraiment dur aussi. Je veux juste que les gens comprennent que j'ai tous ces côtés en moi.
@antoniPorowski
Je pense toujours que c'est bizarre que les gens soient intéressés par ce que j'aime et ce que je représente.
@alvaroMorata
Vous ne devriez jamais avoir des regrets dans la vie. Toutes les mesures que j'ai prises dans ma carrière ont servi à quelque chose, et j'ai appris d'eux.
@barbaraPym
Les petites choses de la vie étaient souvent tellement plus grandes que les grandes choses. . . Le plaisir trivial comme la cuisine, sa maison, les petits poèmes particulièrement tristes, les promenades solitaires, les choses drôles vues et entendues.
@adolfoBioyCasares
La vie m'a maintenant appris que l'amour pour les choses, comme tout amour non partagé, fait des ravages à long terme.
@angadBedi
J'aime croire qu'il y a de la dignité dans tout.
@alIaquinta
Mon objectif final dans la vie est les six mois de l'année à Long Island et le second qu'il fait un peu trop froid, je vais dans ma future maison en Australie et j'y passe l'été.
@alleneVanoirrschot
Oh les malheurs de la vie comment ils écrasent l'esprit de vie.
@aliciaKeys
Je peux faire ce que je veux faire, moi-même. Mais quand ces gens viennent vers moi et me demandent à ces choses, ils ne se soucient pas vraiment de moi. Et j'ai eu l'impression qu'il y avait toutes ces personnes qui voulaient juste m'utiliser.
@amyShermanPalladino
La vie n'a pas tendance à réparer les choses ou à les envelopper dans des arcs.
@andrewMurray
La seule humilité qui est vraiment la nôtre n'est pas ce que nous essayons de montrer devant Dieu dans la prière, mais ce que nous portons avec nous et réalisons, dans notre conduite ordinaire; Les insignes de la vie quotidienne sont les importances et les tests de l'éternité, car ils prouvent ce qui est vraiment l'Esprit qui nous possède.
@alanCumming
Il ... savait, à cet instant, que sa vie ne serait pas une seule seule était différente, il avait l'air différent, pensa-t-il différemment.
@alanCarr
Je sais que David Walliams a fait «Blankety Blank», et quand il l'a fait, j'étais tellement jaloux. J'aurais aimé faire ça. C'est en quelque sorte mon sens de l'humour.
@annaMcpartlin
Mais la douleur est difficile à mettre en mots et dans la vie, il y a toujours de la douleur. C'est aussi naturel que la naissance ou la mort. La douleur fait de nous qui nous sommes, il nous enseigne et nous apprend, il peut détruire et il peut sauver.