Charles le meilleur
@charlesLeMeilleur
Au sein d'une seule école, les enseignants rencontrent souvent des différences dans les niveaux de pauvreté, la participation des parents et la préparation des élèves.
Ceux qui ne chérissent pas l'affection pour leurs parents, conjoints et enfants et pour leurs maisons, villages et lieux de travail ne peuvent pas aimer leur pays et leurs collègues; Ils ne peuvent jamais devenir de véritables patriotes.
71
syllabes
38
mots
1
phrase
192
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesLeMeilleur
Au sein d'une seule école, les enseignants rencontrent souvent des différences dans les niveaux de pauvreté, la participation des parents et la préparation des élèves.
@amySchumer
Ce qui est bien de ne pas être un modèle, c'est que ce n'est pas la chose sur laquelle je m'échange. Une fois que je commence à avoir l'air plus âgé, cela ne m'affectera pas. Je n'ai jamais rien fait parce que je suis, si magnifique. Je suis assez beau pour que je puisse travailler dans l'entreprise.
@vicenteFernandez
Quand je viens en Amérique, j'ai l'impression de venir visiter la famille, pour rappeler la maison à ceux qui ne peuvent pas être là.
@henryDavidThoreau
Quels autres mots, nous pouvons presque demander, mémorables et dignes d'être répétés que ceux que l'amour a inspirés? C'est merveilleux qu'ils aient été prononcés. Ils sont peu rares et rares, mais, comme une souche de musique, ils sont répétés et modulés sans cesse par la mémoire. Tous les autres mots s'effondrent avec le stuc qui recouvre le cœur. Nous ne devons pas oser les répéter maintenant à haute voix. Nous ne sommes pas compétents pour les entendre à tout moment.
@joanDidion
Quand j'ai commencé à écrire ces pages, je croyais que leur sujet était des enfants, ceux que nous avons et ceux que nous souhaitons avoir, les façons dont nous dépendons de nos enfants pour dépendre de nous, les façons dont nous les encourageons à rester enfants , les façons dont ils nous sont plus inconnus qu'ils ne le font à leurs connaissances plus occasionnelles; Les façons dont nous leur restons également opaques.
@claudeAdrienHelvetius
Lorsqu'un avare se contente de ne rien donner, et de sauver ce qu'il a, et est à d'autres égards coupable sans injustice, il est peut-être, peut-être, le moins de méchants le moins préjudiciable à la société; Le mal qu'il fait n'est correctement rien de plus que l'omission du bien qu'il pourrait faire. Si, de tous les vices, l'avarice est la plus généralement détestée, c'est l'effet d'une avidité commune à tous les hommes; C'est parce que les hommes détestent ceux dont ils ne peuvent rien s'attendre. Le gourmand Miserrs raillit à Sordid Misers.
@carlBernstein
À quoi ressemblera une présidence Hillary Clinton? La réponse semble maintenant évidente: elle ressemblera à sa campagne présidentielle, qui à son tour ressemble de plus en plus à la première présidence de Clinton. C'est-à-dire, des idéaux de haut niveau, une baisse de l'exécution, des demi-vérités, des mensonges pure et simple (et des vols imaginaires), de la politique de prisonniers, de très bonnes idées politiques, un conjoint présidentiel donné à la colère et à l'apitoiement sur soi, et Une succession d'aides et de substituts poussés sous le bus lorsque les choses ne vont pas bien. C'est-à-dire souvent.
@dylanAlcott
Quand un parent qui a un petit enfant handicapé dit qu'il m'a vu et maintenant il a trouvé un but, c'est ce qui signifie le plus pour moi et c'est pourquoi je continue de défier le monde, de montrer ce que les gens handicapés peuvent Vraiment faire si vous en avez l'occasion.
@antonTchekhov
Quelle vérité? Vous voyez où se trouve la vérité et où se trouve le mensonge, mais il semble avoir perdu la vue et ne rien voir. Vous réglez hardiment toutes les questions importantes, mais dites-moi, ma chère, n'est-ce pas parce que vous êtes jeune, parce que vous n'avez pas eu le temps de souffrir jusqu'à ce que vous vous installiez une seule de vos questions? Vous attendez hardiment, n'est-ce pas parce que vous ne pouvez pas prévoir ou vous attendre à quelque chose de terrible, car jusqu'à présent, la vie a été cachée à vos jeunes yeux? Vous êtes plus audacieux, plus honnête, plus profond que nous, mais pensez seulement, soyez juste un peu magnanime et avez pitié de moi.
@peerSteinbruck
Quand je regarde le débat chaotique et volatil en ce moment, à la fois en Allemagne et dans le monde, mon impression et mon inquiétude est que le barrage quotidien des propositions et des déclarations politiques rend les marchés et les consommateurs encore plus nerveux. Pourtant, Bruxelles fait pression pour une approche européenne conjointe.
@fFBruce
Quelle que soit la pensée d'autre des preuves des premiers écrivains juifs et gentils, il établit au moins, pour ceux qui refusent le témoignage des écrits chrétiens, le caractère historique de Jésus lui-même.
@poojaBedi
Ce que les parents doivent comprendre clairement pour leurs enfants après le divorce, c'est que celui qui entre dans leur vie n'est pas une menace pour les enfants de quelque manière que la position qu'ils occupent ne peuvent pas être occupées par les enfants.
@barbaraSher
Ce que vous voulez, c'est ce dont vous avez besoin. Votre plus cher souhait vient directement de votre cœur, chargé d'informations vitales sur qui vous êtes et qui vous pouvez devenir.
@peerSteinbruck
Quand je regarde le débat chaotique et volatil en ce moment, à la fois en Allemagne et dans le monde, mon impression et mon inquiétude est que le barrage quotidien des propositions et des déclarations politiques rend les marchés et les consommateurs encore plus nerveux. Pourtant, Bruxelles fait pression pour une approche européenne conjointe.
@aliceDreger
Ce que nous devons nous soucier, c'est la santé - la réduction de la morbidité et de la mortalité. Trop souvent, nous prêtons plutôt attention à savoir si quelque chose est «normal». Un hôpital peut dépenser plusieurs millions de dollars en séparant une paire de jumeaux conjoints, même si cette séparation est susceptible de les laisser pire.
@judyBlume
Lorsqu'un parent entre dans l'école en agitant un livre et en disant: «Emmenez ce livre. Je n'aime pas ce livre. Je ne dirai pas dans tous les cas, mais dans de nombreux cas, cela n'arrivera plus. Il doit passer par un comité d'examen approprié. Le parent plaignant devra reloger une plainte, vous savez, la mettez par écrit.
@resiStiegler
Pour moi, je peux voir tous les différents endroits où je les ai skinés et les chérir, et pouvoir les voir - les voir vraiment - c'est quelque chose qui me passionne. Je suis dans la photographie, donc j'aime vraiment prendre des photos de tous les endroits où je suis allé. Je pense que c'est la partie la plus cool d'être un sportif olympique, je peux voyager et voir le monde gratuitement, techniquement. Et voyez différentes cultures, et toutes les différentes personnes que j'ai rencontrées en cours de route - c'est un travail assez génial.
@thomasPaine
Quand je contemple la dignité naturelle de l'homme; Quand je me sens (car la nature n'a pas eu la gentillesse de moi pour émousser mes sentiments) pour l'honneur et le bonheur de son caractère, je m'irrite par la tentative de gouverner l'humanité par la force et la fraude, comme s'ils étaient tous des knaves et des imbéciles, et peut à peine éviter le dégoût envers ceux qui sont ainsi imposés.
@margaretThatcher
Ce qui m'attire vraiment, c'est ceci - il est très ironique que ceux qui sont les plus critiques en matière de taxe supplémentaire soient ceux qui sont les plus bruyants pour exiger des dépenses supplémentaires. Ce qui m'amène encore plus, c'est qu'ayant exigé ces dépenses supplémentaires, ils ne sont pas prêts à faire face aux conséquences de leur propre action et à maintenir la nécessité d'obtenir la taxe pour le payer. Je souhaite que certains d'entre eux aient eu un peu plus de tripes et de courage qu'eux.
@loungUng
Quand j'approche un âge plus mature, je ne vais pas vivre en Amérique. Visitant ma grand-mère, à l'âge de 94 ans, ce qui est une très longue vie au Cambodge, j'ai vu à quel point il était important qu'elle soit dans une communauté avec mes sœurs, mes frères et tous les petits-enfants étaient tellement impliqués dans sa vie. J'ai beaucoup plus aimé cette expérience que de visiter les grands-parents de ma belle-sœur dans une maison de soins infirmiers. Il s'agit de regarder une communauté à travers votre fenêtre par rapport à faire partie d'une communauté qui est vivante, qui est jeune et ancienne et affamé et malodorante et bruyante, où tout est vibrant et coloré.
@adamSandler
Quand je suis avec les enfants, j'ai l'impression d'avoir agi le plus grand public juste parce que vous êtes censé le faire. Et je dis des choses, comme tous les deux jours, qui me rappellent mes propres parents.
@richardWagner
Quelle manière que cette «opinion publique» soit, devrait être mieux connue de ceux qui ont son nom pour toujours dans leur bouche et en ériger le respect dans un article de religion positif. Son organe autoproclamé à notre époque est la «presse».
@elizabethGilbert
Quand Catherine m'a parlé de cela (tragédie à proximité), je ne pouvais que dire, choqué: "Cher Dieu, cette famille a besoin de grâce." Elle a répondu fermement, "cette famille a besoin de casseroles", puis a organisé tout le quartier en apportant ce dîner en famille, en quarts, chaque nuit, pendant une année entière. Je ne sais pas si ma sœur reconnaît pleinement que cette grâce.
@johannKasparLavater
L'affectation de la sainteté est une tache sur le visage de la piété.
@samuelJohnson
Lorsqu'un ami est transporté dans sa tombe, nous trouvons immédiatement des excuses pour chaque faiblesse et la palliation de chaque défaut. Nous nous souvenons de mille affectations qui, avant glissaient de nos esprits sans impression, mille favoris non réévalués, mille fonctions non performentées; Et souhaitant, vainement, pour son retour, pas tant que nous pourrions recevoir que nous pouvons accorder le bonheur et récompenser cette gentillesse qui avant de ne jamais comprendre.
@davidLevithan
Quand Dawn a regardé Vic, elle a vu Vic exactement comme il voulait être vu. Alors que les parents de Vic ne pouvaient s'empêcher de voir qui il était, et tant d'amis et d'étrangers ne pouvaient s'empêcher de voir qui il ne voulait plus être, Dawn ne l'a vu. Appelez ça un flou si vous le souhaitez, mais Dawn n'a pas vu de flou. Elle a vu une personne très distincte et très claire.
@napoleonHill
Ce que nous ne voyons pas, ce que la plupart d'entre nous ne soupçonnent jamais d'exister, c'est le pouvoir silencieux mais irrésistible qui vient à la rescousse de ceux qui se battent face à un découragement.
@ronaldReagan
Lorsqu'un enfant perd son parent, il est appelé orphelin. Lorsqu'un conjoint perd ou son partenaire, il est appelé veuve ou veuf. Lorsque les parents perdent leur enfant, ils ne sont pas un mot pour les décrire. Ce mois-ci reconnaît la perte que de nombreux parents subissent aux États-Unis et dans le monde. Il est également destiné à informer et à fournir des ressources aux parents qui ont perdu des enfants en raison de fausses couches, de grossesse extra-utérine, de grossesse molaire, de mortinaissances, de malformations congénitales, de SID et d'autres causes.
@friedrichAugustVonHayek
Ce que notre génération a oublié, c'est que le système de propriété privée est la garantie de liberté la plus importante, non seulement pour ceux qui possèdent des biens, mais à peine moins pour ceux qui ne le font pas. Ce n'est que parce que le contrôle des moyens de production est divisé entre de nombreuses personnes agissant indépendamment que personne n'a un pouvoir total sur nous, que nous, en tant qu'individus, pouvons décider quoi faire de nous-mêmes.
@jrWard
Qu'est-ce que tu as pleuré? "Exigea Tohrment." Tu vas bien? Cher Dieu, est-ce le bébé? "" Tohr, détendez-vous. Je suis une femme, je pleure aux accouplements. C'est dans la description de travail. "Il y avait le son d'un baiser." Je ne veux pas que rien ne vous dérange, Leelan. "" Alors dis-moi que les frères sont prêts. " "Nous sommes." "Bien. Je vais la sortir." "Leelan?" "Quoi?" Il y avait des mots bas prononcés dans leur belle langue. "Oui, Tohr," murmura Wellsie. «Et après deux cents ans, je vous accouplerais à nouveau. Malgré le fait que vous ronflez et que vous quittez vos armes dans toute notre chambre.