Larry Bird
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
Les souris qui avaient le resvératrol dans leur alimentation étaient toujours obèses, mais elles étaient apparemment ou relativement immunisées contre les effets de l'obésité. Donc, leurs artères étaient claires, leur foie était agréable et mince. Leurs os étaient plus forts. Ils pourraient courir plus loin.
94
syllabes
45
mots
4
phrases
245
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas avoir réalisé tout de suite que je passais d'être un fan pour être un artiste. J'ai toujours essayé de maintenir cette dualité, parce que je pense que le fandom est une façon d'être poreux et curieux, mais cela ressemblait à un pas en avant.
@utkarshAmbudkar
Je n'avais pas de modèle. Mon modèle était Michael Jordan. Mauvais modèle pour un mec indien ... je n'avais personne qui me ressemblait. Et au moment où j'étais assez vieux pour avoir ce qui aurait pu être un modèle, ils étaient mes pairs. Aziz Ansari est mon pair. Kal Penn est mon pair.
@joelStein
Je n'aime pas être dans la forêt. C'est une chose étrange. J'ai appris à avoir une appréciation générale pour la nature, ce qui a pris un certain temps. Mais la forêt, je n'aime toujours pas vraiment.
@erichVonDaniken
Je ne m'attends pas à ce que la communauté scientifique m'embrasse et m'embrasse maintenant "Oh merveilleux, génial que vous l'avez fait!" Nous devons vivre avec les critiques, c'est normal. Les chars des dieux étaient pleins de spéculations, j'avais 238 points d'interdiction. Personne n'a lu le point d'interrogation. Ils ont toujours dit: M. Von Daniken dit ... Je n'ai pas dit, j'ai posé les questions, serait-ce une possibilité? Dans les chars des dieux, j'ai fait clairement une différence entre les spéculations et les faits.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@julesFeiffer
Je n'avais pas de travail. Les employeurs avaient peur de perdre leur réputation. Je n'avais pas de réputation. J'avais Zilch. Donc, j'avais la liberté, ce que le chômage vous donne, et c'était de se comporter aussi mal que je croyais que je devrais dans les circonstances. Et les circonstances étaient assez horribles.
@rakim
Je n'accepte pas que la nouvelle génération cherche quelque chose de différent de ce que nous avons toujours recherché. Selon le moment, ils veulent des bangers qui les font se casser le cou, ils veulent des pistes qui les mettent dans une zone où ils peuvent s'asseoir et se détendre.
@teriGarr
Je ne considère pas que je dois juger des films que je fais tout le temps, mais les gens me demandent toujours: "Quel est votre film préféré?" Et je ne sais jamais quoi dire.
@brittanySnow
Je fais une situation combo de lotion et de maquillage du corps et je l'ai mis avec ma crème hydratante le matin. Cela me semble le mieux parce que la lotion auto-tannage se déroule toujours et a l'air un peu folle. J'ai donc mis du maquillage du corps et je l'ai lavé la nuit. Je dois le faire tous les jours, mais ce n'est qu'une partie de ma vie maintenant.
@flanneryOconnor
Je me méfie des phrases pieuses, surtout quand elles émettent de ma bouche. J'essaie militamment de ne jamais être affecté par la langue pieuse des fidèles, mais il sort toujours quand vous vous y attendez le moins. Contrairement à la langue pieuse des fidèles, la liturgie est magnifiquement plate.
@flanneryOconnor
Je me méfie des phrases pieuses, surtout quand elles émettent de ma bouche. J'essaie militamment de ne jamais être affecté par la langue pieuse des fidèles, mais il sort toujours quand vous vous y attendez le moins. Contrairement à la langue pieuse des fidèles, la liturgie est magnifiquement plate.
@rachelCusk
Je ne vais plus à l'église, mais je pense que le catholicisme est un peu comme la marque qu'ils utilisent sur le bétail: je me sens tellement formé dans ce moule catholique que je ne pense pas pouvoir adopter toute autre forme de spiritualité. Je ressens toujours des sentiments de consolation sur les églises.
@jaiCourtney
J'ai fait ce film avec Russell Crowe appelé «The Water Diviner», qui a eu lieu juste après la Première Guerre mondiale. C'était fascinant parce que les armes entre la Première Guerre mondiale et la Wii étaient très différentes. J'ai dû apprendre à monter à cheval dans un cadre de bataille. Il était important que nous roulions d'une certaine manière.
@pushaT
Je ne suis pas venu en tant qu'écrivain qui a trouvé des producteurs, je suis tombé sous les producteurs. J'ai donc toujours respecté le processus de production et les producteurs réels en général.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@guidoPalau
Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes. C'était à la fin des années 70, au début des années 80, donc ce n'était pas comme aujourd'hui, où vous savez tout sur l'industrie. La mode était alors une industrie très initiée - elle était très fermée. Je ne savais donc pas vraiment ce que je voulais faire.
@ryanMcginley
Je n'avais pas besoin d'être ami avec des gens qui étaient dans la musique pop.
@jayRoach
J'adore le DVD et je les ai toujours pris au sérieux. Vous savez, sur les choses d'Austin, nous y avons vraiment mis une tonne de travail parce qu'il y a tellement de design. Et dans celui-ci, nous y avons beaucoup pensé et ce qui pourrait entrer.
@etHarmon
Je n'ai pas vraiment beaucoup de sentiments appropriés pour les gens sur une base individuelle, mais j'ai toujours voulu rendre les gens heureux.
@edmundWhite
Je descends probablement un peu dur pour un groupe de personnes que j'appelle les «gays de bleu». Je veux dire des gens qui ont réussi à devenir très, très célèbres et sont toujours très célèbres en partie en restant dans le placard, comme Jasper Johns, Cy Twombly, Susan Sontag, Harold Brodkey et d'autres.
@rachelSklar
Je ne suis pas allé à la faculté de droit pour devenir avocat, en soi - disons simplement que je me penchais sur des suggestions solides de mes parents - mais mes objectifs nébuleux de devenir un écrivain étaient juste cela, nébuleux.
@paulHaggis
Je ne sais pas combien de crédit je peux prendre pour «Walker, Texas Ranger», parce que je n'ai travaillé dessus que pendant trois semaines. J'ai réécrit le pilote, puis je m'appelais pour toujours.
@nancyMeyers
Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.
@rickRiordan
Pourquoi les adultes ont-ils dû être si épais? Ils disent toujours «Dites la vérité» et quand vous le faites, ils ne vous croient pas. À quoi ça sert?
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.
@andrewWeil
Je ne pense pas que vous puissiez vivre sans stress; Je pense que la vie humaine est stressante, et elle l'a probablement toujours été, bien que les formes de stress puissent passer de la culture à la culture, et de temps en temps.
@melissaBenoist
Je ne pense pas qu'un album solo soit moi. Je ne considère pas ma voix comme ce genre de voix. Non pas que je n'aime pas chanter, mais Broadway était mon rêve original. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@harnaamKaur
Je n'ai pas d'inspiration, je n'ai pas de modèle. J'aime rencontrer différentes personnes et gagner quelque chose de leurs expériences et de leur vie. Je m'inspire et vaut la peine à travers ce qu'ils ont vécu. Je n'ai pas une personne que je regarde toujours, à part la personne que je suis, si cela a du sens. Je regarde juste la personne que j'étais hier et j'essaie juste de m'améliorer de la façon dont je peux.
@codyBellinger
Je ne manque pas vraiment de lancer dans les jeux, et je ne pense pas que mon bras puisse tenir le coup. J'aimerais toujours essayer le pistolet radar, mais pas de pitch sur une base cohérente. J'adorerais aller et essayer de tirer le pistolet, cependant.