Rhea Ripley
@rheaRipley
Ayant grandi en Australie-Méridionale, vous n'avez pas vraiment entendu parler de la lutte. C'était surtout le week-end aux heures stupides du matin quand je faisais du sport.
Penser grand n'est qu'une partie d'être un entrepreneur prospère.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rheaRipley
Ayant grandi en Australie-Méridionale, vous n'avez pas vraiment entendu parler de la lutte. C'était surtout le week-end aux heures stupides du matin quand je faisais du sport.
@johnLegend
Les artistes en général ne restent jamais au même endroit; Nous continuons à grandir. C'est toujours vous: vous avez toujours le cœur que vous avez toujours eu, mais vous travaillez avec de nouvelles personnes et entendez de nouvelles choses.
@cocoRocha
Je pense qu'en général, les modèles ont tendance à faire leurs visages préférés ou leur visage confortable, mais votre expression faciale est tellement importante. Vous ne voulez pas avoir un éditorial de 20 photos où vous donnez juste un visage de «zoolander».
@jayJayOkocha
Je voulais faire partie de la Premiership depuis un certain temps, pour vivre l'excitation et l'atmosphère.
@imranAmed
Même si la technologie m'a rendu beaucoup plus efficace, me permettant de diriger une petite entreprise mondiale à partir de là où je me trouve, j'ai parfois l'impression que la technologie me dirige, et non l'inverse.
@timKennedy
J'ai toujours ce sentiment lancinant de vouloir revenir en arrière et récupérer mon long pistolet et être un tireur d'élite sur une ODA des forces spéciales, ce qui est le plus grand travail au monde, mais j'ai des objectifs dans le MMA que j'ai décidé de faire, Et je ne vais pas m'arrêter avant de les avoir.
@paulFarmer
Je ne sais pas grand-chose sur le changement climatique. Mais je suis sûr que nous ferions mieux de comprendre quoi faire pour réduire son impact - du moins son impact sur la santé - et cela ne se produira pas à moins que vous ayez beaucoup de jeunes talents intéressés par ces sujets.
@tamoraPierce
Alan, vous semblez penser que nous ne vous aimerons pas à moins que vous ne fassiez des choses comme tout le monde. Avez-vous déjà pensé que nous pourrions vous aimer parce que vous êtes différent?
@joniEarcksonTada
Dieu nous permet de continuer à ressentir une grande partie de la piqûre du péché à travers la souffrance pendant que nous nous dirigeons vers le ciel. Cela nous rappelle constamment de quoi nous sommes livrés; exposer le péché pour le poison.
@victoriaWoodhull
Ce n'est pas une grande richesse chez quelques personnes qui prouve qu'un pays est prospère, mais une grande richesse générale réparti également entre le peuple. . .
@patSteir
Un artiste doit se familiariser avec ce qui est le plus caché par soi par soi. Pour cette chose que l'on craint de savoir, c'est souvent la force motrice de sa vie. Ces reconnaissances observées dans l'art font la différence entre décente, extraordinaire et grande.
@garfieldSobers
Je ne pense pas que le cricket soit un jeu que les gens qui n'ont jamais joué ou impliqués dans la compréhension de l'excitation. C'est un jeu plein d'excitation, car les amateurs de cricket suivent le jeu et comprennent les principes et les règles de base. Ils deviennent des connaisseurs du jeu.
@paulGreengrass
À ma petite manière imparfaite, ce que j'essaie de faire, c'est comprendre le monde. En tant que cinéaste, vous vous rendez compte en vieillissant que chaque film fait partie d'un dialogue que vous avez avec vous-même. Cela a commencé lorsque je travaillais dans des documentaires. Et d'une certaine manière, je n'en ai jamais dévié.
@timCook
Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer la plus grande progression de l'iPhone.
@willaCather
J'aime les arbres parce qu'ils semblent plus résignés à la façon dont ils doivent vivre que d'autres choses. J'ai l'impression que cet arbre sait tout ce à quoi je pense quand je suis assis ici. Quand j'y reviens, je n'ai jamais à le rappeler quoi que ce soit; Je commence juste là où je me suis arrêté.
@reshmaSaujani
Je suis un grand partisan de l'enseignement informatique obligatoire. Je pense que la première étape consiste à éduquer les décideurs politiques que la technologie change la façon dont nous vivons et travaillons, et cela se produit si vite.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme se suppose de ne pas être pleinement compris; Et s'il y a du vérité en lui, s'il repose enfin sur l'âme divine, je ne vois pas comment cela peut être autrement. La dernière chambre, le dernier placard, il doit ressentir, n'a jamais été ouverte; Il y a toujours un résidu inconnu, unanalysable. Autrement dit, chaque homme croit qu'il a une plus grande possibilité.
@stephenBaldwin
Je crois que l'unité familiale a été fondamentalement la chose la plus positive pour la société, et je ne pense pas qu'une minorité ait le droit de créer des changements qui ont un impact sur la majorité.
@robLowe
Les conventions sont, par nature, une fête. Je veux dire, c'est pourquoi les gens deviennent délégués. Ils viennent du monde entier pour exercer leurs droits démocratiques et faire partie.
@wayneDyer
Pendant des années, j'ai enseigné dans les universités et les lycées pour des classes de 30 ou 35 élèves. Maintenant, j'enseigne dans de très grands lieux avec des milliers de personnes dans le public. J'avais l'habitude d'avoir des notes. Maintenant, je lâche prise et laisse Dieu. Je le permets juste à venir, et je n'ai pas fait ça avant. Je n'ai même jamais utilisé le mot "Dieu" pendant vingt ou vingt-cinq ans. Maintenant, il est juste hors de ma bouche tout le temps.
@normanMaclean
Il nous a parlé des disciples du Christ en tant que pêcheur, et nous avons été laissés à supposer ... que tous les grands pêcheurs de la mer de Galilée étaient des pêcheurs à la mouche et que John, le favori, était un pêcheur à mouche sec.
@richardRogers
J'ai eu beaucoup de problèmes à l'école quand j'étais enfant et j'ai perdu confiance. Les professeurs pensaient que j'étais stupide. J'ai appris à lire très tard, quand j'avais 11 ans. La dyslexie n'a pas été reconnue à l'époque, et l'hypothèse était que vous étiez incapable de penser.
@ewanMcgregor
Tout le monde doit comprendre ce que nous nous dit et il ne sert à rien de penser que la ligne signifie ceci et la personne à qui je parle pense que cela signifie autre chose. Il y a donc une certaine analyse du texte qui est bien sûr nécessaire.
@nickiMinaj
Je ne trouve pas ça amusant de regarder quelqu'un essayer d'être sexy. C’est whack. J'essaie de montrer ma vraie personnalité, et je pense que cela signifie plus que toute autre chose. Je pense que lorsque la personnalité est à l'avant-garde, ce n'est pas un homme ou une femme, c'est juste, qui est ce personnage étrange?
@lukaszGottwald
Clive Davis m'a dit que "depuis que vous êtes parti" serait à la radio en avril. Il est sorti en octobre. Je me souviens avoir compté les mois. Je me souviens avoir pensé qu'il était fou, qu'il était hors de son esprit. Mais il avait raison. Ne doutez jamais de Clive Davis.
@michaelCarrick
Je pense qu'en tant que joueur plus âgé, il y a une sorte de responsabilité naturelle ou de rôle naturel pour faire le tour des gars et dire quelques choses. Je l'ai eu quand je suis entré dans l'équipe; Lorsque vous regardez les garçons plus âgés dans certaines situations pour voir ce qu'ils disent, voyez comment ils agissent et voyez ce qu'ils attendent.
@mirandaCosgrove
J'ai de la chance parce que mes deux meilleurs amis sont de la maternelle, donc ils n'ont jamais pensé que c'était un gros problème que j'étais dans le jeu; Ils n'en parlent même pas. Ils agissent toujours tous confus, comme «Que se passe-t-il? Quand nous allons dans des endroits et que les gens viennent vers moi.
@neilBlumenthal
Je suis venu à Washington principalement pour rencontrer d'autres entrepreneurs. Cela étant dit, j'étais également curieux de savoir comment notre gouvernement fédéral pensait à l'entrepreneuriat.
@rickyGervais
La liberté d'expression est l'une des choses les plus importantes pour moi, mais je pense que cela devient déroutant en ce qui concerne l'offense. Parce que pour part, juste parce que vous avez le droit de dire quoi que ce soit, cela ne signifie pas que vous devez le faire.
@wayneBridge
Je n'ai jamais ressenti trop de pression lorsque j'ai commencé ma carrière à Southampton, je pense que parce que je passerais par la section des jeunes et qu'il n'y avait pas de frais de transfert qui m'accrochent.