Geoffrey Zakarian
@geoffreyZakarian
Le pire jour, c'est juste que je ne suis pas entré plus tôt dans le monde culinaire. Et la meilleure journée a été de voir la réaction de ma fille d'un an lorsqu'elle a goûté sa première pomme croustillante!
Mais la douleur est la misère parfaite, le pire des maux et excessive, renverse toute patience.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffreyZakarian
Le pire jour, c'est juste que je ne suis pas entré plus tôt dans le monde culinaire. Et la meilleure journée a été de voir la réaction de ma fille d'un an lorsqu'elle a goûté sa première pomme croustillante!
@charlesRSwindoll
Vous voyez, ce peuple [Noah, Abraham, Sarah, Jacob, etc.] croyait simplement que Dieu existait dans la situation à laquelle ils étaient confrontés, et ils lui faisaient confiance plutôt qu'eux. Le résultat? Dieu a dit: "Cela me plaît." C'étaient des hommes et des femmes comme vous et moi, ce qui est la partie la plus encourageante de toutes. Nous ne trouvons pas des halos dorés, des arrière-plans parfaits, ni des vies sans péché, nous trouvons juste des gens. Les gens qui ont échoué, qui ont eu du mal, qui doutaient, qui ont connu des moments difficiles et des moments bas dans lesquels leur foi a été éclipsée par le doute. Mais leur vie était essentiellement caractérisée par la foi.
@jimCooper
Premièrement, l'année 2004, l'année passée, le contrôleur général des États-Unis, David A. Walker, a déclaré que c'était sans doute la pire année de l'histoire budgétaire américaine, mettant clairement notre nation sur un chemin insoutenable.
@billAyers
Le droit dit: [Barack Obama] ment, c'est un socialiste qui s'adresse aux terroristes, c'est un musulman secret et bla bla bla. C'était leur ligne. Les libéraux ont tous dit, il me fait un clin d'œil, je peux le sentir faire un clin d'œil dans ma direction. Il ne faisait pas de clin d'œil. Il a dit exactement qui il était et il a parfaitement vécu cela.
@oliverWendellHolmesJr
La joie de la vie est d'éteindre son pouvoir d'une manière naturelle et utile ou inoffensive. Il n'y a pas d'autre. Et la vraie misère n'est pas de le faire.
@rASalvatore
Il y a un grand monde là-bas, plein de douleur, mais rempli de joie aussi. Le premier vous maintient sur la voie de la croissance et le second rend le voyage tolérable.
@dianeAckerman
Que font ceux d'entre nous qui ne sont pas grands et parfaitement sculptés? la grâce.
@marianneWilliamson
Pensez à une personne dont vous êtes tenté pour toute raison de retenir l'amour et de prier pour leur bonheur. À ce moment-là, votre douleur s'arrêtera.
@bertholdAuerbach
De toutes les afflictions, le pire est le mépris de soi.
@chuckPalahniuk
Sans douleur, sans sacrifice, nous n'aurions rien. Comme le premier singe dans l'espace.
@democrite
Jetez la modération aux vents et les plus grands plaisirs apportent les plus grandes douleurs.
@katTimpf
Impliquer la police ou infliger une punition absurde simplement parce que c'est ce que certains règles de tolérance zéro obligent - même s'il est clair que l'étudiant en question n'était pas un danger - ne rend personne plus sûr. Pire, cela peut en fait nuire.
@zadieSmith
J'ai une tendance naturelle à me sentir bien dans le monde, je suppose, d'une manière ou d'une autre. Mais il y a le problème de la douleur. Il y a des choses comme [Abraham] le petit garçon bien-aimé de Lincoln en train de mourir.
@nicolaBarker
Les tatouages sont un droit de passage. Ils sont un marqueur de bravoure, de maturité, d'acceptation culturelle. Le tatouage représente non seulement une volonté d'accepter la douleur - de le supporter - mais un besoin de l'embrasser activement. Parce que la vie est douloureuse - belle mais douloureuse.
@edwardYoung
Souhaiter de tous les emplois est le pire
@rafeEsquith
Je veux que mes enfants sachent qu'ils sont tout aussi bons et aussi américains qu'Abraham Lincoln, George Washington ou le Dr Martin Luther King. Ma pire peur est qu'ils deviendront ordinaires.
@percyByssheShelley
Tout se vend : la lumière même du ciel est vénale ; dons d'amour impitoyables de la terre, les choses les plus petites et les plus méprisables qui se cachent dans les abîmes des profondeurs, tous les objets de notre vie, même la vie elle-même, et la misère que les lois accordent à la liberté, la fraternité de l'homme, ces devoirs qui son cœur d'amour humain devrait le pousser à agir instinctivement, s'achètent et se vendent comme dans un marché public de l'égoïsme non dissimulé, qui met sur chacun son prix, la marque de son règne.
@sriNisargadattaMaharaj
Tout bonheur vient de la conscience. Plus nous sommes conscients, plus la joie est profonde. L'acceptation de la douleur, la non-résistance, le courage et l'endurance - ces sources profondes et pérennes ouvertes de vrai bonheur, de vraie béatitude.
@richardMarcinko
La douleur était la façon de leur corps de leur dire qu'ils s'étaient poussés à leurs limites - ce qui était exactement là où ils étaient censés être.
@chrisRock
Pour moi, tout se passe quand je prends un micro. Je n'essaie pas de blesser les gens - j'essaie de ne pas devenir trop personnel - mais je me regarde en tant que journaliste. Si vous pouvez faire rapport sur tout ce qui a à voir avec la culture pop, alors pourquoi ne puis-je pas faire de blagues à ce sujet? Oui, ça fait mal. Mais je pense que ce rire commence parfois à la douleur. Vous pourriez grimacer, mais je sais que je fais mon travail. La seule chose que je peux faire de mal n'est pas d'être drôle.
@isocrate
Considérez que rien dans la vie humaine n'est stable; car alors vous n'exulterez pas trop de prospérité, ni ne pleurerez trop dans l'adversité. Réjouissez-vous des bonnes choses qui vous viennent, mais pleurent avec modération sur les maux qui vous arrivent.
@suzyMenkes
La fin naturelle d'une époque, en tant que designers dont les maisons portent leurs noms vieillis et disparaissent, combinées à l'arrivée des appareils photo numériques et à l'exposition à Internet, a créé une tempête parfaite.
@solangeKnowles
Cela a toujours été mon rêve de ressembler à Mariah Carey dans mes photos avec un microphone. Je ne sais pas comment elle le fait. Quand elle chante, elle a l'air parfaite.
@gouverneurMorris
En adoptant la forme républicaine du gouvernement, je ne l'ai pas seulement pris en tant qu'homme fait sa femme, pour le mieux, pour le pire, mais ce que peu d'hommes font avec leurs femmes, je l'ai pris en sachant toutes ses mauvaises qualités.
@stephenFry
La pitié de soi est la pire émotion possible que l'on puisse avoir. Et le plus destructeur. C'est, pour paraphraser légèrement ce que Wilde a dit à propos de la haine, et je pense que la haine est en fait un sous-ensemble de soi et non l'inverse - «il détruit tout ce qui lui est entré, sauf lui-même».
@georgeVoinovich
Dire que les théoriciens du complot de fraude de vote sont inclinés dans les moulins à vent est un euphémisme. Ils utilisent un processus public légitime pour poursuivre un programme qui saisit, au mieux, des pailles et, dans le pire, partisan.
@yamamotoTsunetomo
C'est une misérable chose que les jeunes hommes d'aujourd'hui soient si conçus et si fiers de leurs posessions matérielles. Les hommes avec des cœurs concevant manquent de devoir. Manquant de devoir, ils n'auront pas de respect de soi.
@julianAssange
WikiLeaks est littéralement le pire endroit du monde pour essayer de planter une fausse histoire.
@harukiMurakami
Un cœur n'est pas connecté à une autre par l'harmonie seule. Ils sont plutôt liés profondément à travers leurs blessures. Douleur liée à la douleur, fragilité à la fragilité. Il n'y a pas de silence sans cri de chagrin, pas de pardon sans effusion de sang, pas d'acceptation sans passage à travers une perte aiguë. C'est ce qui est à l'origine de la vraie harmonie.
@arundhatiRoy
Quand elle a écouté des chansons qu'elle aimait à la radio, quelque chose a remué en elle. Une douleur liquide s'est propagée sous sa peau, et elle sorta du monde comme une sorcière.