splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les dirigeants n'infligent pas la douleur - ils partagent de la douleur.

montage citation Les dirigeants n'infligent pas la douleur - ils partagent de la douleur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les dirigeants n'infligent pas la douleur - ils partagent de la douleur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les dirigeants n'infligent pas la douleur - ils partagent de la douleur.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les dirigeants n'infligent pas la douleur - ils partagent de la douleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les dirigeants n'infligent pas la douleur - ils partagent de la douleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Il (Jace) baissa les yeux sur ses mains liées. Ses poignets et épaules étaient passés de douleurs aux douleurs difficiles et poignardées, mais il n'a pas grimacé alors que l'Inquisiteur considérait l'une des lames, l'a nommée Jophiel, et l'a plongée dans les planches en bois polies à ses pieds. Il a attendu, mais rien ne s'est passé. "Boom", a-t-il finalement dit. «Quelque chose était censé arriver là-bas?» ~ pg.303 ~

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il (Jace) baissa les yeux sur ses mains liées. Ses poignets et épaules étaient passés de douleurs aux douleurs difficiles et poignardées, mais il n'a pas grimacé alors que l'Inquisiteur considérait l'une des lames, l'a nommée Jophiel, et l'a plongée dans les planches en bois polies à ses pieds. Il a attendu, mais rien ne s'est passé. "Boom", a-t-il finalement dit. «Quelque chose était censé arriver là-bas?» ~ pg.303 ~

    en cours de vérification

    P

    Puneet Issar

    @puneetIssar

    Parshuram est un personnage très détaillé. Les gens le connaissent généralement comme un homme en colère qui fait le tour de la maudire. Ce dont ils ne sont pas conscients, c'est le courant sous-jacent de la douleur derrière chaque malédiction. Je fais ressortir cette douleur dans le personnage.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Avoir du feu et répartir partout. Travail, travail. Soyez le serviteur en dirigeant, soyez altruiste et n'écoutez jamais un ami en privé en accusant un autre. Ayez une patience infinie et le succès est le vôtre.

    en cours de vérification

    M

    Mark Driscoll

    @markDriscoll

    Dieu a choisi une fille du secondaire [pour être la mère de Jésus]. Jésus a été élevé par une femme qui aujourd'hui, nous ne la laisserions même pas diriger une étude biblique dans un lycée. Mais elle pourrait élever Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Les bons leaders, les dirigeants compétents doivent le voir comme une tâche principale pour créer une convivialité. Ce quelque chose dans le cadre de la plupart des gens. Maintenant, les artistes, comme les écrivains et ont en quelque sorte une option supplémentaire d'utiliser leur échelle et leur talent avec cela en vue. C'est leur affaire de créer un environnement dans lequel notre peuple prospérera et sera heureux.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Les bons leaders, les dirigeants compétents doivent le voir comme une tâche principale pour créer une convivialité. Ce quelque chose dans le cadre de la plupart des gens. Maintenant, les artistes, comme les écrivains et ont en quelque sorte une option supplémentaire d'utiliser leur échelle et leur talent avec cela en vue. C'est leur affaire de créer un environnement dans lequel notre peuple prospérera et sera heureux.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Carson

    @dACarson

    La colère de Dieu n'est pas une rage implacable et aveugle. Aussi émotionnel que cela puisse être, c'est une réponse entièrement raisonnable et voulue aux infractions contre sa sainteté. Mais son amour. . . se lève au milieu de ses perfections et n'est pas généré par la beauté de l'amour. Ainsi, il n'y a rien de intrinsèquement impossible à propos de la colère et de l'amour dirigés vers le même individu ou les mêmes personnes en même temps. Dieu dans ses perfections doit être courrouté contre ses porteurs d'images rebelles, car ils l'ont offensé; Dieu dans ses perfections doit être aimant envers ses porteurs d'images rebelles, car il est ce genre de Dieu

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    Combien d'abus un combattant devrait-il perdurer avant qu'il ne puisse être autorisé à montrer une certaine préoccupation pour son propre bien-être? Quiconque a été avec des combattants sait qu'ils partagent tous le même secret: ils ont plus peur de l'embarras et de l'humiliation que des blessures. Les fans et les scénaristes utilisent-ils ce fait contre eux dans ce que nous célébrons ou critiquons?

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Il a alors tenu un livre. «Je vais te le lire pour me détendre.» «Est-ce que ça a du sport?» "Escrime. Lutte. Torture. Poison. L'amour vrai. Détester. Vengeance. Géants. Chasseurs. Mauvais hommes. Bon homme. Les plus belles dames. Serpents. Araignées ... douleur. Décès. Hommes courageux. Hommes lâches. Hommes les plus forts. Chases. S'échappe. Mensonges. Vérités. Passion. Miracles. " "Ça a l'air bien," dis-je et j'ai en quelque sorte fermé les yeux.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Il a alors tenu un livre. «Je vais te le lire pour me détendre.» «Est-ce que ça a du sport?» "Escrime. Lutte. Torture. Poison. L'amour vrai. Détester. Vengeance. Géants. Chasseurs. Mauvais hommes. Bon homme. Les plus belles dames. Serpents. Araignées ... douleur. Décès. Hommes courageux. Hommes lâches. Hommes les plus forts. Chases. S'échappe. Mensonges. Vérités. Passion. Miracles. " "Ça a l'air bien," dis-je et j'ai en quelque sorte fermé les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Grandir, c'est se blesser. Et puis le surmonter. Tu blesses. Vous récupérez. Vous continuez. Les chances sont plutôt bonnes, vous allez juste vous blesser. Mais chaque fois, vous apprenez quelque chose. Chaque fois que vous en sortez un peu plus fort, et à un moment donné, vous vous rendez compte qu'il y a plus de saveurs de douleur que de café. La douleur fait deux choses: elle vous apprend, vous dit que vous êtes en vie. Ensuite, il s'évanouit et vous laisse changé. Et tout ce qui vous arrivera jamais dans la vie va l'impliquer d'une manière ou d'une autre.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Grandir, c'est se blesser. Et puis le surmonter. Tu blesses. Vous récupérez. Vous continuez. Les chances sont plutôt bonnes, vous allez juste vous blesser. Mais chaque fois, vous apprenez quelque chose. Chaque fois que vous en sortez un peu plus fort, et à un moment donné, vous vous rendez compte qu'il y a plus de saveurs de douleur que de café. La douleur fait deux choses: elle vous apprend, vous dit que vous êtes en vie. Ensuite, il s'évanouit et vous laisse changé. Et tout ce qui vous arrivera jamais dans la vie va l'impliquer d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    J

    John Baldoni

    @johnBaldoni

    Les bons leaders sont concentrés, directifs et inspirants ... en d'autres termes, utiles. Les gens veulent admirer les dirigeants, non pas parce qu'ils pensent qu'ils sont meilleurs que nous, mais parce que les bons leaders nous donnent un sens de l'objectif qui nous inspire à faire mieux.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Il leva la main, hésitant, le conflit faisant rage dans ses yeux, puis brossa rapidement la longueur de ma pommette avec le bout des doigts. Sa peau était aussi glacée que jamais, mais le sentier que ses doigts laissait sur ma peau était alarmant - comme si j'avais été brûlé, mais n'en ressentait pas encore la douleur.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Il leva la main, hésitant, le conflit faisant rage dans ses yeux, puis brossa rapidement la longueur de ma pommette avec le bout des doigts. Sa peau était aussi glacée que jamais, mais le sentier que ses doigts laissait sur ma peau était alarmant - comme si j'avais été brûlé, mais n'en ressentait pas encore la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Dieu ne peut pas supporter cette attitude inédite et sans gaieté de la nôtre dans laquelle nous mangeons notre pain dans la douleur, avec une hâte prétentieuse et occupée, ou même avec honte. Grâce à nos repas quotidiens, il nous appelle à nous réjouir, à garder des vacances au milieu de notre journée de travail.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Dieu ne peut pas supporter cette attitude inédite et sans gaieté de la nôtre dans laquelle nous mangeons notre pain dans la douleur, avec une hâte prétentieuse et occupée, ou même avec honte. Grâce à nos repas quotidiens, il nous appelle à nous réjouir, à garder des vacances au milieu de notre journée de travail.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Buckley

    @jeffBuckley

    La grâce est ce qui compte. Dans n'importe quoi. Surtout la vie, en particulier la croissance, la tragédie, la douleur, l'amour, la mort. À propos des gens, c'est ce qui compte. C'est une qualité que j'admire très grandement. Cela vous empêche d'atteindre le pistolet trop rapidement; Cela vous empêche de détruire les choses trop bêtement; Cela vous maintient en vie et vous maintient ouvert à plus de compréhension.

    en cours de vérification

    A

    Andy Dalton

    @andyDalton

    Dieu contrôle. Quand je tourne ma douleur, ma tristesse et mon stress à lui, au lieu de m'inquiéter pour eux, je trouve que je vis une vie beaucoup plus heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Combien pouvons-nous jamais savoir sur l'amour et la douleur dans le cœur d'un autre? Combien pouvons-nous espérer comprendre ceux qui ont subi une angoisse plus profonde, une plus grande privation et des déceptions plus écrasantes que nous ne l'avons fait nous-mêmes? Même si les riches et les puissants du monde devaient se mettre à la place du reste, combien comprendraient-ils vraiment les milleurs qui souffrent autour d'eux? C'est donc quand Orhan le romancier regarde dans les coins sombres de la vie difficile et douloureux de son ami poète: combien peut-il vraiment voir?

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Combien pouvons-nous jamais savoir sur l'amour et la douleur dans le cœur d'un autre? Combien pouvons-nous espérer comprendre ceux qui ont subi une angoisse plus profonde, une plus grande privation et des déceptions plus écrasantes que nous ne l'avons fait nous-mêmes? Même si les riches et les puissants du monde devaient se mettre à la place du reste, combien comprendraient-ils vraiment les milleurs qui souffrent autour d'eux? C'est donc quand Orhan le romancier regarde dans les coins sombres de la vie difficile et douloureux de son ami poète: combien peut-il vraiment voir?

    en cours de vérification

    B

    Barbara Grizzuti Harrison

    @barbaraGrizzutiHarrison

    Le chagrin ne se termine pas et l'amour ne mourra pas et rien ne remplit sa place gravée. Avec la grâce, la douleur est transmutée dans l'or de la sagesse et de la compassion et la moindre pièce de tristesse et de démission en sourdine; Mais quelque chose de le plomb de lui reste, pour devenir le noyau AROND que plus de douleur s'accumule (une perle noire): une douleur devient toutes les autres douleurs ... à moins que l'on ne dépasse, une par une, les couches de douleur pour se rendre au cœur de La douleur - et cela provoque plus de douleur, une douleur si intense que de ressentir l'éviscération.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Carson

    @dACarson

    La colère de Dieu n'est pas une rage implacable et aveugle. Aussi émotionnel que cela puisse être, c'est une réponse entièrement raisonnable et voulue aux infractions contre sa sainteté. Mais son amour. . . se lève au milieu de ses perfections et n'est pas généré par la beauté de l'amour. Ainsi, il n'y a rien de intrinsèquement impossible à propos de la colère et de l'amour dirigés vers le même individu ou les mêmes personnes en même temps. Dieu dans ses perfections doit être courrouté contre ses porteurs d'images rebelles, car ils l'ont offensé; Dieu dans ses perfections doit être aimant envers ses porteurs d'images rebelles, car il est ce genre de Dieu

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Donnez-moi ces jours avec cœur en émeute, les profondeurs du bonheur qui ont abordé la douleur, la force de la haine et l'inquiétude de l'amour - ah, rends-moi à nouveau ma jeunesse!

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Donnez-moi ces jours avec cœur en émeute, les profondeurs du bonheur qui ont abordé la douleur, la force de la haine et l'inquiétude de l'amour - ah, rends-moi à nouveau ma jeunesse!

    en cours de vérification

    auteur Gutzon Borglum de la citation Par conséquent, placez-nous là, sculpté haut, aussi près du paradis que possible, les paroles de nos dirigeants, leurs visages, pour montrer la postérité quelle manière des hommes ils étaient. Ensuite, respirez une prière que ces dossiers dureront jusqu'à ce que le vent et la pluie les porteront seuls.

    Gutzon Borglum

    @gutzonBorglum

    Par conséquent, placez-nous là, sculpté haut, aussi près du paradis que possible, les paroles de nos dirigeants, leurs visages, pour montrer la postérité quelle manière des hommes ils étaient. Ensuite, respirez une prière que ces dossiers dureront jusqu'à ce que le vent et la pluie les porteront seuls.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Les bons dirigeants syndicaux font d'excellents dirigeants publics dans les branches législatives et exécutives.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Les grands leaders inspirent. Ils maintiennent une attitude pleine d'espoir, même face aux revers décourageants, aux critiques constantes et à une opposition abondante. Les gens ne suivent pas les dirigeants découragés. Ils suivent ceux qui persistent dans l'espoir.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Les grands leaders inspirent. Ils maintiennent une attitude pleine d'espoir, même face aux revers décourageants, aux critiques constantes et à une opposition abondante. Les gens ne suivent pas les dirigeants découragés. Ils suivent ceux qui persistent dans l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Ray Stevenson de la citation D'où le génie d'avoir Ken diriger ce navire également. Vous devez investir ces personnages avec une qualité shakespearienne et non d'une manière qui pourrait désengager le public, mais d'une manière qui vous permet réellement de jouer avec un public.

    Ray Stevenson

    @rayStevenson

    D'où le génie d'avoir Ken diriger ce navire également. Vous devez investir ces personnages avec une qualité shakespearienne et non d'une manière qui pourrait désengager le public, mais d'une manière qui vous permet réellement de jouer avec un public.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation Je serai totalement honnête en ce que je me sens extrêmement chanceux qu'on me propose des emplois incroyables tout le temps pour diriger, mais le problème que j'ai personnellement est qu'il n'y a que tant d'années dans ma vie à consacrer à certains projets. Lorsque vous dirigez quelque chose qui est généralement deux ans de votre vie, vous devez comprendre cela. Si je vais verser ce genre d'amour, d'énergie et de sueur et de chagrin, tout ce juju dans quelque chose, je vais me pencher sur mes propres projets avant que quelqu'un d'autre soit.

    Lake Bell

    @lakeBell

    Je serai totalement honnête en ce que je me sens extrêmement chanceux qu'on me propose des emplois incroyables tout le temps pour diriger, mais le problème que j'ai personnellement est qu'il n'y a que tant d'années dans ma vie à consacrer à certains projets. Lorsque vous dirigez quelque chose qui est généralement deux ans de votre vie, vous devez comprendre cela. Si je vais verser ce genre d'amour, d'énergie et de sueur et de chagrin, tout ce juju dans quelque chose, je vais me pencher sur mes propres projets avant que quelqu'un d'autre soit.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Certes, nous pouvons essayer d'aider nos propres membres de notre famille parce qu'ils partagent notre ADN. Ou aider quelqu'un d'autre dans l'attente de nous aider plus tard. Mais lorsque vous considérez ce que nous admirons comme les manifestations les plus généreuses de l'altruisme, elles ne sont pas basées sur la sélection des parents ou la réciprocité. Un exemple extrême pourrait être Oskar Schindler risquant sa vie pour sauver plus d'un millier de Juifs des chambres à gaz. C'est l'opposé de sauver ses gènes.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Certes, nous pouvons essayer d'aider nos propres membres de notre famille parce qu'ils partagent notre ADN. Ou aider quelqu'un d'autre dans l'attente de nous aider plus tard. Mais lorsque vous considérez ce que nous admirons comme les manifestations les plus généreuses de l'altruisme, elles ne sont pas basées sur la sélection des parents ou la réciprocité. Un exemple extrême pourrait être Oskar Schindler risquant sa vie pour sauver plus d'un millier de Juifs des chambres à gaz. C'est l'opposé de sauver ses gènes.

    en cours de vérification

    T

    Torbjorn Tannsjo

    @torbjornTannsjo

    Il est vrai (indépendamment de notre conceptualisation) qu'il est faux de infliger de la douleur à une créature sensible sans raison (elle ne le mérite pas, je n'ai pas promis de le faire, il n'est pas utile à cette créature ou à personne sinon si je le fais, et ainsi de suite). Mais s'il s'agit d'une vérité, existant indépendamment de notre conceptualisation, alors au moins un fait moral (celui-ci) existe et le réalisme moral est vrai. Nous devons accepter cela, je soumets, sauf si nous pouvons trouver de fortes raisons de penser le contraire.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Dieu aime les êtres humains. Dieu aime le monde. Pas un humain idéal, mais des êtres humains comme ils sont; Pas un monde idéal, mais le monde réel. Ce que nous trouvons répulsif dans leur opposition à Dieu, ce que nous redions avec la douleur et l'hostilité, à savoir, les vrais êtres humains, le monde réel, c'est pour Dieu le sol de l'amour insondable.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Dieu aime les êtres humains. Dieu aime le monde. Pas un humain idéal, mais des êtres humains comme ils sont; Pas un monde idéal, mais le monde réel. Ce que nous trouvons répulsif dans leur opposition à Dieu, ce que nous redions avec la douleur et l'hostilité, à savoir, les vrais êtres humains, le monde réel, c'est pour Dieu le sol de l'amour insondable.

    en cours de vérification

    auteur Peter Steele de la citation Ayez la foi que lorsque de mauvaises choses vous arrivent, je crois en une vie après la vie, il vaut mieux souffrir ici sur terre que ce qui vous attend. C'est pourquoi je prie pour la douleur, et je comprends. Je fais.

    Peter Steele

    @peterSteele

    Ayez la foi que lorsque de mauvaises choses vous arrivent, je crois en une vie après la vie, il vaut mieux souffrir ici sur terre que ce qui vous attend. C'est pourquoi je prie pour la douleur, et je comprends. Je fais.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Simpson

    @matthewSimpson

    Gloire à Dieu dans le plus haut ciel, qui à l'homme son fils a donné; Alors que les anges chantent avec une gaieté tendre, une nouvelle année heureuse à toute la terre. Martin Luther Si cela doit être une bonne année, une année d'utilité, une année où nous vivrons pour améliorer cette terre, c'est parce que Dieu dirigera notre chemin. Quelle importance alors, ressentir notre dépendance à l'égard de lui!

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Il n'avait pas de plan de vie établi, ni attendu avec impatience, mais vivait simplement de jour en jour. Pourtant, il a beaucoup lu de manière décédée, sans aucun schéma d'étude, alors que formidable jetait des livres à sa manière, et l'inclinaison le dirigeait à travers eux.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Il n'avait pas de plan de vie établi, ni attendu avec impatience, mais vivait simplement de jour en jour. Pourtant, il a beaucoup lu de manière décédée, sans aucun schéma d'étude, alors que formidable jetait des livres à sa manière, et l'inclinaison le dirigeait à travers eux.

    en cours de vérification