![auteur William Shakespeare de la citation Des yeux des femmes, cette doctrine je dérive: elles scintillent encore le bon feu prométhéen; Ce sont les livres, les arts, les universitaires qui montrent, contiennent et nourrissent le monde entier.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-shakespeare-qKsDrDXvppmV8rARbfisXU0d3IDNaau7TNxfogK1v5hSlBIV6EMd67UhIotVZaXnxNm3gi54l3qUZJhqqAy3MGdiYMA21iyg2QR7ZzMMERuM31bthaMfCfXHij9xmJ1D.jpg&w=3840&q=100)
William Shakespeare
@williamShakespeare
Des yeux des femmes, cette doctrine je dérive: elles scintillent encore le bon feu prométhéen; Ce sont les livres, les arts, les universitaires qui montrent, contiennent et nourrissent le monde entier.
C'est pourquoi j'écris ce livre. Penser. Comprendre. C'est juste la façon dont je suis fait. Je dois écrire des choses pour sentir que je les comprends pleinement.
46
syllabes
27
mots
5
phrases
126
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
Des yeux des femmes, cette doctrine je dérive: elles scintillent encore le bon feu prométhéen; Ce sont les livres, les arts, les universitaires qui montrent, contiennent et nourrissent le monde entier.
@nickCave
Je ressens beaucoup une partie de ce que j'écris, et j'écris sur des choses qui me concernent quotidiennement. Je ne suis pas vraiment intéressé à écrire des journaux musicaux, si vous savez ce que je veux dire.
@johnLegend
Je pense que cela ne nous suffit pas pour tendre la main de l'amour. Je pense qu'il est important que cela va dans les deux sens. Il est également important que nous examinions également les politiques que nous devons changer.
@heartEvangelista
J'ai trouvé une nouvelle vie en peinture, peut-être parce que je pense que je me suis retrouvé. Je suis tellement plus à l'aise avec moi-même maintenant qu'avec chaque décision que je prends, je peux tout faire.
@xavierWoods
La lutte est un livre de contes sans fin, donc parfois vous commencez à prendre une direction, mais la beauté est que nous pourrions aller dans la direction que nous voulons, mais les choses ont juste changé.
@maggieGyllenhaal
Je ne pensais pas du tout à mon corps avant d'avoir arrêté l'allaitement. Quand je soignais, mon corps était ma fille, je n'y ai même pas pensé. Ensuite, j'ai fini d'allaiter, et j'étais un peu comme "Oh, hein, wow, mon corps est si différent."
@nas
Je suis tombé amoureux des mots et je pense que cela a fait sourire ma mère. Je pense que c'était cool pour elle.
@markStrong
Vous devez essayer de trouver un moyen d'humaniser vos méchants. Les méchants authentiques, dans la vraie vie, ont encore des mères, des filles et des sœurs, et ils tombent amoureux. Ils ne se promènent pas avec un gros panneau disant: "méchant", sur leur tête. Ils pensent que ce sont de bons gars. Si vous pouvez jouer cela, je pense que cela le rend plus intéressant.
@hunterHayes
Chaque fois que j'écris une nouvelle chanson, je suis jazzé pendant environ 24 heures, puis j'en ai fini et je veux en écrire une autre.
@amberTamblyn
Je pense que nous, en particulier dans la culture américaine, avons tellement peur de parler de la mort. Et je ne parle pas de la mort littérale. Je parle de perdre la peau. Je parle de renaissance, en fin de compte, et comment nous continuons à changer en tant qu'êtres humains et à continuer de croître. Il y a ce grand devis Henry Miller, "Toute croissance est un saut dans l'obscurité."
@ritaOra
Je pense que c'est un gros problème d'avoir une grande bande-son pour un film.
@tamoraPierce
Je suis sur le point de commencer quatre ans à obéir à la cause d'un meurtrier sur un cheval. Je refuse de déposer ce qui pourrait être le dernier livre que je vois pendant des mois.
@gailCarriger
La plupart des noms de mes livres ont une signification secondaire. Parfois, ils préfigurent; Parfois, ils vous parlent de l'origine ou de l'histoire du personnage.
@matthewJamesThomas
La vie de New York est différente de toute autre vie urbaine. C'est incroyablement implacable et rapide, et je pense que lorsque je suis arrivé ici, c'était incroyablement excitant. C'était aussi si chaud. Je ne savais pas que New York était si chaud. Je ne suis pas fan de la chaleur!
@pankajMishra
L'acte d'écriture ne doit pas être accompagné du sens d'un public, quelqu'un qui regarde par-dessus votre épaule, mais dans la non-fiction, je pense qu'il est presque impératif que vous identifiiez un public afin que vous puissiez confirmer ou défier ou saper les idées ou les préjugés votre sujet.
@steveHilton
Je ne pense pas qu'une seconde que personne ne pense que le «Washington Post» et le «New York Times» sont tout sauf agressivement contre Trump.
@nealeDonaldWalsch
S'il y a un aspect de la création, vous ne trouvez pas que vous n'appréciez pas, bénissez-le et changez-le simplement. Choisissez à nouveau. Appelez une nouvelle réalité. Pensez une nouvelle pensée. Dites un nouveau mot. Faites une nouvelle chose.
@naomiWatts
Qui sommes-nous lorsque nous quittons nos familles? Qui devenons-nous? De quoi sommes-nous capables? C'est quelque chose qui ne nous laisse jamais. Cela commence à ce moment de votre vie lorsque vous quittez le nid, et je ne pense pas que nous cessons de vouloir explorer cette question.
@carlSagan
La science est plus qu'un ensemble de connaissances. C'est une façon de penser: une façon d'interroger sceptiquement l'univers.
@jamesNesbitt
Je ne pense pas que je ferai beaucoup plus de publicités.
@pennJillette
Je ne pense pas que rien ne donne à votre vie de joie et de sens. Je pense que votre vie a simplement de la joie et du sens. L'amour pour mes enfants, l'amour pour mes parents et l'amour pour mes amis sont la fin en soi. Le sens est la vie.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur.
@billWalsh
Je pense souvent aux différences de classe impliquées dans des «emplois» contre des «carrières».
@mallikaSherawat
Je ne suis pas sur Internet, je pense qu'il y a tellement de négativité. Je ne veux pas me soumettre à l'opinion de quelqu'un d'autre sur moi.
@heatherBrewer
Parfois, vous devez être seul pour penser, et parfois le meilleur endroit pour penser n'est pas à la maison.
@ernestHemingway
À cette époque, il n'y avait pas d'argent pour acheter des livres.
@marinaAbramovic
Ne me demandez même pas pourquoi. Je ne sais pas, je n'ai pas de réponse à ce comportement fou.
@matthewSlater
Je pense que ce que nous devons faire, je crois fermement comme un homme de foi que nous sommes censés vivre la vie en communauté.
@rashidaJones
J'adore les comédies romantiques. J'ai un profond respect pour eux. Je pense qu'ils sont vraiment difficiles à écrire et à bien écrire.
@marianneWilliamson
Vous devez maîtriser une nouvelle façon de penser, avant de pouvoir maîtriser une nouvelle façon d'être.