Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je suis toujours en faveur d'Israël qui répond fortement lorsqu'il est menacé.
J'ai toujours dit que je n'étais coupable d'aucune activité criminelle.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je suis toujours en faveur d'Israël qui répond fortement lorsqu'il est menacé.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@morenaBaccarin
Je me suis un peu habitué aux gens qui m'arrêtaient dans la rue avec «V», du moins en Amérique. Non pas que je pense que vous vous y habituez vraiment. Ce sera toujours un choc d'être reconnu pour quoi que ce soit.
@grigorDimitrov
J'ai toujours été un admirateur de Feli, Feli Lopez. Il est juste - je veux dire, à chaque fois - il est, comme, en forme et bon et ses cheveux longs et la barbe.
@winstonChurchill
J'ai toujours dit que si la Grande-Bretagne était vaincue pendant la guerre, j'espérais que nous devrions trouver un Hitler pour nous ramener à notre position légitime parmi les nations. Je suis désolé, cependant, qu'il n'a pas été adouci par le grand succès qui lui a assisté. Le monde entier se réjouirait de voir l'Hitler de la paix et de la tolérance, et rien n'orserait son nom dans l'histoire du monde autant que des actes de magnanimité et de miséricorde et de pitié pour le désespéré et sans ami, pour les faibles et les pauvres ... Laissez ce grand homme fouiller son propre cœur et sa conscience avant d'accuser quiconque d'être un belliciste.
@louDoillon
Je déteste les cheveux courts sur les hommes - le «vrai» homme est quelque chose que je ne sais pas. Mon père jouait toujours avec des bandes de cheveux, faisant des anneaux, tandis que les femmes portaient un jean, des t-shirts blancs et des conversations. C'était l'uniforme à la maison.
@michaelScott
J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@bobCrane
J'ai dû parler pendant longtemps pour expliquer au producteur pourquoi je n'étais pas bon pour «s'il vous plaît ne mangez pas les marguerites». J'ai également dû expliquer pourquoi je ne voulais pas faire «ma poupée vivante» avant que Robert Cummings ne soit envisagé pour le rôle.
@mehdiDibaj
J'ai toujours envié ces chrétiens qui étaient martyrisés pour le Christ Jésus notre Seigneur. Quel privilège de vivre pour notre Seigneur et de mourir pour lui aussi. Je suis rempli pour déborder de joie; Je suis non seulement satisfait d'être en prison ... mais je suis prêt à donner ma vie pour le bien de Jésus-Christ.
@dorotheaBentonFrank
J'ai toujours aimé lire, et maintenant que j'ai écrit 10 romans et quelques articles de magazines, je suis tombé au sérieux amoureux de l'écriture d'histoires et de les voir sortir dans le monde. C'est magique, tu sais?
@jamesBlunt
Les gens m'ont dit que je ne devrais pas être vu en club avec de belles femmes, mais je ne vois pas pourquoi. Pourquoi être une pop star autrement?
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@kathrynSchulz
J'avais bu notre grand Kool-Aid culturel sur le regret, à savoir que le déplacement des choses qui se sont produites dans le passé est une perte de temps absolue, que nous devons toujours attendre et non en arrière, et que l'une des choses les plus nobles et les meilleures que nous pouvons Do is s'efforce de vivre une vie sans regrets.
@amySchumer
J'ai une excuse, en fait, pourquoi j'ai tant bu. Je ne l'ai pas encore dit à haute voix - c'est excitant - je bois pour deux. Merci, wow. Je veux dire, juste pour l'instant. Quelqu'un est expulsé.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@poeBallantine
J'ai appris que je ne suis pas construit pour les conflits ou la controverse. J'ai également appris que, de toute ma vie, je n'ai jamais choisi d'histoire. L'histoire m'a toujours choisi.
@adamScott
J'ai un rêve récurrent où je suis en fuite pour une chose horrible que j'ai faite il y a des années et des années. Comme, dans le rêve ... parce que la chose que j'ai faite était il y a si longtemps que c'est juste une faible mémoire dans mon rêve, donc je m'en souviens en quelque sorte en fuite de la police. Et j'en suis totalement coupable.
@russFeingold
Je croyais depuis longtemps qu'Israël devrait chercher à abandonner les territoires dits occupés en échange de la sécurité et qu'un État palestinien devrait être établi. J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je pense qu'il est déraisonnable de demander aux Israéliens de le faire dans un contexte où il n'y a aucune garantie du tout que les kamikazes seront contrôlés.
@rheaChakraborty
J'avais auditionné pour «le groupe Baaja Baarat» mais je n'ai pas été sélectionné. Je me sentais mal, j'étais bouleversé. Mais je pense que certains films sont destinés au destin. Et ce film n'était pas destiné à moi.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@johnCena
Je traîne avec beaucoup de gens que j'ai faits quand j'étais au lycée, quand j'étais à l'université, et j'ai une forte unité de gens autour de moi, que ce soit des amis ou de la famille, et si ma tête devient trop grande, Ils me vérifieront certainement immédiatement.
@dianaPenty
J'ai grandi dans le sud de Mumbai et je suis un corps à domicile total, donc je n'ai pas été vu autour. Je suppose que c'est la raison pour laquelle beaucoup croyaient que je n'étais pas indien ou que je ne parlais pas en hindi.
@noelFielding
J'avais toujours dessiné, tous les jours tant que j'avais tenu un crayon, et je supposais juste que tout le monde l'avait fait aussi ... moi. J'ai toujours essayé de combiner les deux choses, l'art et la comédie, et je ne pouvais pas faire de choix entre les deux. C'était toujours mon ambition de faire de la comédie avec une école d'art et de l'art qui pouvait être drôle au lieu de PO.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@gavinRossdale
J'ai toujours été fasciné par des trucs sombres et mystérieux. Je suppose que j'ai un côté assez sombre et sombre. Écrire des chansons m'évite de aller complètement Gonzo.
@elifBatuman
J'avais voulu écrire «les possédés» comme fiction, mais tout le monde m'a dit que personne ne lirait un roman sur les étudiants diplômés. Il semble presque non civilisé de dire à quelqu'un qui écrivait un roman: «Non, vous devez appeler cela un mémoire».
@charlieByrd
J'étais allé à São Paulo l'année précédente et je me suis bien connu avec la musique du compositeur Antonio Carlos Jobim, j'avais déjà commencé à jouer cette musique, et la réponse du public avait été assez bonne parce que ces chansons sont si mélodiques. Je savais que ce serait quelque chose qui serait attrayant; Je ne pensais pas que cela ferait le haut des graphiques pop ou quelque chose comme ça.
@pankajMishra
Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.
@jawaharlalNehru
J'ai toujours pensé que la meilleure façon de découvrir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, ce qui devrait être fait et ce qui ne doit pas être fait, c'est ne pas donner un sermon, mais parler et discuter, et hors discussion parfois un Un peu de vérité sort.