Yehuda Bauer
@yehudaBauer
Le public répète toujours, à maintes reprises, l'histoire idiote qui, à Wannsee, l'extermination des Juifs a été arrivée.
Sur scène, nous obtenons des réactions instantanées du public, mais ils ne peuvent pas évaluer, que nous ayons modifié certains battements en fonction du public ou d'autres types ou expérimentations. Mais d'un autre côté, l'enregistrement dans un studio est un processus créatif.
82
syllabes
42
mots
2
phrases
220
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yehudaBauer
Le public répète toujours, à maintes reprises, l'histoire idiote qui, à Wannsee, l'extermination des Juifs a été arrivée.
@barryManilow
Je pense que si Unchained Melody fait ce que je pense que cela peut faire, je pense qu'il y a un public qui soulignerait un soupir de soulage Peut simplement écouter ... et ne pas être ennuyé par les acrobaties vocales que les chanteurs semblent penser est impressionnante.
@sanjayLeelaBhansali
Il est très difficile pour quiconque de prédire comment un film fera. Cela dépend de tant de choses: l'humeur du public, l'état de leur esprit à l'époque, comment ils ont réagi à l'ensemble du traitement.
@mickyDolenz
Ils cherchaient des acteurs - de vrais acteurs - qui pouvaient jouer des instruments. Il y avait beaucoup d'improvisation et de travail de scène impliqués en plus de la musique. Les auditions ont duré longtemps.
@patriciaSchroeder
C'est vraiment drôle si deux femmes se tiennent sur le sol de la maison. Il y a généralement au moins deux hommes qui passent et disent: "Qu'est-ce que c'est, un coup d'État?" Ils ont presque peur de nous voir en public ensemble.
@theodoreRoosevelt
Au deuxième bout, nous soutenons que les commissions de salaire minimum devraient être établies dans le pays et dans chaque État pour enquêter sur les salaires payés dans diverses industries et pour déterminer la norme que le public devrait sanctionner au minimum; et nous pensons que, en tant que versement actuel de ce que nous espérons à l'avenir, il devrait y avoir immédiatement établi dans le pays et ses plusieurs états minimaux pour les salaires des femmes, prenant la loi actuelle du Massachusetts comme base à partir de laquelle commencer et sur quoi s'améliorer.
@henriCartierBresson
La photographie est une réaction immédiate, le dessin est une méditation.
@robertFripp
Maintenant, si King Crimson accepte la responsabilité de l'innovation de sa propre tradition, vous ne pouvez pas accepter la responsabilité du public. Et il y a un énorme poids tangible d'attente, qui vient d'un public assistant à un concert King Crimson.
@calvinCoolidge
Je pense que le public américain veut un cul solennel en tant que président, et je pense que je vais les accompagner.
@hollyMadison
Je tire pour «Extra» trois fois par semaine, et c'est super pour Las Vegas aussi. En plus d'interviewer des stars qui sont ici pour des spectacles, des fêtes et des premières, je vais également obtenir des réactions des gens aux différents articles et des potins d'actualité.
@kyleBusch
C'est drôle de regarder parfois. Vous vous promenez dans une foule de gens ou que vous soyez juste là pour les intros de conducteur, la quantité de réaction que vous obtenez et les gens que vous affectez est assez drôle.
@seraRogers
La pire dans la vie publique du monde entier est toujours honorée, tandis que l'honnêteté chez les hommes publics est généralement attribuée à la stupidité et est rarement récompensée.
@nateSilver
Si les sondages de l'État ont raison, M. Obama remportera le Collège électoral. Si vous ne pouvez pas reconnaître qu'après un jour où M. Obama mène 19 sondages sur 20 swing-état, vous devriez abandonner la prétention que votre objectif est d'informer plutôt que de divertir le public.
@georgeSoros
Je suis passionnément en désaccord avec le plan du secrétaire du Trésor, Hank Paulson, de renflouer les banques en utilisant un fonds public appelé le Programme de secours en difficulté (TARP) pour aider les banques à retirer les actifs toxiques de leurs bilans. J'ai fait valoir qu'il serait beaucoup mieux de mettre l'argent où se trouvait le trou et de reconstituer les capitaux propres des banques elles-mêmes.
@antonioBanderas
Je pense toujours que l'art en général et agir en particulier devraient rendre le public un peu mal à l'aise, les gifler et les réveiller.
@timCrane
Bien qu'une grande partie de mon travail sur l'esprit ait été plutôt abstrait et philosophique, je m'intéresse à la psychologie et aux neurosciences et je ne pense pas qu'il y ait de distinctions de principe entre le type de connaissances que nous obtenons de la science et les connaissances que nous obtenons de philosophie.
@thomasSowell
Si la santé mentale revient jamais dans notre société et que nous cessons de prendre au sérieux les élites prétentieuses, l'un des signes sera que le public obligera l'élimination de ces laids morceaux de métal torsadé qui sont appelés «l'art» devant les bâtiments du gouvernement.
@mickHucknall
Être abandonné par ma mère me donne un sentiment d'insécurité dont je ne me remettrai jamais. Je dois essayer de recréer cet équilibre en essayant de créer un sentiment d'estime de soi. Et oui, être sur scène en fait partie.
@jaredLeto
Je ne chante jamais sous la douche, je le garde pour la scène.
@jasonJohnson
J'admets à l'avance que j'ai un biais inhérent à «l'État de Fuge». C'est l'histoire d'un universitaire noir sur le chemin d'être un intellectuel public sur CNN et sa femme de journaliste artistique qui vivent à Atlanta, en Géorgie. C'est essentiellement une version de «portes coulissantes» de ma vie, sauf que j'aurais une hypothèque et que j'aurais plus peur de la covide.
@edwardRuscha
Beaucoup de peintres abstraits semblent faire tout à la fois maintenant. Et donc ces différents styles s'emboîtent et ne s'emboîtent pas, et ils s'affrontent. Mais ils semblent tous travailler dans leur propre domaine. Alors que dans les années 60, mec, c'était un monde ennuyeux. C'était un monde vital. Mais c'était un peu contenu et pas trop reconnu par le public. Maintenant l'art est absolument reconnu par le public.
@artoLindsay
C'était une scène dans le sens où nous étions tous proches et que nous nous connaissions tous avant que les différents groupes ne se forment vraiment. Nous avions l'habitude de répéter au même endroit.
@mereTeresa
Quoi que nous obtenions du gouvernement ou d'autres personnes - même une roupie que nous obtenons, nous la donnons aux pauvres. Service complètement gratuit.
@miriamMargolyes
Je ne me souviens pas d'une mauvaise critique - peut-être que je suis dû. Mais le pire serait si quelqu'un disait que j'étais inaudible. Atteignez les oreilles de votre public - ce n'est qu'alors que vous pouvez atteindre leur cœur.
@jeffTweedy
Peu importe si je suis sur scène ou non. Je trouve juste l'expérience communautaire d'un concert de rock, ou tout type de performance musicale, réalise une sorte de transcendance que j'associe à la spiritualité. C'est la chose la plus proche de ce à quoi je pense que les gens s'attendent à ce que l'église soit. Ou peut-être juste ce que j'ai toujours pensé que l'église devrait être. Vous vous perdez et vous êtes en même temps à réaliser ou à comprendre que vous faites partie de quelque chose de plus grand que vous.
@eOWilson
Il me semble souvent que si, contre toute attente, il y a un Dieu et un ciel de jugement, il arrivera que lorsque les portes nacrées s'ouvriront, ceux qui avaient la valeur à penser pour eux-mêmes seront escortés jusqu'à la tête de la ligne , guirlande et compte tenu de leur propre public personnel.
@georgeBernardShaw
Il m'a fallu près de vingt ans de retenue étudiée, aidée par la décomposition naturelle de mes facultés, pour me rendre suffisamment terne pour être accepté comme une personne sérieuse par le public britannique; Et je ne suis pas sûr que je ne sois pas encore considéré comme un personnage suspect dans certains milieux.
@lesMarquesDeHW
Dans le monde académique, les biographies de ces grandes figures du passé sont tombées en disgrâce dans les années 1960, alors qu'il y a eu un tournant vers l'histoire sociale, ce qui signifiait l'histoire des sans-voix et sans visage. Mais le public dans son ensemble n'a jamais embrassé l'idée que ces blancs morts devraient être abandonnés.
@davidRBrower
Le risque présenté par ces déchets mortels ne ressemble à aucun autre risque, et il ne faut pas nous attendre à l'accepter ou à le projeter dans le futur pour que les fabricants et les services publics puissent faire un meurtre en dollars maintenant.
@dickCostolo
C'est juste idiot. La fermeture d'une entreprise mondiale en réaction à la politique nationale unique est stupide.