Paloma Faith
@palomaFaith
Je dirais que, avant tout, je suis un artiste; J'ai commencé à jouer à l'âge de quatre ans, et être sur scène dès mon jeune âge m'a mis en place.
Sur scène, nous obtenons des réactions instantanées du public, mais ils ne peuvent pas évaluer, que nous ayons modifié certains battements en fonction du public ou d'autres types ou expérimentations. Mais d'un autre côté, l'enregistrement dans un studio est un processus créatif.
82
syllabes
42
mots
2
phrases
220
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@palomaFaith
Je dirais que, avant tout, je suis un artiste; J'ai commencé à jouer à l'âge de quatre ans, et être sur scène dès mon jeune âge m'a mis en place.
@vivekWadhwa
L'embauche d'étrangers est plus cher et plus difficile que l'embauche des habitants, en raison des frais de visa et des longs délais de livraison pour le traitement des visas. Et les entreprises sont confrontées à une réaction par des groupes anti-immigrants pour l'embauche d'étrangers. Ils le font donc uniquement parce qu'ils le doivent.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.
@sriramRaghavan
Il est différent du thriller par excellence où quelqu'un est à la hauteur et le public spécule. «Johnny Gaddaar» est l'opposé d'un thriller. Dans ce cas, le public sait dès le départ ce qui se passe et qui est probablement le coupable. C'est une câpre suspense.
@jordanHenderson
Je ne suis certainement pas un homme de karaoké, mais j'aime essayer des trucs, donc je monterais sur scène et je l'essayerais. Il faudrait que ce soit quelque chose de ringard - le karaoké est toujours - alors peut-être R. Kelly, «le plus grand du monde».
@perezHilton
Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la rédaction d'une autobiographie auparavant, car même si j'ai ce personnage public d'être extrêmement confiant, je suis également extrêmement rempli de doute, d'inquiétude et d'insécurité. Ce livre est né parce que j'essayais de vendre un autre livre, sans succès, sur la santé et le bien-être.
@bellaHeathcote
Je dirais que la majorité de mes amis sont des Australiens, même si j'ai de bons amis américains, mais je pense qu'avec les Australiens, nous l'obtenons. Nous ne nous prenons pas trop au sérieux, ce qui est un soulagement.
@akiraToriyama
Je suis toujours impressionné par le travail des animateurs. Vous devez être en mesure d'abandonner les scènes entre les mouvements. Je suis impressionné par la façon dont ils peuvent le faire - je ne pense pas que je pourrais.
@bobSaget
Je fais des théâtres de 5000 sièges et le public devient fou, c'est fantastique et ça me rend très heureux. Je suis sale, mais pas comme ça; Je fais juste de la comédie que je trouve drôle. Je travaille sur une nouvelle émission de télévision pour Cable et ce n'est pas encore configuré.
@ryanTrecartin
Je suis intéressé à explorer les endroits où tous les médias se rencontrent. Alors que la télévision, l'Internet, l'art, les jeux et les films commencent tous à évoluer vers le même point, je veux faire partie de l'inventaire de cet espace. J'aimerais explorer les médias qui sont traditionnellement considérés comme faisant partie du courant dominant mais pas nécessairement utiliser des formules grand public.
@nancyKress
Combien de fois avez-vous ouvert un livre, lisé les premières phrases et pris une décision instantanée sur l'opportunité de l'acheter? Quand c'est votre livre qui relève de cet examen décontracté mais critique, vous voulez que le lecteur soit instantanément accroché. La façon d'y parvenir est de créer des phrases d'ouverture convaincantes.
@jeromeGroopman
L'espoir peut être imaginé comme un effet domino, une réaction en chaîne, chaque incrément rendant la prochaine augmentation plus possible ... il y a des moments de peur et de doute qui peuvent le dégonfler.
@laverneCox
Je suis tellement reconnaissant d'avoir eu le luxe de la transition en privé. Parce que lorsque vous transformez aux yeux du public, la transition devient l'histoire.
@michaelRichards
J'arriverai au champ Force de cette hostilité, pourquoi il est là, pourquoi la rage est en nous, pourquoi les ordures se déroulent, que ce soit entre moi et quelques chahuteurs dans le public ou entre ce pays et Une autre nation, la rage.
@arjunMathur
Je suis attiré par le travail qui atteindra un public plus large que les masses indiennes.
@jonStewart
Espérons que le processus consiste à repérer des choses qui seraient Grist pour le moulin drôle. À certains égards, les sujets les plus lourds sont ceux qui sont les plus chargés d'opportunité car ils ont le plus - vous savez, la différence entre l'énergie potentielle et l'énergie cinétique? - Ils ont l'énergie la plus potentielle, donc plonger qui vous donne la plus grande combustion, le plus d'intérêt. Je ne veux pas dire pour le public. Je veux dire pour nous. Tout le monde ici travaille trop dur pour faire des choses dont nous ne nous soucions pas.
@lisaUnger
Je suis un genre de «livre». J'ai un Kindle, et je l'apprécie pour certaines choses, comme la commodité ou la gratification instantanée, ou toutes les petites choses que vous pouvez faire avec eux.
@garyWolf
L'attention humaine est limitée, et un nombre massif de livres nouvellement navigables de la longue queue rivalisent nécessairement avec les plus grands ventes, tout comme le public de câbles de siphons des principaux réseaux, et tout comme le Web tire les téléspectateurs de la télévision.
@tomSix
Les films d'horreur sont de l'art, tout cela fait croire. C'est génial si un cinéaste peut essayer de repousser les limites et voir à quel point un public peut prendre et voir ce qui se passe. C'est amusant de pouvoir faire ça.
@ludwigVonMises
L'histoire ne fournit aucun exemple d'accumulation de capital provoquée par un gouvernement. En ce qui concerne les gouvernements qui ont investi dans la construction de routes, de chemins de fer et d'autres travaux publics utiles, le capital nécessaire a été fourni par l'épargne de citoyens individuels et emprunté par le gouvernement.
@phoebeSnow
J'ai perdu tout intérêt à être aux yeux du public.
@burtReynolds
Je vais prendre ma retraite, espérons-le, comme Cary Grant l'a fait. Je serai sur scène en racontant une histoire, tout le monde va applaudir et rire, puis je vais tomber comme un rocher.
@curtisSittenfeld
Je suis conscient de plus qu'avant où j'ai publié des livres que toute critique est un peu arbitraire - ce n'est pas vraiment, disons, `` The New York Times '' qui pesait avec autorité sur la qualité d'un livre, bien qu'il semble que cette façon de le public.
@mariskaHargitay
Je vis le fantasme du garçon de dix ans. L'autre jour, Chris et moi avons eu cette grande scène où nous avons dû retirer nos armes, et je pensais: «Nous voici à New York - un endroit où chaque acteur veut être - et nous jouons littéralement aux flics et voleurs. À quel point est-ce génial?
@josephAddison
L'espoir calcule ses scènes pour une vie longue et durable; se presse vers des points imaginaires de bonheur; et saisit des impossibilités; et par conséquent, très souvent, les Nares se déshabillent dans la mendicité, la ruine et le déshonneur.
@clintEastwood
Hollywood semble succomber aux modes. Eh bien, les films d'action se portent bien. Donnez-moi la violence. Donnez-moi une scène où il y a quelques poursuites en voiture ou des tirs et des trucs comme ça. Ils oublient le fait qu'il existe une structure de base dans une histoire qui est essentielle pour la rendre très large et attrayante.
@shelleyLong
J'avais passé dix ans à Londres, à écrire et à jouer mes propres spectacles de comédie. Ils m'ont donné les applaudissements [scènes], et je pensais que c'était le tremplin pour discuter de l'émission, car en Angleterre, c'est ce que vous faites. Alors j'entre, et je regarde autour de moi, et Jimmy Burrows a dit: "Qu'est-ce que tu regardes? Tu n'es pas ici pour avoir une conversation; tu es ici pour auditionner."
@nishKumar
Je suis sûr que lorsque la comédie alternative a commencé, avant laquelle - Billy Connolly à part - le standup était essentiellement une personne raciste et sexiste sur scène, il y avait aussi le sentiment que c'était la mort de la comédie. Mais c'est juste des progrès.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@brianRegan
Je suis capable de faire des pensées sombres et tordues, mais le genre de choses que j'aime faire sur scène est juste plus conceptuel et je ne les considère même pas comme étant propres. Je ne m'assois pas et je ne pense pas: "Mec, je vais trouver une comédie blanc lys!" Ce ne sont que des choses dont j'aime parler, puis à la fin de la journée, "eh bien, je suppose que c'était propre" mais ce n'est pas l'objectif.