Tony Goldwyn
@tonyGoldwyn
Mes parents nous ont gardés à l'abri de ce monde d'Hollywood. Je n'ai pas de grands souvenirs de rebond sur le genou de Cary Grant ou quelque chose comme ça
Une aristocratie dans une république est comme un poulet dont on a coupé la tête ; il peut courir d'une manière vive, mais en fait il est mort.
42
syllabes
28
mots
1
phrase
108
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyGoldwyn
Mes parents nous ont gardés à l'abri de ce monde d'Hollywood. Je n'ai pas de grands souvenirs de rebond sur le genou de Cary Grant ou quelque chose comme ça
@jillSoloway
Mon but en tant qu'artiste est de guérir le féminin divisé dans notre culture. Eh bien, attendez, cela semble incroyablement ringard et comme quelque chose qu'un massothérapeute pourrait faire à Esalen.
@amySchumer
Ma mère dit toujours des choses vraiment intelligentes ... comme, vous avez probablement entendu celle-ci: "Pourquoi acheter la vache quand le lait a le VPH?" J'aurais aimé écouter celui-là.
@davidBrooks
Mon SUV, en supposant que Hummer sort avec un modèle pour ceux qui trouvent les actuels trop à l'étroit, ressemblera à quelque chose comme le Louisiana Superdome sur roues. Cela va faire autant de gaz que je me rendrai dans mon allée, il y aura des escouades de princes saoudiens béants et applaudir. Cela viendra, quand je l'achèterai, avec les petites Hondas et Mazdas déjà intégrées dans le gril avant.
@jeanJacquesAnnaud
Ma façon de rester française était le schéma de financement que j'ai utilisé pour Quest for Fire, avec Fox Funds, car il a commencé comme une production 100% américaine. Le film n'était pas en français et était pourtant de style français, reflétant ma personnalité.
@bertrandRussell
Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.
@draymondGreen
Ma mère. En grandissant avec elle, elle nous a toujours appris à dire quoi que ce soit. Comme: «Vous pensez quelque chose, dites-le. Ne vous mordez pas la langue pour les gens. Je pense qu'il y a une ligne fine avec cela, mais en même temps, je crois fermement à parler de votre esprit.
@douglasHenshall
Mon MA voulait aller et jeter un petit coup d'œil à l'enterrement de tous les rois écossais. Nous avons donc traversé Mull, sous la pluie de pêche, les parents essayant désespérément de trouver des choses à faire comme c'est le cas avec des vacances en Écosse, puis à Iona.
@kyleLarson
Mes parents m'ont toujours dit d'essayer de rester humble comme vous le pouvez, et je pense que cela a été d'une grande aide à ma carrière.
@suzanneCollins
Nerrissa? Vous la croyez? Eh bien, vous devez au moins lui créditer une certaine instabilité! Rappelez-vous quand elle vous a dit que j'allais prendre le contrôle de la fontaine avec une armée de homards? ", A déclaré Riced. Vous avez essayé de reprendre la fontaine avec une armée de homards." dit Vikus. Oui, oui, mais c'était des années avant sa naissance. Mon point est, elle bascule dans et hors du temps comme un poisson dans des eaux peu profondes. "Répondit en train de riposter.
@jessicaMendoza
Je pense que la chose la plus importante que je puisse dire est que chaque femme est différente. Non pas que chaque homme ne soit pas, mais parlant au nom de mon sexe, je pense que les femmes peuvent regarder le sport exactement comme les hommes, et d'autres le regardent exactement de la manière opposée.
@imranAmed
Mes parents ont atterri à Calgary en décembre 1974, directement de Nairobi. C'étaient des immigrants, comme beaucoup de gens qui viennent construire une vie meilleure. Ma mère était enceinte de cinq mois avec moi quand ils ont atterri.
@daveNavarro
Ma peau est ma toile. L'œuvre d'art représente quelque chose de très puissant et significatif dans ma vie. Je considère ma peau comme quelque chose d'un journal vivant parce que tous mes tatouages représentent une période de ma vie. Et je ne souhaite jamais fermer la porte sur le passé, alors je porte tout avec moi.
@bethanyHamilton
Ma chose préférée [à propos du surf] est d'être créatif sur les vagues; C'est comme une forme d'art. Vous pouvez faire ce que vous voulez sur cette vague si vous y travaillez dur et vous amusez-vous là-bas.
@steveBlake
Mon fils aîné veut toujours courir. Il est un peu comme moi et il s'est maintenant poursuivi vers les deux autres. Ils sont tous assez compétitifs maintenant. Nous faisons des trucs dans la piscine. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Ils vont partout. Ce sont des enfants. Ils aiment jouer, s'amuser et rivaliser avec tout ce qu'ils font.
@thomasPeterffy
Ma mère avait divers emplois, d'où elle était régulièrement licenciée comme politiquement indésirable. Je la voyais souvent pleurer et marmonner que nous mourrons de faim.
@hayleyHasselhoff
Mes parents m'ont toujours dit que je suis belle comme je suis et je ne me suis jamais dit que j'avais besoin d'être maigre parce qu'il y a un magazine qui disait "Oh, taille deux", ou, "Oh, cette fille est la belle fille Parce qu'elle est maigre ".
@stephanieMcmahon
Mon lutteur préféré de tous les temps était Andre le géant. Il était un peu comme mon meilleur ami, croyez-le ou non, et j'ai une photo dans le magazine «People» de moi assis sur ses genoux quand j'avais 8 ans après «Wrestlemania I.»
@theAuthorGraemeLeSaux
Ma femme Mariana est aussi une bonne photographe et, comme moi, elle prend juste un appareil photo et prend une photo quand elle voit quelque chose, plutôt que de regarder trop profondément.
@ryanMontgomery
Mon père a lutté contre la dépendance à la cocaïne, et nous sommes également allés à la réadaptation avec lui. Je me souviens avoir eu de vastes discussions avec lui de la façon dont j'étais câblé d'une certaine manière, comment je ne pourrais pas boire et droguer la même manière que mes amis sont arrivés.
@eliezerYudkowsky
Mes parents ont été adoptés tôt et je suis en ligne depuis un âge assez jeune. Vous devriez considérer tout ce qui est de 2001 ou précédent comme ayant été écrit par une personne différente qui se trouve également être nommée «Eliezer Yudkowsky». Je ne partage pas ses opinions.
@salimAkil
Ma mère, Betty, était une artiste - elle s'est ouverte pour James Brown, Ike et Tina Turner - et j'avais un oncle qui travaillerait comme chef dans un restaurant, 6 pieds 3 pouces ou 6 pieds 4 pouces. J'étais jeune, donc il aurait pu être plus court, mais dans mon esprit, c'est à quel point il était grand.
@tiffanyTrump
Ma maman et moi avons toujours été très proches depuis qu'elle m'a élevé comme, comme une mère célibataire. Mes amis et tous ceux que je connais me disent: "Wow, vous avez vraiment une très bonne relation." Elle est avec moi la plupart du temps, donc les gens trouvent ce genre de choquant.
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@erikLarson
Mon arme secrète est ma femme. Elle est la meilleure juge. C'est une scientifique et un lecteur naturel. Nous avons développé un code détaillé sur la façon dont elle marque un manuscrit, et je pense que c'est ce qui me sauve des digressions sauvages.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@philipRoth
Mes commerçants proposent ma prétendue malveillance comme si j'avais craché du venin sur les femmes pendant un demi-siècle. Mais seul un fou aurait la peine d'écrire 31 livres afin d'affirmer sa haine.
@joshHutcherson
Mon esprit a été soufflé par combien je me sentais comme j'étais comme Peeta. Nous avons tourné dans la forêt près d'Asheville, en Caroline du Nord - beaucoup de scènes de combat, très exigeantes physiquement. Jennifer et moi avons totalement frappé. Nous sommes tous les deux des gens fous, nous ne retenons rien.
@charlesRobertMaturin
Ma propre lumière adorée, cet esprit très doux et solennel adore, que les amants aiment la joie si bien transformée est à toi, dont l'influence sur toutes les marées de l'âme a le pouvoir, qui prête ta lumière à ravir et à désespérer; La lueur de l'espoir et de la teinte de fantaisie malade reflète tes rayons: tu allumez le chemin de la rencontre ou de l'amour séparé - en train de se mêler ou de se briser les coeurs pour que vous smit dans la beauté bouclée!
@margaretCavendish
Mon autre frère, le Lord Lucas, qui était héritier de la succession de mon père, et comme le père pour prendre soin de nous tous, n'est pas moins vaillant qu'ils ne l'étaient, bien que sa compétence dans la discipline de la guerre n'ait pas été tellement, n'étant pas élevé là-bas.