Simon Sinek
@simonSinek
Les histoires sont des tentatives pour partager nos valeurs et nos croyances. La narration vaut la peine quand elle indique ce que nous défendons.
Ils n'avaient pas de romans à l'époque. L'histoire (Tory) dit qu'ils n'avaient pas de livres, mais quelle est cette chose dans ma main? C'est du papier carré et lié qui a été écrit. Ressemble à un livre pour moi. (Acheron) Merci, capitaine Sarcasme. Comme c'est gentil de votre part de nous rejoindre à nouveau. (Tory)
86
syllabes
55
mots
7
phrases
234
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonSinek
Les histoires sont des tentatives pour partager nos valeurs et nos croyances. La narration vaut la peine quand elle indique ce que nous défendons.
@ettaJames
La musique country a les belles histoires.
@omMalik
Pour moi, les histoires sont comme des blocs LEGO. Si je n'en mette pas un, je ne peux pas déposer le suivant.
@hillaryClinton
Notre histoire nous a montré que la croissance la plus forte de notre économie est une croissance large et basée sur une base.
@mikeGallagher
L'Amérique est pleine d'histoires de réussite mettant en vedette des victoires par l'outsider.
@rebeccaMiller
Les romans sont devenus tout aussi importants pour moi que les films. Je me considère comme un conteur et passionnément engagé dans ces deux disciplines.
@nancyKress
Vous avez un choix considérable dans la façon dont vous mettez fin à votre fiction. Pour toutes les histoires, la règle de base est la même: choisissez le type de fin qui convient le mieux à ce qui s'est passé avant.
@eLJames
Je me vois comme un teneur en histoire.
@richardFlanagan
Regardez l'histoire de la littérature, et vous trouvez l'histoire de la beauté d'une part et de l'IoS d'autre part.
@jonWatts
Pour moi, il y a une appréciation plus profonde du genre pour ce que peut être une histoire de maturité. Pour appliquer cela à un monde de super-héros, pour moi, c'était très excitant.
@sarahKoenig
J'adore les histoires sérialisées de toutes sortes. Je suis une énorme ventouse pour tout type de série.
@vikramBhatt
J'avais l'habitude d'écrire des histoires sur Facebook, et les gens ont commencé à les lire, de 10 à 12 personnes au départ à des milliers de personnes plus tard.
@sarahWeinman
Six livres après les surprises de «Full Dark House», les romans Bryant et May continuent de rester dans les limites de la formule en se précipitant contre eux de nouvelles façons.
@thomasChattertonWilliams
Les plaidoyers pour l'acceptation blanche de l'humanité noire ont une longue et terrible histoire en Amérique, remontant aux premiers récits d'esclaves.
@robertKurson
J'ai deux parents qui sont des conteurs brillants. L'art de développer une histoire et de nourrir une histoire était présent dans ma maison depuis le jour de ma naissance.
@kelliOhara
L'histoire de tout le monde est différente et nous ne pouvons pas vraiment être à l'intérieur d'eux.
@daphneGuinness
Je lis toujours de nombreux livres à la fois. C'est peut-être assez peu orthodoxe, mais ce que je fais, puisque je suis toujours entouré de livres, je lirai une page de physique, puis je lirai un chapitre d'un roman que j'aime vraiment, puis je Je dirais: "Oh bien, que fait ce mélange dans ma tête?" J'adore les livres de référence. J'adore les encyclopédies. J'aime aussi revenir à des textes originaux, car beaucoup de ces livres d'auto-assistance aujourd'hui.
@mickaleneThomas
Ce qui est toujours intrigant pour moi, c'est transformer mes sujets en un personnage d'une autre époque.
@lionelRichie
Je suis un auteur-compositeur, et les gens vous raconteront les plus grandes histoires sur leur vie, que vous vouliez l'entendre ou non.
@henryJames
La qualité la plus profonde d'une œuvre d'art sera toujours la qualité de l'esprit du producteur ... Aucun bon roman ne se produira jamais d'un esprit superficiel.
@johnSteinbeck
Je souhaite à Dieu que je en savais autant sur l'écriture que je l'ai fait quand j'avais 19 ans. J'étais absolument certain de la plupart des choses à l'époque. De plus, je soupçonne, plus précis.
@emmaHealey
Les personnages d'un roman sont inventés, les chiffres de l'imagination de l'écrivain. Je suis sûr que cela ne surprend personne, et ce n'est pas surprenant non plus pour moi non plus, mais le savoir, ressentir cela, a définitivement rendu mon deuxième livre plus difficile.
@pattiDavis
Les histoires vivent dans votre sang et vos os, suivez les saisons et les bougies légères de la nuit la plus sombre - chaque conteur sait qu'elle ou il est aussi enseignante.
@rebeccaDeMornay
Je veux juste raconter des histoires qui ont un impact sur les gens. Quelqu'un doit avoir un impact parce que les gens sont perdus. Les gens sont vraiment perdus.
@williamShakespeare
La dernière scène de tout ce qui met fin à cette étrange histoire et mouvementée, est la deuxième enfance et le simple oubli. Je suis sans dents, sans les yeux, sans goût, sans tout.
@robertPennWarren
Racontez-moi une histoire. Au cours de ce siècle, et un moment, de Mania, racontez-moi une histoire. Faites-lui une histoire de grandes distances, et Starlight. Le nom de l'histoire sera le temps, mais vous ne devez pas prononcer son nom. Une histoire de profonde délice.
@rosabethMossKanter
Je me demande s'il y a eu trop l'accent sur l'enseignement aux femmes à se conformer, à s'adapter au système. Cela convient certainement aux organisations conservatrices à l'époque conservatrice. Mais maintenant ... l'innovation et la créativité sont nécessaires.
@woleSoyinka
Mon père me racontait des histoires avant de m'endormir. Lorsque les enfants se réunissaient, à un certain moment, j'avais tendance à composer mes propres variations élémentaires sur les histoires que j'avais entendues ou à en inventer des totalement nouvelles.
@rosamondLehmann
Les gens ont dit que le roman est mort aussi loin que je me souvienne. Le roman ne mourra jamais, mais il continuera à changer et à évoluer et à prendre différentes formes. La narration, qui est la base du roman, a toujours existé et le fera toujours.
@katherineDunn
Il a fallu dix-sept ans pour passer de mon deuxième roman, «Truck», à mon troisième, «Geek Love».