Andrew Solomon
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
Les milléniaux veulent travailler pour des organisations qui priorisent l'objectif ainsi que pour le profit. C'est aussi simple que ça.
42
syllabes
20
mots
2
phrases
110
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
@jaySWalker
La plupart des organisations n'apprécient pas l'imagination, ne l'encouragent pas, ne la récompensent pas. Dans de nombreux cas, ils n'y pensent même pas. Mais si vous ne pensez pas à l'imagination, je vous garantis que vous n'aurez pas une innovation significative.
@johnFKelly
Ma crainte était de se voir offrir un emploi qui serait en quelque sorte un poste à temps plein dans une organisation d'anciens combattants ou même au gouvernement ... je préférerais ne pas être cela, pour monter le Beltway tous les jours.
@peterSinger
Ma crainte est que c'est ce qui va se passer avec la robotique et les militaires. Surtout, cette discussion doit impliquer non seulement les scientifiques, mais aussi les politologues. Ce doit être une discussion multidisciplinaire. Vous ne pouvez pas être une autre répétition de ce qui s'est passé avec les personnes travaillant sur la bombe atomique.
@betteMidler
La plupart des gens se promènent dans la ville comme des cadavres; Ils ne sont pas assez vivants pour remarquer la poubelle. Ils viennent d'autres endroits et ils le voient comme un gros décharge. Voulez-vous vivre et travailler dans un dépotoir? Je ne sais pas. C'est en partie parce que j'ai grandi dans l'environnement le plus vierge possible - Hawaï, où c'est le sacrilège de laisser vos ordures par terre.
@deniseBidot
Mon corps n'est pas destiné à petit. Je pense que même quand j'étais à mes plus en forme à 13 et 14 ans quand je dansais tout le temps et que j'étais vraiment actif et que je faisais constamment des choses, je n'étais pas plus petit qu'un 8 et je travaillais mes fesses pour ça.
@chrisRock
Mon père travaillait tous les jours. Je ne suis pas entré dans le show-business pour travailler tous les jours. Donc, le fait que la plupart du temps j'aime, passez un très bon temps avec mes enfants - c'est ce que le succès est pour moi.
@tuckerMax
Mes copains et moi, nous sommes tous allés à la faculté de droit ensemble, et une fois que nous avons commencé à travailler dans différentes villes, nous avons tous fait des trucs fous, et nous écrivions des e-mails les uns aux autres sur ce que nous ferions. Et mes amis pensaient que mes e-mails étaient vraiment drôles et ils ont dit: "Mec, pourquoi ne pas mettre ça sur un site Web. Vous savez que les gens aimeraient lire ceci."
@julioCesarChavezSr
Mon père, Rodolfo, a travaillé comme chef d'orchestre de train et c'est ainsi que nous sommes venus vivre dans la voiture de chemin de fer. Le gouvernement l'a possédé et nous avons payé le loyer dessus. À l'époque, je me réveille à 4 heures du matin et je courais dans les rues, vendant des journaux. Je criais: «Sol, débat, NORESTE». Ce sont les papiers que j'ai vendus.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@mickGarris
Mon premier professeur était Steven Spielberg. J'ai travaillé sur des histoires incroyables. C'était mon premier travail, en tant qu'écrivain et en tant que rédacteur en chef de l'histoire. Le regarder ainsi que sa commande des outils du cinéma, et son admiration pour l'écriture et l'histoire elle-même, a été la plus grande leçon que j'aie jamais eue.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@ramCharan
Mon père est un grand fan d'Amitabh Bachchan et a toujours voulu travailler ou jouer dans un remake de l'un de ses films. Mais il n'a pas eu l'occasion.
@naveenJain
Mes enfants ont appris des cours sur l'entrepreneuriat depuis qu'ils étaient à la maternelle, et ces leçons sont payantes: même s'ils n'ont que 22, 18 et 15 ans, ils ont déjà lancé collectivement trois organisations à but non lucratif et plusieurs nouvelles entreprises.
@christianFinnegan
Ma haine abjecte des acteurs et du monde d'acteur. Je suis allé à l'université en tant qu'acteur, et à mi-chemin, je suis passé à l'écriture dramatique et à la réalisation. Ensuite, j'ai passé quelques années à travailler dans l'édition, à faire du journalisme indépendant pour le magazine Village Voice and Musician. Je pensais que ma vie allait être en tant qu'écrivain, mais j'ai réalisé que j'avais manqué de jouer, alors je suis entré dans la comédie. C'était une belle combinaison de choses dans lesquelles j'étais en quelque sorte bon. J'étais un assez bon écrivain et un acteur décent, mais je n'aimais pas vraiment agir, et je n'avais pas la discipline pour être écrivain.
@ingmarBergman
Mère était en fait un grand pratiquant et organisateur. Toutes les occasions spéciales ont été dirigées par la mère.
@tommyLeeJones
Mon éducation en tant que cinéaste a été entièrement pratique. J'ai commencé à travailler professionnellement dans le cinéma en 1970, et j'y suis régulièrement depuis, et je fais beaucoup d'attention.
@alanAlda
Les comédies musicales sont difficiles pour moi parce que je me suis éteint du Glee Club au lycée, car je ne pouvais pas chanter à l'époque. Je peux chanter en accord maintenant, mais je dois travailler très dur dessus pour m'assurer que je n'exerce pas l'un de mes grands talents, qui est la capacité de chanter en trois clés en même temps.
@dickCheney
Saddam Hussein avait une longue histoire d'agression téméraire et soudaine. Il a cultivé des liens avec le terrorisme - accueillant l'organisation Abu Nidal, soutenant les terroristes et effectuant des paiements aux familles de kamikazes. Il avait également une relation établie avec Al Qaida - offrant une formation aux membres d'Al-Qaida dans des zones de poisons, de gaz et de bombes conventionnelles. Il a construit, possédé et utilisé des armes de destruction massive.
@eddieTheEagle
Mon père m'a soutenu en travaillant des heures supplémentaires et en me donnant un peu d'argent supplémentaire. Il a acheté mon camping-car pour moi pour que je puisse aller en Europe et conduire de la compétition à la compétition.
@susanOrlean
Mon as dans le trou en tant qu'être humain était ma capacité à me souvenir des anniversaires. J'ai travaillé dessus. Chaque fois que je me faisais un nouvel ami, je tenais à découvrir son anniversaire dès le début, et je l'enregistrais dans mon calendrier Filofax.
@kimRhodes
C'est une bénédiction incroyable d'aller travailler tous les jours avec des gens que j'aime vraiment.
@brandonThomas
La musique est à peu près le style de vie, pas la musique elle-même. Le style de vie m'a vraiment retiré de la rue. M'a donné envie de faire quelque chose d'organisé et de positif.
@treyAnastasio
La musique est une expression spirituelle de ce qui est dans votre cœur. La musique comme un moyen de devenir riche est une assez nouvelle chose, et je me demande souvent si l'atmosphère fastueuse des méga-bucks fait souffrir la qualité de la musique. Vous devez travailler très dur pour contourner cela et rappeler pourquoi vous y êtes en premier lieu: parce que vous devez l'être. C'est comme une dépendance. Vous ne pouvez pas passer une journée sans ramasser votre guitare. Pour moi, les seuls objectifs commerciaux qui sont vraiment valables sont: «Boy, j'aurais aimé ne pas avoir à aller travailler. J'aimerais pouvoir le faire tout le temps.
@caryFukunaga
Mon père a travaillé pour une entreprise de générateurs puis UC Berkeley, et ma mère était hygiéniste dentaire, puis finalement professeur d'histoire. Mes oncles et tantes, tous sont des enseignants ou des scientifiques des écoles primaires.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@jimStarlin
Mon père a travaillé dans le service de rédaction de Chrysler et avait l'habitude de ramener du papier de traçage à la maison, des crayons n ° 2 et du ruban adhésif du bureau. Avec ceux-ci, j'avais l'habitude de tracer des dessins des bandes dessinées «Superman» et «Batman» et les mettant sur les murs de ma chambre.
@godfreyGao
L'ami de mon frère a travaillé dans une station de télévision, alors nous sommes entrés; Le producteur d'un spectacle a demandé si cela ne me dérangerait pas de prendre des photos pour sa femme, qui était un agent de talent. La prochaine chose que je sais, je suis en train de m'éloigner de l'agence.
@michaelStrahan
Mon objectif avait été de gagner un championnat, de travailler vers le Temple de la renommée, de retirer mon maillot par l'équipe et j'y serais un géant de New York à vie, mais je suis maintenant démissionné du fait que cela n'aura pas arriver.
@bobbyDeol
Mon père appartient complètement à une génération différente. Il a passé la majeure partie de son temps à travailler dur pour nous rendre à l'aise, et la nôtre est plus une relation père-fils conventionnelle plutôt que celle des amis.