Natasha Richardson
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
Je serais ravi de montrer mon film dans le Viennale. Je n'offre pas de kits de presse. Je n'offre pas d'images fixes. Je n'offre pas de dépistage. Je n'offre pas de DVD. Je n'offre pas d'affiches. J'ai besoin d'un vol de première classe pour apporter l'impression, mais je n'offre aucune séance photo ou n'appuyez pas sur Exchange. Mes frais pour montrer mon film sont de 35 000 $ nous.
99
syllabes
69
mots
8
phrases
288
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaRichardson
Je savais que pour ce film pour fonctionner, il devait être très chaud et très réel, et ça n'allait pas être le cas de le faire Hollywood, le tout couvert d'une jolie petite feuille.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@cydCharisse
J'ai rejoint les Ballets Russes quand j'avais 14 ans, et mon nom a été changé deux fois. J'étais connu sous le nom de Marie Istomina, puis Felia Siderova. Quand je suis allé à Hollywood et j'ai fait mon premier film, «Mission to Moscou», en 1943, je suis devenu Lily Norwood.
@annaKendrick
Je viens de m'acquitter sur Twitter parce qu'il y avait un blog de film MTV qui m'a cité sur quelque chose de vraiment inoffensif que j'ai soi-disant dit sur Twitter avant même que je ne sois même sur Twitter. Alors j'ai dû monter sur Twitter pour dire: «C'est moi. Je suis sur Twitter. S'il y a quelqu'un d'autre qui dit que c'est moi sur Twitter, ils ne le sont pas.
@jackieShroff
Je continue de me surprendre avec des films comme «Mission Cachemire», «Albela», «Farz» et «Bas Itna sa khwaab hai». Tous les rôles sont très différents.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@rogerMichell
Je ne dis pas que c'est mal de faire d'énormes films hollywoodiens, mais c'est juste un autre type de sentiment, une sorte de plaisir différente.
@andrewNiccol
J'ai tellement de choses à lutter contre, je ne pense pas trop à moi. Les gens l'appellent la "danse de mille egos" lorsque vous faites un film. Si seulement j'avais le temps de m'inquiéter quand je faisais un film sur ce que je faisais. C'est une sorte de marathon tous les jours. Et puis à la fin, vous demandez les producteurs pour cinq autres marathons.
@garySherman
J'adore faire des films, mais un film devient toute votre vie pendant, comme deux à deux ans et demi. Il n'y a aucun moyen de contourner cela; Si vous allez vraiment être sérieux au sujet d'un film, ce doit être votre vie.
@katherinePaterson
Je sais qu'un film et un livre sont deux choses différentes et vous allez faire des médias différents de différentes manières. Aucun auteur ne peut vouloir qu'un film soit exactement comme le livre, car ce sera un mauvais film.
@alfonsoCuaron
Je savais très tôt que j'étais un nerd et que les films étaient mon refuge. Ces premières minutes avant que les lumières ne se déclenchent, et vous êtes seul dans le théâtre en attente, étaient vraiment agréables.
@chrisMeledandri
Je dois comprendre comment nous allons commercialiser le film. Nous considérons le marketing comme une extension de la création de contenu ... chaque fois qu'un consommateur voit notre film, sous quelque forme que ce soit, notre obligation est de divertir le public.
@leCaissierDe
Je viens de recevoir un iPhone, ce qui est cool, mais je ne télécharge pas de films, je ne regarde pas Hulu, je n'ai pas Netflix. Je ne fais rien de tout ça. Mais je fais des geek à la musique.
@estelleMorris
Je sais qu'il y a des choses que j'ai faites dans l'éducation qui ne seront jamais inversées. Je n'ai pas encore fait cela dans le film parce que je ne suis ici que depuis environ neuf mois.
@halNeedham
Je sais que ça ressemble à Burt à travers ses films, mais il ne le fait pas; Il travaille dur pour le faire regarder de cette façon, et le travail est difficile.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@jonRonson
J'ai entendu une histoire à son sujet une fois », a déclaré James. «Elle interviewait un psychopathe. Elle lui a montré une image d'un visage effrayé et lui a demandé d'identifier l'émotion. Il a dit qu'il ne savait pas quelle était l'émotion, mais c'était le visage que les gens ont tiré juste avant de les tuer.
@millyShapiro
J'adore les films d'horreur comme «The Exorcist» et «The Shining», ce qui m'a fait flipper mais dans le bon sens. Et j'aime Gore.
@jamesWatkins
Je pense simplement que les films d'action ont maintenant ... souvent, parce que vous pouvez faire n'importe quoi avec CGI, les gens le font. Et je ne pense pas que vous le devriez nécessairement. Vous perdez ce genre de dimension humaine et vous obtenez toutes les choses qui enfreignent les lois de la physique.
@melanieMartinez
Je n'ai tout simplement pas vraiment regardé beaucoup de films, comme récemment au moins je n'ai pas pu le faire mais j'ai regardé l'Exorcist pour la première fois, récemment, et ça ne m'a pas fait peur comme je le pensais allait me faire peur.
@caterinaFake
J'ai appris la plupart de ce que je savais sur les communautés en ligne sur le puits, et c'était un bon endroit pour apprendre. Le groupe de personnes de Sausalito et de Bolinas qui avait retiré tout le catalogue de la Terre - un tas de hippies, d'intellectuels et de nerds boomers - ont établi le lien lectronique de la «Terre entière» et nous ont montré ce que les communautés en ligne étaient.
@allisonAnders
J'espère que la prochaine actrice a offert des millions pour jouer la `` Fat Girl for the Day '' s'arrête pour y réfléchir avant de signer le contrat - même si il suffit de demander, comme toute actrice professionnelle le ferait dans une autre situation: «Pourquoi pèse-t-elle 350 livres sterling? Et pourquoi moi pour le rôle? Si le réalisateur ne peut pas répondre à ces questions, ne faites pas le film.
@anjelicaHuston
Je sais certainement, quand un travail tire à sa fin, que je pense que je ne vais tout simplement plus jamais travailler. Personne ne me voudra plus jamais pour quelque chose. Je pense que c'est un moment vulnérable dans la vie de chaque acteur, et cela se produit à chaque fois que vous terminez un film.
@josiahWarren
La nécessité de chacun payant dans son propre travail pour ce qu'il consomme, offre le seul contrôle légitime et efficace au luxe excessif, qui a si souvent ruiné les individus, les États et les empires; et qui nous a maintenant apporté une faillite presque universelle.
@michaelKeaton
J'espère que cela ne semble pas prétentieux, mais j'aime très souvent la façon dont les Européens font des films. Je pense que parfois, ils ne se soucient pas d'avoir à nettoyer certaines choses.
@ritaMoreno
J'ai adoré être dans le film intitulé «Carnal Knowledge» - celui avec Jack Nicholson, qui était très sombre mais vraiment brillant. J'ai adoré être dans «The Ritz». «Le Ritz» Je pense que c'est juste hilarant. Je viens de le revoir récemment et par Dieu, c'est toujours drôle!
@robReiner
J'adore l'idée de faire des films que les enfants et les adultes peuvent aller ensemble et en tirer quelque chose, et pas seulement: "Oh, je dois emmener mon enfant au film parce qu'ils veulent voir le suivant, vous Sachez, le film «Hannah Montana» ou autre.
@miriamMargolyes
J'adore les caricatures politiques du 19e siècle, et chaque fois que je termine un œuvre d'acteur dont je suis particulièrement fier, que ce soit un film ou un jeu, je m'associe à une image du caricaturiste James Gillray.
@eoinMacken
J'adore auditionner sur bande parce que vous avez le temps et la liberté d'y travailler, un peu. Beaucoup de films dépend légèrement de votre composition et de votre éclairage.
@jillianRoseReed
J'adore Jennifer Aniston. Je suis un peu obsédé par elle. J'aime aussi Kristen Wiig, et évidemment, les «demoiselles d'honneur» sont l'un des films les plus drôles de tous les temps. J'ai certains de ses sketchs «SNL» que j'ai enregistrés sur mon ordinateur et tout ça.