Michael Rapaport
@michaelRapaport
Positive ne signifie pas non pas -oues: cela signifie humain et vulnérable. Si vous faites un film et que vous représentez le sujet avec respect, vous allez le faire d'une manière honnête.
Je suis tellement vorace avec les livres, les films, la télévision, et je suis toujours intéressé par la façon dont différentes valeurs culturelles sont présentées ou, en leur absence, sont présentes.
62
syllabes
31
mots
1
phrase
155
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelRapaport
Positive ne signifie pas non pas -oues: cela signifie humain et vulnérable. Si vous faites un film et que vous représentez le sujet avec respect, vous allez le faire d'une manière honnête.
@priscillaPresley
Vous avez tellement de choses à partager, vous avez tellement de choses à dire, vous avez tellement de choses que vous voulez exposer, tellement à l'intérieur que vous avez appris de cette période de vie. Il y a vraiment très peu de gens avec qui je peux partager cela.
@joeCornish
Tant de grands films viennent à vous avec une énorme campagne de marketing et c'est comme si vous deviez voir ce film ce week-end, sinon vous serez culturellement en faillite et que vous ne pouvez pas converser avec vos amis.
@susaneColasanti
Les énormes problèmes avec lesquels nous faisons chaque jour sont en fait vraiment petits. Nous sommes tellement concentrés sur ce qui nous dérange que nous n'essayons même pas de voir nos vies dans une perspective plus claire.
@jerryOrbach
Il y a un rythme à la télévision que j'aime.
@owenWilson
Je pense au film de Terrence Malick Days of Heaven - l'un des premiers films de Richard Gere - vous pouvez pousser une pause sur presque toutes les images du film et cela ressemble à une peinture.
@saintAugustin
Que nos vies soient bonnes et les temps sont bons. Nous faisons notre temps; Tels que nous sommes, tels sont les temps.
@rooneyMara
J'adore lire. Je suis toujours des copains avec mon professeur d'anglais de neuvième année, M. Shanley. Il me dit quels livres lire.
@marieOsmond
J'avais 15 ans, emmené dans un parking sur le tournage de «Donny & Marie», et à l'époque, j'avais 5 pieds 5 pouces et 103 livres - comme, rien. On m'a dit que j'étais un embarras pour ma famille et que le spectacle serait annulé si je ne perdais pas 10 livres.
@leCaissierDe
Je pense que j'en espérons que vous vieillissez, vous obtenez des pièces qui nécessitent plus de préparation, et par là, je veux dire - je ne sais pas, généralement plus vous obtenez des personnages avec plus de responsabilités. Chacun est différent, il y a certains films que lorsque le gars commence à vous venir avec ce personnage à la première page et ensuite vous voyez leur croissance, tandis que d'autres gars se sont produits avant le début de ce film et vous devez venir avec quelque chose .
@jennyHan
Je ne pense pas que vous aimiez jamais quoi que ce soit aussi passionnément que vous le faites lorsque vous êtes un adolescent. Vous vous souvenez des livres que vous lisez en tant que jeune toute votre vie. Je me sens tellement chanceux d'écrire pour les jeunes adultes.
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
@triptiDimri
Les étrangers ne sont pas faciles. Je ne m'attendais même pas à obtenir un film.
@lennyKravitz
Les fans de «The Hunger Games», du livre, sont très passionnés. C'est drôle: même lors de mes concerts, il y a des gens qui tiennent des signes «Cinna».
@marioBatali
Mes enfants et moi faisons des pâtes trois jours par semaine maintenant. Il ne s'agit même pas tellement de manger; Ils aiment juste le processus. Benno est le stuffeur et Leo est le receveur. Ils ont leur emploi.
@tomCruise
Faire un film est comme un jeu d'échecs. Il s'agit de changer constamment de modèles, de s'adapter à de nouvelles choses. Ce n'est pas seulement en noir et blanc, comme vous le savez.
@markPhilippoussis
Je suis à l'Open de France en ce moment et agréable que cela soit, ce n'est vraiment que Wimbledon que je manque quand j'ai joué au tennis d'élite. J'adore tellement cet endroit, c'est tellement spécial. C'est à ce moment-là que je dis, oui, j'aurais aimé être à nouveau là-bas. Mais le moment passe.
@paulAuster
J'étais extrêmement timide. Et je ne savais tout simplement pas comment y aller. Cela semblait beaucoup plus facile à écrire que de faire des films. Tout ce dont j'avais besoin, c'était d'un crayon et d'un morceau de papier, tandis que le cinéma était quelque chose auquel je n'avais pas accès.
@terenceWinter
Je ne suis pas vraiment gangsta. Pas du tout. J'écris juste à leur sujet. C'est amusant de faire semblant, au moins sur le papier. Mais dans la vraie vie, pas tellement.
@tomShales
Tom Snyder était assez grand pour remplir la nuit de parler et de son propre personnage. Le Snyder que nous avons vu à la télévision n'était pas une réplique du vrai gars; C'était le vrai gars.
@jurneeSmollettBell
J'ai tellement de passions en dehors de ma passion pour le théâtre.
@tonyDiterlizzi
Je dois avouer que bien que je sois assez passionné par les livres que je crée pour les enfants, je ne suis pas le meilleur conteur oral. En fait, je pue dessus.
@laurenLapkus
Faire de la comédie bang! Bang !, 'Vous devez jouer au sommet de vos capacités, donc c'est tellement amusant d'obtenir cette opportunité. J'ai beaucoup grandi en tant qu'interprète qui travaille avec ces gars.
@satyajitRay
En particulier dans les dernières étapes, je trouve toujours que je suis précipité. C'est dangereux lorsque vous êtes précipité dans la phase de montage, la plupart de mes premiers films sont imparfaits dans la coupe.
@jeanMarcVallee
Quand je vois un grand film, j'ai ce sentiment de 'Oh, wow! N'était-ce pas génial? N'était-ce pas bon? Je veux faire quelque chose. Je veux crier et aller là-bas et participer et embrasser la vie.
@perezHilton
Mon scénario de rêve serait de m'associer à un énorme conglomérat de médias, à un universel NBC ou à un renard, et à me donner une plate-forme à la télévision et à me proposer une émission de télévision.
@nickCave
C'est ce que j'aime à propos de regarder un film: vous entrez dans un monde imaginé qui est plus intéressant, plus engageant que le vôtre. Ou moins douloureux que le vôtre.
@nanGoldin
Je suis vraiment prolifique depuis que j'ai déménagé à Paris où je vis en permanence, pour le reste de ma vie, jusqu'à ce que je trouve une autre idée. J'ai des amis très proches ici: Valerie, Raymonde, pas tellement Joana, Maria Schneider, qui a toujours été une véritable héroïne qui et est maintenant devenue un ami proche.
@loisLowry
Si quelqu'un prend le temps, A: pour lire un livre que j'ai écrit, puis à B: s'en souciez suffisamment pour m'écrire et poser des questions, je lui dois sûrement une réponse.
@stephenHunter
'Pearl Harbor' est définitivement vers le 7 décembre 1941, mais ce n'est pas du 7 décembre 1941. Ce n'est même pas vraiment de notre âge non plus. Cela ressemble plus à un film de, à peu près, la mi-guerre.