splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un repas sans vin c'est comme une journée sans soleil

montage citation Un repas sans vin c'est comme une journée sans soleil

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un repas sans vin c'est comme une journée sans soleil

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un repas sans vin c'est comme une journée sans soleil

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un repas sans vin c'est comme une journée sans soleil

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un repas sans vin c'est comme une journée sans soleil

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.

    Julie Benz

    @julieBenz

    En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.

    en cours de vérification

    J

    John Rampton

    @johnRampton

    À un moment donné, vous étiez cet employé qui ressemblait à un cerf dans les phares. Confus, perdu et ne comprenant pas votre objectif au sein de l'organisation. Même si vous avez les compétences appropriées, vous vous sentiez comme si vous étiez au-dessus de votre tête. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'un patron incroyable vous responsabilise.

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Un commandant en chef ne peut pas prendre comme excuse pour ses erreurs dans la guerre, un ordre donné par son souverain ou son ministre lorsque la personne qui donne l'ordre est absente du domaine des opérations et est imparfaitement conscient ou tout à fait inconscient du dernier État de affaires. Il s'ensuit que tout commandant en chef qui s'engage à réaliser un plan qu'il considère comme défectueux est en faute; Il doit avancer ses raisons, insister sur le fait que le plan a changé et enfin offrir sa démission plutôt que d'être l'instrument de la chute de son armée.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Un commandant en chef ne peut pas prendre comme excuse pour ses erreurs dans la guerre, un ordre donné par son souverain ou son ministre lorsque la personne qui donne l'ordre est absente du domaine des opérations et est imparfaitement conscient ou tout à fait inconscient du dernier État de affaires. Il s'ensuit que tout commandant en chef qui s'engage à réaliser un plan qu'il considère comme défectueux est en faute; Il doit avancer ses raisons, insister sur le fait que le plan a changé et enfin offrir sa démission plutôt que d'être l'instrument de la chute de son armée.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Payne de la citation Un livre est un livre, mais un film est un film. Plus vous êtes fidèle, plus vous trouverez Harry Potter #1 et #2, qui sont comme des livres filmés sur bande. Ils sont tellement pétrifiés à l'idée de rebuter les lecteurs qu'ils ne font aucune concession au fait qu'ils essaient de faire du cinéma.

    Alexander Payne

    @alexanderPayne

    Un livre est un livre, mais un film est un film. Plus vous êtes fidèle, plus vous trouverez Harry Potter #1 et #2, qui sont comme des livres filmés sur bande. Ils sont tellement pétrifiés à l'idée de rebuter les lecteurs qu'ils ne font aucune concession au fait qu'ils essaient de faire du cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Le monde repousse son masque d'immensité à son amant. Il devient petit comme une chanson, comme un baiser de l'éternel.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Le monde repousse son masque d'immensité à son amant. Il devient petit comme une chanson, comme un baiser de l'éternel.

    en cours de vérification

    auteur Naguib Mahfouz de la citation Alors que la tension s'apaise, nous devons regarder dans la direction de l'agriculture, de l'industrie et de l'éducation comme nos objectifs finaux, et vers la démocratie sous M. Moubarak.

    Naguib Mahfouz

    @naguibMahfouz

    Alors que la tension s'apaise, nous devons regarder dans la direction de l'agriculture, de l'industrie et de l'éducation comme nos objectifs finaux, et vers la démocratie sous M. Moubarak.

    en cours de vérification

    auteur Young Thug de la citation Je ne veux pas que mes enfants grandissent et m'appellent voyou. Je ne veux pas que quelqu'un me regarde comme ça. Alors je vais simplement utiliser mon vrai nom.

    Young Thug

    @youngThug

    Je ne veux pas que mes enfants grandissent et m'appellent voyou. Je ne veux pas que quelqu'un me regarde comme ça. Alors je vais simplement utiliser mon vrai nom.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bowles

    @paulBowles

    Parce que nous ne savons pas quand nous mourrons, nous arrivons à penser à la vie comme un puits inépuisable. Pourtant, tout ne se produit qu'un certain nombre de fois, et un très petit nombre vraiment. Combien de fois vous souviendrez-vous encore d'un certain après-midi de votre enfance, un après-midi qui fait si profondément partie de votre être que vous ne pouvez même pas concevoir votre vie sans lui ? Peut-être quatre ou cinq fois plus, peut-être même pas ça. Combien de fois encore regarderez-vous la pleine lune se lever ? Peut-être 20. Et pourtant, tout semble illimité.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Lorsque l'éthique sociale dominante est passée d'une éthique religieuse à une éthique laïque, le problème de l'hérésie a disparu et le problème de la folie s'est posé et a pris une grande importance sociale. Dans le chapitre suivant, j'examinerai la création des déviants sociaux, et je montrerai que, comme jadis les prêtres avaient fabriqué des hérétiques, de même les médecins, nouveaux gardiens de la conduite sociale et de la morale, ont commencé à fabriquer des fous.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Lorsque l'éthique sociale dominante est passée d'une éthique religieuse à une éthique laïque, le problème de l'hérésie a disparu et le problème de la folie s'est posé et a pris une grande importance sociale. Dans le chapitre suivant, j'examinerai la création des déviants sociaux, et je montrerai que, comme jadis les prêtres avaient fabriqué des hérétiques, de même les médecins, nouveaux gardiens de la conduite sociale et de la morale, ont commencé à fabriquer des fous.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Comme de nombreux auteurs politiques l'ont souligné, l'engagement en faveur de l'égalité politique n'est pas une affirmation empirique selon laquelle les gens sont des clones.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Comme de nombreux auteurs politiques l'ont souligné, l'engagement en faveur de l'égalité politique n'est pas une affirmation empirique selon laquelle les gens sont des clones.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lee de la citation Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    Christopher Lee

    @christopherLee

    Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation Être un modèle adolescent était très amusant, comme jouer à se déguiser. Je me sentirais laide et maladroite et joufflue, et ils me transformeraient. Non pas que cela améliore tout. Ensuite, ma mère a fait le tour des photos, je suppose, et les agences ont commencé à appeler. J'ai fini par travailler avec une petite agence, Spectrum. Tout s'est passé très vite, j'ai commencé à faire du mannequinat pour des magazines comme YM et Seventeen, et j'ai fait quelques choses plus importantes comme Italian Vogue.

    Liv Tyler

    @livTyler

    Être un modèle adolescent était très amusant, comme jouer à se déguiser. Je me sentirais laide et maladroite et joufflue, et ils me transformeraient. Non pas que cela améliore tout. Ensuite, ma mère a fait le tour des photos, je suppose, et les agences ont commencé à appeler. J'ai fini par travailler avec une petite agence, Spectrum. Tout s'est passé très vite, j'ai commencé à faire du mannequinat pour des magazines comme YM et Seventeen, et j'ai fait quelques choses plus importantes comme Italian Vogue.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Cameron

    @danielCameron

    Comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucune inquiétude à ce qu'un grand juré partage ses pensées ou ses opinions sur moi et l'implication de mon bureau dans l'affaire impliquant la mort de Mme Breonna Taylor. Cependant, j'ai des inquiétudes avec un grand juré qui cherche à faire des divulgations anonymes et illimitées sur la procédure du grand jury.

    en cours de vérification

    S

    Steve Inskeep

    @steveInskeep

    Comme nous l'avons vu après toutes les autres controverses [Donald] Trump, celle-ci n'a fait qu'augmenter leur enthousiasme pour lui. Ses partisans pensaient que l'idée d'un arrêt temporaire de la venue des musulmans aux États-Unis était une proposition de bon sens à une époque de grande peur du terrorisme.

    en cours de vérification

    auteur Joni Mitchell de la citation Parce que je suis tellement occupé et parce que je me considère comme un peintre, je garde désespérément le temps dont je dispose pour peindre. Et parfois je suis irresponsable de ma carrière pour peindre. Parce que la peinture est obsessionnelle. J'oublie de manger. J'oublie de dormir.

    Joni Mitchell

    @joniMitchell

    Parce que je suis tellement occupé et parce que je me considère comme un peintre, je garde désespérément le temps dont je dispose pour peindre. Et parfois je suis irresponsable de ma carrière pour peindre. Parce que la peinture est obsessionnelle. J'oublie de manger. J'oublie de dormir.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Marian Keyes de la citation Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.

    Marian Keyes

    @marianKeyes

    Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation L'Albanie en 1994 était l'endroit le plus étrange que j'aie jamais vu. C'était comme entrer dans le miroir : s'effondrer, des gens paranoïaques, l'anarchie, personne ne cultive, plein de voleurs. C'était au-delà de n'importe quel pays du tiers monde. Ils vivaient dans leur propre cauchemar privé.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    L'Albanie en 1994 était l'endroit le plus étrange que j'aie jamais vu. C'était comme entrer dans le miroir : s'effondrer, des gens paranoïaques, l'anarchie, personne ne cultive, plein de voleurs. C'était au-delà de n'importe quel pays du tiers monde. Ils vivaient dans leur propre cauchemar privé.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Une chose choisie toujours comme une fin et jamais comme un moyen que nous appelons absolument définitif. Or le bonheur par-dessus tout apparaît comme absolument définitif en ce sens, puisque nous le choisissons toujours pour lui-même et jamais comme un moyen pour autre chose.

    Aristote

    @aristote

    Une chose choisie toujours comme une fin et jamais comme un moyen que nous appelons absolument définitif. Or le bonheur par-dessus tout apparaît comme absolument définitif en ce sens, puisque nous le choisissons toujours pour lui-même et jamais comme un moyen pour autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Heinrich Böll de la citation Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.

    Heinrich Böll

    @heinrichBoll

    Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Quant aux critiques, un écrivain médiocre vaut plus que dix bons critiques. Elles sont comme des célibataires hautaines et stériles logées dans une maternité.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Quant aux critiques, un écrivain médiocre vaut plus que dix bons critiques. Elles sont comme des célibataires hautaines et stériles logées dans une maternité.

    en cours de vérification

    R

    Revilo P. Oliver

    @reviloPOliver

    Comme l'a observé Spengler, toutes les sociétés urbanisées semblent développer un désir de mort inconscient, rendant les individus indifférents à la survie de leurs familles et de leur race.

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    Mais quand vous réalisez que l'histoire de votre vie pourrait être racontée de mille façons différentes, que vous pourriez la raconter encore et encore comme une tragédie, mais que vous choisissez de l'appeler une épopée, c'est alors que vous commencez à apprendre ce qu'est la célébration. Quand ce que vous voyez devant vous est si loin de ce dont vous rêviez, mais que vous avez la conviction, l'audace, le courage de l'appeler beau au lieu de l'appeler faux, c'est la fête.

    en cours de vérification

    M

    Marcela Valladolid

    @marcelaValladolid

    En tant que chef et grand voyageur, rencontrer de nouvelles personnes et partager un repas dans le but d'en apprendre davantage sur leur culture est important pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Créer un repas pour mes amis et ma famille, m'asseoir ensemble, manger, rire et parler - c'est à ce moment que je suis si heureux. Oh mon Dieu, si tu pouvais voir combien de nourriture je fais - je suis la mère juive originale.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Créer un repas pour mes amis et ma famille, m'asseoir ensemble, manger, rire et parler - c'est à ce moment que je suis si heureux. Oh mon Dieu, si tu pouvais voir combien de nourriture je fais - je suis la mère juive originale.

    en cours de vérification

    S

    Sadhu Sundar Singh

    @sadhuSundarSingh

    Un nouveau-né doit pleurer, car ce n'est qu'ainsi que ses poumons se dilateront. Un médecin m'a parlé un jour d'un enfant qui ne pouvait pas respirer à sa naissance. Pour le faire respirer, le médecin lui donna un léger coup. La mère a dû trouver le médecin cruel. Mais il faisait vraiment la chose la plus gentille possible. Comme chez les nouveau-nés, les poumons sont contractés, nos poumons spirituels aussi. Mais à travers la souffrance, Dieu nous frappe d'amour. Ensuite, nos poumons se dilatent et nous pouvons respirer et prier.

    en cours de vérification

    P

    Phil Lesh

    @philLesh

    Et ce format était - nous utilisions ce format, je suppose, depuis la fin des années 70, et il commençait à devenir très prévisible. En d'autres termes, certaines chansons feraient surface aux mêmes points de l'ensemble de temps en temps; c'était comme une rotation.

    en cours de vérification

    L

    Louis Begley

    @louisBegley

    Comme vous le savez, je suis un romancier et j'ai vraiment envie d'écrire des romans. Mais j'en savais assez sur l'affaire Dreyfus pour comprendre immédiatement pourquoi ce qui est arrivé à Dreyfus n'était pas seulement une cause célèbre de la fin du XIXe siècle, mais un événement dont on pouvait montrer qu'il nous apprenait des leçons de la plus haute importance pour notre époque.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Comme on le sait, les prêtres sont les pires ennemis, mais pourquoi ? Parce qu'ils sont les plus impuissants. C'est à cause de leur impuissance qu'en eux la haine atteint des proportions monstrueuses et inquiétantes, la haine la plus spirituelle et la plus vénéneuse. Les vrais grands ennemis de l'histoire du monde ont toujours été les prêtres ; de même les ennemis les plus ingénieux : d'autres genres d'esprit n'entrent guère en considération en comparaison de l'esprit de vengeance sacerdotale.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Comme on le sait, les prêtres sont les pires ennemis, mais pourquoi ? Parce qu'ils sont les plus impuissants. C'est à cause de leur impuissance qu'en eux la haine atteint des proportions monstrueuses et inquiétantes, la haine la plus spirituelle et la plus vénéneuse. Les vrais grands ennemis de l'histoire du monde ont toujours été les prêtres ; de même les ennemis les plus ingénieux : d'autres genres d'esprit n'entrent guère en considération en comparaison de l'esprit de vengeance sacerdotale.

    en cours de vérification