Julie Payette
@juliePayette
Je salue les commentaires. Je pense que la critique peut être très constructive et peut aider davantage. Je veux dire, il n'y a aucune perfection parfaite nulle part. Il n'y a pas d'image parfaite.
Retirez à l'homme le superflu et vous lui ôtez sa part d'humanité.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliePayette
Je salue les commentaires. Je pense que la critique peut être très constructive et peut aider davantage. Je veux dire, il n'y a aucune perfection parfaite nulle part. Il n'y a pas d'image parfaite.
@whitneyWolfeHerd
J'étais fatigué d'un système où les femmes ont attendu que les hommes leur envoient un message ou leur demande. Avec Bumble - d'abord une application de rencontres, maintenant un réseau social qui vous aide à établir des connexions habilitantes dans l'amour, la vie et les affaires - les femmes ont dû faire le premier pas, ou le match a été nul.
@starJones
J'étais au milieu d'un carrefour, ce qui est une belle façon de dire la crise, physiquement, émotionnellement et spirituellement. Vous connaissez la partie physique. Nous en avons juste parlé.
@ponamDhillon
J'avais seulement 15 ans quand je suis venu de Chandigarh, qui était alors une très petite ville. J'ai fait partie du terrain de divertissement après avoir remporté le concours Young Miss India.
@joeSatriani
J'ai eu la chance d'avoir mon fils, ZZ, le faisant; Il a réussi à ne tirer que la vérité de moi. Mettez tout cela de côté, et vous pensez à quel point il est étrange de regarder un film sur des petits, mais importants, une partie de votre vie.
@barbaraEhrenreich
J'ai été élevé à l'ancienne, avec un ensemble sévère de principes moraux: ne mentir, pas tricher, voler ou étendre sciemment une maladie vénérienne. N'accélérez jamais pour frapper un piéton ou, ou par conséquent, arrêter pour donner un coup de pied à un piéton qui a déjà été touché. À partir de laquelle il a suivi, bien sûr, que l'on n'aurait jamais - sur la douleur de la suppression de dizaines de listes de cartes de Noël à travers le pays - voter républicain.
@shefaliShah
Je ne prends pas le mérite d'être un bon acteur, mais je pense qu'il y a de bons réalisateurs qui expérimentent audacieusement des sujets peu orthodoxes. J'ai eu la chance de faire partie de ces projets.
@paulHarvey
Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@samanthaFox
Je l'ai toujours voulu, la renommée. Quand ça arrive, je ne voulais pas le laisser partir.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@murrayBookchin
Je ne m'appellerai pas un pacifiste pour la raison très simple que si quelque chose comme un [Francisco] Franco devrait se reproduire en Espagne, ou, d'ailleurs, en Amérique, et j'ai essayé de retirer les libertés civiles et les droits de l'homme que nous conservons , Je leur résisterais avec un club si je devais le faire. Mais mon admiration pour le pacifisme en tant que perspectives et sensibilité est énorme. Je trouve simplement que cela me met en contradiction, car cela fait souvent de nombreux pacifistes dans des positions et des stratégies contradictoires.
@christianHorner
J'ai toujours été fasciné par la vitesse ... Mon père a toujours été un passionné et une fois que j'ai trouvé une passion dans la course, j'avais quelque chose en commun avec lui, donc à partir de mon enfance, nous avons passé beaucoup de temps à aller au karting et à courir les différentes catégories.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@iwanRheon
Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.
@jeffreyTambor
Je suis devenu chauve quand j'avais 18 ans. Mon père a pleuré. Il a pleuré sur beaucoup de choses. Mais cela m'a permis de jouer des hommes plus âgés en stock d'été.
@gregIles
J'ai eu la chance d'être élevé par un homme d'une grande intégrité et de la rectitude. Cela dit, il était également humain et avait ses péchés secrets, comme nous le faisons tous.
@robertWolders
Je suis né aux Hollandais, Rotterdam, et j'y ai vécu la plupart de ma vie. J'ai commencé ma carrière d'actrice là-bas, mais pour vraiment réussir, je suis parti en Hollande et je suis venu aux États-Unis
@jonathanLethem
Je travaille spécifiquement sur un ordinateur portable afin que je puisse travailler dans des cafés et faire semblant de faire partie du monde humain.
@tomBateman
Je suis allé à une masterclass avec Jonathan Pryce qui a dit qu'un acteur retenu n'est pas un acteur célèbre, c'est un acteur qui agit. Et j'ai été incroyablement chanceux d'avoir travaillé constamment à partir du moment où j'ai quitté l'école dramatique, alors j'ai réalisé ce que je me suis mis à faire. Je suis un acteur.
@daisyRidley
Je suis allé dans une école appelée Tring Park School pour les arts du spectacle. J'y suis allé parce qu'au départ, j'étais très méchant, et ma mère pensait que si j'étais occupé, je serais mieux. Et je n'ai vraiment agi que plus tard à l'école, avec un professeur incroyable. Je suis parti, je suis allé en voyage, je suis revenu.
@tomHanks
Je suis allé à l'université parce que je n'avais nulle part ailleurs et c'était un cabot fabuleux. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai été exposé à ce monde que je ne savais pas possible.
@michaelKelly
J'ai travaillé le nettoyage de la construction. Je conduisais une camionnette à l'âge de 14 ans sur un chantier de construction. J'ai adoré construire et faire partie du processus. Vous devez voir votre travail.
@annieWersching
J'étais un enfant unique en grandissant et mon père est décédé quand j'avais douze ans, donc pendant la majeure partie de ma vie, c'était juste moi et ma maman. Nous étions vraiment, vraiment proches. Apprendre à vivre dans le monde sans elle a été incroyablement difficile. Au début, cela n'avait aucun sens - comment le faire, vivre sans elle - mais vous vous y habituez lentement.
@chenGuangbiao
Des vacances d'été, j'ai transporté de l'eau sur le marché de la ville pour la vendre, et j'ai utilisé une partie de l'argent que j'ai gagné pour aider un voisin.
@johnCarterCash
J'ai été présenté à l'église par le biais de mes parents mais j'ai dû lutter et le trouver par moi-même. En fin de compte, j'ai appris une grande partie de ma foi et j'ai trouvé une grande partie de ma force en regardant les voyages de mon père et de la mère.
@mattMcgorry
J'étais le plus jeune membre de la Brotherhood of Magiciens internationaux de New York. C'était moi et un groupe d'hommes juifs de 60 ans.
@emilyLevine
On m'a appris à faire des mathématiques et à lire en même temps. Vous avez donc six ans, vous lisez «Blanche-Neige et les sept nains» et il devient rapidement évident qu'il n'y a que deux types d'hommes dans le monde: les nains et les Charmings du prince. Et les chances sont sept, c'est contre votre recherche le prince. C'est pourquoi les petites filles ne font pas de mathématiques.
@jackRamsay
J'ai traversé toute ma vie athlétique en tant que joueur de basket-ball avec seulement un minimum de revers physiques, le pire étant deux commotions cérébrales, l'un dans un match universitaire en 1948, l'autre en 1954 en jouant dans la Ligue orientale, à partir de laquelle j'ai récupéré sans dommage permanent.
@isaiahBerlin
Je souhaite que ma vie et mes décisions dépendent de moi, et non sur les forces extérieures de quelque nature que ce soit. Je souhaite être l'instrument de moi-même, pas des autres hommes, des actes de volonté. Je souhaite être le sujet, pas un objet ... Je souhaite être quelqu'un, pas personne; un failli - décider, ne pas être décidé, dirigée par Slef et non agi par nature extérieure ou par d'autres hommes comme si j'étais une chose, ou un animal, ou un esclave incapable de jouer un rôle humain, c'est-à-dire de concevoir Objectifs et politiques à moi et réaliser les réalisations.