Moby
@moby
Si quelqu'un rédige une belle critique de mon album, j'ai l'impression que je devrais les emmener dîner ou aller nettoyer son appartement.
J'étais au milieu d'un carrefour, ce qui est une belle façon de dire la crise, physiquement, émotionnellement et spirituellement. Vous connaissez la partie physique. Nous en avons juste parlé.
59
syllabes
29
mots
3
phrases
152
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moby
Si quelqu'un rédige une belle critique de mon album, j'ai l'impression que je devrais les emmener dîner ou aller nettoyer son appartement.
@joniMitchell
J'ai perdu ma fille à 21 ans. J'ai dû l'abandonner parce que j'étais fauché, pas d'endroit pour l'emmener, pas d'argent pour l'emmener. C'était très traumatisant.
@graydonCarter
Vous savez, j'avais l'habitude de réchauffer le thermomètre sur l'ampoule ... J'étais vraiment doué pour être malade. Je pouvais si bien pour forger la signature de ma mère sur une note malade que je n'étais presque jamais à l'école.
@jamesABaldwin
Après que mon meilleur ami ait sauté du pont, j'ai su que j'étais le prochain. So-Paris. Avec quarante dollars et un aller simple.
@lucyChristopher
Ensuite, vos doigts se sont déplacés vers mon menton. Vous l'avez poussé avec votre pouce pour me regarder, presque comme si vous m'étudiiez dans les lumières artificielles au-dessus de ma tête. Et, je veux dire, tu m'as vraiment regardé… avec des yeux comme deux étoiles. [...] Et j'avais des ailes qui s'éloignent en moi. Grands ailes de papillon de gros. Tu m'as piégé facilement, m'ont attiré vers toi comme si j'étais déjà dans le filet.
@lilyAldridge
Tracey Cunningham est mon coloriste, et elle est génie! Nous correspondons à ma couleur de quand j'étais enfant.
@mackenzieCrook
Récemment, j'ai recueilli des chiffres de Star Wars. Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas les me permettre. Maintenant, je peux donc les acheter et les garder dans leur boîte pour une date ultérieure quand ils vaudront beaucoup d'argent.
@jasonGann
Mon père était dans l'armée, donc nous avons beaucoup déménagé et j'ai changé d'écoles chaque année et je devais se faire de nouveaux amis, et j'ai trouvé que si j'étais le gars drôle, je pouvais faire cela plus facilement.
@loisLowry
J'étais un enfant en marge: jamais président de classe, jamais capitaine d'équipe, jamais celui qui a les plus valentins de ma boîte.
@jessicaHahn
J'étais vierge. Les gens ont du mal à croire, mais lorsque vous êtes élevé dans une église, c'était comme ça.
@lynnShelton
Avant l'adolescence, j'avais une voix incroyable. Comme quand j'avais 12, 13, 14 ans - je prenais des cours de théâtre, je peignais, je faisais de la musique, je prenais des photos. J'étais en quelque sorte en train d'exploser de manière créative, puis quelque chose à propos de l'adolescence qui me fonde vraiment.
@imeldaPeut
J'ai commencé à rire quand j'avais environ 16 ans et j'étais bien trop jeune pour être dans les clubs.
@zooeyDeschanel
Personnellement, je n'ai jamais voulu être «le bébé» et je refuse de laisser la vanité entraver mon jeu parce que je ne vois pas mon travail comme une belle personne.
@victorHugo
C'est Dieu qui rend la femme belle, c'est le diable qui la rend jolie.
@jodiPicoult
Tu sais ce que j'ai remarqué quand j'étais avec Jacob? Dans votre monde, les gens peuvent se joindre mutuellement en un instant. Il y a le téléphone et le fax - et sur l'ordinateur, vous pouvez parler à quelqu'un tout le monde. Vous avez des gens qui racontent leurs secrets dans les talk-shows télévisés et les magazines qui publient des photos de stars de cinéma essayant de cacher leur maison. Toutes ces connexions, mais tout le monde semble si seul.
@mika
On m'a toujours dit que j'étais moche. Je pense toujours que je suis moche. Je sais que j'ai un visage étrange et vous ne pouvez pas me dire le contraire.
@russellCrowe
Meg Ryan est une femme belle et courageuse. Je pleure la perte de sa compagnie mais je n'ai pas perdu l'amitié. Nous parlons tout le temps et c'était de cela que c'était notre connexion. Elle a un esprit merveilleux et nous aimons juste une conversation.
@loisLowry
J'ai toujours été intéressé par la médecine et j'étais heureux lorsque mon frère est devenu médecin. Mais après avoir pensé sérieusement à ce domaine, j'ai réalisé que ce qui m'a intrigué n'était pas la science, pas la chimie ou la biologie de la médecine, mais le récit - l'histoire de chaque patient, chaque maladie.
@louisDeBernieres
Les de Bernières étaient très militaires. J'ai brisé la tradition militaire mais j'étais terriblement fier que mon père soit un soldat.
@frankBruno
J'ai choisi des visages et des chiffres comme mon sujet simplement en raison du fait que la forme humaine est déjà un bel art.
@davidMilch
Quand j'étais enfant, mon père m'emmenait sur la piste de course, et tant d'expériences formatrices ont à voir avec des associations comme ça.
@warrenBeatty
J'ai quitté la Northwestern University après un an et j'étais à New York à jouer du piano dans un petit bar sur la 58e rue, et je ne savais pas s'il fallait revenir en arrière.
@eduardoSaverin
Je suis né au Brésil, j'étais citoyen américain pendant environ 10 ans. Je me considérais comme un citoyen mondial.
@asin
J'ai commencé à modéliser à l'âge de 14 ans, alors que j'étais dans STD 9.
@craigRevelHorwood
J'étais bisexuel depuis longtemps. J'ai beaucoup volé entre les hommes et les femmes entre 17 et 26 ans.
@katherineHelmond
J'ai grandi en entendant parler des morts-vivants qui marchent. J'avais une fascination pour cela quand j'étais enfant.
@leonoraCarrington
Je n'ai pas eu le temps d'être la muse de personne; J'étais trop occupé à me rebeller contre mes parents et à apprendre à être artiste.
@graydonCarter
Vous savez, j'avais l'habitude de réchauffer le thermomètre sur l'ampoule ... J'étais vraiment doué pour être malade. Je pouvais si bien pour forger la signature de ma mère sur une note malade que je n'étais presque jamais à l'école.
@jasonBateman
J'adore faire des sitcoms. Je serais là jusqu'à ce que j'étais gris s'ils m'avaient.
@jackHenryAbbott
Un matin, je me suis réveillé et j'ai été plongé dans un choc psychologique. J'avais oublié que j'étais libre.