splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vois la beauté de l'infini archétypal de Dieu reflété dans les tours des infinités dans la théorie des ensembles

montage citation Je vois la beauté de l'infini archétypal de Dieu reflété dans les tours des infinités dans la théorie des ensembles

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vois la beauté de l'infini archétypal de Dieu reflété dans les tours des infinités dans la théorie des ensembles

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vois la beauté de l'infini archétypal de Dieu reflété dans les tours des infinités dans la théorie des ensembles

  • 38

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vois la beauté de l'infini archétypal de Dieu reflété dans les tours des infinités dans la théorie des ensembles

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vois la beauté de l'infini archétypal de Dieu reflété dans les tours des infinités dans la théorie des ensembles

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Dans ma relation avec Dieu, j'ai appris que si je suis une «formule» pour la façon dont je passe mon temps avec lui, alors j'accomplit simplement une liste de contrôle des choses que je me sens obligé de faire pour lui faire plaisir. Cela rend ma vie spirituelle davantage à faire ce que je dois faire pour remplir une obligation que quelque chose de significatif.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Dans notre fière histoire d'amour avec nous-mêmes, nous versons le mépris, que nous le sachions ou non, sur la valeur de la gloire de Dieu. Alors que notre fierté verse un mépris sur la gloire de Dieu, sa justice l'oblige à verser la colère de notre fierté.

    John Piper

    @johnPiper

    Dans notre fière histoire d'amour avec nous-mêmes, nous versons le mépris, que nous le sachions ou non, sur la valeur de la gloire de Dieu. Alors que notre fierté verse un mépris sur la gloire de Dieu, sa justice l'oblige à verser la colère de notre fierté.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Dans mon livre, les péchés de l'Écriture, j'ai tracé le développement de la religion tribale, qui comprenait des idées comme Dieu tuant les Égyptiens parce qu'ils détestaient le peuple élu. Ensuite, un dieu d'amour apparaît enfin dans le livre d'Osée, vers le 8ème siècle. Un dieu de la justice apparaît dans le Livre d'Amos à la fin du 8ème siècle ou au début du 7ème siècle.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Dans mon livre, les péchés de l'Écriture, j'ai tracé le développement de la religion tribale, qui comprenait des idées comme Dieu tuant les Égyptiens parce qu'ils détestaient le peuple élu. Ensuite, un dieu d'amour apparaît enfin dans le livre d'Osée, vers le 8ème siècle. Un dieu de la justice apparaît dans le Livre d'Amos à la fin du 8ème siècle ou au début du 7ème siècle.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Merci du cœur à tous ceux qui, de diverses manières, sont près de moi ou me suivent spirituellement avec affection et prières de loin. Pour chacun de vous, je vous demande de continuer à me soutenir en priant Dieu pour me laisser être son pasteur doux et ferme de son église.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Dans la théorie des cordes, toutes les particules sont des vibrations sur une petite bande de caoutchouc; La physique est les harmonies de la chaîne; La chimie est les mélodies que nous jouons sur les chaînes vibrantes; L'univers est une symphonie de cordes, et «l'esprit de Dieu» est la musique cosmique résonnant dans un hyperspace 11 dimensionnel.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    En substance, il n'y a qu'une seule chose que Dieu nous demande - que nous soyons des hommes et des femmes de prière, des gens pour qui Dieu est tout et pour qui Dieu est suffisant. C'est la racine de la paix. Nous avons cette paix quand le Dieu gracieux est tout ce que nous recherchons. Lorsque nous commençons à chercher quelque chose à part lui, nous le perdons.

    en cours de vérification

    R

    Richard de Bury

    @richardDeBury

    Dans les livres, je trouve les morts comme s'ils étaient vivants; Dans les livres, je prévois des choses à venir; Dans les livres, les affaires guerrières sont énoncées; Des livres sortent les lois de la paix. Toutes les choses sont corrompues et se décomposent dans le temps; Saturne cesse de ne pas dévorer les enfants qu'il génère; Toute la gloire du monde serait enterrée dans l'oubli, à moins que Dieu n'ait fourni aux mortels le remède des livres.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Barrow

    @isaacBarrow

    En mépris de toutes les tortues, de toutes les forces, de toute la méchanceté du monde, l'homme libéral sera jamais riche; Car la providence de Dieu est sa succession, la sagesse et la puissance de Dieu sont sa défense, l'amour et la faveur de Dieu sont sa récompense, et la parole de Dieu est sa sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Keith Richards de la citation En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.

    Keith Richards

    @keithRichards

    En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Serais-je mort, si la bonne volonté de Dieu était ainsi, pour ce qui est dans ce monde que le chagrin et le malheur?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Serais-je mort, si la bonne volonté de Dieu était ainsi, pour ce qui est dans ce monde que le chagrin et le malheur?

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Afin de faire confiance à Dieu, nous devons toujours voir nos circonstances défavorables à travers les yeux de la foi, pas du sens. Et tout comme la foi du salut vient en entendant le message de l'Évangile (Romains 10:17), la foi de faire confiance à Dieu dans l'adversité vient de la parole de Dieu seul. Ce n'est que dans les Écritures que nous trouvons une vision adéquate de la relation de Dieu et de l'implication dans nos circonstances douloureuses. Ce n'est que des Écritures, appliqué à nos cœurs par le Saint-Esprit, que nous recevons la grâce de faire confiance à Dieu dans l'adversité.

    en cours de vérification

    E

    est Hirsi Ali

    @estHirsiAli

    En 2010, j'ai suggéré que si vous êtes un bon musulman avec une bonne conscience, allez chercher un meilleur Dieu, et je pense que c'était juvénile de moi.

    en cours de vérification

    auteur Ryuichi Sakamoto de la citation Dans la culture japonaise, il y a une croyance que Dieu est partout - dans les montagnes, les arbres, les rochers, même dans notre sympathie pour les robots ou les jouets Hello Kitty.

    Ryuichi Sakamoto

    @ryuichiSakamoto

    Dans la culture japonaise, il y a une croyance que Dieu est partout - dans les montagnes, les arbres, les rochers, même dans notre sympathie pour les robots ou les jouets Hello Kitty.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation En ce qui concerne ce grand livre [la Bible], je n'ai que dire que c'est le meilleur cadeau que Dieu a donné à l'homme. Tout le bien que le Sauveur a donné au monde a été communiqué à travers ce livre. Mais pour cela, nous ne pouvions pas savoir du bien du mal. Toutes les choses les plus souhaitables pour le bien-être de l'homme, ici et ci-après, y sont décrites.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    En ce qui concerne ce grand livre [la Bible], je n'ai que dire que c'est le meilleur cadeau que Dieu a donné à l'homme. Tout le bien que le Sauveur a donné au monde a été communiqué à travers ce livre. Mais pour cela, nous ne pouvions pas savoir du bien du mal. Toutes les choses les plus souhaitables pour le bien-être de l'homme, ici et ci-après, y sont décrites.

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    En Christ seul, la riche disposition du salut de Dieu pour les pécheurs est précieuse: par Christ seul, les miséricordes abondantes de Dieu descendent du ciel à la terre. Le sang du Christ seul peut nous nettoyer; La justice du Christ seule peut nous nettoyer; Le mérite du Christ seul peut nous donner un titre au ciel. Les Juifs et les Gentils, appris et désappris, les rois et les pauvres - tous ressemblaient à être sauvés par le Seigneur Jésus, soit perdus pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Sun Myung Moon de la citation À mon avis, si nous n'avons pas atteint la paix, c'est parce que les gens oublient son aspect le plus fondamental. Avant de parler de la paix entre les nations, nous devons régler notre paix avec Dieu.

    Sun Myung Moon

    @sunMyungMoon

    À mon avis, si nous n'avons pas atteint la paix, c'est parce que les gens oublient son aspect le plus fondamental. Avant de parler de la paix entre les nations, nous devons régler notre paix avec Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Dans ma relation avec Dieu, j'ai appris que si je suis une «formule» pour la façon dont je passe mon temps avec lui, alors j'accomplit simplement une liste de contrôle des choses que je me sens obligé de faire pour lui faire plaisir. Cela rend ma vie spirituelle davantage à faire ce que je dois faire pour remplir une obligation que quelque chose de significatif.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Amoureux à l'un de ses poteaux, vous trouvez le personnel et à l'autre l'impersonnel. À celui-ci, vous avez l'affirmation positive - me voici; à l'autre le déni tout aussi fort - je ne le suis pas. Sans cet ego qu'est-ce que l'amour? Et encore une fois, avec seulement cet ego, comment l'amour peut-il être possible? La servitude et la libération ne sont pas antagonistes dans l'amour. Car l'amour est le plus gratuit et en même temps le plus lié. Si Dieu était absolument libre, il n'y aurait pas de création. L'être infini a supposé à lui-même le mystère de la finitude. Et dans celui qui aime le fini et l'infini en est fait un.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Amoureux à l'un de ses poteaux, vous trouvez le personnel et à l'autre l'impersonnel. À celui-ci, vous avez l'affirmation positive - me voici; à l'autre le déni tout aussi fort - je ne le suis pas. Sans cet ego qu'est-ce que l'amour? Et encore une fois, avec seulement cet ego, comment l'amour peut-il être possible? La servitude et la libération ne sont pas antagonistes dans l'amour. Car l'amour est le plus gratuit et en même temps le plus lié. Si Dieu était absolument libre, il n'y aurait pas de création. L'être infini a supposé à lui-même le mystère de la finitude. Et dans celui qui aime le fini et l'infini en est fait un.

    en cours de vérification

    N

    Nancy, etc.

    @nancyEtc

    Au Brésil, il y a plus de dames Avon que de membres de l'armée. Aux États-Unis, plus d'argent est dépensé pour la beauté que pour l'éducation ou les services sociaux.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Dans l'histoire, il n'y a pas de groupes de contrôle. Il n'y a personne pour nous dire ce qui aurait pu être. Nous pleurons sur le peut-être, mais il n'y en a pas peut-être été. Il n'y en a jamais eu. Il est censé être vrai que ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à le répéter. Je ne crois pas que la connaissance peut nous sauver. Ce qui est constant dans l'histoire, c'est la cupidité et la folie et un amour du sang et c'est une chose que même Dieu - qui sait tout ce qui peut être connu - semble impuissant à changer.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Dans l'histoire, il n'y a pas de groupes de contrôle. Il n'y a personne pour nous dire ce qui aurait pu être. Nous pleurons sur le peut-être, mais il n'y en a pas peut-être été. Il n'y en a jamais eu. Il est censé être vrai que ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à le répéter. Je ne crois pas que la connaissance peut nous sauver. Ce qui est constant dans l'histoire, c'est la cupidité et la folie et un amour du sang et c'est une chose que même Dieu - qui sait tout ce qui peut être connu - semble impuissant à changer.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Dans les Évangiles, par exemple, nous trouvons parfois le royaume des cieux illustré par des principes tirés de l'observation de ce monde plutôt que d'une conception idéale de la justice; ... Ils nous rappellent que le Dieu que nous recherchons est présent et actif, qu'il est le Dieu vivant; Ils sont sans aucun doute nécessaires si nous voulons empêcher la religion de passer à un simple idéalisme et à Dieu dans le point de disparition de notre pensée et de notre entreprise.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Dans les Évangiles, par exemple, nous trouvons parfois le royaume des cieux illustré par des principes tirés de l'observation de ce monde plutôt que d'une conception idéale de la justice; ... Ils nous rappellent que le Dieu que nous recherchons est présent et actif, qu'il est le Dieu vivant; Ils sont sans aucun doute nécessaires si nous voulons empêcher la religion de passer à un simple idéalisme et à Dieu dans le point de disparition de notre pensée et de notre entreprise.

    en cours de vérification

    T

    t Bone Burnett

    @tBoneBurnett

    En d'autres termes, je dirais que toute l'histoire de Bob Dylan est la recherche d'un homme pour Dieu. Les virages et les étapes qu'il prend pour trouver Dieu sont son affaire. Je pense qu'il est allé dans un groupe d'étude au vignoble, et cela a créé beaucoup d'excitation.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Dans ses préceptes et ses sanctions, la loi de Dieu dans ses exigences les plus exigeantes a été remplie par Jésus. Et il l'a fait à notre place en tant que représentant et notre substitut.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hopkins de la citation En Christ, nous voyons la force de la réussite et la force de l'endurance. Il a déménagé avec une majesté calme, comme le soleil. La sueur sanglante, et la couronne d'épines et la croix étaient pleines dans ses yeux; Mais il était obéissant jusqu'à la mort. Dans son sacrifice de soi parfait, nous voyons la perfection de la force; Dans l'amour qui l'a incité, nous voyons la perfection de la beauté. Cette combinaison de sacrifice et d'amour doit commencer dans chaque chrétien; Et quand il sera dans son esprit complet en lui, alors il sera également parfait en force et en beauté.

    Mark Hopkins

    @markHopkins

    En Christ, nous voyons la force de la réussite et la force de l'endurance. Il a déménagé avec une majesté calme, comme le soleil. La sueur sanglante, et la couronne d'épines et la croix étaient pleines dans ses yeux; Mais il était obéissant jusqu'à la mort. Dans son sacrifice de soi parfait, nous voyons la perfection de la force; Dans l'amour qui l'a incité, nous voyons la perfection de la beauté. Cette combinaison de sacrifice et d'amour doit commencer dans chaque chrétien; Et quand il sera dans son esprit complet en lui, alors il sera également parfait en force et en beauté.

    en cours de vérification

    auteur Ben Carson de la citation Dans ma vie personnelle, Dieu joue un grand rôle dans le risque, parce que je prie avant d'entrer dans la salle d'opération pour chaque cas, et je lui demande de me donner la sagesse, de m'aider à savoir quoi faire - et pas seulement pour fonctionner, mais pour tout.

    Ben Carson

    @benCarson

    Dans ma vie personnelle, Dieu joue un grand rôle dans le risque, parce que je prie avant d'entrer dans la salle d'opération pour chaque cas, et je lui demande de me donner la sagesse, de m'aider à savoir quoi faire - et pas seulement pour fonctionner, mais pour tout.

    en cours de vérification

    auteur Sun Myung Moon de la citation À mon avis, si nous n'avons pas atteint la paix, c'est parce que les gens oublient son aspect le plus fondamental. Avant de parler de la paix entre les nations, nous devons régler notre paix avec Dieu.

    Sun Myung Moon

    @sunMyungMoon

    À mon avis, si nous n'avons pas atteint la paix, c'est parce que les gens oublient son aspect le plus fondamental. Avant de parler de la paix entre les nations, nous devons régler notre paix avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Depuis le temps immémorial, la jeunesse a établi la norme universelle de la beauté physique, et la raison est simplement qu'un jeune visage et corps bien complets sont plus attrayants sexuellement et esthétiquement que les renflements, les affaissons et les rides.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Depuis le temps immémorial, la jeunesse a établi la norme universelle de la beauté physique, et la raison est simplement qu'un jeune visage et corps bien complets sont plus attrayants sexuellement et esthétiquement que les renflements, les affaissons et les rides.

    en cours de vérification

    D

    David Jeremiah

    @davidJeremiah

    Les noms peuvent être une porte pour savoir qui est une personne, et c'est certainement vrai pour Dieu. Une étude de ses noms est une étude de qui il est et sera pour vous.

    en cours de vérification

    J

    Julius Nyerere

    @juliusNyerere

    En Tanganyika, nous croyons que seuls les hommes mauvais de Dieu feraient la couleur d'un homme à la peau des critères pour lui avoir accordé des prises civiles.

    en cours de vérification

    auteur Mircea Eliade de la citation En imitant les actes exemplaires d'un Dieu ou d'un héros mythique, ou simplement en racontant leurs aventures, l'homme d'une société archaïque se détache du temps profane et rentre magiquement le grand moment, le temps sacré.

    Mircea Eliade

    @mirceaEliade

    En imitant les actes exemplaires d'un Dieu ou d'un héros mythique, ou simplement en racontant leurs aventures, l'homme d'une société archaïque se détache du temps profane et rentre magiquement le grand moment, le temps sacré.

    en cours de vérification