Sydney J. Harris
@sydneyJHarris
Chaque matin, je sors mon livre de banque, je le regarde, je frissonne - et je me tourne rapidement vers ma machine à écrire.
Souvenez-vous de ses cheveux le matin avant qu'il ne soit épinglé, noir, rampant, sauvage de beauté. Comme si elle dormait dans une tempête perpétuelle.
45
syllabes
24
mots
2
phrases
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyJHarris
Chaque matin, je sors mon livre de banque, je le regarde, je frissonne - et je me tourne rapidement vers ma machine à écrire.
@joeTorre
Même si je n'ai jamais été un fan des Yankees avant de mettre l'uniforme, lorsque vous pensez à l'histoire profonde de cette organisation, vous avez toujours su ce que les Yankees représentaient.
@shameikMoore
Chaque matin, je me réveille et je pense à 10 choses différentes pour lesquelles je suis reconnaissant, et je continue de répandre cet amour tout au long de la journée, de toujours visualiser, méditer et grandir.
@christieBrinkley
Chaque matin, je me fais un cappuccino avec un dessin dans la mousse. Je les poste sur Instagram avec le hashtag #ChristIcAppuccino.
@anthonyJeselnik
Chaque bande dessinée a traversé sa phase de Mitch Hedberg - les lunettes, les cheveux au visage - et vous saviez immédiatement quand ils le faisaient.
@stephenCovey
Chaque fois que nous pensons que le problème est « là-bas », cette pensée est le problème. Nous permettons à ce qui existe de nous contrôler. Le paradigme du changement est « de l'extérieur vers l'intérieur » - ce qui existe doit changer avant que nous puissions changer. L'approche proactive consiste à changer de « l'intérieur vers l'extérieur » : être différent, et en étant différent, pour effectuer un changement positif dans ce qui existe - je peux être plus ingénieux, je peux être plus diligent, je peux être plus créatif, Je peux être plus coopératif.
@chrissyTeigen
Même à la télévision, je suis plein de faux cheveux et couvert de maquillage du corps tête aux pieds.
@johnMccain
Les événements progressent rapidement dans ma campagne, et oui, il est vrai que ce matin, j'ai rejeté toute mon équipe de conseillers seniors. Toutes leurs positions seront désormais occupées par un homme nommé «Joe the Plomber».
@danStevens
Chaque soir, une demi-heure avant le rideau, les cloches de St. Malachy's, la chapelle des acteurs sur la 49th Street de New York, tournent à hauteur `` Il n'y a pas d'affaires comme le show business ''. Si vous marchez dans les rues du quartier de théâtre avant un spectacle et voyez les vastes lignes enthousiastes, cela ressemble à une vocation: il n'y a certainement pas de place comme Broadway.
@cassidyFreeman
Chaque travail que j'ai depuis «Smallville» a voulu que j'avais des cheveux roux, donc je dois remercier «Smallville» pour cela. Mais, le fait que c'était tellement différent me faisait appel. En tant qu'acteur, vous voulez pouvoir jouer beaucoup de choses différentes.
@greteWaitz
Même aujourd'hui, à la retraite, je trouve cela très distrayant s'il y a une conversation lors d'une course. Je travaille autant pour ma tête que pour mon corps. Je suis un penseur. Beaucoup de mes idées me viennent plus facilement lorsque je cours. C'est pourquoi j'aime courir le matin.
@georgeThorogood
Chaque matin, juste avant le petit déjeuner, je ne veux pas de café ni de thé, juste moi et mon bon copain Wieser, c'est tout ce dont j'ai besoin.
@tizianoTerzani
Chaque endroit est une mine d'or. Vous n'avez qu'à vous donner du temps, à vous asseoir dans un salon de thé en regardant les passants, à un coin du marché, à une coupe de cheveux. Vous prenez un fil - un mot, une réunion, un ami d'un ami de quelqu'un que vous venez de rencontrer - et bientôt le lieu le plus insipide et le plus insignifiant devient un miroir du monde, une fenêtre sur la vie, un théâtre d'humanité.
@chuckPalahniuk
Tous les jours: portez un écran solaire. Couvrez votre gris. Ne deviens pas fou. Mangez moins de graisses et de sucres. Faites plus de sit-ups. Ne commencez pas à oublier des trucs. Coupez les cheveux dans vos oreilles. Prendre du calcium. Hydrater. Tous les jours. Gellez à temps pour rester dans un seul endroit pour toujours. Ne vous trompez pas.
@brianKVaughan
Même si j'étais formé à l'écriture et à la scénario de jeu, lorsque je me suis assis pour écrire une bande dessinée pour la première fois, Alan Moore était avant tout dans mon esprit.
@justinaChen
Attends quoi?" J'ai baissé ma tasse à la hâte, me demandant s'il y avait peut-être des cheveux errants, ou pire, un insecte nouvellement bouilli à l'intérieur de ma tasse. Vous devez le sentir d'abord. C'est la bonne façon de tacher du café. "Tasse-tasse du café?" Goûtez-le. "Quoi? Êtes-vous la police du café ou quelque chose?
@georgeCWilliams
Depuis lors, tous les vertébrés descendants ont eu l'extrémité avant du système digestif et l'extrémité avant du système respiratoire très impliqué les uns avec les autres. Cela se manifeste dans le corps humain avec une traversée des deux systèmes dans la gorge.
@ritupanaSengupta
Mettez toujours en valeur les yeux avec du kajal. Brossez-vous soigneusement les cheveux et ne sortez jamais de chez vous sans une touche de rouge à lèvres.
@robertDabney
Chaque ligne de véritable connaissance doit trouver son exhaustivité alors qu'elle converge sur Dieu, tout comme chaque faisceau de la lumière du jour mène l'œil au soleil. Si la religion est exclue de notre étude, chaque processus de pensée sera arrêté avant d'atteindre son objectif approprié. La structure de la pensée doit rester un cône tronqué, avec son apex approprié manquant.
@jasonJones
Chaque pièce que j'ai faite sur «The Daily Show» était une histoire qui a duré de cinq à six minutes. Nous avions un protagoniste, nous avions un antagoniste et les avons souvent mis en désaccord. Nous connaissions l'histoire que nous voulions raconter avant notre entrée, et il s'agissait souvent de brancher le personnage que vous avez - dans ce cas, une vraie personne - dans ladite partie.
@ericThomas
Chaque matin, je me réveille, c'est un peu comme wow, je ne sais pas ce qui s'est passé ou comment ça s'est passé, je ne peux pas mettre mon doigt dessus, mais je suis reconnaissant. Je suis reconnaissant d'être en vie. Pour passer une journée de plus avec ma famille. Un jour de plus pour faire de mes rêves une réalité. Un jour de plus pour aider quelqu'un. Donc, la première pensée dans mon esprit est, merci Dieu pour un autre jour.
@leonidBrejnev
Chaque homme doit être fait pour réaliser qu'une retraite supplémentaire est impossible. Il doit réaliser avec son esprit et son cœur que c'est une question de vie et de mort de l'État soviétique, de la vie et de la mort du peuple de notre pays ... Les troupes nazies doivent être arrêtées maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.
@jThomasNewsome
Chaque matin, je me réveille et je vois, l'homme le plus bel mensonge à côté de moi. C'est celui que je chéris et j'adore, une bénédiction envoyée du ciel au-dessus, je l'aimerai comme une femme fidèle
@erichFromm
Chaque acte d'irrévérence pour la vie, chaque acte qui néglige la vie, qui est indifférent à et gaspille la vie, est un pas vers l'amour de la mort. Ce choix doit faire à chaque minute. Jamais les conséquences du mauvais choix aussi total et aussi irréversible qu'aujourd'hui. Jamais l'avertissement de la Bible n'a été si urgent: «J'ai mis avant votre vie et votre mort, la bénédiction et la malédiction. Choisissez la vie, afin que vous et vos enfants vivez.
@janetFrame
Chaque matin, je me réveillais en crainte, en attendant que l'infirmière de jour fasse ses tournées et annonce de la liste des noms dans sa main, que j'étais pour un traitement de choc, le nouveau moyen à la mode de calmer les gens et de leur faire réaliser que Les ordres doivent être respectés et les sols doivent être polis sans que personne ne proteste et les visages doivent être faits pour être fixés dans des sourires et les pleurs sont un crime.
@janetFrame
Chaque matin, je me réveillais en crainte, en attendant que l'infirmière de jour fasse ses tournées et annonce de la liste des noms dans sa main, que j'étais pour un traitement de choc, le nouveau moyen à la mode de calmer les gens et de leur faire réaliser que Les ordres doivent être respectés et les sols doivent être polis sans que personne ne proteste et les visages doivent être faits pour être fixés dans des sourires et les pleurs sont un crime.
@jesseOwens
Chaque matin, tout comme en Alabama, je me suis levé avec le soleil, j'ai mangé mon petit-déjeuner avant même ma mère et mes sœurs et mes frères, et je suis allé à l'école, à l'hiver, au printemps et à l'automne pour courir et sauter et plier mon corps de cette façon et Cela pour M. Charles Riley.
@jimGaffigan
Chaque matin, j'entends l'alarme, c'est comme "bip bip" pour la seconde, je me disais: "Je pourrais m'habituer à ça, je rêve que je suis dans un club techno, ou quelque chose."
@brandiCarlile
Même avant d'avoir une fille, j'étais passionnée par les problèmes mondiaux des femmes, mais maintenant qu'elle est ici, je suis encore plus inspirée pour laisser un monde meilleur pour Evangeline.
@mattRedman
En tant qu'auteur de chants d'adoration, j'ai soif d'écrire des chants profonds de révérence passionnée envers Dieu. Pourtant, je suis conscient que je ne peux pas chanter avant d'avoir vu. Toute adoration est une réponse à une révélation - ce n'est que lorsque nous inspirons davantage des merveilles de Dieu que nous pouvons expirer une réponse plus complète à Lui... la clé d'une vie d'adoration passionnée et puissante vient de voir Dieu .