![auteur Mary J. Blige de la citation Je crois qu'il y a certaines choses que Dieu utilise pour nous sortir d'une mauvaise situation, et je crois que la musique était l'une des choses qu'il a utilisées pour moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmary-j-blige-Cl3DWkAvmBSI9ftWn6uBi5FW9VrJDfUZABZC6S6ONbaAYO3MWmgP7sHwd9cAeyNvgO1pVnOmQTHSFvPY1v4TW6qPD4iH0gYQKUxoB4LhmwLpmR06OJQh94rb5ndJhIoN.jpg&w=3840&q=100)
Mary J. Blige
@maryJBlige
Je crois qu'il y a certaines choses que Dieu utilise pour nous sortir d'une mauvaise situation, et je crois que la musique était l'une des choses qu'il a utilisées pour moi.
La plupart des choses que nous avons peur ne se produisent jamais. Quelque chose à quoi penser.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryJBlige
Je crois qu'il y a certaines choses que Dieu utilise pour nous sortir d'une mauvaise situation, et je crois que la musique était l'une des choses qu'il a utilisées pour moi.
@brianWilliams
Je demanderai à mon réseau de mener une discussion sur les questions de classe, de race, d'énergie, de l'environnement, de planification des catastrophes, de l'Irak - toutes ces choses et plus encore. Cela englobe tant de problèmes majeurs de notre temps.
@samuelTaylorColeridge
Je ne suis jamais très impatient d'offrir une consolation spirituelle à quiconque en détresse ou en maladie. Je crois que ces ressources, pour être de tout service, doivent s'auto-évoluées dans le premier cas. Je suis quelque chose de l'esprit du Quaker dans ce domaine, et je suis enclin à attendre l'esprit.
@shiaLabeouf
Je ne sais même pas vraiment ce que je fais dans la vie - le niveau d'insécurité est très, très élevé. Vous gagnez beaucoup d'argent, vous obtenez beaucoup de distinctions et de critiques positives pour quelque chose où vous ne savez même pas ce que vous faites.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@dollyParton
J'aime toujours travailler avec des enfants. Je n'ai jamais eu d'enfants à moi. Dieu a ses desseins. Dieu ne m'a pas laissé avoir des enfants pour que les enfants de tout le monde puissent être les miens. C'est un peu comme ça que je le regarde.
@jackGilbert
Je me demande quel est le son des femmes? Quel est le mot pour cette chose encore que j'ai chassé à l'intérieur depuis si longtemps? Au fond de l'avalanche de la joie, la chose plus profonde dans l'obscurité et plus profonde encore dans le lit où nous sommes perdus. Plus profondément, plus profond où le cœur d'une femme retient son souffle, où quelque chose de très loin dans ce corps devient quelque chose pour lequel nous n'avons pas de nom.
@gregNorman
Je peux honnêtement dire dans toute ma carrière, je n'ai jamais contourné un terrain de golf et je ne m'arrête pas mal, mais aujourd'hui je n'ai jamais raté un coup. J'ai frappé chaque conducteur parfait, chaque fer parfait. Je suis impressionné par moi-même.
@davidGilmour
Je ne suis pas technophobe et j'utilise les dernières technologies aujourd'hui, une trentaine d'années plus tard, et j'apprécie vraiment ce que certaines des nouvelles technologies peuvent offrir. Mais en même temps, je suis toujours conscient que l'on peut s'enliser dans cette technologie et qu'il peut devenir plus qu'une simple méthode. C'est quelque chose dont vous devez faire un peu attention.
@janeAusten
La simple habitude d'apprendre à aimer est la chose; Et un enseignement de la disposition chez une jeune femme est une grande bénédiction
@walterInglisAnderson
Je suis responsable. Bien que je ne puisse pas empêcher le pire de se produire, je suis responsable de mon attitude envers les malheurs inévitables qui assombrissent la vie. De mauvaises choses se produisent; La façon dont je les réponds définit mon caractère et la qualité de ma vie.
@davidSheff
Je suis venu à comprendre que Nic sur la drogue n'était pas la carte réseau que je connaissais et que je connaissais. Nic sur la drogue était quelqu'un d'autre. Nous avions peur de lui.
@davidHarbor
J'ai fait un film avec Jamie Foxx qui était une sorte d'action, et, vous savez, Jim Hopper est un peu d'action; Il lance un bon coup de poing.
@donMattingly
Je ne peux pas m'inquiéter de ce qui se passe avec le club ou de ce que les médias écrivent. Si vous faites attention à ces choses, c'est à ce moment-là que vous avez des ennuis.
@tomCoburn
Tout le monde va mourir de quelque chose. Et donc l'accord est de savoir comment utiliser chaque jour pour faire avancer les choses pour vous et les gens que vous aimez et le pays que vous aimez.
@stephenASmith
Je dis avec des femmes afro-américaines. C'est tout ce que je sort. Dans ma famille, il n'a jamais été discuté - mais j'aime les femmes noires. Rien ne vaut une sœur. Cependant, lorsque vous voyez une femme comme Jennifer Lopez, vous devez reconnaître qu'il y a aussi beaucoup de belles femmes latinos.
@mellodyHobson
Je crois en la civilité, l'inclusion et la diversité. Je crois que tout le monde peut contribuer. Je ne crois pas à l'étiquetage et aux stéréotypes. Ces choses sont l'antithèse de ce que je crois et qui va à l'encontre de tout ce que j'aime en Amérique. Et j'aime l'Amérique.
@josephCampbell
Eh bien, l'un des problèmes d'être psychanalysés est, comme l'a dit Nietzsche, "soyez prudent de peur de jeter vos démons que vous jetez la meilleure chose qui vous est." Tant de gens qui sont vraiment en analyse en profondeur ressemblent à et agissent comme s'ils avaient été filetés. Il n'y a pas d'os là-bas, il n'y a pas de trucs! Comment se débarrasser de l'ego en tant que dictateur et le transformer en messager et serviteur et éclaireur, être à votre service, est l'astuce.
@gautamEstMonte
Je ne suis pas un gourmand, donc l'idée de sacrifier quelques choses ne me dérange pas. Je peux continuer sans manger tant que je ne souffre pas d'acidité.
@templeGrandin
Je crois que l'endroit où un animal décède est sacré. Il est nécessaire d'apporter du rituel dans les plantes d'abattage conventionnelles et de l'utiliser comme moyen de façonner le comportement des gens. Cela aiderait à empêcher les gens de devenir engourdis, insensibles ou cruels. Le rituel pourrait être quelque chose de très simple, comme un moment de silence. En plus de développer de meilleures conceptions et de fabriquer du matériel pour assurer les traitements humains de tous les animaux, ce serait ma contribution.
@kirronKher
L'échec est une chose très personnelle et tout le monde le passe très personnellement.
@samuelJohnson
Je ne suis pas encore aussi perdu dans la lexicographie, pour oublier que les mots sont les filles de la terre, et que les choses sont les fils du ciel. La langue n'est que l'instrument de la science, et les mots ne sont que les signes d'idées: je souhaite cependant que l'instrument pourrait être moins apte à se décomposer, et que les signes pourraient être permanents, comme les choses qu'ils désignent.
@sabrinaClaudio
J'ai commencé à faire de la musique originale pendant mon processus YouTube. Et en tant que jeune femme, aux prises avec beaucoup de producteurs masculins qui étaient plus âgés et qui avaient plus d'expérience, ils me décourageaient, me disant que ce que je faisais - et même ma vision - n'allait jamais fonctionner. Et cela a duré assez longtemps.
@georgeWashingtonCarver
Je crois que le grand créateur a mis les minerais et l'huile sur cette terre pour nous donner un sort respiratoire ... Alors que nous les épuisons, nous devons être prêts à retomber dans nos fermes, qui sont le véritable entrepôt de Dieu. Nous pouvons apprendre à synthétiser des matériaux pour chaque besoin humain de choses qui grandissent.
@jenjiKohan
Je crois au pouvoir des médias. Je fais vraiment. C'est ma boîte à savon. Et j'ai un programme, parce que je suis enragé par les limitations forcées aux gens - par la pauvreté, l'oppression, la haine, la peur - et je suis attristé par le type de perte que nous avons tous subi en raison des contributions que les gens ne peuvent pas apporter parce que de leur situation.
@yohjiYamamoto
Je crois qu'il y a trois conditions à la beauté d'une femme. Tout d'abord, vous devez réaliser que toutes les femmes ne sont pas belles tout le temps. Parfois, la beauté vient à un niveau subconscient. Quand elle est amoureuse ou a rencontré quelqu'un de nouveau et excitant, elle brille. Deuxièmement, vous devez comprendre que la vie est injuste. La beauté est quelque chose à qui, pour certains, doit être travaillé. La troisième condition est la chance. Certaines femmes peuvent avoir de la chance.
@albertoSalazar
Je ne peux pas vous dire pourquoi un athlète en particulier quitterait un certain entraîneur, mais je peux vous dire qu'il pourrait y avoir de nombreuses raisons. Ils pourraient avoir des conflits de personnalité. Ils pourraient avoir des malentendus. Beaucoup de choses peuvent arriver.
@jackMa
Je crois toujours que vous devriez avoir un cœur philanthropique à l'intérieur mais une manière commerciale. Parce que vous devez faire avancer les choses. C'est ce que les scientifiques nous disent comment faire correctement. Les affaires devraient nous dire comment faire avancer les choses efficacement. Et le gouvernement devrait avoir le bon environnement et les fondements de la recherche.
@bebeRexha
J'ai acheté ces choses d'autocollants roses ... et j'écrivais des choses sur eux, et j'ai écrit: «J'écrirai un smash international», et peu de temps après, c'était quand nous avons fait «Monster», et c'était un smash international.
@fredArmisen
Je ne rate rien. Parce que pour moi, manquer quelque chose, c'est comme revenir un peu en arrière. Je ne manque pas d'être dans un groupe punk. Pour moi, 'SNL' est comme ... ça va sembler trop dramatique, mais ... comme je suis, j'ai l'impression d'être un soldat, donc c'était comme: 'Que veux-tu que je fasse? Mettez-moi n'importe où. Voulez-vous que je fasse ces croquis? Super.'