John Irving
@johnIrving
Juste parce que vous êtes sobre, ne pensez pas que vous êtes un bon conducteur, cookie.
Je me compare toujours à la femme barbu. Parce que je suis une actrice devenue musicienne, une femme faisant du rock & roll dominé par les hommes ... Je suis la bizarrerie au Freak Show, tu sais?
55
syllabes
37
mots
3
phrases
149
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnIrving
Juste parce que vous êtes sobre, ne pensez pas que vous êtes un bon conducteur, cookie.
@douglasAdams
Je ne pense pas que quiconque dirait maintenant que Internet ne devient pas un facteur majeur dans nos vies. Cependant, c'est très nouveau pour nous. Les lecteurs de News estiment toujours que cela vaut une mention spéciale et plutôt inquiétante si, par exemple, un crime a été planifié par des personnes «sur Internet».
@jeffreyRosen
Je ne pense pas qu'il aurait eu du mal à répondre à l'excellent défi de la juge Sonia Sotomayor dans une affaire impliquant la surveillance du GPS. Elle a dit que nous avons besoin d'une alternative à toute cette façon de penser à la vie privée maintenant qui dit que lorsque vous donnez des données à un tiers, vous n'avez aucune attente de vie privée. Et [Louis] Brandeis aurait dit non-sens, bien sûr, vous avez des attentes de vie privée parce que c'est la vie privée intellectuelle qui doit être protégée. C'est ma tentative de le canaliser sur certaines de ces questions de confidentialité.
@lillySingh
Je suis entré dans la psychologie simplement parce que c'est ce que ma sœur a fait, et j'ai grandi dans une famille qui était très, comme «Suivez les traces de votre sœur». Je suis allé dans la même école dans laquelle elle est allée, j'ai fait le même degré qu'elle a fait ... ne m'intéresse vraiment pas, pour être honnête.
@ayeshaCurry
Je me sens vraiment fortement à l'immigration parce que ma mère est ... de la Jamaïque. Elle a toujours une carte verte ici.
@shawnColvin
Je n'aime pas faire ce qui attend. J'ai toujours fait le mieux quand j'ai écouté mon instinct plutôt que de suivre la convention ou de faire ce que les autres pensent que je devrais faire.
@toddHaynes
J'ai trouvé qu'avec Rooney, ses instincts dans les films devaient toujours minimiser et réduire en quelque sorte ce qui était nécessaire pour vous faire entrer - un sentiment d'économie, un sentiment d'échelle, qui semblait simplement comprendre le médium. Lorsque vous voyez cela dans un acteur plus jeune, je pense toujours que cela parle de connaissances incroyables. Je ne peux pas comprendre exactement d'où cela vient, cette confiance pour savoir se taire.
@marySteenburgen
Je ne m'inquiète pas quand je pars pendant un moment. Je pense qu'il y a une place pour moi. Ce n'est peut-être pas en haut du tas. Mais cela ne me dérange pas non plus. Je pense que je serai toujours en mesure d'obtenir du travail - c'est la seule chose qui m'intéresse vraiment.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@johnCameronMitchell
Je ne regrette rien, parce que je me sens mieux chaque année, et si j'avais fait quelque chose de différent, je ne le ferais peut-être pas. Je suis plus une personne entière, plus je vieillis.
@bunB
Je me sens mal [à propos de Lil Wayne qui va en prison], parce que je ne pense pas que quelque chose de tel se soit produit en musique depuis qu'Elvis a été repêché dans l'armée. Gardons-le réel - Lil Wayne n'est pas seulement le plus grand rappeur, Lil Wayne est la plus grande pop star en ce moment. Peut-être que Susan Boyle est à son niveau. Mais quand vous parlez de musique, de bons moments sur dix, le nom de Lil Wayne va entrer dans la conversation.
@aDessineGoddard
Je ressens ce que je fais toujours des suites. S'il y a une idée qui m'excite suffisamment, et c'est comme un moyen de faire quelque chose de nouveau et de frais, alors génial. Mais je ne veux jamais faire une suite juste pour faire une suite.
@mattLearschers
Je me suis lancé au lycée principalement parce que je ne faisais rien d'autre et j'ai commencé à frapper quelques bosses sur la route. Et il y a eu une conférence avec mes parents qui a dit que vous trouviez quelque chose à voir avec votre temps, soit nous le ferons. Et donc, je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était la chose à faire, mais je suis allé auditionner pour le jeu de l'école.
@gwynethPaltrow
Je sens mon père, je ressens toujours son amour et je l'aime toujours. Je ferais n'importe quoi pour le récupérer, mais la moitié de la raison pour laquelle ma vie est bonne, a une vraie valeur, c'est qu'il est mort. Je préfère évidemment l'avoir vivant, mais il m'a donné tellement de choses dans sa mort.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@dannyDevito
Je ne pense pas que je m'ennuie jamais. J'ai toujours travaillé sur deux ou trois choses à la fois; Que ce soit au début, ou autre chose, je travaillais toujours sur quelque chose.
@violaDavis
Je ressens la même chose à propos du shondaland que je ressens pour l'Afrique et la Grèce. Je me sens jolie dans les deux endroits. Les hommes me regardent comme si j'étais une nouveauté, et les femmes pensent que je suis juste cool. Je me sens absolument chez moi immédiatement. Je ne me modifie pas pour m'intégrer. Je marche comme moi. Et il y a des bras ouverts étendus pour me saluer.
@brianBonsall
Je ne pense pas que je pourrais me comparer à Macaulay Culkin, car nous sommes à peu près deux types d'acteurs différents. Il a fait beaucoup de comédie. Il fait surtout une comédie comme «Oncle Buck» et «Home Alone» et «Home Alone 2.» Et j'ai fait beaucoup de choses différentes, comme des films tristes, comme le film sur le gamin avec le sida.
@rondaRousey
On me demande beaucoup et je retourne toujours chez ma mère: «Personne n'a le droit de te battre. J'apporte cela dans tous les lieux dans lesquels je suis. Elle disait: «Quelqu'un doit être le meilleur au monde, pourquoi pas toi? J'essaie toujours de garder cela à l'esprit.
@meganAmram
Je me sens confus à propos de ce que je suis censé faire en tant que féministe parce que j'aime la mode, et j'aime aussi les magazines. Je les achète dans des avions. J'aime voir quelles tendances chaudes sont nouvelles cet automne. Cela me fait me sentir très en conflit la plupart du temps.
@andyMineo
Je ne parle vraiment de la musique de quelqu'un d'autre, et je ne pense pas que je le devrais, mais je pense que la raison pour laquelle les gens aiment ma musique est parce qu'il y a un niveau d'honnêteté et de transparence auquel les gens peuvent se connecter et se connecter.
@robertRauschenberg
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de vraiment mal avec l'influence parce que je pense que l'on peut utiliser l'art d'un autre homme comme matériel soit littéralement ou simplement impliquant qu'ils le font, sans représenter un manque de point de vue.
@tullianTchividjian
J'ai fini par abandonner le lycée à 16 ans et être expulsé de chez moi. Mes parents m'ont dit, malheureusement, que parce que j'étais tellement perturbateur pour le reste de la maison, que je ne pouvais plus vivre sous leur toit.
@devHynes
Je ne veux pas dire que je déteste les remixes, parce que je ne le fais pas, mais je déteste ce qui me vient instantanément à l'esprit maintenant quand les gens disent des «remixes».
@preityZinta
Je me sens vraiment humilié parce que j'ai décidé d'aller sur Twitter, et tous mes fans sur Twitter disent régulièrement une chose chaque jour, et c'est: "Quand reviens-tu dans des films?" Je ne pensais même pas que les gens m'ont manqué autant.
@miguelMckelvey
Je ne pense pas que nous essayons trop fort. Nous sommes inclusifs depuis le début. Exactement. Nous avons toujours été: «Tout le monde est les bienvenus». Il n'y a pas de corde de velours, pas de barrière à l'entrée.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@karenChance
J'ai regardé RADU. "Qu'est-ce que le problème de Louis-Cesare?". [..] Soudain, une lueur spéculative a allumé ses yeux. Cela m'a rendu nerveux. "Il a tendance à être très protecteur envers les femmes", a-t-il dit pensivement. "Tu es une femme Dory." "Merci d'avoir signalé cela. Mais je ne pensais pas que Dhampirs était qualifié." Radu sourit. "Il semble que vous ayez été amélioré.
@henryRollins
Je me fâche à propos des trucs, je deviens très intense émotionnellement à propos des trucs et c'est comme ça que je le sort - avec des livres, avec le groupe, seul sur scène, mais c'est toujours un peu un gémissement.
@royOswalt
J'ai grandi dans une petite ville où vous connaissez tout le monde, .. on m'a dit à toute ma vie que je venais d'une ville trop petite pour rivaliser avec certains des gars qui ont concouru à un niveau supérieur en grandissant. Et ce genre m'a conduit à l'université et m'a conduit dans les ligues mineures, parce que j'ai dû affronter tous ces grands gars de 5 - A [district scolaire] dans les mineurs.