Fumio Kishida
@fumioKishida
J'ai rencontré des victimes en privé de l'ancienne église d'unification et j'ai directement entendu parler de leurs expériences horribles. En tant que politicien, j'ai senti mon cœur presque éclater de chagrin.
Pourquoi ne devrions-nous pas vivre le chagrin? À travers ces portes, Dieu ouvre des façons de communion avec son fils. La plupart d'entre nous s'effondrent à la première emprise de douleur. Nous nous asseyons à la porte du dessein de Dieu et entrons dans une mort lente par l'apitoiement sur soi. Et toute la soi-disant sympathie chrétienne des autres nous aide à à notre lit de mort. Mais Dieu ne le fera pas. Il vient avec l'emprise de la main percée de son fils, comme pour dire: «Entrez dans la communion avec moi; se lever et briller. Si Dieu peut accomplir ses desseins dans ce monde à travers un cœur brisé, alors pourquoi ne pas le remercier d'avoir cassé le vôtre?
186
syllabes
121
mots
8
phrases
519
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fumioKishida
J'ai rencontré des victimes en privé de l'ancienne église d'unification et j'ai directement entendu parler de leurs expériences horribles. En tant que politicien, j'ai senti mon cœur presque éclater de chagrin.
@julieMoirMesserve
J'ai trouvé, à travers des années de pratique, que les gens jardinent pour faire grandir quelque chose; interagir avec la nature; Partager, trouver le sanctuaire, guérir, honorer la terre, laisser une marque. Grâce au jardinage, nous nous sentons entiers alors que nous faisons notre travail personnel d'art sur notre terre.
@mikeTyson
Je dois toujours m'assurer de ne pas rester au même endroit et de passer trop de temps un sujet. J'ai ma femme me dire [à travers un écouteur]: "Revenez! Vous prenez trop de temps sur ce sujet." J'ai besoin d'être enroulé.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@johnWayne
J'ai essayé de vivre ma vie pour que ma famille m'aime et que mes amis me respectent. Les autres peuvent faire tout ce qu'ils plaisent.
@michaelTFlynn
Honnêtement, je ne sais pas comment John Allen peut se regarder dans le miroir et dire pourquoi il soutient Hillary Clinton.
@cecilyVonZiegesar
Je n'ai aucune idée de ce que je devrais ou ne devrais pas parler. Je me blatmer. C'est pourquoi c'est amusant d'écrire «Gossip Girl». J'ai tendance à parler de tout.
@leProdigeDe
Je me souviens juste du sentiment d'être tombé de l'île et de faire burer nos cœurs. Parce que nous avons eu la chance de sortir un album au monde. Nous avons eu la chance aux gens de savoir qui nous étions. Nous voulions réaliser nos rêves et faire du hip-hop pour vivre, mais nous ne l'avons pas bien fait.
@johannWolfgangVonGoethe
Les gens ne peuvent vivre qu'avec leurs égaux, et pas même avec eux; Car à long terme, ils ne peuvent pas tolérer que quelqu'un est égal.
@evaLongoria
Je suis juste entré dans ma propre sexualité à trente ans. Je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous pouvez profondément vivre à 18 ans ou à tout moment avant cela.
@carolynCustisJames
Je dois me demander comment je peux m'attendre à connaître Jésus car il voudrait être connu si ma vie reste indemne par les ennuis et le chagrin. Comment puis-je espérer saisir quoi que ce soit du cœur de Dieu pour cette planète brisée si je ne pleure jamais parce que sa rupture me touche et me brise le cœur? Comment puis-je refléter son image si je ne partage jamais ses souffrances? Et comment l'un de nous apprendra-t-il jamais à chérir son hened et sa grâce si nous ne faisons jamais de phases où ces bénédictions semblent absentes?
@kalanSherrard
J'aime la performance de la rue parce que c'est le temps des ordures. Le métro est le temps des ordures: personne ne peut dire que je perds leur temps parce qu'ils ont déjà jeté ce temps dans le métro. S'ils ne veulent pas me voir, ils peuvent aller à l'autre bout de la plate-forme. Mais dans la rue, je ressens ce dégoût envers le public: pourquoi perderiez-vous votre temps à me regarder? Pourquoi êtes-vous si respectueux de moi? Tu devrais m'attaquer.
@monicaSeles
Je dois vivre pour la journée, et ne pas m'inquiéter ou essayer de savoir ce que demain apporte ... si j'ai appris une chose de tout ce qui m'a été fait, c'est que si vous savez ce que demain apporte, vous pouvez Je ne veux pas le vivre.
@tedLieu
J'ai eu des étrangers qui viennent vers moi et tentent d'imiter la langue chinoise de manière désobligeante. On m'a dit d'innombrables fois que je parle «bon» anglais. On m'a demandé pourquoi quelqu'un comme moi serait intéressé à regarder le football de la NFL. Chaque jour, si je me promène avec une caméra, je serai confondu avec un touriste en Asie.
@voltaire
J'ai vécu quatre-vingts ans de vie et je ne sais rien pour cela, mais à résigner et à me dire que les mouches naissent pour être mangés par les araignées et l'homme à dévorer par le chagrin.
@amiraHass
J'ai des privilèges même par rapport à un Israélien palestinien parce que les Israéliens palestiniens qui vivent en permanence à Ramallah risquent leur statut, non pas en tant que citoyens mais en tant que résidents. Ils pourraient perdre leurs droits sociaux s'ils déménagent à Ramallah. Mais je ne le ferai pas, donc je vis avec les privilèges. Cette notion est très difficile pour moi en tant qu'enfant qui a été élevé dans une famille de gauche, une famille de personnes qui ont souffert de discrimination en tant que Juifs à l'étranger. L'idée que je suis si privilégié est dégoûtante. Mais c'est ce que signifie vivre dans une société blanche. Vous êtes blanc, vous êtes donc privilégié.
@jimmyNail
Je n'ai pas le genre de discipline où je peux tourner mon émotion à l'envers et ensuite éteindre. Cela m'affecte assez profondément et je n'aime pas me mettre à travers ce genre de mincer tous les jours.
@patriciaJWilliams
Je n'ai pas de souvenirs fraîches de mère-fille - seulement le grincement quotidien des canettes ouvertes et le son de succion des légumes gélatineux qui frayent des vitesses de leurs aspirateurs à résistance à l'étain. Sa cuisine était remplie de fumée et d'impatience. ... Et donc j'ai grandi en trouvant mon propre chemin, en faisant frire ce qui ne pouvait pas être bouilli, en aidant à travers la vie sans recettes.
@stevenSpielberg
J'ai interviewé des survivants, je suis allé en Pologne, j'ai vu les villes et j'ai passé du temps avec le peuple et j'ai parlé aux Juifs qui étaient revenus en Pologne après la guerre et j'ai expliqué pourquoi ils étaient revenus.
@leightonMeester
Je vais juste à mon rythme et j'aime le contrôle de la télévision et j'aime décider quand je prends une douche et lave la vaisselle et des trucs comme ça. Je ne sais donc pas qui voudrait vivre avec moi pour être honnête!
@carlyPope
Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime. Je me sens très maniaque en ce moment, mais je suis confiant où je suis.
@rhiannonGiddens
J'ai en quelque sorte trouvé mon identité à travers la musique, à travers la musique des racines de la Caroline du Nord, et je me suis rendu compte que c'est mon identité en tant que Caroline du Nord.
@tonyMccoy
J'ai trouvé la bonne façon de gérer mon alimentation, en grande partie à travers des essais et des erreurs, mais aussi en ayant de bonnes personnes autour de moi tout le temps, et ils m'ont donné les bons conseils pour mon corps.
@jimmyNail
Je n'ai pas le genre de discipline où je peux tourner mon émotion à l'envers et ensuite éteindre. Cela m'affecte assez profondément et je n'aime pas me mettre à travers ce genre de mincer tous les jours.
@jennyHan
Je le savais dans mes os. Que cette fois était ça. J'avais finalement fait mon choix, et lui aussi. Il m'a laissé partir. J'ai été soulagé, ce à quoi je m'attendais. Ce que je ne m'attendais pas, c'était de ressentir autant de chagrin.
@lindseyNelson
J'ai observé que, d'une manière générale, les annonceurs de sports de réseau n'avaient pas tendance à vivre à une vieillesse mûre. D'un autre côté, j'avais remarqué que les annonceurs de baseball semblaient aller tout de suite. Bob Elson appelle des balles et des frappes depuis le début des temps. Harry Caray a dû commencer avec Abner Doubleday et allait toujours fort.
@coriBush
Je sais ce que c'est que de travailler 40, 50 ou 60 heures par semaine et que je n'en ai toujours pas assez à vivre.
@mahatmaGandhi
J'ai répété encore et encore que celui qui ne peut pas se protéger lui-même ou ses proches ou son honneur en faisant face à la mort non violemment peut et devrait le faire en traitant violemment l'oppresseur. Celui qui ne peut faire aucun des deux n'est un fardeau. Il n'a rien à faire pour être le chef d'une famille. Il doit soit se cacher, soit se reposer pour vivre à jamais dans l'impuissance et être prêt à ramper comme un ver à l'appel d'offres d'un tyran.
@tonyMccoy
J'ai trouvé la bonne façon de gérer mon alimentation, en grande partie à travers des essais et des erreurs, mais aussi en ayant de bonnes personnes autour de moi tout le temps, et ils m'ont donné les bons conseils pour mon corps.
@maryEllenMark
Je savais dès le premier moment où j'ai pris une caméra, lors de ma première affectation scolaire, ce que je voulais faire pour le reste de ma vie. J'allais trouver un moyen de parcourir le monde et de raconter les histoires des gens que j'ai rencontrés à travers des photographies.